Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°1915861
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-01-2004 à 23:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

ben réfléchis un peu, ou ouvre un dictionnaire

Citation :

terrien, enne adj. et n.  
4. n. Les Terriens: les habitants de la planète Terre.

Citation :

extra-terrestre ou extraterrestre adj. et n.  

D'une autre planète, d'un autre monde que la Terre.

les habitants de la terre qui sont d'une autre planete que la terre [:totozzz]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 23:31:12  profilanswer

n°1915871
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-01-2004 à 23:32:05  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben si tu sais pas les planètes se rapprochent du soleil et d'ici qql millions d'années il n'y aura plus d'eau sur terre à cause des températures trop élevées
un million d'années, je pense que c'est suffisant pour envisager d'autres solution que la fin de l'espèce humaine, si elle n'arrive pas avant par notre faute

[:xp1700]

[:rofl]

---------------
n°1916145
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2004 à 00:16:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

terrien, enne adj. et n.  
4. n. Les Terriens: les habitants de la planète Terre.

Citation :

les habitants de la terre qui sont d'une autre planete que la terre [:totozzz]  

j'ai jamais prononcé le mot de terrien, faut que tu arrête l'herbe! :heink: j'ai parlé d'être humain!

Message édité par webdwarf le 25-01-2004 à 00:20:53
n°1916156
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2004 à 00:18:34  profilanswer

oui en fait c'est le soleil qui grossit, c'est donc le soleil qui se rapproche de la terre, mais je vois pas pourquoi tu ris bêtement dés que quelqu'un se trompe.

n°1916180
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2004 à 00:22:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai jamais prononcé le mot de terrien, faut que tu arrête l'herbe! :heink:  

webdwarf a écrit :

quelle conclusion?
si on quitte la terre pour une autre planète on devient extraterreste ( en dehors de la terre), tout comme sur la lune les astronautes sont des extraterrestres ou extralunaire plutôt, il n'y a rien de scientifique là dedans

tu parles bien de terriens, là, non ? ou alors tu es vraiment de mauvaise foi ... [:meganne]

---------------
n°1916205
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2004 à 00:26:06  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui en fait c'est le soleil qui grossit, c'est donc le soleil qui se rapproche de la terre, mais je vois pas pourquoi tu ris bêtement dés que quelqu'un se trompe.

parce que celle la elle est enorme  [:markdavis]  

deja on ne peut pas vraiment dire que le soleil se rapproche de la terre, vu que les centres respectifs des 2 astres ne se deplacent pas, et que la distance entre les 2 est mesurée entre les 2 centres .. [:meganne]

et ensuite le soleil que je sache n'est pas vraiment en train de grossir pour le moment, un jour (dans 4 ou 5 milliards d'années) il degenerera en geante rouge, mais y a rien de vraiment inquietant a survenir concernant le soleil dans les centaines de millions d'années qui arrivent ..

enfin, bref ...

Message édité par Juju_Zero le 25-01-2004 à 00:26:52

---------------
n°1916208
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2004 à 00:26:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

tu parles bien de terriens, là, non ? ou alors tu es vraiment de mauvaise foi ... [:meganne]

est ce qui a marqué terrien? j'ai precisé être humain dans le second post et tu ne peux pas m'accuser de l'avoir edité.

n°1916226
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2004 à 00:30:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

est ce qui a marqué terrien? j'ai precisé être humain dans le second post et tu ne peux pas m'accuser de l'avoir edité.

je vois pas vraiment comment des humains (originaires de la terre, et donc terriens) pourraient devenir extraterrestres (et donc etrangers a la terre)

qu'ils habitent un astre extraterrestre, OK, mais qu'ils deviennent eux memes extraterrestres, euh ... [:meganne]

c'est un peu comme si tu disais qu'un francais qui s'expatrie aux USA devient systematiquement americain ...

---------------
n°1916255
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2004 à 00:43:14  profilanswer

si un astronautes va sur mars il est extramarsien, puisqu'il est étrangé à mars de part son orgine. Si un être humain né sur mars, il est marsien et donc extra-terrestres puiqu'il n'a pas pour origine la terre.

c'est le même principe que imigré/émigré pour un pays.

ou le principe que toute personne né sur le terrtoire français devient français quelques soit ses origines, s'il retourne dans le pays de ses parents ce sera quand même un étranger.

Message édité par webdwarf le 25-01-2004 à 00:53:48
n°1916501
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2004 à 01:25:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

si un astronautes va sur mars il est extramarsien, puisqu'il est étrangé à mars de part son orgine. Si un être humain né sur mars, il est marsien et donc extra-terrestres puiqu'il n'a pas pour origine la terre.

ou le principe que toute personne né sur le terrtoire français devient français quelques soit ses origines, s'il retourne dans le pays de ses parents ce sera quand même un étranger.

snouvo ca [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 01:25:37  profilanswer

n°1916577
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2004 à 01:38:06  profilanswer

s'il continue d'habiter en france bien sûr, pas s'il venait en touriste.

est ce qu t'as compris le reste au moins?

Message édité par webdwarf le 25-01-2004 à 01:39:38
n°1916628
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2004 à 01:49:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

s'il continue d'habiter en france bien sûr, pas s'il venait en touriste.

est ce qu t'as compris le reste au moins?

oui, mais je suis pas d'accord

de tte facon, ca n'avance strictement a rien comme discussion ... [:mouais]

---------------
n°1916786
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2004 à 02:24:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

oui, mais je suis pas d'accord

de tte facon, ca n'avance strictement a rien comme discussion ... [:mouais]

[:southpark1]

n°1918566
@chewie
Posté le 25-01-2004 à 16:04:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

quand on dit extra-terrestre on parle bien sur d'une origine non humaine, c'est vraiment pour le plaisir d'enculer des mouches que t'es debats à trois balles...  :sleep:

n°1918753
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-01-2004 à 16:50:25  profilanswer

@chewie a écrit :

quand on dit extra-terrestre on parle bien sur d'une origine non humaine, c'est vraiment pour le plaisir d'enculer des mouches que t'es debats à trois balles...  :sleep:

bah oué, ca me parait aussi evident ..  

c'est un peu comme le debat sur "atterir" / "alunir" / "amerrir" / "amarsir" ([:rofl]), depuis que des connards ont inventé un terme special pour l'atterissage sur la lune :o

---------------
n°1919035
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2004 à 18:09:03  profilanswer

@chewie a écrit :

non extra terrestre ça veut dire non terrien, qui n'a pas pour origine la terre. aprés si tu veux pas parler français...

la definition a été donnée

n°1919547
@chewie
Posté le 25-01-2004 à 19:58:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

non extra terrestre ça veut dire non terrien, qui n'a pas pour origine la terre. aprés si tu veux pas parler français...

la definition a été donnée

et t'en connais beaucoup des extraterrestres?

faut rester logique, on est pas pret d'avoir des humains "extraterrestres"alors debattre dessus maintenant hein...

mais bon on commence a avoir l'habitude avec toi.

n°1919833
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2004 à 20:53:07  profilanswer

j'ai pas débattue dessus, c'est vous qui faites toutes une histoire pour une phrase que j'ai dit.

n°1919860
Trefle-W
Posté le 25-01-2004 à 20:57:27  profilanswer

arf faudrait qu'on trouve un arrangement la c'est plus possible :p

n°1921881
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 10:04:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben si tu sais pas les planètes se rapprochent du soleil et d'ici qql millions d'années il n'y aura plus d'eau sur terre à cause des températures trop élevées
un million d'années, je pense que c'est suffisant pour envisager d'autres solution que la fin de l'espèce humaine, si elle n'arrive pas avant par notre faute

C'est pas le fait de se rapprocher du soleil qui fait partir l'eau.
Se rapprocher du soleil, ca fait juste qu'elle se retrouve eventuellement a l'etat de vapeur, et encore, c'est pas gagne parce qu'on ne sait toujours pas dans quel sens ca joue (on se rapproche->il fait plus chaud->plus d'eau dans l'air->plus de nuages->plus de blanc sur la planete->plus de lumiere reflechie vers l'espace->moins de chaleur arrive sur Terre), donc on ne sait meme pas comment ca jouerait.

Mars, ca n'a rien a voir, c'est la'tmosphere qui a ete perdue, et la faible geoactivite qui ont fait ca.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1921886
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 10:05:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

De mieux en mieux.
N'importe quoi.
Tu te rends compte des proportions? Le soleil ne grossit pas de facon sensible, il ne grossira que dans les derniers millions d'annees de sa vie, ce n'est donc pas quelques millions d'annees que la Terre a avant d'etre rechauffee a cause du soleil, mais quelques milliards.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1924242
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2004 à 15:22:22  profilanswer

il grossit de 6cm par an

n°1924274
@chewie
Posté le 26-01-2004 à 15:27:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

il grossit de 6cm par an

et pour toi c'est beaucoup????????????

n°1924398
GregTtr
Posté le 26-01-2004 à 15:45:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

il grossit de 6cm par an

Mouarf, mort de rire.
Cool. Tu noteras que ca correspond exactement a ce que je te dis, a savoir que c'est negligeable.
Ca fait quand meme 1000 km tous les 15 millions d'annees, sachant que la distance Terre-Soleil est de 150 millions de km.
Ca fait juste 2 milliards d'annees avant quela distance a la peripherie du soleil ait change de 1 pour mille.
Si son grossissement n'est pas provisoire.

Et sachant que de tte facon, comme les reactions se passent au centre, ca ne change strictement rien, la seule variable importante est de savoir si le soleil produit autant ou plus d'energie.

---------------
n°1924425
cyberfred
Posté le 26-01-2004 à 15:48:36  profilanswer

Malicia a écrit :

Je pense que sur les milliards de galaxies qui existent dans l'univers, ce serait étonnant qu'une vie intelligente ne sois pas apparue ailleurs.
Et que certains nous rendent "visite", pkoi pas ? [:spamafote]

Mais c'est propbable qu'aussi beaucoup de prétendus OVNI soient des engins expérimentaux, ou de simples fakes ;)

entirement d'accord , chui du meme avis.
:jap:

n°1924465
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-01-2004 à 15:54:05  profilanswer

Sur 15 milliards d'année la probabilité que 2 civilisations se rencontrent est tout de même faible....

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1924504
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2004 à 15:58:37  profilanswer

mirtouf a écrit :

Sur 15 milliards d'année la probabilité que 2 civilisations se rencontrent est tout de même faible....

pourquoi?

Message édité par webdwarf le 26-01-2004 à 21:06:56
n°1924551
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-01-2004 à 16:03:15  profilanswer

Je veux dire qu'il y aurait peut-être eu une espèce suffisament évoluée pour visiter la Terre mais elle a très bien pu exister il y a 2 ou 3 milliards d'années.

Message édité par mirtouf le 26-01-2004 à 16:03:40

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1925701
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-01-2004 à 18:38:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

il grossit de 6cm par an

le mien aussi grossit de 6cm par an [:zebra33]

---------------
n°1925836
Ayuget
R.oger
Posté le 26-01-2004 à 19:01:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

le mien aussi grossit de 6cm par an [:zebra33]

[:rofl]

n°1926834
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2004 à 21:06:28  profilanswer

le truc secret défense développé uniquement par l'armée américaine ça ne tient pas la route, les premier ovnis sont apparut il y a une cinquantaine d'années et n'ont pas évolués depuis, à part les scientifique enfermés dans une base 50 m sous terre, personne d'autres ne sait faire un ovnis! ça sert à quoi de cacher une découverte scientifique pendant 50ans? à observer les gens ou à aller se promener à la campagne autour d'une ferme?
c'est ridicule comme principe.
cette theorie ne tient pas la route.

n°1926871
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 21:11:18  answer

OVNI: objet volant non identifié
Hum...

Vue qu'il ne sont pas identifier on ne sais pas ce que c'est donc ont ne sais pas d'ou sa vient ! DONC sa peut ^^etre les 2 ! en supposant que les ET existent :D

au revoir

n°1927044
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-01-2004 à 21:29:49  profilanswer

vraiment trop fort ces américains, au moins 50 ans d'avance sur nous, et en plus ils nous prennent pour des cons, ils doivent bien se marrer à l'area51...

Message édité par webdwarf le 26-01-2004 à 21:38:30
n°1927440
Circenses
Posté le 26-01-2004 à 22:17:17  profilanswer

gregttr a écrit :

De mieux en mieux.
N'importe quoi.
Tu te rends compte des proportions? Le soleil ne grossit pas de facon sensible, il ne grossira que dans les derniers millions d'annees de sa vie, ce n'est donc pas quelques millions d'annees que la Terre a avant d'etre rechauffee a cause du soleil, mais quelques milliards.

Quand le Soleil aura atteint le stade de géante rouge, son rayon dépassera aisément la distance Terre-Soleil. Evidement on ne sera plus là pour le constater. [:joce]

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1928155
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 23:35:09  answer

webdwarf a écrit :

vraiment trop fort ces américains, au moins 50 ans d'avance sur nous, et en plus ils nous prennent pour des cons, ils doivent bien se marrer à l'area51...

Tu crois pas si bien dire... :whistle:

n°1928424
hataka
Posté le 27-01-2004 à 00:16:32  profilanswer

c'est assez effrayant que personne ne parle des crops circles, alors qu'il y en a en moyenne 6 par jour

de plus il y a des explications scientifiques tres avancées sur ce phenomene, et je vous conseille de voir la video Dossiers Ovni vol.8 qui en parle

sur cette video, la video amateur est annoncée comme un canular, mais les 2 autres films pris par une equipe de scientifiques anglais, montre tres clairement des formes lumineuses se deplacant sur les champs

n°1932005
@chewie
Posté le 27-01-2004 à 20:17:03  profilanswer

hataka a écrit :

c'est assez effrayant que personne ne parle des crops circles, alors qu'il y en a en moyenne 6 par jour

de plus il y a des explications scientifiques tres avancées sur ce phenomene, et je vous conseille de voir la video Dossiers Ovni vol.8 qui en parle

sur cette video, la video amateur est annoncée comme un canular, mais les 2 autres films pris par une equipe de scientifiques anglais, montre tres clairement des formes lumineuses se deplacant sur les champs

heummm, comme deja dit dans ce topic, c'est du 100% canular...

a chaque fois c expliqué comment c possible à réaliser : un baton qu'on plante, une corde pour tracer des cercles et des planches pour aplatir le mais.

à 10 ans j'ecrivais deja mon nom dans les champs de blé à coté de chez moi, j'ai jamais interessé la nasa pour autant :D

n°1935687
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-01-2004 à 11:20:19  profilanswer

@chewie a écrit :

heummm, comme deja dit dans ce topic, c'est du 100% canular...

a chaque fois c expliqué comment c possible à réaliser : un baton qu'on plante, une corde pour tracer des cercles et des planches pour aplatir le mais.

à 10 ans j'ecrivais deja mon nom dans les champs de blé à coté de chez moi, j'ai jamais interessé la nasa pour autant :D

Je ne suis pas "pro-petits hommes verts", mais il ne faut pas tout rejeter en bloc non plus sans plus de discernement que les partisans de la théorie "ET". Rien ne permet d'affirmer ce que tu dis : il y en a qui sont des canulars, voilà tout ce qu'on peut dire vraiment. Et ça n'a pas été expliqué à chaque fois, loin de là. Il y a juste eu à une époque deux papys anglais qui ont dit qu'ils en avaient fait quelques uns (ça faisait déjà bien longtemps que ça existait un peu partout dans le monde d'ailleurs)...

n°1938619
@chewie
Posté le 28-01-2004 à 17:49:32  profilanswer

leFab a écrit :

Je ne suis pas "pro-petits hommes verts", mais il ne faut pas tout rejeter en bloc non plus sans plus de discernement que les partisans de la théorie "ET". Rien ne permet d'affirmer ce que tu dis : il y en a qui sont des canulars, voilà tout ce qu'on peut dire vraiment. Et ça n'a pas été expliqué à chaque fois, loin de là. Il y a juste eu à une époque deux papys anglais qui ont dit qu'ils en avaient fait quelques uns (ça faisait déjà bien longtemps que ça existait un peu partout dans le monde d'ailleurs)...

ya des dizaines de temoignages de la part des farceurs, yen a qquns en belgique aussi, expliqués à chaque fois...

Faut rester réaliste, c'est extrement facile à faire, les premieres fois que l'on en a vous, ce fut l'oeuvre de retraités qui ont expliques comment ils avaient fait, alors bon des ET qui passaient par la ce sont dit que ce serait bien de se manifester en faisant des dessins dans les champs?
Jveux pas etre mechant, mais croire à des conneries pareilles...

Il n'y a aucune etude sérieuse la dessus parceque ce n'est pas sérieux, et tous les cas passés que l'on voit fleurir coincident comme par hasard avec la sortie du film Sign :o

C'est ce genre d'attrapes nigauts qui lance le discrédi sur toutes les autres etudes de recherches sur les ET, sérieuses elles.

n°1938688
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-01-2004 à 18:00:12  profilanswer

@chewie a écrit :

ya des dizaines de temoignages de la part des farceurs, yen a qquns en belgique aussi, expliqués à chaque fois...

Faut rester réaliste, c'est extrement facile à faire, les premieres fois que l'on en a vous, ce fut l'oeuvre de retraités qui ont expliques comment ils avaient fait, alors bon des ET qui passaient par la ce sont dit que ce serait bien de se manifester en faisant des dessins dans les champs?
Jveux pas etre mechant, mais croire à des conneries pareilles...
Il n'y a aucune etude sérieuse la dessus parceque ce n'est pas sérieux, et tous les cas passés que l'on voit fleurir coincident comme par hasard avec la sortie du film Sign :o

C'est ce genre d'attrapes nigauts qui lance le discrédi sur toutes les autres etudes de recherches sur les ET, sérieuses elles.

Oula, ne conclut pas hativement, je n'ai jamais attribué ce truc aux ET (relis moi tu verras), je ne suis pas là pour donner des explications ou faire des théories fumeuses, mais juste dire que l'explication rapide -> canular systématique (sans plus de réflexion) sous le simple prétexte que 2 papys aient avoués être les responsables de qq uns des cercles dans leur région (alors qu'il y en a un peu partout depuis bien longtemps avant), c'est tout aussi stérile que de crier aux petits hommes verts direct. [:spamafote]

n°1938689
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-01-2004 à 18:00:20  profilanswer

c'est quand mêmes balèzes souvent en qql heures, de nuit

http://www.karinya.com/images/aveburytrusloe.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)