Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°48397103
Ciler
Posté le 20-01-2017 à 17:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

ah toi aussi tu y viens  :o  

Ah non, attention à ne pas tout confondre :o

L'avertissement est des plus sérieux, si tu le braques, il peut prendre ta fille en grippe et effectivement lui rendre les cours de techno difficile, mais ça pourrait aller plus loin.  

Parce que t'inquiète pas que lui présentera le problème différemment à ses collègues "père qui critique mes méthodes" "une critique personnelle pas sur le fond", il ne la ramènera pas sur les éléments techniques controversés (justement par peur que les profs de physique/math repèrent le problème).  

Et quand t'as une équipe péda qui a décidé qu'un parent est chiant, ça finit toujours par retomber sur le gosse.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 17:42:50  profilanswer

n°48397232
Fouge
Posté le 20-01-2017 à 17:51:09  profilanswer

phila a écrit :

Après, p'tit qu'il n'y connaît rien, il a trouvé le concept sympa et y croit sans trop y réfléchir dessus...

Je ne sais pas si j'aborde frontalement "vous racontez des conneries!" ou si je tente l'approche en douceur "je suis étonné par ce sujet"

J'aurai bien aimé avoir l'avis du prof de physique, on fera sans

A mon avis cela aurait été préférable d'attendre que ta fille en parle innocemment au prof de physique. Avec un peu de chance il en parlera au prof de techno et tout rentrera dans l'ordre, sans même qu'il sache vraiment que sa vient de ta fille.
Là j'ai un peu peur des conséquences pour elle et franchement, entre prof il y a moyen qu'ils discutent de manière constructive, autant imaginer qu'un prof recevra les critiques d'un parent l'élève venu lui apprendre son métier... :/
Vas-y molo, ou alors annonce que tu es toi-même prof de physique (argument d’autorité) :o

n°48397412
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-01-2017 à 18:03:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah non, attention à ne pas tout confondre :o

L'avertissement est des plus sérieux, si tu le braques, il peut prendre ta fille en grippe et effectivement lui rendre les cours de techno difficile, mais ça pourrait aller plus loin.

Parce que t'inquiète pas que lui présentera le problème différemment à ses collègues "père qui critique mes méthodes" "une critique personnelle pas sur le fond", il ne la ramènera pas sur les éléments techniques controversés (justement par peur que les profs de physique/math repèrent le problème).

Et quand t'as une équipe péda qui a décidé qu'un parent est chiant, ça finit toujours par retomber sur le gosse.

Ça existe encore les conseils de classe avec présence de délégués des parents ? Ptêt que c'est là qu'il faudrait aborder la question, en présence du prof de physique et du prof de math.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48397565
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 18:13:17  answer

phila a écrit :

Citation :

Le moteur surnuméraire amplifie l'énergie, il fonctionne grâce au magnétisme. On lui apporte une petite quantité d'énergie, elle est ensuite amplifiée et multipliée.
Ce moteur a un intérêt car il fournit une quantité d'énergie plus importante que celle qu'on lui a apportée.

Bah, c'est effectivement vrai.
Simplement, le dit moteur n'existe pas.

Vous vous enflammez pour pas grand chose quand meme. Le gars est prof de techno hein... si le prof de musique pretend que Jesus existe, vous allez aussi lui demander un rdv?

n°48397601
phila
Posté le 20-01-2017 à 18:15:14  profilanswer

je vous ai pas dit qu'en + c'était son prof principal ? :o

bref, je vais faire très attention à ce que je dis, je ne vais pas monter dans les tours, j'y vais vraiment pour discuter et voir comment lui réagit

aucun argument d'autorité de ma part, et je ne veux pas sortir la cavalerie ou la jouer peloton d'exécution en le prenant en défaut devant ses collègues

sauf si délire ultraécolo, raëlien ou compagnie, évidemment :o

( HS :sinon sacré semaine EN de mon côté, hier je me suis fait reprendre par l'instit de CM1 de mon fils comme quoi je ne devais pas anticiper les apprentissages sur les fractions et les décimaux, ben oui j'ai le malheur de lui avoir dit que 10h15 c'est 10 heures 1 quart, comme 1/4, une heure coupée en quatre, que c'était comme les tartes en 1/2, 1/4 ou 1/8 et que la monnaie 1 euro et 40 centimes, c'est 1,40 euros, comme 11 cm et 3 mmm c'est 11,3 cm .... délicate et susceptible la population professorale :whistle: )

c'est vrai mais ça n'existe pas ?? du coup, on met du conditionnel alors non ? non, on n'en parle pas sauf pour le démonter, c'est mieux :p

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 20-01-2017 à 18:16:56

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°48397618
Ciler
Posté le 20-01-2017 à 18:16:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ça existe encore les conseils de classe avec présence de délégués des parents ? Ptêt que c'est là qu'il faudrait aborder la question, en présence du prof de physique et du prof de math.

Alors, oui, le conseil de classe avec présence des délégués parents existe toujours. Enfin, pas dans ma bousie parce qu'ils ne viennent pas, mais en théorie c'est possible.  

Par contre, le conseil de classe n'est clairement pas le lieu pour critiquer les pratiques d'un enseignant (même si ça peut sembler une bonne idée), le chef d'établissement ne laissera pas faire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48397644
Ciler
Posté le 20-01-2017 à 18:17:42  profilanswer

phila a écrit :

je vous ai pas dit qu'en + c'était son prof principal ?

C'est bien, t'as mis toutes les chances de ton côté pour que cette affaire finisse mal [:ddr555]

---------------
n°48397713
phila
Posté le 20-01-2017 à 18:21:11  profilanswer

oui je sais, je cumule, j'ai pas choisi mais je me soigne :o

quel con je fais aussi à m'intéresser à ce qu'elle suit en cours :whistle:

---------------
n°48397717
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 18:21:30  answer

phila a écrit :

c'est vrai mais ça n'existe pas ?? du coup, on met du conditionnel alors non ? non, on n'en parle pas sauf pour le démonter, c'est mieux :p

Ben, non. Le fait que qqch existe ou pas n'empeche pas d'en donner une définition, ou des intérêts.

n°48397759
teepodavig​non
Posté le 20-01-2017 à 18:24:21  profilanswer

phila a écrit :

ma fille n'a pas pu voir en physique, absence du prof  

Il l'a fait disparaitre  :sweat:

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 18:24:21  profilanswer

n°48397763
phila
Posté le 20-01-2017 à 18:24:36  profilanswer

@therodre : C'est vrai, la définition du mec de la vidéo (pas le prof hein)

Citation :

Un charlatan est une personne qui pratique l'imposture, ou un jeu de dupes envers autrui, grâce à des trucages, des déformations de la réalité (par exemple via l'exploitation de biais cognitifs), ou des falsifications, en vue de gagner sa confiance, généralement pour obtenir de l'argent ou tout autre avantage.

:jap:  

@teepodavignon : le contre-complot s'organise, en + il connaît mon adresse   [:arn0]

Message édité par phila le 20-01-2017 à 18:25:43

---------------
n°48397853
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 18:31:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48398609
Argawaen
Posté le 20-01-2017 à 19:47:50  profilanswer

phila a écrit :

bon, ben, euh, ça pouique sévère...   [:frog sad:1]  

Correction du fameux contrôle dans lequel il y a la vidéo (je ne reprends que le passage concerné, le reste sur les énergies renouvellables est correct [:sadfrog62:4] ) :

Citation :

Le moteur surnuméraire amplifie l'énergie, il fonctionne grâce au magnétisme. On lui apporte une petite quantité d'énergie, elle est ensuite amplifiée et multipliée.
Ce moteur a un intérêt car il fournit une quantité d'énergie plus importante que celle qu'on lui a apportée.

[:deejayboulette:2]

EDIT : RDV lundi aprèm  [:jean-michel platini:4] , ma fille n'a pas pu voir en physique, absence du prof  

EDIT2 : le magnétisme c'est donc la vie, l'univers et tout le reste [:microminus:1]

C'est ouf ça, mais avec une preuve écrite t'as au moins une chance de prouver tes dires.
Ton RDV avec ce prof ne peut que "mal" se passer malheureusement, il était dispensable je pense.

Après, tout ça c'est chiant mais c'est pas hyper urgent, t'as encore le temps d'avoir l'avis du prof de Physique, avec corrigé à l'appui. Il reste la seule autorité compétente en la matière (en principe :o ) de l'équipe pédagogique.
Est-ce que ta fille a bien compris le problème et les enjeux au fait ?

C'est aussi étonnant que ta fille et toi soient les seuls à avoir remarqué le problème. T'es sans doute pas le seul à suivre de près ou de loin les cours de ton enfant :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°48398742
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-01-2017 à 20:00:46  profilanswer

Oui perso je pense que j'attendrais au moins le retour du prof de physique. Ta fille pose innocemment la question en cours, genre "J'ai pas bien compris comment ça marche le mouvement perpétuel dont nous a parlé le prof de techno, c'est vraiment magique, les aimants ???".

---------------
n°48398904
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-01-2017 à 20:17:06  profilanswer

Argawaen a écrit :

C'est aussi étonnant que ta fille et toi soient les seuls à avoir remarqué le problème. T'es sans doute pas le seul à suivre de près ou de loin les cours de ton enfant :o

Tu sais beaucoup de gens sont en mode "ah bon, ben si ils le disent c'est que ca doit être vrai, surtout si ca vient de l'éducation nationale  [:eduard khil:1] "

Je suis curieux de savoir ce que ca va donner, est ce que l'éducation nationale va couvrir le professeur par principe au lieu de s'intéresser à ce qu'il raconte aux élèves, est ce que les autres profs et proviseur ont une culture scientifique suffisante pour savoir que vraiment, c'est du flan. Et quels sont leurs moyens d'actions sur le prof dans ce cas.

En dernier recours t'as toujours l'option : "ma fille ne participera plus aux cours de technos" si le pouic devient récurrent, pas la meilleure solution mais bon perso je préfère encore que mon gamin n'apprenne rien plutot que d'apprendre de la merde. Sinon faut prendre le temps de revoir chacun de ses cours et expliquer à ton gosse pourquoi il dit de la merde, potentiellement épuisant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 20-01-2017 à 20:17:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48399429
Fouge
Posté le 20-01-2017 à 21:04:41  profilanswer

Argawaen a écrit :

D'autres parents doivent jubiler que des profs osent enfin enseigner à leurs enfants ce genre de techno secrètes et combattues par les lobbys pétrolier et nucléaire :o

Faluja a écrit :

Tu sais beaucoup de gens sont en mode "ah bon, ben si ils le disent c'est que ca doit être vrai, surtout si ca vient de l'éducation nationale  [:eduard khil:1] "

Et puis c'est un reportage de France 3, ils sont pas du genre à raconter de grosses conneries :o

Message édité par Fouge le 20-01-2017 à 21:07:30
n°48399533
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-01-2017 à 21:12:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui perso je pense que j'attendrais au moins le retour du prof de physique. Ta fille pose innocemment la question en cours, genre "J'ai pas bien compris comment ça marche le mouvement perpétuel dont nous a parlé le prof de techno, c'est vraiment magique, les aimants ???".

Lequel répondra que c'est n'importe quoi, puisqu'il n'y a aucune raison qu'un urluberlu dans sont garage puisse avoir accès au savoir des Anciens.

n°48399774
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-01-2017 à 21:34:05  profilanswer

Faut la faire diplomate :
 " mon pere pense que c'est pas possible parce que meme le llw9 ,n'a finallement  que 95% de rendement"

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48401262
Argawaen
Posté le 21-01-2017 à 01:40:17  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui bien sûr mais sur une trentaine d'élève, j'imagine qu'il n'est pas impossible qu'il y ait d'autres parents qui aient une connaissance en physique un peu plus approfondie que la moyenne voir qu'il y ait d'autres parents ingénieurs, profs, whatever.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°48401309
SirAnneau
Posté le 21-01-2017 à 01:57:11  profilanswer

rastafia a écrit :

Rapport à l’académie direct (...)
+1000
Penses à ta fille

-10000 :/ C'est tout sauf penser à sa fille ça. La délation directe n'est jamais bon.  

Argawaen a écrit :

Euh pardon ? Dans un collègue public le pourcentage de parents suivant les cours de leur enfants et comprenant quelque chose aux matières scientifiques doit être facilement inférieur à 3%  [:o_doc]

Faluja a écrit :

(...) je préfère encore que mon gamin n'apprenne rien plutot que d'apprendre de la merde. Sinon faut prendre le temps de revoir chacun de ses cours et expliquer à ton gosse pourquoi il dit de la merde, potentiellement épuisant :o

Apprendre à s'adapter et savoir ce qu'il est important de sortir pour avoir un promotion n'est pas forcement inutile :o

n°48401328
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-01-2017 à 02:05:39  profilanswer

SirAnneau a écrit :

-10000 :/ C'est tout sauf penser à sa fille ça. La délation directe n'est jamais bon.  

C'est pas de la délation, c'est la hierarchie.  
Un parent-d'élève n'a pas autorité pour critiquer un programme de prof (avec le prof directement). En plus ça servira à rien
C'est pour ça qu'il faut s'adresser à ses supérieurs

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 21-01-2017 à 02:07:30
n°48401346
SirAnneau
Posté le 21-01-2017 à 02:15:26  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est pas de la délation, c'est la hierarchie.  
Un parent-d'élève n'a pas autorité pour critiquer un programme de prof (avec le prof directement). En plus ça servira à rien
C'est pour ça qu'il faut s'adresser à ses supérieurs

D'autres solutions beaucoup plus softs ont été proposé ici et il faut évidemment les essayer avant.

Tu n'as pas plus autorité sur tes voisins ou tes collègues de bureau et si tu penses que la première chose à faire en cas d'une erreur de leur part soit de les dénoncer à une autorité supérieure... tu dois vraiment être quelqu'un d'aimer de tous.

n°48401351
smaragdus
Posté le 21-01-2017 à 02:17:13  profilanswer

SirAnneau a écrit :

D'autres solutions beaucoup plus softs ont été proposé ici et il faut évidemment les essayer avant.

Tu n'as pas plus autorité sur tes voisins ou tes collègues de bureau et si tu penses que la première chose à faire en cas d'une erreur de leur part soit de les dénoncer à une autorité supérieure... tu dois vraiment être quelqu'un d'aimer de tous.

T'as raison l'ad hominem ça te va bien  :sarcastic:  

Avec les obscurantistes, on discute pas, on tire

n°48401635
Krazouk
Posté le 21-01-2017 à 08:22:04  profilanswer

Je ne sais pas quel boulot tu fais lais si tu avais  problème avec un client ou un partenaire (imaginons qu'il trouve que tu fais mal ce qu'il te demande), tu serais en meilleur condition pour t'améliorer si il t'en parle ou s'il passe directement par ton supérieur qui va te taper dessus?

n°48401685
smaragdus
Posté le 21-01-2017 à 08:48:18  profilanswer

Si j'essayais d'enfumer mon client avec un discours anti-scientifique, le client aurait toutes les raisons de s'adresser directement à mon supérieur pour me virer.  

On parle pas d'un simple problème de notation ou d'un devoir à faire à la maison. On parle d'un cas aussi grave que du négationnisme en cours d'histoire

n°48401769
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-01-2017 à 09:23:11  profilanswer

Un point Godwin sur ce sujet, j'aurais pas pensé :/

---------------
n°48401789
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 09:32:36  answer

Pour changer de sujet (parce que bon comparer le mouvement perpétuel à la négation du nazisme... :sic:)

Je vous présente ATLANTOTEC ou comment déplacer l'Atlas (première vertèbres cervicales) peut soigner tout vos maux sans médicaments.

Citation :

Vous avez essayé toutes sortes de thérapies, mais vos troubles sont toujours là?
    Voulez-vous être en bonne santé sans faire usage continu des produits pharmaceutique?
    Voulez-vous vraiment vous libérer de vos troubles? Alors, arrêtez de combattre seulement des symptômes et découvrez ATLANTOtec!
    Activez l'auto-régulation de votre corps avec UN SEUL TRAITEMENT.
    Découvrez comment le réalignement de l’Atlas peut résoudre les problèmes des maux de tête, des migraines, des vertiges, des troubles après le coup de lapin, des douleurs cervicales, du mal de dos, et une dizaines d'autres troubles.

https://www.atlantotec.com/images/slider/atlantotec_atlaskorrektur_2.jpg

Citation :

Sept faits à connaitre
En lien avec le non-alignement de l’Atlas

Le traumatisme de la naissance crée en beaucoup de nouveau-nés un non-alignement de la vertèbre Atlas (première vertèbre cervicale) et parfois l'Axis (deuxième vertèbre cervicale).
    Des traumatismes comme: le coup du lapin, des chutes, des intubations lors d'opérations chirurgicales avec anesthésie générale peuvent provoquer ou accentuer le déplacement de l'Atlas et des vertèbres qui sont placées en dessous de celui-ci.
    Il a été certifié que le non-alignement de la vertèbre Atlas peut être responsable de plusieurs troubles et pathologies soit au niveau physique ou au niveau mental.
    La médecine ne considère pas la mauvaise position de l’Atlas comme cause possible des troubles. Généralement ce dysfonctionnement n’est jamais diagnostiqué.
    L'absence de diagnostic est à mettre au fait qu’une radiographie normale comme résonance magnétique pure ne permet pas de mettre en évidence le non-alignement de l’Atlas.
    Toutefois une tomographie permet de voir et de mesurer avec précision la position de l’Atlas à condition que le radiologue s’occupe personnellement du réglage de l'appareil TDM.
    En omettant les cas gravissimes de luxation qui requièrent la chirurgie, la médecine ne fournit aucun traitement pour résoudre le non-alignement de la première vertèbre cervicale.

Une copine de la fac super axé bio/ecolo/bobo avec des parents docteurs vétérinaires m'en avait vanté le plus grand bien.

Alors POUIC OR NOT POUIC ?

déjà vu ? :(

https://www.atlantotec.com/fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 09:32:52
n°48401810
phila
Posté le 21-01-2017 à 09:38:06  profilanswer

Si c'est motivé et vraiment défendu, ce moteur surnuméraire c'est comme une révision de la 2 nde GM, le point avait déjà été abordé :)

De manière posée,  un moteur qui entraîne un disque avec des aimants qui lui même fait tourner un 2ème disque d'aimants, jusque là ça va. C'est du geomag,  faut simplement trouver la bonne vitesse et y aller mollo.

Un 3ème disque, je me le représente mal mais pourquoi pas... Quoique... Vous en pensez quoi ? Et de là découle la possibilité des disques suivants (tjrs via magnétisme)

Si on peut faire tourner librement une cascade de roues aimantées (et déjà j'en doute fortement) le souci vient d'une mise en prise via les alternateurs, ça va décrocher au niveau magnétique.

OK,  y a même pas à en parler, puisque + d'énergie en sortie c'est pas possible. Et si on prend une petite partie du gain,  ça tourne tt seul et en 3 jours on remplace une centrale nucléaire :o
Et le gus n'a qu'à nous sortir des mesures on ne demande que ça :D

Mais bon, pour tenter d'expliquer, et pas uniquement faire un combat d'infirmes, c'est la bonne voie ?

---------------
n°48401816
smaragdus
Posté le 21-01-2017 à 09:40:06  profilanswer

Un petit tour sur les mentions légales : https://www.atlantotec.com/fr/mentions-l%C3%A9gales

Citation :

La méthode ATLANTOtec n’a pour but ni de diagnostiquer ni de soigner quelque maladie ou symptôme que ce soit. Après avoir replacé l’atlas dans sa position naturelle, le corps, dans la plupart des cas, a la capacité de se soigner tout seul.

Aucune partie de ce site ne doit être interprétée comme une promesse de guérison.

POUIC  [:catharsis]

Message édité par smaragdus le 21-01-2017 à 09:40:37
n°48401828
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 09:42:54  answer

Ah ouais la bonne technique !
Tu fouilles les mentions légales, si le mec est pas trop con il a mis un truc pour se protéger juridiquement.

"Mais Michel m'avait dit que ma migraine disparaitrais !"
"Non Josiane, c'est écris sur le site qu'on ne soigne rien"

:lol:

n°48402998
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-01-2017 à 13:03:37  profilanswer

On en avait déjà parlé y'a peu, les réalignements de vertèbres c'est du pouic très, très séduisant, ça nous parle, ça a des liens avec les sensations de bien être quand on fait craquer le dos, ses doigts, etc, avec les maux chroniques, avec les notions de "déséquilibres", de remède " naturel" sans médicaments...

Très bon concept, mais une vertèbre déplacée c'est pas la même chose que faire craquer son dos/cou. Ça fera juste du bien sur le coup mais le reste c'est placebo. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48403026
Born Dead
Posté le 21-01-2017 à 13:07:37  profilanswer

Tiens d'ailleurs je vais voir une osthéopathe mercredi pour un problème de mâchoire douloureuse.
C'est peut-être une mauvaise idée. :o

n°48404233
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 16:00:48  answer

Mâchoire douloureuse ? :o
Fin de week-end difficile ? :o

Pourtant on ne se connait pas il me semble...  [:plop10:4]

n°48404383
master71
ça manque de place.
Posté le 21-01-2017 à 16:26:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tiens d'ailleurs je vais voir une osthéopathe mercredi pour un problème de mâchoire douloureuse.

si c'est un kiné qui a fait une spécialisation longue dans une école sérieuse, pourquoi pas...
si c'est un osthéo comme j'ai à côté de chez moi...  faudrait que je prenne une photo de son affiche à l'occasion... mais non merci.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48404444
Born Dead
Posté le 21-01-2017 à 16:36:23  profilanswer

master71 a écrit :

si c'est un kiné qui a fait une spécialisation longue dans une école sérieuse, pourquoi pas...
si c'est un osthéo comme j'ai à côté de chez moi... faudrait que je prenne une photo de son affiche à l'occasion... mais non merci.

Parait qu'elle est bien d'après ma sœur (qui est une pouic puissance 9000). Elle est mignonne apparemment, c'est déjà ça. :o
Je verrai bien sur le moment, j'enchaîne les rdv chez différents praticiens car ce problème commence à me pourrir la vie, si c'est un truc tout con qu'elle arrive à détecter tant mieux.
Ça va bien se passer, je suis confiant. [:frogaski62:5]

Message édité par Born Dead le 21-01-2017 à 16:37:00
n°48404542
Ciler
Posté le 21-01-2017 à 16:51:49  profilanswer

Born Dead a écrit :

Arrète de sucer des clowns [:spamafote]

---------------
n°48404551
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 16:52:58  answer

n°48404598
Born Dead
Posté le 21-01-2017 à 17:01:49  profilanswer

Articulation de la mâchoire douloureuse du côté gauche. Douleur qui se diffuse sur tout le côté gauche du visage (oreille, joue, tempe et même gorge et épaule par moments, comme aujourd'hui). C'est pas sûr à 100% que ça vient de là mais je n'ai aucun problème dentaire, aucun problème d'oreille, et en plus ma mâchoire inférieure a avancé de quelques millimètres en quelques mois donc j'ai pas beaucoup de doutes.
Si c'était que ça ça irait encore mais il faut ajouter à ça une fatigue chronique qui a commencé à se manifester en même temps que ce supposé problème de mâchoire. C'est un peu embêtant de s'endormir en réunion en présence de son chef. :/

n°48404883
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 17:34:13  answer

n°48405095
Born Dead
Posté le 21-01-2017 à 17:50:59  profilanswer

Ouais et malheureusement (ou heureusement) il n'a rien vu. Radio et scanner absolument parfaits.
C'est lui qui m'a proposé d'aller voir un osthéo, il est pas trop spécialisé dans les mâchoires. :o

n°48406176
Krazouk
Posté le 21-01-2017 à 19:37:40  profilanswer

phila a écrit :

Si c'est motivé et vraiment défendu, ce moteur surnuméraire c'est comme une révision de la 2 nde GM, le point avait déjà été abordé :)  

De manière posée,  un moteur qui entraîne un disque avec des aimants qui lui même fait tourner un 2ème disque d'aimants, jusque là ça va. C'est du geomag,  faut simplement trouver la bonne vitesse et y aller mollo.  

Un 3ème disque, je me le représente mal mais pourquoi pas... Quoique... Vous en pensez quoi ? Et de là découle la possibilité des disques suivants (tjrs via magnétisme)  

Si on peut faire tourner librement une cascade de roues aimantées (et déjà j'en doute fortement) le souci vient d'une mise en prise via les alternateurs, ça va décrocher au niveau magnétique.  

OK,  y a même pas à en parler, puisque + d'énergie en sortie c'est pas possible. Et si on prend une petite partie du gain,  ça tourne tt seul et en 3 jours on remplace une centrale nucléaire :o
Et le gus n'a qu'à nous sortir des mesures on ne demande que ça :D

Mais bon, pour tenter d'expliquer, et pas uniquement faire un combat d'infirmes, c'est la bonne voie ?

A midi, j'ai déjeuné avec un membre de la hiérarchie de la sanction de l'EN. Il m'a dit qu'il vaut mieux commencer par un rdv avec le fautif, puis monter petit à petit dans la hiérarchie si ça avance pas. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)