Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°18601148
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 04:17:06  answer

Reprise du message précédent :

non mais à te lire on dirait que tous les cas d'observations se finissent par des tentatives de destruction de l'ovni !!! c'est quand même trés loin de la réalité !

et en plus qu'est ce qui te fait dire que ça engendrerait une "crainte" de la part des ET ? ça serait pas une vision un peu trop antropomorphique de leurs réactions ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 04:17:06  profilanswer

n°18601238
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 04:35:42  answer

Jusqu'à preuve du contraire, nos réactions officielles ont quasiment toujours été aggressives, jusqu'à concrétiser cette aggressivité en essayant de tirer quand on en a la possibilité.

Je t'ai demandé d'autres types de réactions de nos autorités, que les interceptions par des chasseurs, j'attends...  :jap:  

2ème fois qu'on a ce débat ce mois-ci, à croire que tu ferais exprès de me prendre pour un con.  :heink:  

NON, je n'ai JAMAIS dit que c'était nos armes/notre aggressivité, que les ET pourraient craindre ; bien qu'arrêter nos conneries à leur égard devrait être un préalable à tout contact, ce n'est sûrement pas tout, et ce pourrait bien être la crainte pour nous des conséquences (dont notre aggressivité est un des ingrédients) d'un échange/vrai contact, qui les retiendraient de nous contacter. Ceci n'étant qu'une interprétation dans le cadre de l'HET et une absence de contact... C'est la version "rassurante" (ET prévenants), mais il y a d'autres scénarios possibles...

On refait la même dans 15 jours ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 05:01:40
n°18601279
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 04:55:12  answer

tu biaise le probléme en l'enfermant exclusivement dans les relations vis-à-vis des autorités, ce qui est absurde [:spamafote]
et jette un coup d'oeil ici et

le fond est pourtant le même, qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il s'agit de la crainte des conscéquences pour nous ? c'est purement spéculatif.

n°18601308
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 05:20:02  answer

Je ne pense pas.
Et ce n'est de toutes façons qu'une hypothèse parmi d'autres, dans le cadre de l'HET.

- Si les ET s'affichent devant Gaston Dupon, c'est sans conséquence (cf psyché humaine + contexte international : on connaît ce qui serait le résultat).
- Si les ET atterissent devant la Maison Blanche, on fait s'écrouler l'immeuble en arrière plan de la caméra qui diffuserait l'info en live, pour légitimiser une riposte contre leur vaisseau... Bouh ! Vilains ET pas capitalistes ! Bouh !  :lol:  
- Si ils se la jouent à la Indepence Day version pacifique, alors panique générale, chaos, infrastructures publiques en déliquescence, et tout l'toutim...

Si ET veut nous rencontrer, il sait que ça passe par nos responsables, car il sait que ce sont nos responsables qui ont les pouvoirs, car ET intelligent n'est pas con, s'il veut nous rencontrer, il nous aura étudié avant (il sait que pour un humain, ET=Inconnu=Crainte=EspoirD'êtreProtégéParSesResponsables), ce qui, suivant toute logique, l'en aura dissuadé (dissuadé de rencontrer, mais peut-être pas d'éveiller/secouer ces trolls qui s'amusent avec les atomes, peut-être dans l'espoir d'inciter les humains à obliger leurs responsables à changer de politique...?).  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 05:35:26
n°18601317
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 05:55:54  answer

des statistiques ?

http://marcogee.free.fr/ovni/sepra/ni1.html#32
http://rr0.org//science/crypto/ufo [...] index.html

Citation :

Toujours en 1979, L'Institut d'Etudes Cosmiques et l'Académie des Sciences de l'URSS publie une analyse statistique des 256 observations de phénomènes atmosphériques anormaux dont 13 en vol et 1 en mer. Parmi ces observations, 12 furent effectuée à moins de 100 m de distance, 1 au télescope, 2 au radar dont une couplée à l'observation optique, le tout accompagné de 50 dessins et 3 photographies. Dans 64 % des cas, plusieurs témoins étaient présents et 15 % sont des observations de masse. Enfin, 11 % de celles-ci sont le fait de stations d'observation et 5 % de militaires en opérations.

Note technique n°2 du GEPAN 1980
http://www.cnes-geipan.fr/documents/note_tech_2.pdf

sur 188 observations , Catégorie Armée et Police : 9%

Note technique n°13 du GEPAN 1982
http://www.cnes-geipan.fr/documents/note_tech_13.pdf

sur 678 observations , Catégorie Armée et Police : 7,4%

Pour Claude Poher , Catégorie Armée et Police : env. 10%
http://www.cnes-geipan.fr/documents/stat_poher_71.pdf

ça fait quand même pas lourd pour conclure sur une hypotéthique réaction vis-à-vis de nos autorités "agressives" [:petrus75]

n°18601326
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 06:06:43  answer

déjà c'est mal barré, on parle de civilisation humaine et civilisation ET.

c'est quand même curieux que d'un coté tu admettes que le paradoxe de Fermi soit trop antropomorphique et que là tu fasses de l'antropomorphisme sans que ça te dérange [:klemton]

oh punaise !!! on est complétement dans la vision Hollywoodienne/New-Age là  [:w3c compliant]  

n°18601331
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 06:12:11  answer

Pour tes stats, c'est à priori contradictoire avec les cas purement aéronautiques :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18510428

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?  :sarcastic:  
De prendre en compte la qualité des catégories de témoins ?
De faire la différence entre OVNI et PAN D ?
Que j'invente une hypothèse pour expliquer pourquoi les avions militaires sont les plus touchés ?

:pt1cable:  

Normal, puisqu'on se place dans le contexte d'un (non-)contact...  :sarcastic:  

Tu incrimines le sujet de la discussion, là...  :pt1cable:  

L'étude des réactions des civilisations humaines dans un contexte donné, c'est de l'antropomorphisme ? [:klemton]

oh punaise !!! on est complétement dans la vision Hollywoodienne/New-Age là  [:w3c compliant][/quotemsg]
Si tu veux, j'ai argumenté... Libre à toi de ne pas être d'accord avec un des arguments, ce qui te permettrait de ne pas être obligé de reconnaître la viabilité de cette hypothèse parmi d'autres.
Or, tu ne veux pas reconnaître la viabilité de cette hypothèse, malgré l'absence de contre-argumentation qui tienne la route...  :sarcastic:  

Mon estime pour toi en prend un coup chaque jour, ces derniers temps, je ne te connaissais pas cette malhonnêteté intellectuelle.

A+

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 06:45:03
n°18601364
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 06:58:30  answer

[:manust]

non juste qu'on a aucune reférence sur laquelle se baser

se baser sur l'experience humaine de contacts entre humains sur un contact avec des ET oui c'est de l'antropomorphisme.

[:delarue5]

ne pas contre-argumenter quelque chose qui n'est basé sur aucuns fondements si ce n'est une projection de réactions/connaissances/structures humaines tu appelle ça de la malhonneteté intellectuelle ?

n°18601380
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-05-2009 à 07:18:13  profilanswer

Citation :

Sur une sélection de 110 cas aéronautiques (les meilleures sources) représentatifs des 1370 du catalogue AIRPANC (NARCAP 2003),  
62 cas (56%) contiennent des manoeuvres,  
contre 12 cas (11%) stationnaires et 36 cas (33%) aux vitesses/trajectoires constantes.  

Parmis ces 62 cas de cat. 3 (manoeuvres),  
40 cas sont des cas avec "interaction active avec nos appareils".  

Elle est faite comment la sélection, en prenant les cas avec interceptions et tirs de missiles par hasard [:clooney4] ?

---------------
Viva Manul!
n°18601571
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-05-2009 à 09:04:19  profilanswer

inti a écrit :

Aussi révolutionnaire que quand les espagnols ont débarqué en amérique du sud, ou plus moins comme dans n'importe quel cas où une civilisation "avancée" a rencontré une civilisation "primitive" [:clooney32] ?

En Amerique du Sud, les civilisations ont pratiquement complètement disparu du coup :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 09:04:19  profilanswer

n°18601588
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-05-2009 à 09:08:16  profilanswer

C'était mon propos [:clooney37]

---------------
Viva Manul!
n°18602966
Lone Morge​n
Posté le 26-05-2009 à 11:59:03  profilanswer

ça serait peut être pas un mal que nos civilisations s'effondrent :o
dans notre histoire les confrontations ont été violentes a causes des interets  
aujourd'hui une reporter dans une tribu reculé ne détruit pas systématiquement  

tout dépend de la forme du contact

le monde de certains s'effondrera peut être, qu'importe

c'est aussi assez marrant de dire qu'il n'y a aucune communication quand on pense que les déssins dans les champs sont le fait de visiteurs

Message cité 1 fois
Message édité par Lone Morgen le 26-05-2009 à 12:01:04
n°18602995
big e
Posté le 26-05-2009 à 12:01:50  profilanswer

Nan mais tu comprends nos amis visiteurs sont bien plus malins, ils pensent à nous préserver. [:clooney17]

n°18603041
Lone Morge​n
Posté le 26-05-2009 à 12:06:30  profilanswer

ils détruisent nos cultures, lancez les misssiles!

n°18603042
Lone Morge​n
Posté le 26-05-2009 à 12:06:37  profilanswer

:p

n°18619738
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-05-2009 à 14:47:20  profilanswer

Lone Morgen a écrit :

...quand on pense que les déssins dans les champs sont le fait de visiteurs

tout le monde sait qu'il sagit des éffets du projet HAARP [:crédibilitéjeanpierrepetit]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 27-05-2009 à 14:53:18
n°18619932
wincent
Posté le 27-05-2009 à 14:59:28  profilanswer

n°18620028
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-05-2009 à 15:06:39  profilanswer

F@bek a écrit :

tout le monde sait qu'il sagit des éffets du projet HAARP [:crédibilitéjeanpierrepetit]

Les armes psychotroniques... [:max evans]

---------------
7666
n°18620374
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 15:30:21  profilanswer

Le truc qui m'amuse profondément, c'est que la majorité des observation d'Ovni non humains et l'enlèvements extra-terrestres se font où ? Au Etats Unis.
De plus ils s'arrêtent parfaitement à la frontière Mexicaine et Canadienne. faut croire que les petits hommes verts n'aiment que les hamburger et détestent les fajitas ainsi que les caribous  
...

C’est l’effet cinéma où dès la fin de la projection de la guerre des monde, les appels aux postes de police pour signalement d’OVNI étaient légions. Les gens croient ce qu’ils nt envie de croire.

Biensur qu’E.T existe, avec un tas d’autres espèces d’ailleurs, sauf qu’il se foutent complètement de nous. Pourquoi ?
Il existe plusieurs niveaux de civilisation :

La notre : Une conquête spatiale débutante, la maîtrise d’une ou deux planètes. Une civilisation similaire à la notre serait très intéressée par nous, autant que nous par elle. Cependant ces cons là, disposant de la même technologie que nous ne sont pas en mesure de jouer aux voyageurs spatiaux. On ne peu donc pas les croiser.

Il y’a ensuite un autre type de civilisation. Elle est capable de dominer l’énergie de son étoile et se développe dans son système solaire (Pensez à la sphère de Dyson). Elle est capable de nous remarquer, mais si elle veut nous rendre visite ne serait-ce que pour nous regarder comme dans un zoo, elle devrait fournir des efforts et du temps dont elle préfère en bénéficier autrement, pour des choses plus utiles.

Enfin un troisième type. Celle-ci évolue dans une galaxie entière. Des espèces elle en connaît des tas et se fiche complètement de leur vie. Nous ne sommes RIEN à côté d’eux. Ils s’en balancent complètement de notre étude. Nous ne serions nous même pas capable de les remarquer. Le rapport qui illustre bien cet état de fait, c’est celui que nous entretenons avec les acariens … ils pourraient détruire complètement notre monde en passant à côté avec leur titanesque vaisseaux qu’il ne s’en rendrait même pas compte tellement cet évènement est banal pour eux. Comme quand vous écrasez une colonie de fourmis avec votre voiture.

Après il y’a deux autres types, dont le V. Celui-ci pourrait être l’incarnation de croyances des civilisation de type I à propos de Dieu. En effet cette civilisation serait maître incontestée de l’univers.

Tous les films Américains sur les ET que nous voyons à la télé n’ont qu’un seul but. Justifier auprès de masses connes et crédules le maintien d’un énorme arsenal nucléaire. Vous n’avez jamais remarqué que dans tous les films catastrophes avec E.T ou bien des météorites, la solution c’est de tout faire péter ?
Les OVNI extra-terrestres sont un mythe entretenu par les Américains pour des tas de raisons militaires, en particulier lors de la guerre froides où ils expérimentaient des tas de nouveau appareils plus ou moins loufoques. Certain appareil cependant sont de nos jours connus du grand publique, ce qui a permit d’écraser des rumeurs extra-terrestres. Je pense particulièrement au F117

n°18620566
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:43:11  answer

Chouette, c'est Vendredÿ tous les jours, maintenant !  :bounce:  

Bah si.  :sarcastic:  

Nos références, ce sont les réactions de nos civilisations humaines lorsqu'elles ont été confrontées à une civilisation plus avancée...

Alors oui, nous n'avons pas de référence avec une civilisation ET visiteuse, ok, mais ce n'est pas la réaction des ET visiteurs qui nous intéresse, puisque nous nous plaçons dans un contexte donné (ET visiteurs qui resteraient plus ou moins discrets, pour coller à ce qui ressort de la problématique OVNI, et qui décideraient de nous contacter "ouvertement" ) ; nous n'interprétons pas les réactions des ET en fonction de nos réactions, nous interprétons NOS réactions dans un contexte donné.

Non.  :non:  

Il ne s'agit pas d'étudier le comportement d'éventuels ET,
mais il s'agit de se placer dans un contexte donné (ici des ET qui nous contacteraient),
pour étudier NOTRE comportement.

Devant une civilisation ET avancée, il est simple de se rendre compte que le réactivisme humain engendrerait la peur chez certains, la fascination chez d'autres, ou encore une méfiance relativisée par l'éventuel gain, etque sais-je encore, sûrement tous le panel connu de réactions humaines...

Ne serait-ce pas ce que nos civilisations humaines ont toujours vécu lorsqu'elles ont rencontré d'autres civilisations humaines plus avancées ?

Ce n'est pas faire de l' anthropocentrisme que d'étudier les réactions humaines dans un contexte donné, qu'il soit connu ou pas.

Faire de l'anthropocentrisme, ce serait étudier les réactions des ET, et leur prêter une psyché commune à celle de l'humanité... Or on n'étudie pas là les réactions des ET, mais on se place dans un contexte donné X (des ET qui entrent en contact), pour étudier les réactions humaines.

Non mais t'es con ou quoi ? On parlait de notre réaction en cas de contact ouvert avec des ET...

Ce qui est malhonnête intellectuellement, c'est de discuter d'un contexte donné, puis de dire à la fin, en seul contre-argument à l'analyse du contexte donné, que ce contexte donné n'est basé sur aucun fondement...
Pourquoi discuter d'un tel contexte donné, alors...?  :pt1cable:  

Donc pour toi, Gargamail, il n'y a pas à parler de rencontre directe avec des ET ? Car rien ne fonde un tel contexte ???

Je te souligne juste que dans tout l'univers, ceci reste invariable : oui, non, plaisir, douleur, bien, mal, là-bas, ici, etc, etc, etc... Les bases universelles du langage, en quelques sortes...

Comment alors penser qu'une civilisation ET qui aurait évolué jusqu'à la technologie inter-planétaire, aurait une logique de raisonnement complètement déviante face aux bases universelles du langage...???
A moins d'imaginer une planète de Shadocks...
[:alband85]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 15:43:59
n°18620603
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:46:05  answer

Dewoitine520 a écrit :

Le truc qui m'amuse profondément, c'est que la majorité des observation d'Ovni non humains et l'enlèvements extra-terrestres se font où ? Au Etats Unis.

Faux.  :non:  

D'une, on n'assimile pas les observations d'OVNI, et les abductions, tant que le lien entre les deux n'aura pas été démontré.
- Des observations d'OVNI, il y en a tout autour de la planète, proportionnellement à la taille des populations, et de l'efficacité de leurs structures sociales (on rapporte plus facilement une observation d'OVNI dans une gendarmerie en France, que nul part au Yemen).
- Pour les abductions, le sujet ne me semble pas assez étudié, pour interpréter quoi que ce soit.

Quand on ne connait rien d'un sujet, on s'abstient... Merci.  :jap:

Mais c'est ton droit de penser que les observations d'OVNI sont le fruit des américains, mais alors, deux hypothèses possibles :
- tout n'est que propagande, rien de spécial n'a jamais été observé par personne. (Même pas moi fin 2006, ni les milliers d'autres Français, ni dizaines ou centaines de milliers d'autres autour de la planète).
- une partie est le fruit d'une technologie américaine secrète. (Donc les 'ricains maîtrisent l'antigravité et les voyages interplanétaires à vitesse grand V, depuis avant les années 50 ?)

Quand on veut absolument croire que ET n'est pas juste au-dessus de nous, c'est dingue les pentes glissantes vers lesquelles on est prêt à s'engager...  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 16:16:45
n°18620683
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 15:51:57  profilanswer

Ben voyons, j'aime également ta superbe façon d'argumeter.
Le reste de mon propos n'est que la reprise de recherches de gens hautement qualifiés qui ont travaillé sur les hypothèses de civilisations étrangères.
Enfin l'histoire du F117 est connue.

Quand on a pas de cerveau, on se suicide.

n°18620778
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:59:00  answer

[:w3c compliant]  

euh ... on se calme là, tu vas trop loin.

n°18620959
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:09:52  answer

Il ne suffit pas de ne pas le dire, Gargamail, tu viens de me prendre pour un con, en discutant avec moi d'un sujet, puis en cherchant à me décridibiliser sur la seule base que la discussion n'a même pas à être, ce qui est hautement discutable.

Quand mon interlocuteur n'est pas honnête avec moi, j'ai tendance à penser qu'il me prend pour un con (pas qu'il est stupide, encore moins quand je sais qu'il ne l'est pas), et j'ai tendance à prendre pour des cons ceux qui me prennent pour tel, désolé....  :pfff:  

Dewoitine520 a écrit :

Ouiii...  :lol:  

Un F117 qui peut faire du stationnaire, qui peut accélérer comme un petit fou, qui peut narguer les chasseurs Belges, et qui a fait un joli défilé de mode au-dessus d'un territoire étranger en temps de paix, pendant plusieurs mois... Ceci, alors que ses performances sont dans la furtivité aux radars, la grande distance d'opération, et l'embarquement d'armements, aucunement des prouesses aéronautiques...

Il y en a pour critiquer JPP, j'attends les réactions des H.friens devant ces inepties...  :jap:  
Ah nan, zut, tant que ça ne va pas contre l'HET, c'est pas utile...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 16:29:04
n°18621194
Dam468
E=mc²
Posté le 27-05-2009 à 16:24:04  profilanswer

Dewoitine520 a écrit :

Certain appareil cependant sont de nos jours connus du grand publique, ce qui a permit d’écraser des rumeurs extra-terrestres. Je pense particulièrement au F117

Bah.. faut vraiment être inculte, ou sourd.. pour voir un engin extraterrestre dans le F-117..  :o  

http://www.dailymotion.com/visited [...] _f117-ovni

n°18621239
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:26:09  answer

J'attendais d'autres H.friens, mais bon... Tant pis...  :D

n°18621276
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-05-2009 à 16:28:12  profilanswer

You rannnnnnnng ?
http://hfr-rehost.net/otcc.files.wordpress.com/2008/08/lurch_butler3a.jpg

---------------
Viva Manul!
n°18621374
Thom39
Posté le 27-05-2009 à 16:34:55  profilanswer

Dewoitine520 a écrit :

Ben voyons, j'aime également ta superbe façon d'argumeter.
Le reste de mon propos n'est que la reprise de recherches de gens hautement qualifiés qui ont travaillé sur les hypothèses de civilisations étrangères.
Quand on a pas de cerveau, on se suicide.

Pour info qu'est ce qui est censé être connue dans l'histoire du F117 ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18621584
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 16:48:19  profilanswer

J'ai donné l'exemple du F117 car c'est un avion qui a été au coeur d'une affaire d'OVNI extraterrestre, sauf que quand le modèle a été dévoilé au grand jour (alors qu'il avait déjà des années de service actif derrière lui), un tas de gens se sont sentis très cons.
Pour commencer ce témoignage d'OVNI je n'y crois pas vraiment. Quand bien même des gens auraient vu quelque chose, qui te dit que ce n'est pas une affaire F117 bis ? Tu sais l'espace Aérien de la Belgique peut être survolé par les puissances de l'OTAN.
On voit que le machin fait des mouvement étranges dans le ciel (oui moi aussi j'ai vu les épisodes d'Xfiles avec des points lumineux faisant des virages en angle droit.) peut tout simplement un drône de combat classé secret. les prototypes il faut bien les essayer, donc fatalement on peut les voir dans le ciel, c'est le risque.

"Bah.. faut vraiment être inculte, ou sourd.. pour voir un engin extraterrestre dans le F-117..  "

Quand les seuls avions militaires que tu as vu dans ta vie sont composés d'une ou deux tuyères avec des ailes, qui passent aux radars comme un éléphant dans un couloir, voir ce type d'engin furtif peu largement te laisser penser qu'il vient d'ailleurs.
Il faut compredre que son allure était trotalement novatrice, il ne ressemblait à rien d'existant. C'était d'autant plus troublant que l'aviation civile le voyait en visuel mais pas au radar.

n°18621605
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 16:49:15  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pour info qu'est ce qui est censé être connue dans l'histoire du F117 ?

Le fait que les gens le prenaient pour un engin extraterrestre avant que son existence soit dévoilée au grand public.

n°18621670
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-05-2009 à 16:53:42  profilanswer

Dewoitine520 a écrit :

C'était d'autant plus troublant que l'aviation civile le voyait en visuel mais pas au radar.

Vu qu'ils n'embarque que des radars météo, c'est normal :whistle:

---------------
Viva Manul!
n°18621735
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 16:58:05  profilanswer

Je parle du contrôle Aérien. les avions sont en contact permanent avec le sol qui LUI dispose de radars.

n°18621755
Thom39
Posté le 27-05-2009 à 16:59:22  profilanswer

Dewoitine520 a écrit :

Le fait que les gens le prenaient pour un engin extraterrestre avant que son existence soit dévoilée au grand public.

Sachant que 6 appareils sur les 59 construits se sont écrasé, soit 10%, j'ai un gros doute que les US se soit amusés à faire joujou au dessus de la Belgique en 1989.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_F-117_Night_Hawk

Citation :

Pertes en opérations et accidents

La verrière du F-117 abattu en SerbieLe 20 avril 1982, lors de son vol de réception par l'US Air Force, le premier F-117A de série s'écrasa dès le décollage suite à un défaut dans les commandes de vol. Le pilote n'eut pas le temps de s'éjecter et fut gravement blessé.[3]  
Le 11 juillet 1986, un F-117A percuta une montagne lors d'un vol d'entraînement nocturne à basse altitude. Le pilote fut tué.[4]  
Le 14 octobre 1987, un F-117A s'écrasa lors d'un vol d'entraînement nocturne. Le pilote fut tué.[5]  
Le 4 août 1992, un F-117A s'écrasa juste après le décollage suite à un incendie à bord. Le pilote s'éjecta sans dommages.[6]  
Le 10 mai 1995, un F-117A s'écrasa lors d'un vol d'entraînement nocturne. Le pilote fut tué.[7]  
Le 14 septembre 1997, un F-117A devint incontrôlable lors d'un vol de démonstration durant un meeting aérien. Le pilote s'éjecta sans dommages, l'avion s'écrasa sur une maison et quatre personnes furent légèrement blessées.[8]

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 27-05-2009 à 17:00:04

---------------
n°18621759
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-05-2009 à 16:59:48  profilanswer

Ah c'est parce que j'ai lu avion au lieu d'aviation avec ma dyslexie matinale [:biiij]

---------------
Viva Manul!
n°18621840
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 17:04:13  profilanswer

Thom39 a écrit :

Sachant que 6 appareils sur les 59 construits se sont écrasé, soit 10%, j'ai un gros doute que les US se soit amusés à faire joujou au dessus de la Belgique en 1989.

Et pourtant:

http://psk.blog.24heures.ch/archiv [...] e-sam.html

Notez également les information sur le projet AURORA. Et oui, ce qui fait le plus peur à l'Homme c'est l'Homme lui même. Avant de voir E.T dans son OVNI, voyez y plutôt l'Oncle Sam.

n°18621902
Thom39
Posté le 27-05-2009 à 17:07:39  profilanswer

Dewoitine520 a écrit :

Et pourtant:

http://psk.blog.24heures.ch/archiv [...] e-sam.html

Notez également les information sur le projet AURORA. Et oui, ce qui fait le plus peur à l'Homme c'est l'Homme lui même. Avant de voir E.T dans son OVNI, voyez y plutôt l'Oncle Sam.

Concernant Aurora j'aimerais bien voir la source de l'info cité par ce blog.

---------------
n°18621919
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 17:09:00  profilanswer

C'est dit dedans: Aviation Week et Jane’s Défense

Message édité par Dewoitine520 le 27-05-2009 à 17:09:28
n°18621943
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 17:10:22  answer

Blague Carambar :

Quel est le comble du rationalisme ?

Réponse : voir un F117 furtif dans une vague d'OVNI détectés aux radars...

[:dark]

Conclusion très connue du rapport de l'US Air Force : "Houston...?!? On a un problème..." [:f22raptor]

Bah quoi, c'est vendredÿ tous les jours en ce moment sur ce topic, non ? [:zeloid]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 17:14:28
n°18621986
Thom39
Posté le 27-05-2009 à 17:13:31  profilanswer

Ah oui c'est pas faux.  [:implosion du tibia]

---------------
n°18621999
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 17:14:07  profilanswer

Tu ne serais pas un de ces types qui vit dans une caravane avec un casque en alu sur la tête toi ?

n°18622018
Dewoitine5​20
Posté le 27-05-2009 à 17:15:05  profilanswer

PS les radars ont évolués depuis 1980 mon gars. ils sont capables de déceler la signature des chasseurs furtifs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)