| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:38:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 17:42:51 ![]() Après réflexion, je pense que je suis dans le faux, une calibration est peut-être nécessaire pour obtenir des données chiffrées, je ne sais pas et m'en fout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 17:48:34 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
trés prévisible selon les invités, mais le réalisateur du docu "Ovni l'armée enquête" m'a un peu surpris en parlant "d'univers parallèle" |
Lak disciplus simplex |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin, plus sérieusement, je suis pas convaincu non plus que le rendu des couleurs de l'APN soit particulièrement important ... Vu que tu peux lier la déviation angulaire (et donc la position) à la longueur d'onde ... Evidemment ca suppose qu'il faut connaitre parfaitement la position du réseau par rapport au capteur, et prendre en compte les lentilles qui composent l'objectif et tout le bordel, spa spécialement simple, si tu comptes équiper de réseaux de diffraction l'APN de monsieur Martin et de M. Duchmol, comme JPP semble le vouloir .. Enfin bref, c'est qd meme pas simple .. Et tout ça pour un truc qui restera très approximatif quoi qu'il arrive (parce que la résolution possible avec un réseau "cheap" doit pas etre terrible, et de toute facon si elle était bonne on aurait surement qu'une partie du spectre sur le capteur) .. Et qui ne sera évidemment un minimum exploitable que pour des phénomènes lumineux, observés de nuit .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-05-2009 à 20:35:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 02:37:40 ![]() Pour les réseaux de diffraction, le mieux est d'aller voir ce qu'en disent les principaux promoteurs de cette solution, j'ai nommé l'équipe de notre JPP national :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 02:55:25 |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 02:37:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 24-05-2009 à 04:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 04:39:20 ![]() Buck était assez bien informé d'un projet de passionnés je crois ; chercher son pseudo dans ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 05:09:12 |
Lynk Steam: Lynkk | Vous avez vu la video du winsconsin?
|
_tchip_ | Ils cherchent un dénommé Josh... Message édité par _tchip_ le 24-05-2009 à 08:54:56 --------------- He likes the taste... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Lak disciplus simplex |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
_tchip_ | [Troll]Vu sur le topic inso
--------------- He likes the taste... |
angryboy | Cela a surement été dit, mais émission sur la zone 51 mercredi prochain sur arte |
vil décrédibilisateur / désinformateur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
big e |
le vingt fois
|
buck73 | Ah, je vois qu'on a parlé d'AMS...
** : http://www.daviddarling.info/encyclopedia/S/SETV.html On est loin du compte, personne ne dispose des fonds nécessaires pour de telles initiatives. Un milliardaire excentrique pourrait peut être le faire et aider les personnes qui ont développé des protocoles & méthodes de recherches de type SETV, SETA***, OSETI****, S3ETI*****. Recherches qui me semblent bien plus pertinentes & scientifiquements correctes que SETI telle que nous la connaissons => voir vidéo Michio Kaku. *** : http://www.daviddarling.info/encyclopedia/S/SETA.html Une petite vidéo de l'astrophysicien & théoricien & futuriste US Michio Kaku au sujet de SETI et d'éventuelles civilizations ET de type O, I, II, III sur l'échelle de Kardashev, etc...
Message cité 1 fois Message édité par buck73 le 26-05-2009 à 01:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 01:56:38 ![]() |
buck73 |
Message cité 1 fois Message édité par buck73 le 26-05-2009 à 02:26:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 02:26:25 ![]()
|
buck73 | Aller, pour le plaisir, une série de clichés analysés par le NARCAP, qui semblent montrer un "phénomène" appelé aussi "foo-fighter" depuis la WWII. Il existe une superbe vidéo qui est en cours d'analyse au sein de ce même NARCAP. Je connais personnellement deux personnes qui disent avoir observé ce type de "phénomène" lumineux à proximité de liners et l'on peut trouver un certain nombre de cas "similaires" dans les archives du projet Blue Book mais aussi dans le dossier spécial "Report at sea by ships" |
Lone Morgen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 03:51:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 04:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 04:12:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 04:24:41 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |