| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 17:42:50 ![]() ![]() |
Fouge |
A mon avis cela aurait été préférable d'attendre que ta fille en parle innocemment au prof de physique. Avec un peu de chance il en parlera au prof de techno et tout rentrera dans l'ordre, sans même qu'il sache vraiment que sa vient de ta fille.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 18:13:17 ![]()
|
phila | je vous ai pas dit qu'en + c'était son prof principal ? bref, je vais faire très attention à ce que je dis, je ne vais pas monter dans les tours, j'y vais vraiment pour discuter et voir comment lui réagit aucun argument d'autorité de ma part, et je ne veux pas sortir la cavalerie ou la jouer peloton d'exécution en le prenant en défaut devant ses collègues sauf si délire ultraécolo, raëlien ou compagnie, évidemment ( HS :sinon sacré semaine EN de mon côté, hier je me suis fait reprendre par l'instit de CM1 de mon fils comme quoi je ne devais pas anticiper les apprentissages sur les fractions et les décimaux, ben oui j'ai le malheur de lui avoir dit que 10h15 c'est 10 heures 1 quart, comme 1/4, une heure coupée en quatre, que c'était comme les tartes en 1/2, 1/4 ou 1/8 et que la monnaie 1 euro et 40 centimes, c'est 1,40 euros, comme 11 cm et 3 mmm c'est 11,3 cm .... délicate et susceptible la population professorale c'est vrai mais ça n'existe pas ?? du coup, on met du conditionnel alors non ? non, on n'en parle pas sauf pour le démonter, c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par phila le 20-01-2017 à 18:16:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
phila | oui je sais, je cumule, j'ai pas choisi mais je me soigne --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 18:21:30 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 18:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 18:31:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui perso je pense que j'attendrais au moins le retour du prof de physique. Ta fille pose innocemment la question en cours, genre "J'ai pas bien compris comment ça marche le mouvement perpétuel dont nous a parlé le prof de techno, c'est vraiment magique, les aimants ???". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 20-01-2017 à 20:17:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fouge |
D'autres parents doivent jubiler que des profs osent enfin enseigner à leurs enfants ce genre de techno secrètes et combattues par les lobbys pétrolier et nucléaire
Et puis c'est un reportage de France 3, ils sont pas du genre à raconter de grosses conneries Message édité par Fouge le 20-01-2017 à 21:07:30 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
crepator4 Deus ex machina | Faut la faire diplomate :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
SirAnneau |
-10000
Euh pardon ? Dans un collègue public le pourcentage de parents suivant les cours de leur enfants et comprenant quelque chose aux matières scientifiques doit être facilement inférieur à 3%
Apprendre à s'adapter et savoir ce qu'il est important de sortir pour avoir un promotion n'est pas forcement inutile |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 21-01-2017 à 02:07:30 |
SirAnneau |
D'autres solutions beaucoup plus softs ont été proposé ici et il faut évidemment les essayer avant.
|
|
Krazouk | Je ne sais pas quel boulot tu fais lais si tu avais problème avec un client ou un partenaire (imaginons qu'il trouve que tu fais mal ce qu'il te demande), tu serais en meilleur condition pour t'améliorer si il t'en parle ou s'il passe directement par ton supérieur qui va te taper dessus? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Si j'essayais d'enfumer mon client avec un discours anti-scientifique, le client aurait toutes les raisons de s'adresser directement à mon supérieur pour me virer. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un point Godwin sur ce sujet, j'aurais pas pensé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 09:32:36 ![]() Pour changer de sujet (parce que bon comparer le mouvement perpétuel à la négation du nazisme...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 09:32:52 |
phila | Si c'est motivé et vraiment défendu, ce moteur surnuméraire c'est comme une révision de la 2 nde GM, le point avait déjà été abordé De manière posée, un moteur qui entraîne un disque avec des aimants qui lui même fait tourner un 2ème disque d'aimants, jusque là ça va. C'est du geomag, faut simplement trouver la bonne vitesse et y aller mollo. Un 3ème disque, je me le représente mal mais pourquoi pas... Quoique... Vous en pensez quoi ? Et de là découle la possibilité des disques suivants (tjrs via magnétisme) Si on peut faire tourner librement une cascade de roues aimantées (et déjà j'en doute fortement) le souci vient d'une mise en prise via les alternateurs, ça va décrocher au niveau magnétique. OK, y a même pas à en parler, puisque + d'énergie en sortie c'est pas possible. Et si on prend une petite partie du gain, ça tourne tt seul et en 3 jours on remplace une centrale nucléaire Mais bon, pour tenter d'expliquer, et pas uniquement faire un combat d'infirmes, c'est la bonne voie ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par smaragdus le 21-01-2017 à 09:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 09:42:54 ![]() Ah ouais la bonne technique !
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On en avait déjà parlé y'a peu, les réalignements de vertèbres c'est du pouic très, très séduisant, ça nous parle, ça a des liens avec les sensations de bien être quand on fait craquer le dos, ses doigts, etc, avec les maux chroniques, avec les notions de "déséquilibres", de remède " naturel" sans médicaments... Très bon concept, mais une vertèbre déplacée c'est pas la même chose que faire craquer son dos/cou. Ça fera juste du bien sur le coup mais le reste c'est placebo. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead | Tiens d'ailleurs je vais voir une osthéopathe mercredi pour un problème de mâchoire douloureuse.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 16:00:48 ![]() Mâchoire douloureuse ? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 21-01-2017 à 16:37:00 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 16:52:58 ![]() |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 17:34:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | Ouais et malheureusement (ou heureusement) il n'a rien vu. Radio et scanner absolument parfaits.
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |