Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°19200402
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 00:57:00  answer

Reprise du message précédent :

big e a écrit :

Qu'ils se montrent alors!  :o

Beaucoup de personnes en on vus, mais à chaque fois on leurs dit que ce n'est pas vrai, pas possible, ils ont du rêver...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 00:57:51
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 00:57:00  profilanswer

n°19200441
big e
Posté le 18-07-2009 à 01:01:18  profilanswer

Nan mais avec la manière, histoire de mettre tout le monde d'accord.

n°19200476
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 01:04:03  answer

big e a écrit :

Nan mais avec la manière, histoire de mettre tout le monde d'accord.

Ce n'est peut-être pas leur but actuel.  [:cosmoschtroumpf]  

Et il auraient raison de nous examiner avant de dire "regarder on est la".

Car si il atterrissent à l'heure d'aujourd'hui, il y'a de grande chance qu'on leur envoi une bombe nucléaire sur la tronche avant qu'ils ai dit le moindre mot.

Si ils sont pas trop con (et c'est surement le cas vue qu'il aurai une meilleur technologie que la notre), il vont pas se pointer demain en disant "coucou, c'est nous que v'la!", ils vont surement attendre qu'on arrête de se foutre sur la gueule entre nous.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 01:08:57
n°19200563
big e
Posté le 18-07-2009 à 01:11:42  profilanswer

Au contraire leur arrivée permettrait peut-être 'qu'on arrête de se foutre sur la gueule entre nous.'

n°19200590
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 01:13:39  answer

big e a écrit :

Au contraire leur arrivée permettrait peut-être 'qu'on arrête de se foutre sur la gueule entre nous.'

Oui pour leur foutre sur leur gueule à eux !  :D

Déjà qu'on n'a du mal avec les gars qui ont pas la même couleurs que nous, alors si le gars à 8 bras !!!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 01:15:36
n°19200612
_tchip_
Posté le 18-07-2009 à 01:15:17  profilanswer

big e a écrit :

oui mais comme ça ne va pas de le sens des believer ça ne peut pas être cette solution, ça sera forcement la panique tout ça tout ça  :sleep:  

---------------
He likes the taste...
n°19200644
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 01:17:37  answer

_tchip_ a écrit :

ça sera forcement la panique tout ça tout ça  :sleep:  

Et qui dit panique, dit peur, et qui dit peur, dit guerre nucléaire dans leur tronche...  :D

n°19200654
_tchip_
Posté le 18-07-2009 à 01:18:03  profilanswer

et comment ? vu que quand on essaye de leur tirer dessus bah pouf ça marche plus [:cerveau kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 18-07-2009 à 01:20:17

---------------
He likes the taste...
n°19200706
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 01:22:16  answer

_tchip_ a écrit :

et comment ? vu que quand on essaye de leur tirer dessus bah pouf ça marche plus [:cerveau kneu]

Mais peut-être qu'il attendent qu'on n'essaye pas de leur tirer dessus...  [:cbrs]

Ou peut-être qu'il n'ont pas de bouclier contre le nucléaire.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 01:24:20
n°19200823
_tchip_
Posté le 18-07-2009 à 01:29:48  profilanswer

Ou que rael ai fini de construire sa piste [:klemton]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 01:29:48  profilanswer

n°19201319
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-07-2009 à 02:23:52  profilanswer

Je vois pas pourquoi ils devraient en  avoir quelque chose à foutre...

n°19201542
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 03:12:47  answer

Et les dangers d'une rencontre entre 2 civilisations
aux différences d'évolution et de niveau technologique très importantes,
tu les ignores ces dangers pour la civilisation la moins évoluée des deux ?  :heink:

n°19201693
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 18-07-2009 à 04:57:55  profilanswer

Tiens, j'aimerais partager avec vous une observation d'OVNI que j'ai fait étant encore adolescent ( il y a bien 10 ans de cela ).

Je ne sais pas pourquoi, ça me reviens maintenant que vous parlez d'Hessdalen.

A l'époque, je devait avoir 14 ou 15 ans, j'étais un sale jeune, je sortais la nuit en scooter rejoindre des potes dans le village d'a coté.

Et cette observation je l'ai faite plusieurs fois, quand je sortais de mon garage, je voyais cette lumière violette ( je dirait de la taille d'un gros bourdon ) tourner autours de moi, rentrer dans la porte de garage, et toujours tournant autours de moi, ressortant de l'autre coté.

Une lumière immatérielle et ne provoquant pas le moindre son.

J'ai pu observer ça très souvent, et je n'en ai jamais parlé à personne, je le voyait tout le temps la nuit, quand je sortais en cachette, quand je sortais fumer une clope, mais toujours au même endroit, et toujours tournant de la même façon.

( mais je crois me souvenir que des soirs elle était là et d'autre non ).

Quelqu'un aurait la moindre idée ?
Des essais de projection d'holographie depuis un satellite ?

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°19201754
Dkiller
Posté le 18-07-2009 à 07:01:07  profilanswer

T'étais surement drogué comme à l'accoutumé :o

n°19203605
tarranis
Posté le 18-07-2009 à 14:52:51  profilanswer

Salut les gens !
Question: il sert à quoi le Geipan?? quand je vois ca:

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/r [...] 01808.html
L'"affaire" aura bientot 2 ans et rien n'a été fait depuis, les témoins n'ont pas été entendu par la maréchaussée et aucun enqueteur geipanisé ne semble s'être intéressé à l'histoire. Si le meme genre de traitement est fait pour les autres cas, je me demande quel interet nous avons à subventionner un organisme qui ne fait pas son travail?

n°19203650
tarranis
Posté le 18-07-2009 à 15:00:13  profilanswer

heu au fait........................................ mais OU EST NEMROD?????????????????????????????????

n°19203771
bqron
We become what we think about.
Posté le 18-07-2009 à 15:17:24  profilanswer

On peux dors et deja exclure l'hypothese qu'ils ne souhaitent pas etablir un contact, puisqu'ils ont fait le 1er pas (se montrer).

On peux alors supposer qu'ils atendent que notre technologie evolue sufisamant (en les copiant, par exmeple) afin de pouvoir aller a leur rencontre.
Ou alors ils ne peuvent communiquer que de facon visuel (mouvements, frequence pulsatoire du plasma entourant leurs vehicules (ex: le laser projeter sur le PAN d'hesseden), ou en utilisant les micro-ondes), ce sont peux-etre des etres non doter de cordes vocales).
On encore comme le rapport COMETA le laisse sous-entendre: ils esseaient de nous habituer a leurs presences petit a petit...
:o

n°19203869
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 15:36:45  profilanswer

ah bah vu comme c'est parti ça risque d'être tréééééés tréééééés long :/

---------------
Méfiez vous des apparences ...
n°19204143
zad38
Posté le 18-07-2009 à 16:24:59  profilanswer

Thom39 a écrit :

Le nombre de personnes à impliqué pour dévellopper et fabriquer en douce ce genre d'engin décrit par Krine ou autres ,est beaucoup trop important pour qu'il n'y est pas eu de fuite depuis ces 50 dernières années.
Je te parle même pas du nombre de controleurs de gestion à qui il faudrait clouer le bec. [:aldark]

Sur le topic 11/09 tu te ferais traiter de complotiste avec ce genre d'argument. ;)

J'ai pas dit que j'y croyais hein, j'en suis même loin. Mais dans l'absolu je trouve ça moins improbable que des ETs qui viennent faire coucou en douce tellement je place cette explication loin derrière les autres...
Et juste comme ça, pour bon nombre de cas, y'aurait même pas besoin de les fabriquer les engins, les témoignages/traces suffiraient...

Les progrès passés et futurs ne sont pas comparables. La physique de Newton a beau être complètement dépassée, elle reste juste et suffisante dans bien des cas. S'il y a par exemple une faille dans la théorie de la relativité qui autoriserait à dépasser c, serait-elle exploitable pour le voyage inter-galactique ou restera-t-elle une curiosité ? J'ai plutôt tendance à pencher pour la seconde possibilité. La plupart des nouvelles théories ne rendent pas les anciennes caduques mais ne font que réduire leur champ d'exploitation. Un vaisseau tel que nous le concevons, avec une masse et se déplaçant dans l'espace, restera trèèèèès probablement soumis aux lois physiques qu'on connait actuellement  [:littlebill]
Voila pour la physique. Pour la technologie, c'est autre chose. Premièrement, l'électricité c'est un peu plus vieux que ça quand même  [:cbrs] Ensuite même histoire, se baser sur le dernier siècle pour se dire que dans X années la technologie sera forcément bien-au delà de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est un raisonnement foireux. Nombre de technologies n'évoluent plus ou beaucoup moins rapidement qu'avant. Et reste le problème de l'énergie, des ressources et du temps : une civilisation qui le pourrait prendrait-elle la peine d'établir un réseau interplanétaire de surveillance comme cela a été suggéré ici, alors qu'elle pourrait avoir besoin d'employer les 3 éléments précédents pour des taches beaucoup plus importantes, pouvant aller jusqu'à sa simple survie en cas de coup dur ?
Là je nage en plein anthropomorphisme, mais d'éventuels ETs seraient probablement issus de la sélection naturelle sur leur propre planète, et évalueraient également ce qu'ils font sur une sorte de diagramme gain/coût/risque comme on le fait inconsciemment... Comment justifier alors le comportement défendu par certains ici ?

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 18-07-2009 à 16:27:39
n°19204219
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-07-2009 à 16:38:02  profilanswer

Faudrait que tu fasses l'effort de lire, de temps en temps... J'ignore rien du tout, je dis juste que je vois pas pourquoi des ET en auraient forcément quelque chose à foutre.
Projeter sur d'hypothétiques ET d'encore plus hypothétiques intentions (dans ce cas-là très "angéliques" ) et faire comme si c'était une évidence, c'est bien gentil mais la corde est un peu usée.

n°19204925
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 18-07-2009 à 18:33:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

T'étais surement drogué comme à l'accoutumé :o

Mais la drogue n'explique pas tout !

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°19205073
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 18:47:56  answer

Ha bah si tu veux leur faire comprendre que tout foutre dans un sac et jeter ça à l'eau n'est pas forcément la méthode la plus rationelle (un comble pour des rationalistes), je te souhaite bon courage...  :lol:  

Lak a écrit :

Faudrait que tu fasses l'effort de lire, de temps en temps... J'ignore rien du tout, je dis juste que je vois pas pourquoi des ET en auraient forcément quelque chose à foutre.

Oui... Oui... J'avais bien lu...  :sarcastic:  

Et je t'ai répondu.

Et...

Et tu vois toujours pas pourquoi / pour quelle(s) raison(s) ils pourraient en avoir "quelque chose à foutre" ?

T'es fan de Noam Chomsky toi... Hein...?!?  :love:  
La manipulation de la sémantique, c'est ton dada ?

Lak a écrit :

Projeter sur d'hypothétiques ET d'encore plus hypothétiques intentions (dans ce cas-là très "angéliques" ) et faire comme si c'était une évidence, c'est bien gentil mais la corde est un peu usée.

L'art de retourner la situation par la manipulation des mots...  :lol:  

Passe pas...!  :non:  

C'est pas MOI (ni le membre à qui tu répondais) qui attribue forcément des intentions à d'éventuels ET (on parle là d'hypothèses),

mais c'est bien TOI qui interdit que des ET puissent avoir ces intentions.

Si tu veux te relire...

Bizarre, tu ne trouves pas ?  :heink:  
...de ne pas pouvoir imaginer possible qu'ils ne veuillent pas perturber (au mieux), voir mettre à mal (au pire) notre civilisation ?

Pourtant, nous pouvons facilement postuler que les conséquences et donc les risques d'un tel événement, soient connus de toute civilisation, car un passage obligé de l'histoire de toute civilisation...? Et ce serait oublier que cette hypothèse colle à une interprétation de la problématique OVNI. Mais il y a d'autres interprétations possibles...

Si tu as un bon argument pour exclure cette hypothèse (de la prise en compte du risque pour protéger la civilisation la moins avancée lors d'une rencontre avec une autre plus avancée), je suis preneur...

Sinon...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 19:15:21
n°19206677
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-07-2009 à 22:13:13  profilanswer

Mais j'interdis que dalle, où t'as lu ça encore ? T'es usant, hein...

Je rappelle que c'est parti de là :

(la mise en gras est de moi)
Ce à quoi j'ai répondu : je ne vois pas pourquoi ils en auraient quelque chose à foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 18-07-2009 à 22:15:35
n°19206723
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 22:16:32  profilanswer

mais y'a personne d'autre qui défend la théorie extraterrestre sur ce topic ?

[:knahos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Spiderban le 18-07-2009 à 22:16:40

---------------
n°19206750
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-07-2009 à 22:18:29  profilanswer

Nous les avons invité à garder leur silence  [:freeza01]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19206809
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 22:22:45  profilanswer

je vois ça, à part Ummo y'a pas grand monde :/

---------------
n°19207016
hbenji
Fluctuat nec mergitur
Posté le 18-07-2009 à 22:42:39  profilanswer

Je me demandais si les astronautes auraient pu apercevoir des Ovnis depuis leur station orbitale?

Y'a t il déja eu des observations suspectes depuis tout la haut?

n°19207096
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 22:53:21  profilanswer

hbenji a écrit :

Je me demandais si les astronautes auraient pu apercevoir des Ovnis depuis leur station orbitale?

Y'a t il déja eu des observations suspectes depuis tout la haut?

"je vois le petit papa noël" [:docbabar]

---------------
n°19207161
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-07-2009 à 23:01:49  profilanswer

Spiderban a écrit :

lui et ses copié-collés comptent pour 10

n°19207179
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 23:04:09  profilanswer

F@bek a écrit :

lui et ses copié-collés comptent pour 10

:D

il occupe quand même 95% des messages en faveur aux extraterrestres, et quand on voit le contenu, on peut légitemement se demander s'il ne bosse pas pour la CIA  :lol:

---------------
n°19207267
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 23:15:54  answer

zad38 a écrit :

Et reste le problème de l'énergie, des ressources et du temps : une civilisation qui le pourrait prendrait-elle la peine d'établir un réseau interplanétaire de surveillance comme cela a été suggéré ici

1°) Je ne parle pas d'une civilisation, mais de plusieurs (voir de milliers ou de milliards de civilisations différentes), chaque civilisations vivrai sur un planète et un système solaire différent, et n'ayant pas les mêmes avancées technologique.

2°) il ce peux que sur d'autres planètes, il existe d'autres sources d'énergies que nous ne connaissons pas et qui serait plus puissantes que les nôtres.

Lak a écrit :

(la mise en gras est de moi)
Ce à quoi j'ai répondu : je ne vois pas pourquoi ils en auraient quelque chose à foutre.

1°) il est possible qu'ils n'en ai rien à battre (peu probable, si nous trouvions de la vie sur une autre planète, cela nous intriguerai).  :D  

2°) il est possible qu'il attendent que nous soyons moins primitif pour communiquer (probable, mais sans plus).  ;)

3°) il nous observent dans le seul but de nous niquer la tronche pour nous piquer notre planète (très probable si on suis notre façon d'agir).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 23:30:16
n°19207298
sidela
Posté le 18-07-2009 à 23:19:43  profilanswer

Spiderban a écrit :

je suis de loin mais en tout cas moi il m'épate, s'investir a ce point la dedans ça me dépasse  [:gratgrat]  

n°19207313
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 23:21:41  profilanswer

sidela a écrit :

je suis de loin mais en tout cas moi il m'épate, s'investir a ce point la dedans ça me dépasse  [:gratgrat]  

y'en a qui testent la température de l'eau en plongeant un orteil, Ummo il plonge direct, c'est pas mieux :/

---------------
n°19207399
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 23:34:49  answer

sidela a écrit :

Il faut bien qu'il y'en est qui le fasse.  [:cosmoschtroumpf]

Si un jour ça nous tombe sur la tronche, on sera bien content que certains y ai réfléchie.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 23:35:59
n°19207418
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 23:38:38  profilanswer

m'est avis qu'on ne sera pas plus avancé :D

---------------
n°19207426
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 23:40:17  answer

Spiderban a écrit :

m'est avis qu'on ne sera pas plus avancé :D

Bin si ils sont plus fort que nous, et que leur but est de nous péter la tronche, effectivement, on ne sera pas plus avancé.  :D

Mais si ils sont pacifique, ça nous évitera peut-être de tirer les premiers et de déclencher une guerre.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 23:42:14
n°19207445
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 23:44:18  profilanswer

sur plusieurs millions d'années nous nous sommes pris au moins 2 , voire 3, caillasses qui ont effacées plusieurs espéces de la surface de la Terre, et pas un seul Alien guerrier revanchard ?

---------------
n°19207449
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 23:45:24  answer

Spiderban a écrit :

sur plusieurs millions d'années nous nous sommes pris au moins 2 , voire 3, caillasses qui ont effacées plusieurs espéces de la surface de la Terre, et pas un seul Alien guerrier revanchard ?

ça on ne sais pas, à chaque fois que quelqu'un dit avoir vue un OVNI, on lui dit qu'il à rêver ou halluciner, et il devient l'idiot du village.  :o

c'en est arrivé à un point, ou les gens qui ont vue des OVNIS, refusent d'en parler pour ne pas être pris pour des abrutis (voir ce faire virer de leurs boite).

Et puis il est possible que les aliens ne nous veulent aucun mal, ils attendent peut-être que nous soyons plus évolué...

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 23:51:42
n°19207476
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 23:49:17  profilanswer

alors le but des Aliens c'est de nous faire passer pour des cons ? :o

en plus les humains peuvent s'observer depuis l'espace, et les Aliens ne le pourraient pas ? ils sont obligés de venir nous voir de prés parce qu'ils n'ont pas inventés les jumelles ?

[:hahaguy]

---------------
n°19207484
Dam468
E=mc²
Posté le 18-07-2009 à 23:50:38  profilanswer

Bah non.. on tire d'abord, on discute après..  :D  

n°19207491
Spiderban
That's life dude !
Posté le 18-07-2009 à 23:52:28  profilanswer

je crois surtout que nos notions de pacifisme et de guerres, de bien et de mal risquent de leurs être complétement étrangéres :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)