| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Floom le 07-08-2020 à 15:22:08 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 15:21:51 ![]() ![]() |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 07-08-2020 à 15:31:01 |
_tchip_ |
c'est des produits qu'on met dans les shampoing, pas pour modifier l'eau |
_tchip_ | Sacré Damien --------------- He likes the taste... |
lilith_unique |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Floom |
|
_tchip_ |
je n'ai pas affirmé ça. Cest même pour dissiper ce mal entendu que jai mis mon autre message. --------------- He likes the taste... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 07-08-2020 à 16:32:32 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:31:06 ![]() ![]() |
_tchip_ | Ou de l'alcool --------------- He likes the taste... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ | Il avait pas bonne mine --------------- He likes the taste... |
Floom | Il avait dû prendre un coup de calgon |
Elmoricq | C'est parce qu'il pouvait pas se précipiter pour payer. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 20:46:27 ![]()
facile ! suffit de faire des stalagmites et des stalactites ! Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 20:57:19 |
Theomede De gauche radicale | P'tain le dernier repas en famille, j'ai eu droit à la totale
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines | Et je rajoute, toutes les conversations étaient à base de "moi j'ai eu l'expérience de x, et ça a marché". Alors par contre si ça parle études scientifiques, double aveugle, ça arrête d'écouter. Ce qui compte, c'est que ça a marché pour Alex de toucher les nerfs du pied pour soigner le genou, et ce, plus vite qu'un kiné. |
Fouge | J'suis pas sur d'avoir compris vos 2 messages : c'était la même soirée et vous êtes en couple ? |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cavatines |
Oui, même famille. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 08-08-2020 à 02:39:25 |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 10:18:15 ![]() Pour ma part un traitement homéopathique pour une verrue a fait des miracles alors que le traitement conventionnel était inefficace et douloureux. Depuis je n'ai plus jamais eu de verrues. J'ai appris que le médicament a été retiré du marché ce qui expliquerai pourquoi beaucoup de gens d'aujourd'hui trimballent leurs chaussettes durant la canicule. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 10:21:45 |
Cavatines |
|
Floom | Si ça se trouve, les gens qui défendent le port du masque sont finalement juste des gens qui ont peur de pas pouvoir soigner leur herpès après retrait du traitement homéopathique. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le côté ( partiellement ) psychogenique des verrues est connu depuis bien longtemps
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-08-2020 à 11:11:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 11:13:39 ![]()
Pas étonnant, il faut y croire pour que ca marche, ou plus exactement ne pas ne pas y croire. La médecine ce n'est pas simplement de la chimie, je crois que la psychologie en est la preuve et aussi le fait que la médecine emprunte peu aux mathématiques. |
Floom | Je ne connaissais même pas le mot psychogénique. Merci, il et bien pratique!
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si tu vas par la , on vas lancer une étude sur l'efficacité du bisou magique et du pansement bob l'éponge pour les chutes de vélo des enfants
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 11:24:42 ![]()
Je voulais dire la biologie plutot, en comparaison de la chimie et physique. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 11:27:53 |
3 je vous salue Marie tous les matins, et tu soignés ton cancer Je l'ai fait et je suis en pleine forme. Et si t'as été sauvé, ça n'a rien à voir avec tes granulés hein, c'est que j'ai prié pour toi Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-08-2020 à 11:26:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Les verrues disparaissent en général spontanément (6 à 12 mois après leur apparition), due au fait que le système immunitaire d'abord "débordé" par le virus, ne cesse en fait jamais de lutter contre et finit par avoir le dessus mais dans des temps parfois assez long, notamment chez les enfants, cause système immunitaire pas encore au top.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-08-2020 à 11:47:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |