| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:04:26 ![]() ![]() |
shadaxx | Effet Placebo, comme dans beaucoup de médecines alternatives |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Disons qu'il reste l'effet placebo.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2014 à 17:15:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, l'effet placebo, ça a des effets sur des paramètres biologiques objectifs, ça n'a pas un effet que sur les "maladies imaginaires", ça a aussi un effet sur les vraies maladies. Notamment dans la diminution de la douleur. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-10-2014 à 17:25:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Grosso-modo l'effet placebo peut soigner, mais on considère qu'un médicament est efficace s'il obtient de meilleurs résultats qu'un placebo. Edit : grillé de partout Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 14-10-2014 à 17:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 17:42:51 ![]()
|
gabug |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 19:23:29 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Une amie qui partage ce... "truc".
|
teepodavignon | Comment ça marche c'est cumulatif ? C'est comme les cyborg dans dbz ? --------------- Laurent est mon fils. |
Dam468 E=mc² |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ghost In The Shell = Possibilité avec un corps cybernétique de désactiver les sens, y compris la douleur = Plus besoin de morphines. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead |
|
bilderberg mais non c'est pas tabou | ou est le problème quand on test le produit en double aveugle ? Sinon pour prendre un domaine hors de la douleur il y a aussi les études pour les régimes, quand on compare les courbes de poids de cohorte avec placebo sans il y a une différence mesurable.
ça me rappel ce post Message édité par bilderberg le 15-10-2014 à 13:38:19 --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Groomy Oisif |
Ton docu sur le médecin n'apporte rien sur l'effet placebo. Comme personne n'a dit que l'effet placebo marchait à tous les coups. Sachant que "pas souvent" c'est pas une mesure très scientifique. T'as jamais parlé d'évaluer la douleur psycho dans tes messages précédents non plus. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-10-2014 à 13:48:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
shadaxx |
|
shadaxx |
|
Ar Paotr | Serrez un arbre dans vos bras, il vous transmettra ses bonnes ondes et ça ira mieux car tout n'est que vibration, ça a récemment été prouvé scientifiquement |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shadaxx |
|
Ar Paotr |
|
shadaxx |
|
Dam468 E=mc² |
bilderberg mais non c'est pas tabou | Ca fait parti d'un tout ... déjà l'état major avait tablé sur 1 déserteur sur 100 parmi les appelés alors qu'il n'y en a eu que 1 pour 1000, pas étonnant que ceux qui ont pondu ces chiffres se sont mis à chercher les déserteurs qui ont justifié leur salaire partout où ils pouvaient. Il n'y a pas que la science à regarder.
null Message édité par bilderberg le 15-10-2014 à 21:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |