Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°49925166
TZDZ
Posté le 01-06-2017 à 19:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ma coloc va se lancer dans un régime de deux semaines sans glucides. Et je parle pas de "glucides raffinés" (à la rigueur pourquoi pas), non, aucun glucide du tout, même pas de céréales ni rien.
Je lui ai expliqué que les glucides c'est 80% de l'énergie que le corps consomme pour survivre et qu'elle sera kaput, elle m'a répondu "bah je vais essayer quand même et je verrai".
Je lui ai pas demandé d'où elle tenait cette idée mais j'ai aucun doute sur le pouic total de la source. Sans doute l'autre taré de Casanovas.

C'est pas pouic, c'est un régime cétogène. Ça a des application pour certaines pathologies type épilepsie, je crois.
No comment sur les commentaires qui suivent  :lol:
C'est le régime standard des inuits par exemple. Le problème c'est pas l'énergie, c'est plutôt les vitamines, fibres, etc. raison pour laquelle ça n'est pas conseillé sans accompagnement médical.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 01-06-2017 à 19:22:04
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 19:20:01  profilanswer

n°49925175
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-06-2017 à 19:21:49  profilanswer

Le "low carb" en Anglo Saxon ?

n°49925186
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 01-06-2017 à 19:23:29  profilanswer

falaenthor a écrit :

Certaines pharmacies en vendent (et c'est honteux).  

Mais ce ne sont pas des médicaments et on peut en acheter à d'autres endroits.  

De plus, ce n'est pas remboursé.

Le vrai scandale de l'homéopathie, à mon humble avis, c'est que c'est remboursé par la Sécu.

Pkoi ce ne serait pas remboursé au même titre que les placebos ? puisque ça rend un service médical...

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49925187
TZDZ
Posté le 01-06-2017 à 19:23:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le "low carb" en Anglo Saxon ?

Ouais plus ou moins. Si tu veux vraiment remplir les critères, c'est vraiment dur car il y a une (faible) quantité de glucides (mais aussi de protéines) à ne pas dépasser. Ça élimine quasiment les fruits.
http://lavventura.blog.lemonde.fr/ [...] epilepsie/
ketogenic diet sur google scholar.

Message édité par TZDZ le 01-06-2017 à 19:25:43
n°49925223
DREAListe
Posté le 01-06-2017 à 19:28:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Ma coloc va se lancer dans un régime de deux semaines sans glucides. Et je parle pas de "glucides raffinés" (à la rigueur pourquoi pas), non, aucun glucide du tout, même pas de céréales ni rien.
Je lui ai expliqué que les glucides c'est 80% de l'énergie que le corps consomme pour survivre et qu'elle sera kaput, elle m'a répondu "bah je vais essayer quand même et je verrai".
Je lui ai pas demandé d'où elle tenait cette idée mais j'ai aucun doute sur le pouic total de la source. Sans doute l'autre taré de Casanovas.

Propose-lui un traitement 100% naturel à base de colchicine, digitaline et coumarine. Que de jolies fleurs des champs qui sentent bon, et quasi sans glucides.  

(bon, reste pas à proximité, ça vire au gore assez vite, mais c'est efficace)

---------------
n°49925323
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 19:42:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est pas pouic, c'est un régime cétogène. Ça a des application pour certaines pathologies type épilepsie, je crois.
No comment sur les commentaires qui suivent  :lol:  
C'est le régime standard des inuits par exemple. Le problème c'est pas l'énergie, c'est plutôt les vitamines, fibres, etc. raison pour laquelle ça n'est pas conseillé sans accompagnement médical.

Elle n'a aucune maladie neurologique et n'a aucune origine inuit.
Mais bon ça sert à rien de débattre [:hansaplast] Elle va se faire deux ou trois malaises vagaux, son hypocondrie va lui faire penser qu'elle a un cancer généralisé, elle ira se le faire enlever chez un magnétiseur et puis basta  [:hansaplast]

n°49925424
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-06-2017 à 19:55:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais bon ça sert à rien de débattre [:hansaplast] Elle va se faire deux ou trois malaises vagaux, son hypocondrie va lui faire penser qu'elle a un cancer généralisé, elle ira se le faire enlever chez un magnétiseur et puis basta  [:hansaplast]

[:rotflmao]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49925599
Vince-100
Posté le 01-06-2017 à 20:13:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle n'a aucune maladie neurologique  

C'est de la prévention  [:cosmoschtroumpf]  

C'est la même amie qui va chez le coiffeur énergitruc ?

n°49926009
lilith_uni​que
Posté le 01-06-2017 à 21:03:21  profilanswer

Daphne a écrit :

commence à mettre une annonce pour changer de coloc  [:cerveau afrojojo]  

n°49926020
Fouge
Posté le 01-06-2017 à 21:04:39  profilanswer

DREAListe a écrit :

Pkoi ce ne serait pas remboursé au même titre que les placebos ? puisque ça rend un service médical...

Il faudrait les vendre en tant que placébo pour éviter toute imposture intellectuelle (et légale ?), et tous ces placebos seraient si peu chers (cout de fabrication bas + concurrence) que le remboursement ne serait plus utile :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 21:04:39  profilanswer

n°49926051
Born Dead
Posté le 01-06-2017 à 21:08:40  profilanswer

Bordel, ma mère est chiante avec son obsession des aimants magiques.
Je lui parlais au téléphone d'une douleur à l'épaule à cause de mon con de cerveau qui me fait serrer les dents un truc de ouf la nuit, et voilà qu'elle me sort "essaie de mettre l'aimant que je t'ai donné au niveau de l'épaule".
J'ai répondu que ça devait être autant efficace que de dormir avec un cintre, elle a pas apprécié, 30s après elle a raccroché. [:kermit007:2]

n°49927155
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-06-2017 à 22:57:42  profilanswer

DREAListe a écrit :

Parce que ce ne sont pas des médicaments. Les fabricants n'ont pas souhaité le présenter comme des médicaments.
Donc ce ne sont pas des médicaments, ni des dispositifs médicaux et donc ne sont pas remboursables.

Faut dire qu'obtenir le remboursement d'un médicament c'est pas facile facile. Les médicaments homéopathiques sont particuliers sur ce point (scandale n°2 des médicaments homéo d'ailleurs) avec des procédures simplifiées.

Les fleurs de Bach ne revendiquent pas une action homéopathiques par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 01-06-2017 à 23:00:40

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°49927195
Daphne
kernel panic
Posté le 01-06-2017 à 23:00:10  profilanswer

Vince-100 a écrit :

C'est de la prévention  [:cosmoschtroumpf]  

C'est la même amie qui va chez le coiffeur énergitruc ?

Non mais c'est une amie à elle.
Dans son groupe de potes et sa famille ils sont pour beaucoup à fond là-dedans, c'est un peu la mouvance bobo new-age avec yoga, médecine douce, régimes à la con et tout le tralala, elle tient ses idées d'eux je pense. Et pourtant je me considère moi-même comme bobo [:hansaplast]

n°49927814
Subarashi
Posté le 01-06-2017 à 23:39:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais c'est une amie à elle.
Dans son groupe de potes et sa famille ils sont pour beaucoup à fond là-dedans, c'est un peu la mouvance bobo new-age avec yoga, médecine douce, régimes à la con et tout le tralala, elle tient ses idées d'eux je pense. Et pourtant je me considère moi-même comme bobo [:hansaplast]

[:lol wut]  
Dans bobo, y'a un bo pour bourgeois non ? :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°49928289
DREAListe
Posté le 02-06-2017 à 00:36:40  profilanswer

falaenthor a écrit :

Parce que ce ne sont pas des médicaments. Les fabricants n'ont pas souhaité le présenter comme des médicaments.
Donc ce ne sont pas des médicaments, ni des dispositifs médicaux et donc ne sont pas remboursables.

Faut dire qu'obtenir le remboursement d'un médicament c'est pas facile facile. Les médicaments homéopathiques sont particuliers sur ce point (scandale n°2 des médicaments homéo d'ailleurs) avec des procédures simplifiées.

Les fleurs de Bach ne revendiquent pas une action homéopathiques par exemple.

oxymore 9ch

---------------
n°49928345
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 00:52:14  answer

DREAListe a écrit :

Parce que le budget maladie n'est pas extensible à l'infini. A un moment faut réaliser que chaque euro remboursé de poudre de perlimpinpin, c'est à terme un euro de moins pour un beta bloquant, une chimio ou un plan de prévention. Pour l'instant on gère à coups de déficit, quand on ne pourra plus on sera bien content d'avoir engraissé Boiron qui fait du sucre arrosé d'eau à 100 euros le gramme pour contenter conconne ou concon qui peut pas partir de chez le toubib sans sa prescription.

n°49928349
DREAListe
Posté le 02-06-2017 à 00:54:04  profilanswer

Z'ont qu'à faire de l'homéopathie en générique  [:drealiste:5]

---------------
n°49928744
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-06-2017 à 07:26:58  profilanswer

DREAListe a écrit :

Cela existe, c'est du Daddy Sucre (c)

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°49929594
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-06-2017 à 09:37:16  profilanswer

Presque.

Remarque les Fleurs de Bach c'est bien marrant.  

Le solvant c'est du cognac. Les gens qui s'envoient une petite bouffé dans la gorge en cas de stress font la même chose que ceux qui s'envoyaient des petits sprays d'alcool de menthe Ricqlès à 80°

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°49929712
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-06-2017 à 09:47:23  profilanswer

DREAListe a écrit :

Plus sérieusement, y'a concrètement rien qui t'en empêche, y'a aucune molécule brevetée d'impliquée dans l'homéopathie. Tu peux donc faire ton jus d'abeille diluée et la vendre en toute tranquillité.

n°49929728
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 09:48:43  profilanswer

Et avec un peu de chance tu te fais racheter plusieurs millions d'euros par Boiron deux ans plus tard  [:daphne:2]

n°49929780
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-06-2017 à 09:51:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Et avec un peu de chance tu te fais racheter plusieurs millions d'euros par Boiron deux ans plus tard  [:daphne:2]

Je propose de fonder le Laboratoire Achéfer, pour une homéopathie plus juste et plus vraie.

n°49929927
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-06-2017 à 10:01:42  profilanswer

"Chez nous à Achéfer, nous aimons la nature, la vraie. [:clooney15]

Saviez-vous qu'avec les produits homéopathiques des géants pharmaceutiques comme Boiron, vous courrez le risque de tomber sur une molécule de principe actif chimique, voire synthétisé, toutes les 20 millions de gélules? [:clooney36]

Et si demain, vous tombiez dessus? [:clooney20]

A Achéfer, nous avons fait le choix de la pureté, et c'est pourquoi nous vous garantissons des gélules composées à 100% de sucre pur, rien d'autre. [:clooney21]

Achéfer, pour que même la mort soit naturelle. [:clooney3] "

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-06-2017 à 10:03:01

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°49929937
DREAListe
Posté le 02-06-2017 à 10:02:24  profilanswer

Faudrait débaucher le patron de Rozana pour faire la promo [:clooney7]

---------------
n°49929949
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-06-2017 à 10:03:12  profilanswer

[:yakari35]

n°49929978
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 10:06:20  profilanswer

Bon par contre vu le prix des boîtes d'homéo Boiron faudra pas espérer se faire du flouze tout de suite tout de suite si on les vend encore moins cher :/

n°49929995
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-06-2017 à 10:07:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon par contre vu le prix des boîtes d'homéo Boiron faudra pas espérer se faire du flouze tout de suite tout de suite si on les vend encore moins cher :/

Faut être agressif. Faut mettre sur les boites que Boiron nous deteste.

n°49930017
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 10:09:12  profilanswer

Faut briber les pharmaciens aussi :/

n°49930033
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-06-2017 à 10:10:42  profilanswer

Faut sortir plus de produits que boiron, et gueuler à l'absence de couverture médiatique. #upr

Et acheter des photos stock :

http://i.imgur.com/blCM96w.png
http://i.imgur.com/rx1ad7o.png

"Les médecins détestent nos patients! Cliquez bande de salopes"

Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-06-2017 à 10:14:45

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°49930104
Skopos
Posté le 02-06-2017 à 10:15:28  profilanswer

J'ai cliqué  [:the real canard:2]

n°49930166
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-06-2017 à 10:18:59  profilanswer

Après, je pense sincèrement qu'il y a un marché pour:

• L'homeopathie équitable
  • L'homeopathie vegan
  • L'homeopathie sans sucre
  • L'homeopathie anti onde

n°49930201
epsiloneri​dani
Posté le 02-06-2017 à 10:21:07  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Saviez-vous qu'avec les produits homéopathiques des géants pharmaceutiques comme Boiron, vous courrez le risque de tomber sur une molécule de principe actif chimique, voire synthétisé, toutes les 20 millions de gélules? [:clooney36]

C'est déjà has been ton truc. Je rappelle que de brillants scientifiques dont un nobélisé ont dit que la mémoire de l'eau pouvait être téléchargée et transmise par le web. Ca c'est la modernité. Tu as la grippe ? Tu vas sur le site Homéopouic, tu télécharges sur une clef USB du pipolium 12 CH, tu laisses tremper ta clef trente secondes dans un verre d'eau et tu n'as plus qu'à boire. Le business model parfait, pas besoin d'usine ou de quoi que ce soit, juste une connexion internet [:prodigy]

n°49930205
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-06-2017 à 10:21:24  profilanswer

Et l'homéopathie pour les animaux de compagnie (bien que y'en ait déjà sur le créneau, discret). [:enerico1]

---------------
⌚ | ⏭ Science!
n°49930332
Daphne
kernel panic
Posté le 02-06-2017 à 10:30:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

• L'homeopathie vegan

Clairement, oui, no redface.
Attention au sans-gluten et au low-carb aussi. Des billes de bicarbonate de soude ?

n°49930579
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-06-2017 à 10:45:43  profilanswer

Oh, il y a même des gens qui essayent de guérir des acouphènes en se mettant des trucs dans les oreilles auxquels ils mettent le feu... Bougies et même papier. Il y en a qui se sont tués comme ça. Ben oui, aller se coucher avec des bougies allumées dans les oreilles ça fout le feu à la literie.

Il y a un marché pour tout, absolument tout.

n°49930703
lefredo197​8
Posté le 02-06-2017 à 10:52:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle n'a aucune maladie neurologique ...

Par contre, je ne serai pas si catégorique quant à de potentielles maladies mentales.  :)

n°49930812
lefredo197​8
Posté le 02-06-2017 à 10:57:59  profilanswer

• L'homeopathie vegan

Mais c'est bien sûr!!! Je connais le patron de SANARO, la boîte qui fait, ou faisait, l'aspartame... ils se cherchent des débouchés supplémentaires...Vais lui vendre le concept  :o

n°49930890
hisvin
Posté le 02-06-2017 à 11:01:45  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé.
http://www.remi-portrait.com/

Cela doit être un truc bidon, je n'ai pas zieuté plus que cela. :o

n°49930925
lilith_uni​que
Posté le 02-06-2017 à 11:04:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé.
http://www.remi-portrait.com/
Cela doit être un truc bidon, je n'ai pas zieuté plus que cela. :o

la coloc (ou ami de la colloc) de daphne a testé pour nous...
d'ailleurs on n'a pas eu de retour sur l'expérience. Elle s'est rendu compte de l'arnaque ?  [:gordon shumway]  

n°49930943
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-06-2017 à 11:04:58  profilanswer

C'est quoi, pour les proxytaffés?

n°49930966
lilith_uni​que
Posté le 02-06-2017 à 11:05:56  profilanswer

C'est quoi, pour les proxytaffés?

la coupe de cheveux énergétique

Citation :

La coupe de cheveux énergétique©
du 21 eme siècle est l’harmonie entre l’être et le paraître
En premier, ma rencontre avec MICHEL ODOUL, chez qui j’ai suivis ces cinq années de formation de médecine traditionnelle Chinoise.
La compréhension : comment la vie de nos cheveux est bien en harmonie ou disharmonie avec les cinq principes de cette philosophie.
En second, ma rencontre avec ROBERT ZIRMI, Biologiste et bulbologue.
Qui m’a fait comprendre que le rasoir émettait une vibration sur le cheveu et que celle-ci agissait sur le cerveau par le liquide céphalo-rachidien et les conséquences sur nos mémoires cellulaires et émotionnelles.
Que le cheveu en obtenait aussi les bienfaits :
Beaucoup plus brillant, plus fort (surtout les cheveux fins) meilleure vascularisation, cheveu poussant plus vite et plus beau. Permettant La fécondation de nouveaux cheveux.

Après ces arguments, il fallait maintenant trouver le moyen d’aller plus loin dans l’évolution de la coupe de cheveux !
Après avoir travaillé au microscope et vue l’évolution des énergies autour du corps humain, j’ai souhaité aller plus loin grâce aux photos KIRLIAN, pour voir l’action sur les organes et viscères, et c’est ainsi que j’ai crée cette coupe énergétique© qui se réalise sur les méridiens d’acupuncture passant sur le cuir chevelu

EDIT
vous avez remarqué le (c) ? :o

Message édité par lilith_unique le 02-06-2017 à 11:07:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)