| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:01:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | UMMO85 --------------- ... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 22:50:02 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 18-08-2008 à 23:11:01 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zad38 |
|
--------------- ... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Zog79 Pseudal Numéral | Replantage de drapal --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 10:09:26 ![]() ![]() |
zad38 |
Nan, et faut admettre que c'est nettement moins rigolo depuis qu'il est parti |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 11:00:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 11:35:20 |
zad38 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 12:11:02 ![]() Faites une recherche de mes posts sur le tomic avant de me coller une étiquette. |
Dam468 E=mc² |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 12:50:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 16:45:57 |
Dam468 E=mc² |
zad38 |
|
gira |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | I y a dans le reportage de lundi investigation (qui était passé sur canal au printemps) un bon passage sur ce phénomène, notamment la sénatrice qui a du démissionner après avoir dit ce qu'elle a vu on l'a caricaturée, et elle n'a pas supporté ... (je ne sais pas si les vidéos fonctionnent toutes a cause du proxy de ma boite ... ) edit ce lien est ok Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 21-08-2008 à 19:45:05 |
quicksilver01 | Le F117 américain à été pris pour un ovni durant les années 80 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
quicksilver01 | Ben j'ai lu sur différent site concernant l'aviation militaire que les gens ont cru que c'était des ovnis, les américains n'ayant pas dévoilé l'existence de cet avion au formes bizarre après je n'en sais pas plus, je me suis pas renseigné plus loi, tout ce que je sais c'est qu'ils ont fait des vols au dessus de l'europe (belgique etc...) la ou les gens ont dit aperçevoir des ovni en période 92 ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
--------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 17:52:40 ![]()
|
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 19-08-2008 à 18:20:20 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- ... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zad38 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex | C'est ok pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |