Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°3944893
asleepbudd​ah
Posté le 12-10-2004 à 13:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.ldi5.com/ovni/preuves/film.php
quelques videos d'ovnis
bon y dois y avoir des fabrication humaines

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 13:58:26  profilanswer

n°3944919
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 14:02:14  answer

Cardelitre a écrit :

Rassure moi, t'es ironique là?

C'est probablement un gros troll. La recette est éculée :  

1. Dire qu'il y a des preuves
2. Dire lorsqu'on les demande qu'on ne peut pas les produire, parce qu'on nous cache des choses.
3. Parler des énormes intérêts en jeu.

C'est toute la puissance du truc : si y'a des preuves, c'est terminé, si y'a pas de preuve, c'est la preuve que le complot a été bien réalisé. Pas une seconde il ne viendrait à l'esprit des esprits faibles qu'une troisième hypothèse bien plus probable existe : il ne s'est jamais rien passé.

Le truc chouette, c'est que ça marche avec tout : par exemple, les USA exploitent sous Paris un gigantesque filon d'Uranium, et enrichissent le produit sur place. Ca donne la plupart des cancers parisiens. La preuve en est : lorsque l'on cherche les causes de ces cancers, on tombe sur le tabac, l'alcool, la pollution, c'est impossible qu'ils soient tous dûs à ça. Il y a donc complot (et Douste est au courant, il défend les intérêts américains de son copain Madelin).

n°3944936
asleepbudd​ah
Posté le 12-10-2004 à 14:04:15  profilanswer

Stephen a écrit :

les USA exploitent sous Paris un gigantesque filon d'Uranium, et enrichissent le produit sur place. Ca donne la plupart des cancers parisiens. La preuve en est : lorsque l'on cherche les causes de ces cancers, on tombe sur le tabac, l'alcool, la pollution, c'est impossible qu'ils soient tous dûs à ça. Il y a donc complot (et Douste est au courant, il défend les intérêts américains de son copain Madelin).

:lol:

n°3944954
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 14:07:25  profilanswer

asleepbuddah a écrit :

http://www.ldi5.com/ovni/preuves/film.php
quelques videos d'ovnis
bon y dois y avoir des fabrication humaines

Marrant!  :lol:  y en a qui ont la même gueule que dans X-files...

n°3944959
asleepbudd​ah
Posté le 12-10-2004 à 14:08:19  profilanswer

reste à savoir qui a copié qui?:)

n°3944980
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-10-2004 à 14:12:01  profilanswer

asleepbuddah a écrit :

ne sautes pas de joie si ils arrivent on sera dans la meme situation que les indiens d'amérique quand on y est arrivé.
quelques gentil et bcp de mechants

[:grinking]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3944991
asleepbudd​ah
Posté le 12-10-2004 à 14:13:55  profilanswer

ya un "farfadet" sur la nasa6
en fait c'est une sorte de foudre en boule

n°3945024
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 14:21:25  profilanswer

T'as un peu été lire le site que t'as mis en lien? pas seulement les OVNIS hein? Y a plein d'autres trucs intéressants aussi  :sweat:

n°3945038
asleepbudd​ah
Posté le 12-10-2004 à 14:23:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'as un peu été lire le site que t'as mis en lien? pas seulement les OVNIS hein? Y a plein d'autres trucs intéressants aussi  :sweat:

il est tres bien ce site, je l'ai fini

n°3945060
asleepbudd​ah
Posté le 12-10-2004 à 14:25:15  profilanswer

le partie achéo est pas mal

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 14:25:15  profilanswer

n°3946540
arecibo3
Posté le 12-10-2004 à 18:20:22  profilanswer

Ouai je trouve aussi que ce site est bien fait car il nome toutes leurs sources

n°3946616
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 18:30:43  profilanswer

Cool encore un truc de complot  :sarcastic:

n°3946617
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 18:30:49  profilanswer

tiens je fais juste un petit passage vite fait pour vous dire qu'il n'y a pas plus tard qu'il y a quelques minutes je viens de voir un ou deux OVNIs (rigoureusement exact, mais bien sûr tout le monde va s'en foutre ici alors qu'on est censé s'intéresser aux OVNIs, je n'ai jamais vu des gens aussi fermés)

n°3946705
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 18:41:55  profilanswer

Sans donner d'autres détails que "je viens de voir 2 ovnis, mais de toute façon vous allez pas me croire bande de sales sceptiques alors je dirai rien, là"? Non parce que dans ce cas moi je peux dire que je viens de voir Batman rouler un patin à Blanche-neige dans mon salon, mais de toute façon vous allez pas me croire, alors tant pis pour les détails. Mais c'est RIGOUREUSEMENT EXACT, bande de sales incrédules butés, vous refusez de croire alors que l'évidence est sous vos yeux!

n°3946747
moonboots
Posté le 12-10-2004 à 18:46:06  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sans donner d'autres détails que "je viens de voir 2 ovnis, mais de toute façon vous allez pas me croire bande de sales sceptiques alors je dirai rien, là"? Non parce que dans ce cas moi je peux dire que je viens de voir Batman rouler un patin à Blanche-neige dans mon salon, mais de toute façon vous allez pas me croire, alors tant pis pour les détails. Mais c'est RIGOUREUSEMENT EXACT, bande de sales incrédules butés, vous refusez de croire alors que l'évidence est sous vos yeux!

toi aussi tu vois des trucs de gueudin !

n°3947532
asleepbudd​ah
Posté le 12-10-2004 à 20:18:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:lol:

n°3949756
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 01:54:59  profilanswer

Yen a y font des trucs pas possib' avec leur cerveau ...[:sfgto]
Et je crois quue cardelitre et en train de ce transformer en demilitre.
Tiens , v'la un ovnis?!?http://www.touslessmileys.com/img.php/1666.gif

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 01:59:21
n°3949762
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-10-2004 à 01:57:44  profilanswer

MOi aussi, j'ai été violé par des ovnis, mais vu que personne va me croire, et bien je vous dirais pas ce que leurs femmes m'ont fait.

Ah, de grandes antennes certes, mais 35 doigts de fée et 2 bouches à chaque tête. A deux femmes, j'avais 8 bouches a mon service.

n°3949769
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 02:01:45  profilanswer

C des paydayes[:phenos]
Bon je vais a PPC voir si y z'on des ovnis paidaies :D

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 02:04:14
n°3949783
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 02:07:41  answer

the bulleur a écrit :

C des paydayes[:phenos]
Bon je vais a PPC voir si y z'on des ovnis paidaies :D

Je suis le seul ici à trouver ce smiley et le vocable qui l'accompagne particulièrement odieux ?

n°3949795
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-10-2004 à 02:13:23  profilanswer

Stephen a écrit :

Je suis le seul ici à trouver ce smiley et le vocable qui l'accompagne particulièrement odieux ?

Dans l'espace, l'humour n'a pas de limite.

n°3949796
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-10-2004 à 02:13:59  profilanswer

et je rajouterai, que dans l'espace, personne ne vous entendra rigolay.

n°3949820
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 02:28:25  answer

Binary Finary a écrit :

Dans l'espace, l'humour n'a pas de limite.

Il a quand même salement bon dos l'humour.

n°3950235
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-10-2004 à 08:40:26  profilanswer

Stephen a écrit :

disons que ca vole bas, il va bientot pleuvoir [:zebra33]  

(et dire que les gens s'énervent pour 3 fois moins sur jol [:fande--] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3950505
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 10:01:53  profilanswer

Stephen a écrit :

Houlaaaaaaaaaa, aurais-je choqué quelqu'un ou alors t'es gay des fesses??? :whistle:  
Si oui je m'en excuse mais à l'heure ou j'ai posté mon cerveau faisait 1 buffer overflow :pt1cable:

Bon, serieusement recentrons le sujet du topik, une tof recuperée au mepris du danger sur un site ultrasensible
http://img34.exs.cx/img34/8314/F231161_et12.jpg
vous en pensez quoi?
Foto en fait trouvée là:http://www.onnouscachetout.com/for [...] topic=6373

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 10:09:48
n°3950568
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 10:15:50  profilanswer

Un autre truc qui m'a fait tilter :ouch: , la question peut paraitre cretine mais bon, je vous laisse juger: comment les egyptien s'eclairaiens - ils???http://www.extra-terrestre.org/lien_lampe_eternel
Bref, de+ en + depossibles preuves qu'ILS sont deja venus nous voir...

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 10:17:59
n°3950577
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 10:19:19  profilanswer

Binary Finary a écrit :

MOi aussi, j'ai été violé par des ovnis, mais vu que personne va me croire, et bien je vous dirais pas ce que leurs femmes m'ont fait.

Ah, de grandes antennes certes, mais 35 doigts de fée et 2 bouches à chaque tête. A deux femmes, j'avais 8 bouches a mon service.

mmmm éh bé mon salaud

n°3950732
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 10:47:05  answer

voila ce que j'en pense .... :D

http://ufologie.net/etpics/posshoaxes01b.jpg

la photo originale ....  :na:

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 10:48:18
n°3950831
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 10:59:05  profilanswer

gargamail a écrit :

euh... tu es sûr que ce n'est pas l'autre la photo originale ?

n°3950983
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 11:16:51  answer

ah vi, je me disait que le mec au dessus du crane ne ressemblait pas a un humain normal, c'est surement un descendant des Ummos qui font du retaillage et de la sculpture de crane. Il expose sa derniere victime, un honorable et innocent asiatique ( reconnaissable a ses orbites bridées )

n°3951008
show
Posté le 13-10-2004 à 11:19:21  profilanswer

j'aurais 5 secondes je vous montrerais comment faire gobber a des milliers de neuneus qu'on a été capturé par des ETs video ou photos a l'appui (video ca serait plus gore mais en photo un truc de super qualitay c'est facile)

mais ca n'est pas très utile... il n'y a qu'a voir les sites d'ufologues pour se rendre compte que des gens gobbent des histoires de ouf et des montages minables

franchement j'hallucinne de voir certains trucs

n°3951283
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 11:55:52  profilanswer

gargamail a écrit :

Photoshop cay maaal! :lol:

n°3952363
manuleluti​n
Posté le 13-10-2004 à 14:32:05  profilanswer

show a écrit :

il n'y a qu'a voir les sites d'ufologues pour se rendre compte que des gens gobbent des histoires de ouf et des montages minables

pas mal de site oui, sont assez risible (pour pas dire plus).
mais il y'en a de trés bons.
et c'est vrai que celui la http://www.ufologie.net est trés au dessus du lot.(le seul interessant pour moi)

et franchement, il est trés pro. j'entends par la que le gars s'enflamme pas n'importe comment. il detruit même certains trucs qu'on voit trop souvent dans les sites ufo (les "constructions martiennes", les "bases sur la lune", certaines photos ect ...). il regroupe suurtout des infos.  

ce que j'aime bien, c'est qu'il est aussi serieux à prouver qu'a demonter.

souvent, les gens qui ne croient pas du tout aux ovnis balaient d'un revers de la main les infos sans même se renseigner, et sortent n'importe quel explication qui peut sembler plus logique .
Même si ca ne colle manifestement pas , mais comme de toute facon, les ovnis, c'est un truc stupide, on peut se permettre de dire n'importe quoi, ca sera toujours plus intelligent que ce que peut dire n'importe quel pro-ovni au sujet de n'importe quel cas ...

Ce qui n'est pas plus intelligent que de soutenir tout et n'importe quoi.

En fait, aprés avoir rejeté le pheno ovni il y'a des années je m'y suis ré-interessé recemment. (surtout aprés avoir parcouru le site precité).
et je me suis posé cette question :
pourquoi ne pas envisager tout cela comme possible ?
en fait, je me suis rendu compte que je n'aimait pas aborder le sujet avec des amis, par peur du ridicule. Et que comme c'est ridicule, je n'y croyait pas trop.

Hors, donc, mon opinion etait donc basé sur la peur, des choses aussi subjectives que l'opinion diffuse qui règne autour de nous.  
Pas sur des informations objectives, des données.

Je pense que si on se penche sur les faits, en ecartant les moins interessants (qui constitue la majorité mais pas la totalité), on en sort trés troublé.
A moins de vouloir avoir le même avis que tout le monde a tout pris, pour pas sortir du troupeau social bien chaud et reconfortant.

sur le site precité, j'ai retrouvé ceici, interessant (apsect psycho)

"
Michèle Morgan (l'actrice) a persisté à affirmer qu'elle très bien vu deux boules lumineuses arriver successivement à vive allure et monter à la verticale dans les nuages pour y disparaître.  
L'actrice a également rapporté un aspect de l'incident intéressant du point de vue psychologique.  
"Un vieux monsieur qui traversait l'esplanade non loin de moi aperçut lui aussi le phénomène. Il le contempla avec la même stupeur, puis me regarda, comprit que j'avais surpris sa curiosité, prit un air penaud et s'enfuit en toute hâte, de peur, évidemment, que je lui demande de confirmer un spectacle aussi absurde."
"

Outre le fait que ca soit un peu marrant par le fait que ce soit une actrice (je prends cet exemple aussi pour montrer que des gens un peu normaux en voient aussi ;o) il est trés interessant de noter que en face d'un phenomene inexplicable, pas mal de gens le nie ou l'oblitere tout bonnement, même si ils l'ont bien vu.
C'est une reaction de defense assez classique (pas seulement face au pheno inexplicable, tout choc peut provoquer ca).
tout bonnement car remettre en cause ce que l'on considere comme des fondements aquis, peut bousculer notre confiance en l'avenir, en la réalité. il vaut mieux nier.

enfin. je vous conseille de vous faire vos propres interpretations vous même, et ce a partir de fait (une photo, une video, toute seule, ce n'est pas un fait ...)

Que vous soyez pour ou contre la réalité des ovnis.

Message édité par manulelutin le 13-10-2004 à 14:48:58
n°3952641
arecibo3
Posté le 13-10-2004 à 15:14:19  profilanswer

Oui moi aussi c etait la meme chose je  osiat pas en discuter de peur qu on se foute de ma gueule.Puis je me suis mis a faire des recherches sur le sujet pour m informer au sujet de ce qui était vrai et ce qui etait faux.
Biensur je ne peut pas m informer de toite les ources mais ce site:http://www.ufologie.net est trés bien fait c est sur et ne dit pas n importe quoi.Lisez le je vous assure.
Ben voila sinon j aimerai parlé avec vous de se fenomene de mutilations de betails( j imagine que vous etes tous au courant) avec des ablations digne d un garnd chirurgien et le fait qu on trouve les betes vidées de leur sang sans aucune trace de sang autour.Il y a 3 jours une nouvelle mutilation a eu lieu.

n°3952697
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Posté le 13-10-2004 à 15:21:57  profilanswer

asleepbuddah a écrit :

un photo que j'ai faite un matin
http://img68.exs.cx/img68/9504/nuage.jpg
un nuage mais il était soucoupesque

Un nuage ;) J'avais deja des photos de ca ;)

---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°3952699
moonboots
Posté le 13-10-2004 à 15:22:14  profilanswer

pour ceux qui veulent rigoler, Ici et Maintenant (radio très sympa au demeurant) parle souvent des OVNIs, le pird !

n°3952904
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2004 à 15:57:11  profilanswer

manulelutin a écrit :

(je prends cet exemple aussi pour montrer que des gens un peu normaux en voient aussi ;o)

Je considère pas les acteurs comme des gens particulièrement normaux et dignes de confiance...

Edit: et pour la énième fois, un témoignage c'est tout sauf une preuve, faut vous caser ça dans le crâne une bonne fois pour toute.

Message édité par Cardelitre le 13-10-2004 à 15:58:06
n°3956997
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-10-2004 à 23:58:12  profilanswer

Et si c'est un E.T qui temoigne qu'il a vu un terrien?!? [:narzo]
[:noxauror]

Message édité par the bulleur le 13-10-2004 à 23:59:53
n°3957130
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-10-2004 à 00:15:42  profilanswer

Je ne le croirais pas une seule seconde car je ne suis qu'un sale incrédule sceptique, et en plus je suis membre du complot scientifico-politico-comploteur, donc je vais cacher les preuves du mieux que je peux...

n°3957303
moonboots
Posté le 14-10-2004 à 00:41:14  profilanswer

the bulleur a écrit :

Et si c'est un E.T qui temoigne qu'il a vu un terrien?!? [:narzo]
[:noxauror]

mais... tu ne sais pas que NOUS sommes tous des E.T. ? (dixit notre maître à tous Raël) ;)

n°3958373
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 09:55:33  answer

the bulleur a écrit :

Houlaaaaaaaaaa, aurais-je choqué quelqu'un ou alors t'es gay des fesses??? :whistle:

Jusqu'à nouvel ordre, il n'est pas nécessaire d'être gay pour réagir à ce genre d'humour douteux (encore heureux d'ailleurs). Je réagis pareil à l'humour raciste, et j'ai pas tout à fait la peau noire :D

Je ne sais pas si tu as choqué quelqu'un (moi certainement pas), mais le fait est que tu aurais très bien pu le faire, non ? ;) Tu n'as aucun contrôle sur qui te lit ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)