| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 23:51:37 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Oui, mais ils ont dû créer leur propre conditions pour en arriver là, la mythe était déjà un peu stoppé des le départ quand on leur a expliqué que non, y'a pas de bouton pour purger les chiottes en vol et qu'il y a des valves avec quinze sécurités partout. Du coup le reste du mythe s'est déroulé en mode "admettons que les trois sécurités marchent pas et que le gars de la maintenance a oublié de revisser 35 boulons.. ". (je connais tous les épisodes par cœur). Message édité par flash_gordon le 22-11-2023 à 01:03:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
crepator4 Deus ex machina |
J'y ai pensé aussi La météorite appartient à qui du coup (théoriquement) ? Message édité par crepator4 le 22-11-2023 à 05:23:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
teepodavignon | Elsevier lance une enquête de son comité d'éthique sur la revue de l'IHU. Message édité par teepodavignon le 22-11-2023 à 10:23:10 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rakame |
Message édité par rakame le 22-11-2023 à 15:35:05 |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 15:29:10 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
teepodavignon |
clean my mac ? Faut pas confondre un truc gratuit ailleurs et un dispositif médical qui ne guéri pas.
--------------- Laurent est mon fils. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Clarence B |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gabug |
|
true-wiwi | Scoop pour moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vaste coup de filet en France contre une secte internationale de yoga tantrique
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La liste des médicaments vendus en pharmacie sur ordonnance et qui ont une efficacité prouvée qui dépasse le "un peu d'effet positif constaté" c'est pas jojo de toute façon S'il y avait un ministre de la santé avec des couilles il dérembourserait tout ce qui n'a aucun effet prouvé. Il y a un gros coup de balai à faire dans les pharmacies Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2023 à 00:08:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi | Oui j'aurais dû préciser que je parlais uniquement de effets anti tussifs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je suis sûr qu'on peut faire des Flaming Moe avec --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le pouic en deuil --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
gabug |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les capotes pour tatous, c'est de la blague, j'ai des petits. |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 29-11-2023 à 14:24:06 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |