| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
C'est où qu'on signe ? Révoooolte !! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 14:42:29 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_tchip_ | je pense que les labo pharma ont assez de moyen pour assurer leur bénéfice, c'est pas moi qui irait faire du bénévolat pour eux --------------- He likes the taste... |
MacEugene This is the Way. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kromsson Low Frequency Version | Là où je bosse, un petit gosse m'a raconté un truc comme quoi un alignement planétaire provoquerait une baisse de la gravité sur Terre le 5 janvier, et que ce serait sensible (genre on le remarquerait dans la vie de tous les jours...)
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Y'a moyen de faire du blé, en vendant des laisses pour chiens d'aliexpress à prix d'or comme "lien de survie pour vos proches" pour ne pas qu'ils s'envolent vers l'espace au moindre choc. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un canular sans gravité, ce truc --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 21:13:09 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Alors c'est sur que le truc ne tient pas deux secondes d'analyse. Mais il rassemble les méthodes classiques de ce genre de racontar.
Message édité par Kromsson le 29-12-2014 à 18:35:50 |
Marco Paulo |
shadaxx |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Faluja Désanusseur de moules | Faut le remonter à la main ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_tchip_ | Oui mais c'est un géant atlante qui s'en occupe, en plus c'est un stagiaire c'est pas cher. Message édité par _tchip_ le 30-12-2014 à 13:42:09 --------------- He likes the taste... |
shadaxx |
|
teepodavignon |
Cet élitisme dans le texte --------------- Laurent est mon fils. |
shadaxx |
|
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 22-01-2015 à 17:00:33 |
ddst |
Message édité par ddst le 22-01-2015 à 17:00:41 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 22-01-2015 à 21:15:34 |
poulpeleach Octopus paradisi | Tombé la dessus, une histoire de yeti-like https://www.youtube.com/watch?x-yt- [...] ct=1#t=229 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Attention quand vous cuisez vos aliments au micro onde : ça détruit les électrons indispensables aux réactions métaboliques et aux échanges cellulaires du corps humain. http://www.vitaliseurdemarion.fr/o [...] de-marion/ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-02-2015 à 09:29:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
MacEugene This is the Way. | http://www.vitaliseurdemarion.fr/o [...] e-planete/
|
_tchip_ | la chromatothérapie on te fait avaler du gel de silice --------------- He likes the taste... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La bio résonance ça doit être coquet aussi, dans son genre --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
epsiloneridani |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce que je trouve ultra moche ce sont tous les sujets en rapport avec le cancer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Enfin bon, tout ce petit monde ne dit pas que des conneries.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |