| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-06-2017 à 19:22:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 19:20:01 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le "low carb" en Anglo Saxon ? |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
TZDZ |
Ouais plus ou moins. Si tu veux vraiment remplir les critères, c'est vraiment dur car il y a une (faible) quantité de glucides (mais aussi de protéines) à ne pas dépasser. Ça élimine quasiment les fruits. Message édité par TZDZ le 01-06-2017 à 19:25:43 |
Daphne kernel panic |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vince-100 |
|
lilith_unique |
|
Fouge |
Il faudrait les vendre en tant que placébo pour éviter toute imposture intellectuelle (et légale ?), et tous ces placebos seraient si peu chers (cout de fabrication bas + concurrence) que le remboursement ne serait plus utile |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 21:04:39 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Faut dire qu'obtenir le remboursement d'un médicament c'est pas facile facile. Les médicaments homéopathiques sont particuliers sur ce point (scandale n°2 des médicaments homéo d'ailleurs) avec des procédures simplifiées. Les fleurs de Bach ne revendiquent pas une action homéopathiques par exemple. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-06-2017 à 23:00:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 00:52:14 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Z'ont qu'à faire de l'homéopathie en générique --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Daphne kernel panic | Et avec un peu de chance tu te fais racheter plusieurs millions d'euros par Boiron deux ans plus tard |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Chez nous à Achéfer, nous aimons la nature, la vraie. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-06-2017 à 10:03:01 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Faudrait débaucher le patron de Rozana pour faire la promo --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
Daphne kernel panic | Bon par contre vu le prix des boîtes d'homéo Boiron faudra pas espérer se faire du flouze tout de suite tout de suite si on les vend encore moins cher |
|
Daphne kernel panic | Faut briber les pharmaciens aussi |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Faut sortir plus de produits que boiron, et gueuler à l'absence de couverture médiatique. #upr
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-06-2017 à 10:14:45 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Skopos | J'ai cliqué |
helton le bretonien Diptérosexuel | Après, je pense sincèrement qu'il y a un marché pour:
|
epsiloneridani |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et l'homéopathie pour les animaux de compagnie (bien que y'en ait déjà sur le créneau, discret). --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Daphne kernel panic |
Clairement, oui, no redface.
|
lefredo1978 |
|
lefredo1978 |
|
hisvin | Je ne sais pas si c'est déjà passé.
|
lilith_unique |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 02-06-2017 à 11:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |