| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
rengzehn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 18:29:29 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 18:52:10 ![]() Une guerre électronique ne matérialise pas d'OVNI dans le ciel... hein...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 19:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 19:12:16 ![]() Il aurait pu y en avoir 123, ça aurait été la même... Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 19:14:23 |
rengzehn | bhen écoute, un flic a appelé la base, qui a confirmé qu'il y avait un vol, il a demandé à ce que l'appareil redécolle pour vérifier de visu. l'avion est revenu et il a confirmé que ce qu'il avait vu était bien un awak. Plus j'en lis et plus j'apprends des choses : soit que tu ignores Ummo, soit que tu évites de citer. Mais il y a une base militaire à qques kilomètres avec des appareils de tous les états de l'otan dont une grosse panoplie d'hélicos. des dizaines d'avions militaires en tous genre. Chose que tu négliges. Je me sens légitimement honnête en remettant en cause les temoignages, oui. Il y a quelque jours tu tirais à boulets rouges sur les medias et là tu te bases sur une video de reconstitution à la "perdu de vue". strange is strange. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 30-03-2011 à 19:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 19:58:38 ![]() Arrêtes de faire ton troll... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 20:03:16 |
Dam468 E=mc² |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:32:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 21:34:12 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On estime maintenant à 2 milliards le nombre de "terres", habitables comme la notre, dans notre seule galaxie...
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 31-03-2011 à 01:46:03 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 01:44:10 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
gerrar Le Général | Entre l'existence possible et le fait qu'ils viennent nous voir, il y a une toute petite différence qui s'appelle la distance.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
inti t'as mieux mais tapir | Extrasolar Asteroid Mining as Forensic Evidence for Extraterrestrial Intelligence
--------------- Viva Manul! |
js-b | GeRRaR, si le sujet te fait tant rire que ça, pourquoi tu continues à poster sur ce topic ? Moi quand je tombe sur une émission à la télé que je trouve complètement débile, je zappe, quand je me retrouve dans une soirée entouré de gens que j'estime idiots, je me tire... Pourquoi t'en fais pas autant ?
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 31-03-2011 à 09:54:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
turtounet |
Puis on t'a montré que oui, il est confirmé qu'il y avait un AWACS dans le ciel à cet endroit et à ce moment là, et qu'en plus les descriptions faites par les autres gendarmes peuvent correspondre à un AWACS, et que l'observation "silencieux et stationnaire" peut s'expliquer par des paramètres tels que, par exemple, le sens du vent et une perception erronée des distances. Alors bon, d'un côté on a une explication qui tient la route (AWACS confirmé dans le ciel, description qui colle), et de l'autre on a des gen(darme)s qui auraient vu un OVNI qui y ressemble, se trouve au même endroit au même moment mais non non c'était pas la même observation. Alors bravo Ummo, si les "milliers" d'observations 100% certaines que tu nous annonces sont du même tonneau, ne t'étonne pas que toi et tes petits amis à l'imagination débordante n'aient pas plus de crédibilité... Message édité par turtounet le 31-03-2011 à 10:12:31 |
js-b | Pour que la perception erronée des distances nous fassent penser que l'AWACS est en vol stationnaire, il faudrait qu'il soit à quel altitude ? et du coup, à cette altitude, il ferait quelle taille vu du sol ? |
turtounet |
ah bon, tu étais présent sur place? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 10:27:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 10:56:59 |
js-b |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
turtounet |
Pour le moment, ce dont on est certain c'est qu'il y avait un AWACS dans le ciel ce jour-là à cet endroit-là.
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 31-03-2011 à 10:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 10:52:32 ![]() Ne répondez pas à Turtounet, c'est un troll qui ne tient absolument pas compte de ce qu'on lui explique... |
turtounet | Je tiens absolument compte de tes radotages, mais le problème c'est que tes "preuves" se résument à peau d'zob dès qu'on te met le nez dedans...
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:09:11 ![]() Donne nous un exemple d'AWACS, vidéo ou témoignage, où l'appareil aura été en stationnaire, et on acceptera de considérer ton hypothèse... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 11:11:08 |
turtounet | Mais c'est fou ta manie de prendre le problème à l'envers Moi je ne parle pas d'hypothèses mais de faits avérés. C'est toi qui viens avec des hypothèses, à toi de les prouver!
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 31-03-2011 à 11:11:58 |
js-b |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:15:13 ![]()
|
turtounet |
Cette question est secondaire.
|
Ryan Foupoudav | Si on arrêtait avec cette histoire d'Awacs et de flics ? la vague Belge s'est étiré de 89 à 91, avec des milliers de témoignages, c'est pas en discutant sur le fait que ces flics se seraient trompés que ca va changer quoi que ce soit à la réalité de ce qu'il s'est déroulé, hein. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 31-03-2011 à 11:21:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
turtounet | Ecoute, au contraire le "pourrait" est totalement justifié: à partir du moment où tu as des témoins qui font des observations multiples mais contradictoires, forcément il y a un doute sur ce qui se trouvait réellement dans le ciel...
|
turtounet |
Oui mais justement parlons-en de ces "milliers" de témoignages. Parmi tous ces témoignages, on a plein de descriptions complètement différentes et opposées des objets observés. Donc bon c'est pas parce qu'il y en a des milliers qu'ils sont exploitables hein... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:24:42 ![]() Ici, on ne parle pas des milliers de témoignages de la vague Belge (dont tes AWACS ont pu être une source de confusion),
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 11:30:23 |
js-b |
Message édité par js-b le 31-03-2011 à 11:30:14 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 31-03-2011 à 11:30:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
js-b |
Message cité 3 fois Message édité par js-b le 31-03-2011 à 11:31:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:35:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 11:36:55 |
turtounet |
Mais j'ai jamais dit ça, je dis juste qu'on ne pouvait pas conclure de manière définitive. Non seulement pour le soir en question, mais aussi pour l'entièreté de la "vague belge" qui apporte une telle diversité de témoignages qu'il est impossible d'en tirer des conclusions.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
js-b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |