Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6555 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°3958373
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 09:55:33  answer

Reprise du message précédent :

the bulleur a écrit :

Houlaaaaaaaaaa, aurais-je choqué quelqu'un ou alors t'es gay des fesses??? :whistle:

Jusqu'à nouvel ordre, il n'est pas nécessaire d'être gay pour réagir à ce genre d'humour douteux (encore heureux d'ailleurs). Je réagis pareil à l'humour raciste, et j'ai pas tout à fait la peau noire :D

Je ne sais pas si tu as choqué quelqu'un (moi certainement pas), mais le fait est que tu aurais très bien pu le faire, non ? ;) Tu n'as aucun contrôle sur qui te lit ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 09:55:33  profilanswer

n°3958519
manuleluti​n
Posté le 14-10-2004 à 10:27:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je considère pas les acteurs comme des gens particulièrement normaux et dignes de confiance...

Edit: et pour la énième fois, un témoignage c'est tout sauf une preuve, faut vous caser ça dans le crâne une bonne fois pour toute.

c'est pour ca que j'ai mis "un peu".
en même temps, qu'est ce que la normalité ?

la majorité de la population n'est pas constitué d'ingé aéro et de scientifiques. (il y'a quand même des cas d'observations par ce type de personnes, en plus des policiers, soldats ...)

sinon, en ce qui concerne ta remarque ironique sur le "complot de ceux qui cache tout", je suis assez d'accord. je ne pense pas qu'il y'a besoin d'un complot pour que les infos soient cachées.
ils suffit que ce qu'on appelle les "leaders d'opinions" ne reagradent pas.
c'est un peu ce que je voulais mettre en lumiere en abordant le coté psycho de l'observateur d'ovni .
en fait, personne n'a envie qu'ils y aient des ovnis. c'est trop hors de notre bonne vielle réalité quotidienne rassurante.

pour que les gens s'interessent a ca vraiment, il faudrait que les medias ou les politiques, les leader d'opinions, mettent ca sur le devant de la scene.  en n'en parlant pas cela suffit pour que ca soit denigré. car ce n'est pas quelque chose d'enviseable a premiere vue (comme le fait que la terre tourne autour du soleil ... et pas l'inverse... a premiere vue).

qui voudraient d'un monde ou des ETs existent et passe sur notre bonne vieille planete quand ca leur chante, pour faire des choses qu'on ne comprends pas, avec des buts inaccesible pour nous et une technologie bien au dessus de la notre ?

on perdrait tous tout d'un coup notre si confortable situation de super-predateur (l'homme a surclassé toutes les especes vivantes depuis longtemps, on s'est bien habitué a tout controller, d'ailleurs tellement qu'on voit le resultat ecologique maintenant ...).
pis, on perdrait cette situation au profit d'autres choses, d'inconnu, même pas indentifiable clairement...
nan, mieux vaut ne pas y penser. ;)

enfin, on demande des peuves au pro-ovni, et c'est normal. mais pour contrer des raguments, ils faut aussi faire preuve d'esprit critique et d'analyse. pas juste " ouais, connerie tout ca, c'est une question de bon sens, tous le monde sait que les ovnis n'existent pas, donc, pas besoin de se casser a reflecheir sur le probleme. donner nous des preuves formelles et on verra"
donnes moi la preuve formelle que l'homme a posé le pied sur le lune.
et : un témoignage c'est tout sauf une preuve, faut vous caser ça dans le crâne une bonne fois pour toute.
les photos ne sont pas acceptés car traficotage photoshop.les videos non, plus c'est des fakes. en plus on voit mal ...

Message édité par manulelutin le 14-10-2004 à 10:40:35
n°3958557
alzione
Posté le 14-10-2004 à 10:36:54  profilanswer

manulelutin a écrit :

en fait, personne n'a envie qu'ils y aient des ovnis. c'est trop hors de notre bonne vielle réalité quotidienne rassurante.

Des OVNIS il y en a. Que des gens obtus ne veulent pas le voir c'est leur problème, c'est même pas un drame.
Et personnellement le fait que des ET zonent chez nous ou autour je m'en fous totalement.

Je ne dirai pas ça si j'étais patron d'une boîte pouvant exploiter leur technologie (metal alliage souple à mémoire de forme pour parler boucher) mais c'est tout.

n°3958629
manuleluti​n
Posté le 14-10-2004 à 10:51:13  profilanswer

toi peut etre pas, mais tu sais on est pas tous fait pareil.
sur ce forum combein se vantent de regarder TF1 et de trouver ca bien ?
pourtant sur un sondage recent, 45% des gens interrogés pensaient que TF1 était la chaine qui représentait le mieux le service public ...

Message édité par manulelutin le 14-10-2004 à 10:57:29
n°3958692
alzione
Posté le 14-10-2004 à 11:00:52  profilanswer

manulelutin a écrit :

toi peut etre pas, mais tu sais on est pas tous fait pareil.
sur ce forum combein se vantent de regarder TF1 et de trouver ca bien ?
pourtant sur un sondage recent, 45% des gens interrogés pensaient que TF1 était la chaine qui représentait le mieux le service public ...

Oui mais on est dans la partie scientifique du forum.
Tu aurais dit ça dans le topic TV/Radio et j'acquiescais.. Si certaines personnes aiment s'atrophier l'esprit et raisonner en "tout blanc/tout noir" c'est leur perte.

Ici on essaye de faire triompher la "raison" si je ne m'abuse, et par là même on ne s'adresse pas à des abrutis (je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des intervenants de cette section du moins) :jap:

Message édité par alzione le 14-10-2004 à 11:01:26
n°3958983
manuleluti​n
Posté le 14-10-2004 à 11:39:37  profilanswer

en fait quand je disais "personne n'a envie qu'ils y aient des ovnis" je parlait du point de vue general, pas seulement des gens de hardware fr et de forum...
l'avis des gens ici, n'est pas du tout representatif.
mais bon, c'est sur  que si je pensais que les gens ici sont tous stupides, je me casserais pas a essayer de faire des reponses ...;)

j'essaie pas de convertir les gens aux ovnis, moi même je garde un certains degré de scepticsime. juste a montrer que l'on doit refelchir sur tout avant de juger, même sur des choses qui semblent aberrantes ou stupides.  

n°3959008
alzione
Posté le 14-10-2004 à 11:44:54  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'essaie pas de convertir les gens aux ovnis, moi même je garde un certains degré de scepticsime. juste a montrer que l'on doit refelchir sur tout avant de juger, même sur des choses qui semblent aberrantes ou stupides.

C'est uriner dans un violon, présente des faits, les recoupements font le reste.
Il s'agit de discuter faits, pas croyance, on laissera ça à nos amis les obscurantistes des deux bords, les "I want" et les "I dont want to believe".

Au passage, en parlant en "général", tu ne fais que fortifier des "camps".. C'est pas ton but si j'ai bien compris ;)

n°3959071
manuleluti​n
Posté le 14-10-2004 à 12:00:45  profilanswer

ok. si tu veux. j'avais juste envie d'aborder l'aspect psycho egalement.

les faits, il suffit d'aller sur le site indiquer plus haut (ufologie.net).
mais on peut aussi les remettre en cause.
on peut tout remettre en cause.  
les faits si ils ne sont pas "validé" par des leaders d'opinions ou des institutions , n'apportent aucune caution qui permette au grand public (mon "general" ) de les apprécier.
si l'homme avait marché sur la lune, mais que aucune institutions n'avait validé l'info, on en douterait encore ...
malheureusement si la seul présence de fait permettais à tout le monde croire aux ovnis, ca serait deja fait.

la réalité n'est pas comme on la VOIT, mais comme on veut bien la  CROIRE.  

voila ou je voulais en venir avec toute mon explication précédente.

désolé si je me suis un peu ecarter des faits, mais en voyant les reponses de certains, j'ai jugé opportun de rapeller, en prenant le temps d'expliquer, ce "petit" detail.

Message édité par manulelutin le 14-10-2004 à 12:03:52
n°3964373
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2004 à 00:34:34  profilanswer

Stephen a écrit :

Jusqu'à nouvel ordre, il n'est pas nécessaire d'être gay pour réagir à ce genre d'humour douteux (encore heureux d'ailleurs). Je réagis pareil à l'humour raciste, et j'ai pas tout à fait la peau noire :D

Je ne sais pas si tu as choqué quelqu'un (moi certainement pas), mais le fait est que tu aurais très bien pu le faire, non ? ;) Tu n'as aucun contrôle sur qui te lit ;)

Bon, ok on doit pas avoir les memes gouts en humour mais on a le droit de delirer sur ce forum du moment que ca ne va pas trop loin (c'est ecrit dans la charte), en ce qui concerne les "paidays", je te conseil de visiter plusieurs topiks de n'importe quel sujet du forum et tu verra que c'est 1 truc courant, c'est un peu comme de se moquer des bretons (con comme 1 breton) et en + j'en suis un [:bzh29].
Bref, donc t'es pas gay, t'es pas noir, donc t'es un gris hétéro, ayyéééééééééé j'ai trouvé un E.T!!! :whistle:

Message édité par the bulleur le 15-10-2004 à 00:38:38
n°3965178
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-10-2004 à 07:34:52  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bref, donc t'es pas gay, t'es pas noir, donc t'es un gris hétéro, ayyéééééééééé j'ai trouvé un E.T!!! :whistle:

1/20 pour l'effort :heink:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 07:34:52  profilanswer

n°3965296
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 08:51:20  answer

the bulleur a écrit :

Bon, ok on doit pas avoir les memes gouts en humour mais on a le droit de delirer sur ce forum du moment que ca ne va pas trop loin (c'est ecrit dans la charte), en ce qui concerne les "paidays", je te conseil de visiter plusieurs topiks de n'importe quel sujet du forum et tu verra que c'est 1 truc courant, c'est un peu comme de se moquer des bretons (con comme 1 breton) et en + j'en suis un [:bzh29].

Ah ben "vu que c'est pratiqué partout" et que l'échange systématique du péjoratif "payday" avec un insulte affectueuse "ne va pas trop loin", je pense que je n'ai rien à dire :D  

On n'a pas les mêmes goûts en humour ? Peut-être, peut-être pas. IRL je réagis suivant les situations, et parfois je fais moi-même ces blagues. Mais là, y'a 5000 personnes qui écoutent. Y'a fatalement plusieurs gays parmis elles, certain/es qui auront de mauvaises expériences, et que ton terme va blesser. Au dela de ça, j'attire ton attention sur le fait qu'utiliser de manière systématique ce qui reste une insulte homophobe (que l'on substitue les "é" par des "aÿ" pour augmenter l'effet comique) pour rire un coup entre potes ne va pas participer à l'amélioration de la condition des gays en France.

Tu peux lire ceci pour un argumentaire plus poussé en ce qui concerne "l'humour" sur les minorités sur les forums publics (et j'adhère en intégralité aux propos de l'auteur) :

Citation :

Je rappelle tout de même que la substitution repétée d'un mot insultant (y compris dans un contexte affectueux, du genre "lol on est pas des tapettes" ) par un autre mot désignant une communauté creuse des marques durables dans le vocabulaire d'une langue. Je pense notamment à l'appellation "gayzor" ou aux "on est pas des tapettes" martelés par les guignols depuis qques semaines. Psychologiquement ça s'appelle des ancres, et la permutation à la longue indifférente du mot "homo" avec le syntagme "poule mouillée" ou son utilisation dans un contexte ordurier a des effets durables sur l'inconscient et faciliteront les violences verbales voire des comportements spontanés de défiance vis à vis de telle ou telle communauté.

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 09:21:42
n°3965499
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2004 à 09:49:58  profilanswer

Stephen a écrit :

Ah ben "vu que c'est pratiqué partout" et que l'échange systématique du péjoratif "payday" avec un insulte affectueuse "ne va pas trop loin", je pense que je n'ai rien à dire :D  

On n'a pas les mêmes goûts en humour ? Peut-être, peut-être pas. IRL je réagis suivant les situations, et parfois je fais moi-même ces blagues. Mais là, y'a 5000 personnes qui écoutent. Y'a fatalement plusieurs gays parmis elles, certain/es qui auront de mauvaises expériences, et que ton terme va blesser. Au dela de ça, j'attire ton attention sur le fait qu'utiliser de manière systématique ce qui reste une insulte homophobe (que l'on substitue les "é" par des "aÿ" pour augmenter l'effet comique) pour rire un coup entre potes ne va pas participer à l'amélioration de la condition des gays en France.

Tu peux lire ceci pour un argumentaire plus poussé en ce qui concerne "l'humour" sur les minorités sur les forums publics (et j'adhère en intégralité aux propos de l'auteur) :

Citation :

Je rappelle tout de même que la substitution repétée d'un mot insultant (y compris dans un contexte affectueux, du genre "lol on est pas des tapettes" ) par un autre mot désignant une communauté creuse des marques durables dans le vocabulaire d'une langue. Je pense notamment à l'appellation "gayzor" ou aux "on est pas des tapettes" martelés par les guignols depuis qques semaines. Psychologiquement ça s'appelle des ancres, et la permutation à la longue indifférente du mot "homo" avec le syntagme "poule mouillée" ou son utilisation dans un contexte ordurier a des effets durables sur l'inconscient et faciliteront les violences verbales voire des comportements spontanés de défiance vis à vis de telle ou telle communauté.

Bon ok stop le hors sujet, je m'excuse aupres des personnes que j'aurais pu embeter, je suis pas homophobe donc basta...
Sur ce une sugjestion: va demander aux modos de virer ca [:phenos]
des smiley perso  :D  
Sans rancunes, j'ai pas envie de me faire des enemi(e). ;)

n°3965506
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 09:52:42  answer

the bulleur a écrit :

Sans rancunes, j'ai pas envie de me faire des enemi(e). ;)

Y'a pas de raison que tu te fasses des ennemis, moi je ne t'en veut pas du tout :jap: C'est juste histoire d'attirer ton attention sur le fait que ce n'est pas si anodin que cela ;)

n°3966060
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-10-2004 à 11:32:40  profilanswer

Stephen a écrit :

Y'a pas de raison que tu te fasses des ennemis, moi je ne t'en veut pas du tout :jap: C'est juste histoire d'attirer ton attention sur le fait que ce n'est pas si anodin que cela ;)

Ok daccord, au fait c'etait les E.T les gay, pas l'inverse... :D  
et c'etait en rapport avec le delire de Binary Finary.
Ouh on va arreter là ca devient lourd :sarcastic:

Message édité par the bulleur le 15-10-2004 à 11:34:39
n°3969622
arecibo3
Posté le 15-10-2004 à 20:18:29  profilanswer

J' ai une question: selon vous a quoi sont du les mutilations de betails?

n°3969807
show
Posté le 15-10-2004 à 20:41:15  profilanswer

Citation :

a quelques humains perturbés qui veulent faire gobber n'importe quoi à leurs semblables

n°3970116
masklinn
Posté le 15-10-2004 à 21:21:24  profilanswer

arecibo3 a écrit :

Dans les années 60-70, certaines personnes se balladaient dans les champs et embarquaient des demi-boeufs (découpés à la tronçonneuse pendant la nuit [:zebra33] ).

Pas besoin d'être un génie pour penser que certains pourraient avoir affiné et amélioré le procédé pour faire des blagounettes [:fande--]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3970122
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-10-2004 à 21:22:35  profilanswer

Masklinn a écrit :

Dans les années 60-70, certaines personnes se balladaient dans les champs et embarquaient des demi-boeufs (découpés à la tronçonneuse pendant la nuit [:zebra33] ).

Euh, pourquoi ils faisaient ca ? [:w3c compliant]

n°3970185
moonboots
Posté le 15-10-2004 à 21:29:03  profilanswer

RykM a écrit :

en vla un mystère encore plus épais que les ovnis tiens [:w3c compliant]

n°3971279
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 22:58:47  answer

pour un barbecue gratos voyons  :o

n°3971340
RykM
Posté le 15-10-2004 à 23:05:14  profilanswer

gargamail a écrit :

pour un barbecue gratos voyons  :o

Pour une moitie de barbecue [:aloy]

n°3972800
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 16-10-2004 à 02:31:18  profilanswer

J'ai bcp réfléchi a ce sujet.....
Et a la question "pourkoi ils ne viennent pas débarquer sur notre planete et se joindre à nous si ils existent?"
je répond:
Je pense que si et seulement si, des extra terrestres éxistent, il est tout a fait normal qu'ils ne veulent pas se joindre à nous, vous n'avez qu'a regarder autour de vous, les gens ne sont pas pret à accepter de tels choses!
Hier encore on marchait sur la lune et nos peres et grand pere etait boulverssé de voir cela, alors si vous leurs dites en plus ke des ET viennent se joindre a nous, je pense que beaucoup de personnes vont avoir besion de soins psychiatriques :sweat:  
Je pense aussi que s'il sont arrivé jusqu'a nous, ils ont un niveau de technologies largement plus avancé que le notre, cela voudrait dire qu'ils ont vaincut pas mal d'obstacles, genre pollution de leur planete, guerre, etc... ce qui ferait d'eux un peuple plutot pacifique!

Donc je pense ke le probleme ne vient pas d'eux mais plutot de nous les "terriens"!

Message édité par stanzinoid le 16-10-2004 à 02:36:07
n°3972803
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 16-10-2004 à 02:31:49  profilanswer

oups

Message édité par stanzinoid le 16-10-2004 à 02:34:23
n°3973010
Slimounet
Posté le 16-10-2004 à 05:46:30  profilanswer

Ma réponse à ce sujet est au milieu de la page 90 de ce topic sur les OVNIS.

J'y parle du choc des civilisations.

Mais de nombreuses hypothèses peuvent être raisonnablement avancées pour expliquer que si une population ET est effectivement déjà en mesure de nous contacter elle ne le fait pas au niveau mondial, du grand public s'entend.

Nous ne saurons pas le mot de la fin sur ce forum, je pense.

Ce que nous pouvons essayer de faire c'est d'y réflechir très calmement sans croyance.
Croyance qu'ils sont déjà là, c'est sûr.
Croyance qu'ils ne peuvent être déjà là.

Les deux positions sont aussi stupides l'une que l'autre.

Tentons de nous demander si c'est possible ou non, même s'il n'est pas très constructif de parier qu'aucune évolution technologique à venir pourrait permettre un voyage sur de longues distances dans un temps restreint.

Parions sur cette éventualité inexplicable aujourd'hui (malgré certaines théories cosmologiques) de voyage assez rapide et envisageons ce que nous ferions à leur place...

n°3973992
masklinn
Posté le 16-10-2004 à 14:19:50  profilanswer

RykM a écrit :

C'étaient des "gangs" de bouchers malhonnètes la pluspart du temps, ca leur permettait d'avoir de la viande pour quasi rien (voyage + essence de la tronçonneuse), vu les contrôlles à l'époque ca posait aucun problème :sweat:  

(et avec un demi boeuf, tu fais un gros barbecue mon gars :o)

---------------
n°3974063
RykM
Posté le 16-10-2004 à 14:32:14  profilanswer

Masklinn a écrit :

C'étaient des "gangs" de bouchers malhonnètes la pluspart du temps, ca leur permettait d'avoir de la viande pour quasi rien (voyage + essence de la tronçonneuse), vu les contrôlles à l'époque ca posait aucun problème :sweat:  

(et avec un demi boeuf, tu fais un gros barbecue mon gars :o)

Putain, le gang des bouchers malhonnetes  [:_niala_]  

Fallait y penser  [:xx_xx]  

J'espere qu'il n'existe pas de gang d'ophtalmo sans pitie, ca me ferait chier d'avoir qu'une moitie d'oeil decoupee a la tronconneuse. :D

n°3974226
masklinn
Posté le 16-10-2004 à 15:12:42  profilanswer

RykM a écrit :

Putain, le gang des bouchers malhonnetes  [:_niala_]  

Fallait y penser  [:xx_xx]

Libre à toi de ne pas me croire, citadin [:spamafote]

---------------
n°3974479
arecibo3
Posté le 16-10-2004 à 16:17:06  profilanswer

Oui mais le probleme c est que dans ces mutilations les betes sont vidées de leur sang sans aucune goutte de sang autour et certains oragnes sont retirés avec une precision de fou. De plus chaque os d une bete est brisé et je dis bien chaque.

J essaye de trouver une explicatin concrète mais malheureusemnt je n arrive pas  a en trouver.
Si c est du a des hommes pourquoi?
Si c est du a des militairesd ca leur sert a quoi de laisser les betes comme ca alors pourrait le faire en labo .Nan vraiment je n arrive pas a trouver d explication.

n°3974486
arecibo3
Posté le 16-10-2004 à 16:18:10  profilanswer

Les details:

- La langue et Les organes sexuels ont été prélevé de façon chirurgicale avec précision.
- Le rectum laisse place à un trou béant.
- Il manque parfois un ou deux yeux
- Certaines plaies sont cautérisées
- Le scalpel et le laser semblent avoir été utilisés
- La multitude d’os cassés fait penser à une chute.
- Des témoins ont vu des hélicoptères noirs non immatriculés voler au-dessus des lieux
- On a retrouvé certaines traces parallèles ressemblant étrangement aux sabots d'hélicoptère.
- Il n’y a pas de traces de morsures ce qui exclut la thèse de l’animal prédateur
- Quelques observations font états de la présence d'ovni avant la découverte des cadavres.
- Un niveau anormalement élevé de radiation a été détecté sur les lieux et cela avant que quiconque ne touche l'animal.
- Les animaux sont parfois marqués sur le dos par des taches visibles en lumière ultraviolette pour être repérables de nuit par les intervenants.
- Un opérateur au sol effectue rapidement les prélèvements d’organes après découpage avec un instrument tranchant (voir fig. 6-a), un scalpel classique, au laser ou à ultrasons. La bête peut être vidée de son sang par une ponction. L'opérateur ne laisse pas de traces de pas ou de véhicule au sol, utilisant un équipement approprié.

n°3974500
RykM
Posté le 16-10-2004 à 16:20:05  profilanswer

arecibo3 a écrit :

Les details:

- La langue et Les organes sexuels ont été prélevé de façon chirurgicale avec précision.
- Il manque parfois un ou deux yeux
- Certaines plaies sont cautérisées
- Le scalpel et le laser semblent avoir été utilisés
- La multitude d’os cassés fait penser à une chute.
- Des témoins ont vu des hélicoptères noirs non immatriculés voler au-dessus des lieux
- On a retrouvé certaines traces parallèles ressemblant étrangement aux sabots d'hélicoptère.
- Il n’y a pas de traces de morsures ce qui exclut la thèse de l’animal prédateur
- Quelques observations font états de la présence d'ovni avant la découverte des cadavres.
- Un niveau anormalement élevé de radiation a été détecté sur les lieux et cela avant que quiconque ne touche l'animal.
- Les animaux sont parfois marqués sur le dos par des taches visibles en lumière ultraviolette pour être repérables de nuit par les intervenants.
- Un opérateur au sol effectue rapidement les prélèvements d’organes après découpage avec un instrument tranchant (voir fig. 6-a), un scalpel classique, au laser ou à ultrasons. La bête peut être vidée de son sang par une ponction. L'opérateur ne laisse pas de traces de pas ou de véhicule au sol, utilisant un équipement approprié.

P'tain ils sont forts ces bouchers malhonnetes  :D

n°3974504
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 16:20:56  answer

:pfff:    :sarcastic:

n°3974522
arecibo3
Posté le 16-10-2004 à 16:23:56  profilanswer

http://www.rr0.org/Mutil.html

Un lien bien interressant

n°3974527
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 16:25:14  answer

aprés plusieurs enquetes, on a decouvert des traces de lettres qui semblerait gravées au laser , comme pour laisser un message :

C

H

A

R

A

L

... je me demande ce que ca peut bien vouloir dire ....

[:dehors2]

n°3974540
arecibo3
Posté le 16-10-2004 à 16:28:34  profilanswer

:pfff:

n°3974546
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 16:30:34  answer

Citation :

http://www.rr0.org/Mutil.html  

Un lien bien interressant

aie ..aie ..aie ...  :pfff:

n°3974549
arecibo3
Posté le 16-10-2004 à 16:31:48  profilanswer

As tu une explication a fournir?

n°3974558
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 16:34:08  answer

quand je vois un site qui me balance ca .....

Citation :

Le courant conspirationniste [Lear] [Cooper] [Guieu] [Corso] [Wolf] de l'HET déclare qu'entre les années 1940s et 1950s le gouvernement américain (et probablement d'autres gouvernements du monde) a conlut un pacte secret avec des Gris hostiles, où ceux-ci étaient autorisés à enlever et faire des expérimentations sur certains êtres humains en échange de certains élements de technologie extraterrestre. Un certain nombre de bases souterraines auraient alors été construite pour être utilisées par ces extraterrestres, et un réseau mondial de tunnels établi pour un transport secret. Cependant, ces extraterrestres auraient rapidement dénié leur partie de l'accord et commencé à enlever des personnes sans en informer les autorités humaines. Réalisant la gravité de la situation, le gouvernement aurait alors décidé d'entâmer un certain nombre de projets d'armes sophistiquées, dans l'espoir de défier les agresseurs extraterrestres. Ces projets auraient inclus Excalibur, ainsi que d'autres projets basés sur la technologie électromagnétique et laser contre les appareils extraterrestres.  

... ca ne peut que me faire rire sur le reste du contenu ...

n°3974599
arecibo3
Posté le 16-10-2004 à 16:42:17  profilanswer

Oui mais au moins ils essayent de chercher une explication.Meme si elle n est surement pas vrai, c est meiux que de ne rien chercher.

n°3974622
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 16:45:36  answer

comme disait lao tseu , le sage reste sur place et le fou marche vers le precipice ...

n°3975133
masklinn
Posté le 16-10-2004 à 18:25:09  profilanswer

RykM a écrit :

P'tain ils sont forts ces bouchers malhonnetes  :D

Citation :

Moi je parlais des années 60-70 gars, ca ce sont pas des bouchers, ce sont de gros ours

---------------
n°3975538
AsSaSsIne
Posté le 16-10-2004 à 19:30:28  profilanswer

Je voulais créé un autre topic , mais ici , ca a l'air quand meme de parlé assez serieusement , meme si parfois ya des truc farfelu  :pt1cable:  

Donc je vous explique , je suis en demande d'info et GEPMA helas ...

Tranquilement enfoncé dans mon fauteuil je lisais "La realité de la Realité" livre qui parle de la PNL de l'information la desinformation , la  

communication ... et en lisant la communication un chapitre (consequent et tres interessant) est sur la communication avec des especes non  

humaines ... donc singes ... puis dauphins ... puis Extra terrestre .

Un passage m'a ENORMEMENT marqué et je vais le mettre ici (ce n'est pas texto j'fais un rapide resumé) :

Selon le professeur Ronald Bracewell du labo des radioscience de l'université de stanford : des civilisations tres avancées auraient pu repartir des sortes de sondes au 4 coins de la galaxies sur des orbites d'etoiles ou la vie aurai une chance de se develloper (distance du soleil compatible avec la vie)
Son but initiale (a la sonde) serait d'"ecouter" les radiations artificiels en provenance des planetes , puis de rendre compte de ses observation a sa planete d'origine ou d'etre rapelée.
Bracewell crois possible que ces sondes ont un appareillage destiné a renvoyé les messages interceptés sur la meme frequence. "ce serait une excelente et simple maniere de nous avertir de l'existence de la sonde et de ses talents propres"

Voici comment Bracewell voit le deroulement du premier contact :
"Pour signaler a la sonde que nous l'avons entendue , nous lui renverrons le message encore une fois.Elle saura alors qu'elle a etabli une liaison avec nous... apres qque test de routine destinés a prevenir tout incident et a verifié notre sensibilité et notre largeur de bande elle commencera son message avec de temps a aitre des questions pour s'assurer que nous restons en contact. Devrons nous nous etonner si le debut de son message est l'image vidéo d'une constellation ?

Ces details et la question d'enseigner a la sonde notre langage (en lui transmetant un dico en image) sont fascinants et ne presente pas de probleme, une fois le contact etabli. C'est ce dernier point qui est le plus important , et il nous faut donc etre vigilants a la possible  
origine interstellaire de signaux inattendus"

Le Boquins suit en disant que la repetition de nos propres signaux serait tres etonnante car AUCUN fait connu n'expliquerait cet Echo radio!! (vrai faux ? c'est un bouquin de sociaux hein  :D )

En 1927 un operateur recu a Oslo les signaux d'une station onde courtes de radio hollandaise PCJJ d'Eindhoven.. suivit envrion 3 sec plus tard de ce qui etait indubitalement l'echo. On fit une enquete et il fut possible de reproduire etrangement le phenomene : le 11 octoble 1928 on envoya de tres fort signaux depuis le PCJJ et on recu a nouveau leur Echo. Le Dr B van der Pol de la Philips radio corp et l'administration norvegienne du telegraphe d'oslo en furent temoins. D'autres Chercheurs recurent des echos analogues au cours des annees suivantes .

Van der Pöl envoya d'Eindhoven Trois Tops Rapides a intervalles reguliers de 30 s. stormer (un enqueteur) a oslo et Pol a eindhoven recurent ensuite une sequence d'echo sur la meme freq avec les retards suivant : 8 11 15 8 13 3 8 8 8 12 15 13 8 et 8secondes

Ducan A. Lunan etudiant de l'université de Glasgow a sugerer en tres resumé ceci:  
"Les premiers echos recu a oslo suivait de 3s et cet ecart se maintint durant plus d'un an . les temps de retard commencerent a varier en oct 1928.
Pour qu'un signal revienne a la terre au bout de 3s il faut que l'objet qui est a l'origine de l'echo se trouve a environ la meme distaance que notre lune. Si l'on admet la proposition de Bracewell alors la sonde tourne autour de notre planette , cette repetition avec un retard de 3s veut dire que la sonde se trouve placée sur l'orbite lunaire. Mais si c'etait la tout ce que la sonde voulais nous signifier les variation de temps de retards n'aurai pas eu de sens. on peut supposer qu'elle marquait le debut d'une nouvelle phase de communication."  

Lunan la interpreter de cette facon : "Il peut paraitre absure de faire des temps de retard un signal _comme un telegramme qui ne contiendrai que le mot stop a different intervalles_ mais des qu'on y pense le systeme presente certains avantages pour une communication interstellaire indirecte. c'est une maniere plus efficace d'envoyér des images que par exemple une sequence de point et de trait dans laquelle chaque trait ou chaque point est censé representer un carré libre sur un quadrillage. et le message envoué au moyen d'une variation du temps de retard sera moins sujet aux brouillages de transmitions."

Lunan repeta ensuite les tentatives infructueuse en 1928 pour inscrire les temps de retard sur l'ordonnées d'un graphe. Il finit par le faire en abscisse en mettant en ordonnée les normbres correspondant a la sequences des impulsions et fit alors une interessante decouverte:

Les retards de 8 sec divisait le graph en 2 moitier Dans la moitier Droite les temps de retard superieur a 8 formait la carte de la constellation de bootis (le bouvier) telle qu'on la vois depuis la terre, mais avec une ommission remarquable :Epsilon Bootis sont etoile centrale. A sa place se trouvais le sixieme echo de la sequence, Le seul qui avais 3seconde de retard qui tombais dans la moitier gauche du graph. si l'on fesais parcourir 180° a ce point autour de l'axe des Y le rabattant pour ainsi dire  de gauche a droite , il tombais sur la position exacte  d'Epsilon Bootis. La conclusion etait inevitable  : le message montrait bootis , nous invitais a corriger la postion d'Epsilon et a renvoyer le message a la sonde lui signalant ainsi que nous avions appris notre deuxieme lecon de communication.

Alpha bootis une etoile qui suis un cours autonome n'est pas montrée la ou elle est vraiment aujourd'hui mais la ou elle etait ya 13000 ans , la  
sonde serai donc venu en 11000 avant jc et aurai attendu patiement qu'un signal radio vienne la voir

(ca termine par) : Si fantastique que cela paraisse , trop de pieces du puzzle s'agencent en faveur de lunan pour qu'on puisse la balayer d'un revers de main . En fait son interpretation est si convaincante que des experiences approfondies suivent en ce moment leur cours pour la confirmer ou la refuter dans son detail, dont cet exposé sommaire n'a donné qu'une idée superficielle.

Voila voila j'viens de copier tout ca de mon tit bouquin qui n'est qu'un bouquin de sociaux donc pitier m'incendier pas ^^

Donc moi ce que j'aimerai savoir c'est :

Ou ca en est maintenant ?  

Des liens (en francais c'est cool) qui en parlent ?

On t'il essayer d'envoyé la reponse ?

etc ^^ j'en ai plein donc voila mais deja des liens ca serai bien car a par ca j'ai pas trouver : http://lurdes14.free.fr/infos_pratiques.htm

j'espere que ca vous plait et que vous me pardonner mes fautes , si qqun en veux il m'envoie un MP avec la correc ;) je l'edit de suite ;)

Message édité par AsSaSsIne le 16-10-2004 à 19:38:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)