| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 18:29:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 18:29:42 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 21:01:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 21:02:04 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La question n'est pas de savoir si c'était visible ou non, c'est de le dire sur le net, tu resteras fiché, s'tout. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ces gens là ont les membres qui repoussent, tu vas pas les effrayer longtemps. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oulà, j'ai pas tout suivi, c'est qui le nouveau Golgoth là ? Quelqu'un peut me faire le pitch ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 21:12:13 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Georges le poete le 28-08-2014 à 21:18:53 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Eh bien je ne sais pas, présente toi toi-même alors Notamment, en quoi crois tu que nous autres, moutons lobotomisés par la science officielle, refusons de reconnaître ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2014 à 21:26:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 21:35:15 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | Chiesse-like pour ma part --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 22:01:42 ![]()
|
SirAnneau |
D'ailleurs je l'ai déjà surpris offrir des plumes aux plus "méritantes" Message édité par SirAnneau le 28-08-2014 à 22:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 22:05:09 ![]()
|
SirAnneau |
Ok ! Mais alors pourquoi ne pas prendre de lacrymo toi aussi !? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 00:07:31 ![]() Tu as des carreaux en argent pour ton arbalète ?
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il a tellement de posts à son actif sur le net (doctissimo toussa) que ça demanderait un travail à plein temps, en fait. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
|
SirAnneau |
Oui je connais, j'y ai même pensé... et d'ailleurs c'est le parfait contre-exemple... THE exemple à ne pas sortir pour garder un semblant de crédibilité.
Rapidement !? Si t'es face à une personne qui t'as pas vu arriver, p'être ! Mais pas si t'as plus de 2 personnes qui t'ont vu et se méfie de toi. T'as un chargeur automatique à ton arbalète ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 20:47:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 20:49:33 |
Ryan Foupoudav | Ca n'empêche pas d'être un sacré Pouic pour autant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SirAnneau |
Etant donné que tu prétends que se soit uniquement pour ta défense... NON
|
SirAnneau |
T'es un anti-militariste militaire réserviste !?
|
Message cité 1 fois Message édité par Georges le poete le 29-08-2014 à 21:24:09 |
SirAnneau |
Message édité par SirAnneau le 29-08-2014 à 21:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |