Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°15706343
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-08-2008 à 19:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

ça dépend de la taille
volcan ou air bazooka & co
http://www.youtube.com/watch?v=lMLop6MIwUU
ou même une explosion

oupa  :D  

http://HFR-rehost.net/http://img50 [...] 8daox7.jpg

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 19:42:24  profilanswer

n°15706409
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-08-2008 à 19:51:19  profilanswer

On voit clairement un OVNI avec un rayon lumineux "comme pour observer" le décollage de la navette.  [:gordon shumway]

n°15713643
buck73
Posté le 02-08-2008 à 16:22:43  profilanswer

Hello,

Vous vous rappelez de :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _Guernesey

Ayé, le rapport d'observation & compte rendu est disponible  :)

Enquête & étude franco-anglaise menée par : Jean-François Baure, David Clarke, Paul Fuller & Martin Shough

Ce document retrace les évènements survenus le 23/04/07 à proximité des Channel Islands ainsi qu'une enquête assez poussée.

Source : http://www.guernsey.uk-ufo.org/Rep [...] .04.07.pdf

Bonne lecture.

David Clarke : http://www.uk-ufo.org/condign/biodc.htm
Jean-François Baure : http://www.rr0.org/org/eu/RECO.html
Paul Fuller : http://www.rr0.org/personne/f/FullerPaul/
Martin Shough : http://www.rr0.org/personne/s/ShoughMartinLawrence/

Cdlt,
Buck

Message édité par buck73 le 02-08-2008 à 16:23:32
n°15730770
rengzehn
Posté le 04-08-2008 à 17:55:30  profilanswer

Pour ceux qui auraient la flemme de lire. Le seul passage intéressant est la retranscription des pilotes aux tours. Le reste c'est 180 pages de capilotraction. Aucune trace radar. Des tracés sont reconstitués sur les images radar en fonction des témoignages. Le contenu du document n'a pas grand chose à voir avec le phénomène observé, ça a au moins le mérite de faire le point sur les effets visuels météorologiques et quelques trucs vus revus et rerevus : essais militaires...

Il y a un vieux dessin de Reiser que je cherche : on y voit "gros dégueulasse" dans son abri de jardin en train de raper des pneus, de mélanger avec de la colle et des clous, il pense avoir trouvé le remède au cancer et se voit médaillé... ça me fait penser aux ufologues , promis je le trouve [:gii0u]

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 04-08-2008 à 17:56:35
n°15730939
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-08-2008 à 18:09:47  profilanswer

pareil, je l'ai lu rapidos en diagonale
ça été visible pendant 9 minutes et pas de photos/vidéos :/

---------------
...
n°15755652
buck73
Posté le 06-08-2008 à 22:27:51  profilanswer

Bonsoir,

Profitez en, cela ne va pas durer longtemps  :D   :
http://vousetestousseuls.xooit.fr/index.php

:jap:  
Buck

n°15755794
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 22:36:17  answer

buck73 a écrit :

Bonsoir,

Buck

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

bien vu :D

n°15756019
zad38
Posté le 06-08-2008 à 22:51:28  profilanswer

Nom de nom, c'te barre de rire, merci  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°15756227
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 06-08-2008 à 23:07:24  profilanswer

buck73 a écrit :

Bonsoir,

Buck

[:roi]

n°15756505
gira
Posté le 06-08-2008 à 23:26:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour ceux qui auraient la flemme de lire. Le seul passage intéressant est la retranscription des pilotes aux tours. Le reste c'est 180 pages de capilotraction. Aucune trace radar. Des tracés sont reconstitués sur les images radar en fonction des témoignages. Le contenu du document n'a pas grand chose à voir avec le phénomène observé, ça a au moins le mérite de faire le point sur les effets visuels météorologiques et quelques trucs vus revus et rerevus : essais militaires...

Il y a un vieux dessin de Reiser que je cherche : on y voit "gros dégueulasse" dans son abri de jardin en train de raper des pneus, de mélanger avec de la colle et des clous, il pense avoir trouvé le remède au cancer et se voit médaillé... ça me fait penser aux ufologues , promis je le trouve [:gii0u]

J'ai tous les albums de Reiser, et ce dessin ne me dit rien  :??:  
Tu as intéret à le trouver

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 23:26:52  profilanswer

n°15756556
gira
Posté le 06-08-2008 à 23:30:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Nom de nom, c'te barre de rire, merci  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Ouais un crop circle dans une litière de chat la:
 :jap:  :jap:  

n°15757255
_tchip_
Posté le 07-08-2008 à 01:53:37  profilanswer

Dans le même genre je peux pas m'empêcher d'imaginer un site onvouscachetout.com "les complots c'est nous [:hahasparta]"

---------------
He likes the taste...
n°15757401
freeza01
Posté le 07-08-2008 à 02:28:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Dans le même genre je peux pas m'empêcher d'imaginer un site onvouscachetout.com "les complots c'est nous [:hahasparta]"

http://www.onnouscachetout.com/

[captain obvious proof]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15761738
rengzehn
Posté le 07-08-2008 à 14:56:29  profilanswer

gira a écrit :

Reiser n'a pas tout publié en album c'est bien le problème.

n°15762618
zad38
Posté le 07-08-2008 à 16:00:35  profilanswer

'tain sur nousnesommespasseuls ils font un peu la gueule là, ils prévoient carrément la fermeture  [:rofl]  

(mais :sweat: quand même, l'est rigolo au fond ce forum)

n°15769388
manuleluti​n
Posté le 08-08-2008 à 03:11:11  profilanswer

ca ressemble bcp au essais des formes produites par un appareil a but publicitaire (a terme c'est pour creer des logos 3D etc...)
j'ai vu une news ds yahoo a ce sujet y'a ptet 1 mois.

mais bon, ca peut etre autre chose (un onvi de la planete marlboro  [:mr marron derriere] )

Message édité par manulelutin le 08-08-2008 à 03:13:06
n°15771236
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 08-08-2008 à 11:44:55  profilanswer

je pensais que les HFriens étaient plus ouvert.

pour rappel les ovni existe, la question est : qu'elle est leur nature terrestre ou extra terrestre, phénomène naturel ou non.

la France, l'Angleterre, la Chine, le Mexique, ont confirmé ces phénomènes, inexpliqué.

de nombreux militaire, pilote et astronaute confirme, l'existence de ces objets non identifié, les cas le plus troublant d'observation sont associé a des enregistrements radar, ou encore des traces au sol ou sur la végétation.

les fakes qui vous amuse sont surement fait pour décrédibilisé les témoins.

votre délire sur x files, vous allez me dire aussi qu'en 1954, le papy au fond de sa ferme était influencé par la SF, que le 5 nov 1990 plusieurs milliers de témoin ont observé des lanternes thaïlandaise dans le nord est de la France jusqu'en Belgique, qu'en 1952 les objets qui survolait Washington sont des oiseau radioactif ( déclaration du chef d'état major : il ne sont pas russe, ce ne sont pas les nôtres, nous ne savons pas ce que c'est ).

avant de vous tenir les côtes et de vous taper sur le ventre, en rigolant sur les piti zome vert lustucrus
renseigné vous certain site web sont très bien documenté et compte bien plus de sceptique que vous ne le penser, analyse en détail chaque observation et bien souvent il conclu au faux par manque de preuve, il n'y a pas que des débiles qui boivent les paroles des ces marchand de rêve que sont les sectes et les raellien.

renseigné vous sur les black projet mis en place a partir de 1947 :
projet sign
projet grudge
projet blue book

rechercher les video du disclosure project de Greer, c'est en anglais mais je pense que certain ici sont capable de comprendre
ouvrez les yeux, réfléchissez et posez vous des questions  

et s'il vous plait arrêter de regarder les émissions bidon du genre on nous dit ( cecile minibus) ou encore le mystere (dechavanne) ces pseudo journaliste vous lave le cerveau

je ne suis pas un believer, je me pose des questions je cherche des réponses, j'essaie de comprendre les enjeux, les manipulations,  

n°15771321
zad38
Posté le 08-08-2008 à 11:52:58  profilanswer

Faudrait lire le topic un peu plus que ça, t'aurais pas perdu ton temps inutilement à nous faire la morale. Personne ici ne remet en cause l'existence du phénomène  [:cosmoschtroumpf]  
Juste que quand y'a pas d'actualité ou de gros débat, ça tourne un peu au believer-bashing, faut bien s'occuper :o

n°15771342
manuleluti​n
Posté le 08-08-2008 à 11:54:20  profilanswer

kikill a écrit :

pour rappel les ovni existe, la question est : qu'elle est leur nature terrestre ou extra terrestre, phénomène naturel ou non.

la France, l'Angleterre, la Chine, le Mexique, ont confirmé ces phénomènes, inexpliqué.

de nombreux militaire, pilote et astronaute confirme, l'existence de ces objets non identifié, les cas le plus troublant d'observation sont associé a des enregistrements radar, ou encore des traces au sol ou sur la végétation.

votre délire sur x files, vous allez me dire aussi qu'en 1954, le papy au fond de sa ferme était influencé par la SF, que le 5 nov 1990 plusieurs milliers de témoin ont observé des lanternes thaïlandaise dans le nord est de la France jusqu'en Belgique, qu'en 1952 les objets qui survolait Washington sont des oiseau radioactif ( déclaration du chef d'état major : il ne sont pas russe, ce ne sont pas les nôtres, nous ne savons pas ce que c'est ).

avant de vous tenir les côtes et de vous taper sur le ventre, en rigolant sur les piti zome vert lustucrus
renseigné vous certain site web sont très bien documenté et compte bien plus de sceptique que vous ne le penser, analyse en détail chaque observation et bien souvent il conclu au faux par manque de preuve, il n'y a pas que des débiles qui boivent les paroles des ces marchand de rêve que sont les sectes et les raellien.

projet sign
projet grudge
projet blue book

rechercher les video du disclosure project de Greer, c'est en anglais mais je pense que certain ici sont capable de comprendre

et s'il vous plait arrêter de regarder les émissions bidon du genre on nous dit ( cecile minibus) ou encore le mystere (dechavanne) ces pseudo journaliste vous lave le cerveau

je ne suis pas un believer, je me pose des questions je cherche des réponses, j'essaie de comprendre les enjeux, les manipulations,  

On peut être ouvert, sans être sceptique, mais ne pas croire non plus toutes les bêtises qui se disent surtout ici, ou c'est un peu la fête des ovnis de la terre creuse neo-nazis 9 jours sur 10 ...
Sinon, oui, le cas du "carrousel de washington" en 1952 est plutôt intéressant.
Je pense que personne ne remet en question des observations documentés. (après leurs interprétations c'est autre chose).

Message édité par manulelutin le 08-08-2008 à 11:54:38
n°15771371
charlie 13
Posté le 08-08-2008 à 11:56:42  profilanswer

gira a écrit :

J'ai vu cette histoire, je pense dans "Hara-Kiri",(il y a plus de vingt ans) mais ce n'est pas le gros degueulasse qui est en cause, c'est un pretendu chercheur autodidacte qui croit mettre au point un remède contre le cancer, et qui essaie tout ce qu'il trouve, en l'occurence un vieux pneu, et qui le fait bouffer, rappé, à son chien, en rêvant de gloire et de grands titres dans les journaux.

Message édité par charlie 13 le 08-08-2008 à 12:03:08
n°15771650
Thom39
Posté le 08-08-2008 à 12:21:01  profilanswer

kikill a écrit :

projet sign
projet grudge
projet blue book

Tu connais un site ou serait répertorié les cas sérieux et documentés, et qui ne soient pas noyés dans le terre creuse, Rael et autres conneries

Message édité par Thom39 le 08-08-2008 à 12:49:36

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15771783
F@bek
Posté le 08-08-2008 à 12:35:36  profilanswer

kikill a écrit :

...vous allez me dire aussi qu'en 1954, le papy au fond de sa ferme était influencé par la SF...

tu estimes la popularisation des soucoupes volantes en France a quelle date ?

Citation :

...les fakes qui vous amuse sont surement fait pour décrédibilisé les témoins...

tu as un exemple en tête ?
contre exemple: la vidéo de l'ovni italien ( qui avait emballé la communauté UFOlogues-believer ) a été débunké par son propre témoin & hoaxer

Citation :

...il n'y a pas que des débiles qui boivent les paroles des ces marchand de rêve que sont les sectes et les raellien...

la secte du Mandarom comptait des enseignants, des psychologues scolaires, des docteurs en sciences de l’éducation, voire, dans le rôle de la Présidente de l'Association, un membre du CNRS...

---------------
...
n°15771861
charlie 13
Posté le 08-08-2008 à 12:47:25  profilanswer

La secte a Bourdin, c'etait des bons!
Il les envoyait chasser les extraterrestres, qu'il appelait "lémuriens", sans doute pas son origine malgache, avec des pétards et des trompettes, et après il les félicitait d'avoir repoussé leur attaque.

n°15772086
F@bek
Posté le 08-08-2008 à 13:13:37  profilanswer

charlie 13 a écrit :

La secte a Bourdin, c'etait des bons!
Il les envoyait chasser les extraterrestres, qu'il appelait "lémuriens"

http://www.takatrouver.net/doc/docs/journal/lemuriens941.jpg
ALL YOUR BASES BELONG TO US !

---------------
...
n°15772433
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2008 à 13:49:06  profilanswer

kikill a écrit :

Et toi, tu devrais apprendre à lire avant d'intervenir. Tu crois vraiment apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit ici, avec ce post moralisateur ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15772737
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-08-2008 à 14:09:04  profilanswer

Extrait du site : http://ovnis-usa.com/2008/07/24/jeudi-24-juillet/

Citation :

L‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
“Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !

L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.

:pt1cable:

n°15772855
zad38
Posté le 08-08-2008 à 14:16:45  profilanswer

Déjà passé (inaperçu)  :o

n°15773398
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-08-2008 à 14:49:23  profilanswer

http://timesnow.tv/NewsDtls.aspx?NewsID=9878

Ils attaquent des Mig-21 roumains maintenant.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15784763
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 15:29:11  answer

fin de l'affaire Bartzen qui disait apporter la preuve irréfutable de l'origine humaine des lumières de Phœnix

Citation :

On apprend finalement que sa soirée-conférence à Sedona, en Arizona, le samedi 19 juillet, avait attiré une quinzaine de personnes. Un correspondant du Daily Grail vient de publier ce récit consternant :

"Une bière à la main, il a commencé par porter un toast à la russe, puis il a inscrit une interminable équation sur un tableau, se terminant par le mot ‘Pet’.

Monté sur un podium drapé d’un drapeau russe, il a prétendu que l’incident de Roswell en 1947 était du à un véhicule Russe doté d’une fusée RD-100, entrée en collision avec un Boeing 707. Or les 707 datent en fait de 1954. Le RD-100 est une copie du V2 allemand, et les russes ne l’ont testé qu’à partie de 1948.

Il a affirmé que les ‘Lumières de Phoenix’ en 1997 étaient dues à six modules télécommandés, lancés par une fusée russe Cyclone, qui avaient servi à évaluer l’ionosphère au-dessus de l’Utah pendant une période des incendies.

Selon lui, les scientifiques ont démontré mathématiquement que la vie ne pouvait exister hors de la Terre. Il n’avait aucun document à l’appui de ses histoires, pas même une nomenclature de ses propres travaux.
Les habitants de Sedona considèrent depuis longtemps toute la famille comme une bande de cinglés. Sa mère, qui assurait la billeterie, aurait eu des choses plus intéressantes à raconter.“

[:prozac]

http://ovnis-usa.com/

n°15784796
manuleluti​n
Posté le 09-08-2008 à 15:34:18  profilanswer

c'est quoi cette famille... :lol:  

n°15784970
F@bek
Posté le 09-08-2008 à 16:01:13  profilanswer

[:agkklr] pourvu que non... je demande l'envoi d'urgence du flying dildo pour interrompre cet énergumène  :fou:  

Citation :

Sa mère, qui assurait la billeterie

3O dollars l’entrée  [:atom1ck]  

rappelons que le "Dr. James R. Bartzen" est "selon lui":
-astrophysicien
-le fondateur de l’Institut Russo-Américain des Sciences Spatiales, aurait consacré 35 ans  
à l’étude des Ovnis, et de leur impact sur la population mondiale.
-qu'il a travaillé pour les agences de l’espace américaine et Russe pendant  
des décennies. Il aurait par exemple conçu le dispositif qui sera utilisé pour poser l’habitacle  
de la prochaine Mission Martienne habitée. Il est persuadé que ces engins volants sont des vaisseaux  
terrestres. Cependant, il pense que les faits devraient être bientôt révélés parce que les agences  
spatiales du monde entier se sont mises à collaborer.

le tout est parfaitement invérifiable, mais c'est un parfait apeau a pigeon believer  :jap:

---------------
...
n°15785010
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 09-08-2008 à 16:07:53  profilanswer

Complètement largué ce gars. Lorsque l'on voit les lumières de Phoenix, on remarque directement qu'elles ont une position triangulaire parfaitement allignée....Comment des modules télécommandés lancés par un fusée pourraient former un triangle aussi régulier?...Impossible  

En plus il est a rappeler que certains témoins des lumières de Phoenix ont dis que la forme triangulaire dessinée par ces lumières occultait le ciel...ce qui signifie que ces lumières faisaient partie d'un objet unique.

Mais le coup du Boing 707 percuté par une fusée en 1947  Mouahaha!!! :lol:

n°15785070
F@bek
Posté le 09-08-2008 à 16:15:43  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Complètement largué ce gars. Lorsque l'on voit les lumières de Phoenix, on remarque directement qu'elles ont une position triangulaire parfaitement allignée....

et au final la seule preuve est ça
http://www.ufologie.net/pics/phoenix08.jpg

Message édité par F@bek le 09-08-2008 à 16:17:32

---------------
...
n°15785347
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 16:59:07  answer

un peu plus et il était aussi le grand Messie Cosmo-planétaire de Synthèse :D

pseudomonas a écrit :

Complètement largué ce gars. Lorsque l'on voit les lumières de Phoenix, on remarque directement qu'elles ont une position triangulaire parfaitement allignée....

on voit des alignements triangulaires  :??:  

sur quel média ?

n°15785415
zad38
Posté le 09-08-2008 à 17:09:29  profilanswer

pseudomonas a écrit :

En plus il est a rappeler que certains témoins des lumières de Phoenix ont dis que la forme triangulaire dessinée par ces lumières occultait le ciel...ce qui signifie que ces lumières faisaient partie d'un objet unique.

Oui enfin bon, les témoins, depuis le temps...  [:transparency]

n°15785425
F@bek
Posté le 09-08-2008 à 17:11:19  profilanswer

"aux dires" des témoins
http://www.ufologie.net/htm/phoenixf.htm

---------------
...
n°15785441
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 17:15:09  answer

ah ok, je pensais qu'on le voyait sur une photo ou sur une vidéo qui m'aurait échappé :D

n°15785517
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 09-08-2008 à 17:32:09  profilanswer

On en parle sur ce site, mais en recherchant sur google tu trouveras pleins d'autres trucs interessants sur cette observation.

http://www.ovni007.com/id18.html

Ici, un reportage de la CNN où l'on voit un ancien gouverneur qui admet que durant ses anciennes fonctions de gouverneur a reçu des pressions politiques pour faire décridibiliser cette affaire. A noter, qu'il a finalement admit qu'il a vu lui même cet ovni.

http://video.google.fr/videosearch [...] m&start=10

Message cité 3 fois
Message édité par pseudomonas le 09-08-2008 à 17:33:43
n°15785537
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 09-08-2008 à 17:35:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui enfin bon, les témoins, depuis le temps...  [:transparency]

Euh, ils n'étaient pas un ou deux...mais des centaines de temoins.

n°15785571
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 09-08-2008 à 17:40:17  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Euh, ils n'étaient pas un ou deux...mais des centaines de temoins.

C'est pas le nombre de témoins qui détermine la réalité d'une observation. :o

Spoiler :

Ca commence à rentrer in-my-brain la rhétorique des sceptiques  [:audi]

n°15785596
F@bek
Posté le 09-08-2008 à 17:42:59  profilanswer

Citation :

L'OVNI DE PHOENIX - LE PLUS GROS OVNI - UNE PREUVE
...
Témoignage: "J'était là bas quand c'était arrivé (en vacances) et ben ça foutait les chocotes."
nem32

[:orbitax]

Message édité par F@bek le 09-08-2008 à 17:47:55

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)