Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7037 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°4012775
GBo
Posté le 21-10-2004 à 21:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas! c'est étonnant parce que ces OVNIS ont été vus il y a 50 ans, ça le serait moins aujourd'hui ???

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 21:30:19  profilanswer

n°4024028
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 15:45:53  profilanswer

Putain, 50 ans... :ouch:  :pt1cable:

n°4024043
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 15:50:20  answer

Citation :

C'est si dur?  
Il semble qu'il ne se comportent pas comme des avions, n'ont pas de stator, ne font pas de bruit, et ce ne sont pas (que des) ballons météo ou autres vessies. Avant même d'aller plus loin, qu'est-ce qu'ils pourraient bien employer ?

Les egyptiens n'avaient aucune idée de la possibilité de voler, encore moins l'utilisation de l'hélice, quant au nucléaire n'en parlons pas ...

Alors comment nous, on pourrait avoir une idée de la facon de voyager entre les galaxies ??????

[:w3c compliant]  [:mrbrelle]

n°4024252
alzione
Posté le 23-10-2004 à 16:41:34  profilanswer

gargamail a écrit :

Citation :

C'est si dur?  
Il semble qu'il ne se comportent pas comme des avions, n'ont pas de stator, ne font pas de bruit, et ce ne sont pas (que des) ballons météo ou autres vessies. Avant même d'aller plus loin, qu'est-ce qu'ils pourraient bien employer ?

Les egyptiens n'avaient aucune idée de la possibilité de voler, encore moins l'utilisation de l'hélice, quant au nucléaire n'en parlons pas ...

Alors comment nous, on pourrait avoir une idée de la facon de voyager entre les galaxies ??????

[:w3c compliant]  [:mrbrelle]

Alors toi, dans le genre "je réponds à côté"... :D ingénu

Il fallait interpréter mes dires dans le sens les observations concordent vers des manoeuvres de vol exotiques et les technologies ad hoc.. Donc pas vraiment à la portée de l'homme du moins dans les années 50.

Si t'as toujours pas compris je simplifie encore.
Les témoins voient des appareils utilisant des propulsions qui supposeraient une grosse logistique informatique, énergétique etc derrière.. y a 50 ans, il y a de fortes chances pour que l'on ne possédat pas les ressources nécessaires (Armée inclus).

Vu ? :)

Message édité par alzione le 23-10-2004 à 16:42:39
n°4024311
show
Posté le 23-10-2004 à 16:53:30  profilanswer

il tourne en rond ce topic
j'aimerais bien qu'un ufologue nous presente un phenomene d'OVNI qu'il jugerait sérieux afin que les hfriens puissent debattre; jusque la toutes les histoires sont bidons...

alors déballez votre science! faites vous plaisir;-) (et faites nous rire :lol: )

n°4024348
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 16:58:19  answer

Citation :

Alors toi, dans le genre "je réponds à côté"...  ingénu  

Il fallait interpréter mes dires dans le sens les observations concordent vers des manoeuvres de vol exotiques et les technologies ad hoc.. Donc pas vraiment à la portée de l'homme du moins dans les années 50.  

Si t'as toujours pas compris je simplifie encore.  
Les témoins voient des appareils utilisant des propulsions qui supposeraient une grosse logistique informatique, énergétique etc derrière.. y a 50 ans, il y a de fortes chances pour que l'on ne possédat pas les ressources nécessaires (Armée inclus).  

Vu ?  

ben toi, tu as apparement beaucoup de mal a te faire comprendre, parce qu'entre les deux morceaux de phrases separées par le ".." je voit pas, mais alors PAS du tout le rapport ....

ca ressemble a une constatation mais en rien à un explication ... capito ?

n°4024403
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 17:10:15  answer

Citation :

il tourne en rond ce topic  
j'aimerais bien qu'un ufologue nous presente un phenomene d'OVNI qu'il jugerait sérieux afin que les hfriens puissent debattre; jusque la toutes les histoires sont bidons...  

alors déballez votre science! faites vous plaisir;-) (et faites nous rire  )  
gargamail

si c'est pas du parti pris ca ...

le minimum c'est d'analyser chaque phenomene et non pas de commencer en disant :

tout est bidon, on va bien se marrer  :lol:  

c'est une facon de penser digne du 17eme siecle, quand Galillée pretendait que la terre n'etait pas plate ...

n°4024653
GBo
Posté le 23-10-2004 à 18:02:48  profilanswer

gargamail a écrit :

[...]
c'est une facon de penser digne du 17eme siecle, quand Galillée pretendait que la terre n'etait pas plate ...

Galilée c'est plutot que la terre tourne, la platitude c'était dépassé depuis longtemps ;)  

Sinon l'ufologie ça progresse pas vite quand même comparé aux autres sciences :whistle:  

cdlt,
GBo

Message édité par GBo le 23-10-2004 à 18:10:35
n°4024715
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2004 à 18:18:44  profilanswer

GBo a écrit :

Galilée c'est plutot que la terre tourne, la platidude c'était démonté depuis longtemps ;)

pas "la terre tourne", il supporte l'héliocentrisme de Copernic, c'est à dire non pas le fait que la terre tourne mais le fait qu'elle tourne autour du soleil contrairement aux théories géocentriques aristocéliennes qui avaient la faveur des "lettrés" de l'époque (mais il effectue quelques modifications à l'héliocentrisme copernicien en découvrant les lunes de Jupiter et prouvant ainsi que TOUS les objets célestes ne tournent pas directement autour du soleil)

Et accessoirement la rotondité de la terre (et non sa platitude [:spamafote] ) n'a été complètement prouvée qu'à la fin du 1er quart du 16e siècle (voyage de Magellan fini en 1522) avec confirmation en 1580 (Francis Drake) par les deux premières circumnavigations.
Donc j'appelle pas ca une démonstration depuis longtemps [:spamafote]  
(mais oui, Aristote avait montré la rotondité de la terre et Eratosthène avait calculé sa circonférence)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4025138
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 19:21:01  answer

vi m'a gouré :D

en attendant on est plus prolixe avec Galillée qu'avec les OVNIS :D

EDIT : ce topic serait il entrain de mourir  ?

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 19:22:02
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 19:21:01  profilanswer

n°4025168
show
Posté le 23-10-2004 à 19:24:20  profilanswer

gargamail a écrit :

vi m'a gouré :D

en attendant on est plus prolixe avec Galillée qu'avec les OVNIS :D

EDIT : ce topic serait il entrain de mourir  ?

surement pas... il contient des mots volants non identifies  :lol:

n°4025192
alzione
Posté le 23-10-2004 à 19:26:59  profilanswer

Citation :

ben toi, tu as apparement beaucoup de mal a te faire comprendre, parce qu'entre les deux morceaux de phrases separées par le ".." je voit pas, mais alors PAS du tout le rapport ....

ca ressemble a une constatation mais en rien à un explication ... capito ?

et nanana et nananère c'est ça ? :ange:

J'ai pas l'habitude qu'un gars aussi futé qu'un pépito me dise capito, mais oui c'était bien une constatation, capice la quiche ? :D

PS : Très sympa ta note sur Galilée

Message édité par alzione le 23-10-2004 à 19:28:22
n°4025278
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 19:37:55  answer

Citation :

et nanana et nananère c'est ça ? :ange:  

J'ai pas l'habitude qu'un gars aussi futé qu'un pépito me dise capito, mais oui c'était bien une constatation, capice la quiche ? :D  

PS : Très sympa ta note sur Galilée

je comprend mieux qu'on avance pas beaucoup sur le sujet, avec certains sujets ....  :sarcastic:  

Citation :

surement pas... il contient des mots volants non identifies  :lol:

prolixe ca veut dire bavard , voir la reponse precedente , c'est decourageant ici parfois .... :pfff:

EDIT : rassurez moi , vous avez plus de 15 ans ? :)

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 19:39:43
n°4025316
show
Posté le 23-10-2004 à 19:41:44  profilanswer

Citation :

prolixe ca veut dire bavard , voir la reponse precedente , c'est decourageant ici parfois ....  

desesperant de voir un mec qui blague sur un mot hors du commun dont il connaissait le sens ou de voir un mec qui a la pretention de faire de l'ufologie une science alors qu'il pense que "Galillée pretendait que la terre n'etait pas plate" ? :lol:

n°4025339
alzione
Posté le 23-10-2004 à 19:44:26  profilanswer

show a écrit :

Citation :

prolixe ca veut dire bavard , voir la reponse precedente , c'est decourageant ici parfois ....  

desesperant de voir un mec qui blague sur un mot hors du commun dont il connaissait le sens ou de voir un mec qui a la pretention de faire de l'ufologie une science alors qu'il pense que "Galillée pretendait que la terre n'etait pas plate" ? :lol:

Nan mais y a des champions du monde comme ça :lol:

n°4025380
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 19:51:57  answer

Citation :

qui a la pretention de faire de l'ufologie une science

tu as lu ca ou ??? qu'est ce qui te fait croire que pour moi l'ufologie est une science ???

quant a la science , tu te pose là, mais pour ton instruction, la science se base sur une methodologie et non pas sur  

Citation :

jusque la toutes les histoires sont bidons...

quant à :

Citation :

Nan mais y a des champions du monde comme ça :lol:

quand tu feras avancer les choses tu pourra ouvrir ta "bouche" , plutot que de repeter comme un perroquet :D

n°4025431
GBo
Posté le 23-10-2004 à 20:00:54  profilanswer

Masklinn a écrit :

pas "la terre tourne", il supporte l'héliocentrisme de Copernic, c'est à dire non pas le fait que la terre tourne mais le fait qu'elle tourne autour du soleil contrairement aux théories géocentriques aristocéliennes qui avaient la faveur des "lettrés" de l'époque (mais il effectue quelques modifications à l'héliocentrisme copernicien en découvrant les lunes de Jupiter et prouvant ainsi que TOUS les objets célestes ne tournent pas directement autour du soleil)
[...]

Oui l'expression "la terre tourne" est ouverte et n'est pas contradictoire avec ce que tu as très bien rappelé ici. A noter que Galilée (et avant lui Nicolas de Cuse) a eu aussi beaucoup du mal à faire admettre que la terre pouvait bouger sans que l'on le sente, il fit appel à l'image du navire dont le marin en fond de cale ne peut dire s'il est en mouvement ou pas.
cdlt,
GBo

n°4026702
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 23:17:14  profilanswer

Bon me revoila, c'est maladif [:alarmclock114] , je peux pas m'empécher, je lance donc un nouveau debat sur un lieu special :heink: , non c'est pas le desert du nevada ou les terres glacées de la siberie, c'est pas loin de chez nous, ca ce passe ici:http://serppe.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=23
Je sais ca a l'air pas du tout interessant au premieer abort mais en lisant le truc de fond en comble on se pose des questions...
M'enfin, j'ai un doute kan meme car habitant pas loin d'une base de sous-marin nucleaire d'attaque eet lanceur d'engins (s.n.a et s.n.l.e pour les puristes), il n'a jamais eu de cas d'observation d'ovnis dans le coin... :sarcastic:

Message édité par the bulleur le 23-10-2004 à 23:24:24
n°4026764
GBo
Posté le 23-10-2004 à 23:26:57  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bon me revoila, c'est maladif [:alarmclock114] , je peux pas m'empécher, je lance donc un nouveau debat sur un lieu special :heink: , non c'est pas le desert du nevada ou les terres glacées de la siberie, c'est pas loin de chez nous, ca ce passe ici:http://serppe.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=23
[...]

Extrait:
"Il n'est pas nécessaire d'aller chercher à l'autre bout du monde des faits difficilement vérifiables, nous avons ce qu'il faut à notre porte"  :bounce:  

n°4026775
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-10-2004 à 23:28:39  profilanswer

Excellent, la zone 51 francaise :o

n°4026780
masklinn
Posté le 23-10-2004 à 23:29:14  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je sais ca a l'air pas du tout interessant au premieer abort mais en lisant le truc de fond en comble on se pose des questions...
M'enfin, j'ai un doute kan meme car habitant pas loin d'une base de sous-marin nucleaire d'attaque eet lanceur d'engins (s.n.a et s.n.l.e pour les puristes), il n'a jamais eu de cas d'observation d'ovnis dans le coin... :sarcastic:

Citation :

Nous savons de source sure qu'après chaque ouverture réelle d'un silo, un ovni le survolait dans les 48 heures. Un immense vaisseau porteur plafonnait à une altitude de quelques milliers de mètre et larguait des sphèroïdes d'observation rapprochée.

poubelle

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4026791
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 23:31:05  profilanswer

GBo a écrit :

Extrait:
"Il n'est pas nécessaire d'aller chercher à l'autre bout du monde des faits difficilement vérifiables, nous avons ce qu'il faut à notre porte"  :bounce:

Ben vi , y vont pas non plus laisser faire une rave party sur leur terrain et laisser une foule de 14000 teufeurs pietiner leurs silos à missiles intercontinentaux... :whistle:

n°4026818
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 23:34:19  profilanswer

Au fait Masklinn c'est pas personnel mais j'aimes pas ton avatar: elle tire la langue, c 1 peu provoc je trouve... :o
http://www.touslessmileys.com/img.php/1478.gif

Message édité par the bulleur le 23-10-2004 à 23:41:11
n°4026845
GBo
Posté le 23-10-2004 à 23:39:08  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est la tournure de phrase qui laisse croire qu'on cherche des faits non vérifiables, c'est genre lapsus révélateur :D  
Tous ces témoignages me laissent froids, il faudrait des preuves, des pièces à conviction "ETmanufacturées" pour que ça commence à devenir intéressant (sauf si on fait des études de psy of course).
cdlt,
GBo

n°4026900
masklinn
Posté le 23-10-2004 à 23:47:14  profilanswer

the bulleur a écrit :

Au fait Masklinn c'est pas personnel mais j'aimes pas ton avatar: elle tire la langue, c 1 peu provoc je trouve... :o
http://www.touslessmileys.com/img.php/1478.gif

Si tu trouves l'avatar provoc, heureusement que t'as pas vu l'image entière [:cupralf]

---------------
n°4026920
show
Posté le 23-10-2004 à 23:49:48  profilanswer

Masklinn a écrit :

Si tu trouves l'avatar provoc, heureusement que t'as pas vu l'image entière [:cupralf]

elle est ensanglantée sur une croix?

n°4026922
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 23:49:49  profilanswer

GBo a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est la tournure de phrase qui laisse croire qu'on cherche des faits non vérifiables, c'est genre lapsus révélateur :D  
Tous ces témoignages me laissent froids, il faudrait des preuves, des pièces à conviction "ETmanufacturées" pour que ça commence à devenir intéressant (sauf si on fait des études de psy of course).
cdlt,
GBo

A part ca t'as l'air vachement inteligent!!! :D  
Peux-tu etre + constructif stp, c bien d'essayer de demonter des fakes ou des sites à la mord moi le noeud, mais je t'ai pas vu balancer 1 seule info pour l'instant... :o  
Yen a marre des mecs qui debarquent pour faire des remarques sur des infos inverifiables, genre: j'y connais rien mais c'est faux!!! :o

n°4026935
masklinn
Posté le 23-10-2004 à 23:51:37  profilanswer

show a écrit :

elle est ensanglantée sur une croix?

non [:cupra]

---------------
n°4026947
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 23:54:05  profilanswer

Elle est à poil avec 1 string est 1 soutif 130 bonnet E :pt1cable:

n°4026952
masklinn
Posté le 23-10-2004 à 23:54:39  profilanswer

the bulleur a écrit :

Elle est à poil avec 1 string est 1 soutif 130 bonnet E :pt1cable:

non [:cupra]  [:cupra]

---------------
n°4026964
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-10-2004 à 23:56:59  profilanswer

Une photo une photo!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:
Le topik commence à glisser :whistle:
Meme en recherchant avec google j'ai pas trouvé ta tof: face_thorns :whistle:

Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 00:01:17
n°4026987
masklinn
Posté le 24-10-2004 à 00:00:26  profilanswer

http://img96.exs.cx/img96/5575/vol04_04_web.th.jpg
(cliquez le thumb pour la version originale)

Message édité par masklinn le 24-10-2004 à 00:00:49

---------------
n°4026997
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-10-2004 à 00:02:38  profilanswer

Ouaye, sexay comme truc... :love:
C'est une  alien?!?

Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 00:03:09
n°4027015
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-10-2004 à 00:05:37  profilanswer

Bon aller on arrete on va prendre un ban ou un TT si on continue est je serai obligé d'emigrer chez PPC... :sarcastic:

Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 00:06:25
n°4027030
masklinn
Posté le 24-10-2004 à 00:08:14  profilanswer

non, mais celle là oui:
http://img101.exs.cx/img101/1152/lum.th.jpg

---------------
n°4027032
alzione
Posté le 24-10-2004 à 00:08:25  profilanswer

http://www.eleves.ens.fr/home/marcq/ummo.jpg
Ummite sez : C'est pas bientôt fini vos conneries ?? C'est un sujet sérieux ici alors OOMAYAAA BOO IOOB UB YIONII*  !!  

(* merde)

n°4027038
masklinn
Posté le 24-10-2004 à 00:09:21  profilanswer

alzione a écrit :

http://www.eleves.ens.fr/home/marcq/ummo.jpg
Ummite sez : C'est pas bientôt fini vos conneries ?? C'est un sujet sérieux ici alors OOMAYAAA BOO IOOB UB YIONII*  !!  

(* merde)

mes images sont plus sex que les tiennes quand même [:jagstang]

---------------
n°4027047
alzione
Posté le 24-10-2004 à 00:12:09  profilanswer

Masklinn a écrit :

mes images sont plus sex que les tiennes quand même [:jagstang]

Attend c'est officiel google image :)
Il a pas une tête de porte-bonheur..

n°4027085
masklinn
Posté le 24-10-2004 à 00:18:45  profilanswer

alzione a écrit :

Attend c'est officiel google image :)
Il a pas une tête de porte-bonheur..

Effectivement, Google Image donne des trucs vachement moins sexy

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  
http://www.ulg.ac.be/presse/eld/raxhonphilippe.JPG
 [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
n°4027126
alzione
Posté le 24-10-2004 à 00:31:07  profilanswer

Ton prof d'histoire te fait des misères ?

n°4027264
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-10-2004 à 01:00:51  profilanswer

On part droit dans le mur vers la page 100
[:azzaro75]
En attendant quelques infos réelles de nos petits amis qui sont seuls et trés, trés loin de nous... :sarcastic:

http://www.astrocosmos.net/canvas.php?id_news=952

http://www.afmc.wpafb.af.mil/HQ-AFMC/PA/news/archive/2004/Jan/Kirtland-Mars-Rover.jpg

Message édité par the bulleur le 24-10-2004 à 01:40:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)