| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 08:15:29 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un article de blog d'une écolo qui utilise la Science Officielle ©®™ : http://ecologie.blog.lemonde.fr/20 [...] ersistant/ --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Awhé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ddst |
ce nom de domaine Message cité 1 fois Message édité par ddst le 12-08-2014 à 12:49:10 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ddst |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:52:13 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi | Je sais pas si c'est dans le sujet du topic, mais un ami m'a fait suivre ça : http://www.meditationfrance.com/ar [...] 07/adn.htm
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Beau bestiau, ma foi.
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2014 à 19:13:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 19:13:28 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui, enfin là on a du POUIC a but lucratif, donc le texte est quand bien ciblé au plan marketing : vous pouvez y arriver, tout le monde peut y arriver en se concentrant mais ça prend du temps et il vaut mieux être aidé par être être éveillé comme moi, moyennant $$$. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon |
Les réacteurs n'ont pas un rendement de 100% donc les trainées sont des sources de carbone élémentaire qui ont un impact complexe sur les nuages. Globalement les nuages ont un effet négatif mais la pollution complique l'affaire :
--------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "J'ai obtenu un oui", mais de qui il parle? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Aaaaah, et les brins d'adn lui répondent en réagissant de manière vibratoire, ce qui fait un son, okéééé, mea culpa. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
teepodavignon | Mais il le modifie après son adn ? (je veux dire dans sa tête) --------------- Laurent est mon fils. |
Heartquake resté confiné |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
teepodavignon | J'avoue que mon adn redémarre souvent --------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 13-08-2014 à 15:11:24 |
gabug |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tu trouves des trucs intéressants, fépété Message édité par Tillow le 13-08-2014 à 15:36:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ddst | Elle est fantastique
Message édité par ddst le 13-08-2014 à 15:58:13 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : c'est pas possible, c'est un générateur automatique en fait, pas une vraie personne Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 13-08-2014 à 16:03:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 16:04:10 ![]() En fait elle tente d'établir des passerelles entre la science et la magie (pas les tours de cartes ou "oh t'as une pièce dans l'oreille" hein, la vraie magie, comme celle qu'on peut voir par exemple dans des documentaires comme "les Schtroumpfs" ). Ce serait mignon si cette femme écrivait des livres pour enfants. |
MacEugene This is the Way. |
|
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai eu le lien par un ami qui a une connaissance qui a fait un des fameux stages à 600 euros Message édité par poulpeleach le 13-08-2014 à 16:10:08 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça pue bien la dérive sectaire quand même --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh, c'est beau ça, la Biologie Totale
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |