| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
AsSaSsIne | Reprise du message précédent : Message édité par AsSaSsIne le 16-10-2004 à 19:38:38 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 19:30:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 20:29:31 ![]() De plus c'est une approche trop humaine du contact, encore une fois on essaye de penser a la place des ET avec une logique humaine |
AsSaSsIne | oui mais en partant du principe que dans une zone assez grande de notre bordure de galaxie , on retrouve a peu pres les 4 grand constituant de notre systeme oxygene azote carbone et hydrogene (99%) c'est donc aussi peu probable que des organisme completement different ce soit developper (en restant dans la voie lactée ...)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AsSaSsIne | bon ca c'est un debat qui n'a pas de fin , et de plus j'ai jamais dis que c'etait la meilleur loin de la ... j'ai juste dis qu'une physiologie proche de la notre ne serai pas etonnante ...
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 22:34:34 ![]() non, non et non
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2004 à 22:38:33 |
Cocovitsch |
|
asleepbuddah | voici un communiqué qui dit que les element necessaires à la vie sont plus nombreux que prevu.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 10:23:27 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Que de theories, que de debats... Message édité par the bulleur le 17-10-2004 à 14:51:42 |
show | la vérité ça fait pitié de voir que des mecs tentent de faire de leur delire une science
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 15:28:47 ![]()
|
asleepbuddah |
|
manulelutin | je suppose qu'il veut ajouter une pierre à l'edifice qui tend a credibiliser la vie dans l'univers, ailleurs que sur terre.
Message édité par manulelutin le 18-10-2004 à 17:40:03 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | il y a quand même une différence entre des composants de la vie (ou, soyons fous, des êtres de type bactéries) et des greys qui se balladeraient tous les jours en soucoupe volante dans la banlieue de manhattan --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
manulelutin |
|
chevket |
Message édité par chevket le 19-10-2004 à 11:47:42 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
manulelutin | c'est l'esa. pas la nasa.
Message édité par manulelutin le 20-10-2004 à 12:50:57 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'espère très sincèrement qu'ils découvriront des indices intéressants, ça serait une découverte révolutionnaire. Mais en attendant, je me méfie comme de la peste des "estimations persos à vue de nez".
|
manulelutin | non. les budgets de l'esa ne sont pas voté de la même facon... enfin.
Message édité par manulelutin le 20-10-2004 à 13:45:03 |
alzione | Selon moi je le répète : Ils existent et je m'en fous pas mal dans ma situation actuelle |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 20-10-2004 à 20:55:19 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
MrBrOwNsToNe |
Cocovitsch |
|
Message édité par masklinn le 21-10-2004 à 09:45:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
GBo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 19:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2004 à 23:09:54 |
alzione | Stephen on est bien d'accord, y a 98% de mystification sur le sujet, en revanche les "OVNI" (j'ai pas dit les ET) sont bien là depuis un bout de temps ! |
moonboots | Question à ceux qui fréquentent ce topic : est-ce que beaucoup d'entre vous ont vu un OVNI, y a-t-il des témoignages intéressants ?
|
cecilus38 | on n'a pas de soucis de les voire venir en france. leur lieu de prédilection c'est mais oui les USA. ils sont parano : l'es urss, les viets, puis l'irack ne suffisent pas. les martiens leur veulent même la peau!!! --------------- cecilus |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Faudra pas oublier la case "Aviez-vous pris du LSD?" |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 20:47:54 ![]()
|
alzione |
Message édité par alzione le 21-10-2004 à 20:58:53 |
GBo |
|
alzione |
|
GBo | Toujours pas! c'est étonnant parce que ces OVNIS ont été vus il y a 50 ans, ça le serait moins aujourd'hui ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |