Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°13670666
_tchip_
Posté le 03-01-2008 à 17:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ballot  [:pseudoman]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 17:28:03  profilanswer

n°13671194
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-01-2008 à 18:25:29  profilanswer

On ne m'en voudra pas de penser que ça ressemble foutrement à une photo de l'aile de l'avion.

n°13671255
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-01-2008 à 18:33:18  profilanswer

romaint a écrit :

Quelle méthode scientifique peut-être employée dans l'étude des : "objets aux capacités aéronautiques depuis au moins 60 ans supérieures à tout ce que nous avons pu produire officiellement jusqu'à aujourd'hui, sont forcément artificiels, et donc d'une origine intelligente, qui pour des raisons chronologiques ne peut être une origine humaine" ? Puisqu'il n'y a aucune matière à observer. Il n'y a rien d'autre que des témoignages !

Moi ça me rapelle tout de même grandement la théologie ton histoire. "La théologie est l'étude, qui se veut rationnelle, des réalités relatives aux divins"...d'après Wikipédia. Tu remplaces théologie par ufologie et divin par OVNI.  
C'est incroyable comme les réalités, les faits, on peut en trouver n'importe où !

Les OVNIS sont malgré tout bcp plus crédible que le divin. :D

n°13671361
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-01-2008 à 18:48:11  profilanswer

Disons que le problème du "phénomène" OVNI, c'est qu'ont a une montagne de foutaises basées sur un tout petit fond de vérité.

Qui est capable de retrouvé ces bribes de vérités dans cet océan de foutaises? Personne.

Je ne me lancerai dans des suppositons de complots gouvernementaux et autres salades... Mais malgré tout, il doit y avoir un fond de vérité sinon ça serait le plus grand hoax du siècle dernier.Alors je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel mensonge... une fois encore je vais éviter les théories du complot.

Mais pour conclure je dirai que personne ne sait rien et que tout est question de sensibilité. Tout rejeté en bloc sans laissé une porte ouverte serait une erreur tout comme le fait d'avaler des tonnes de couleuvres.

Alors merci de ne pas m'agrésser sauvagement, ce n'est qu'une idée perso.

:ange:  :ange:

Message édité par antipognon le 03-01-2008 à 18:48:31
n°13671446
leportugue​ch
Posté le 03-01-2008 à 18:59:11  profilanswer

Il y a comme meme un evenement qui me turlupine, c est les 1000 personnes environs qui ont temoignés sur une apparition d un objet gigantesque non identifié à PHOENIX en avril 1997, ils sont tous ravagés par le crack labas ou quoi?
Meme le maire de l époque est revenu sur ses "stupides" declarations.
Alors le doute existe, non?
J attends vos arguments car la je suis assez perplexe.

n°13671470
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-01-2008 à 19:02:59  profilanswer

leportuguech a écrit :

Il y a comme meme un evenement qui me turlupine, c est les 1000 personnes environs qui ont temoignés sur une apparition d un objet gigantesque non identifié à PHOENIX en avril 1997, ils sont tous ravagés par le crack labas ou quoi?

J'ai déja entendu parler de cette histoire. Mais ce qui m'étonne c'est qu'aucun avions ni hélico n'ait été envoyé autour de l' "engin". Enfin, il n'y a pas eu de détection radar?

n°13671494
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-01-2008 à 19:06:11  profilanswer

Des fusées éclairantes lâchées par un avion en entrainement dans le coin si c'est bien le cas auquel je pense,

n°13671502
leportugue​ch
Posté le 03-01-2008 à 19:07:17  profilanswer

Uniquement des temoins et 2 ou 3 videos a differents endroits c est comme meme beaucoup, non?

n°13671520
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2008 à 19:09:34  profilanswer

leportuguech a écrit :

antipognon a écrit :

J'ai déja entendu parler de cette histoire. Mais ce qui m'étonne c'est qu'aucun avions ni hélico n'ait été envoyé autour de l' "engin". Enfin, il n'y a pas eu de détection radar?

Pour les lumières de Phoenix de 1997, voir cette analyse intéressante de l'évènement faite par Bruce Maccabee, un ufologue, qui a fait un bon boulot d'investigation (bien meilleur que ce à quoi on est habitué en fait)...

http://www.brumac.8k.com/phoenixlights1.html

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 03-01-2008 à 19:10:49

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13671522
leportugue​ch
Posté le 03-01-2008 à 19:09:46  profilanswer

Des fusées? Ouah!
Ben la je suis sur le cul!!!
Sont vraiment graves les etatsuniens!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:09:46  profilanswer

n°13671623
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-01-2008 à 19:24:38  profilanswer

Voila c'est ça :jap:

La même en vidéo de 3 minutes pour ceux qui ont pas envie de se taper les 5 pages de calculs :D

n°13671677
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-01-2008 à 19:34:31  profilanswer

Attendons la réponse de Ummo [:lynk]

EDIT: Si je me souviens bien, Phoenix 97 est pour lui un des cas les plus probants dont on dispose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 19:37:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13671769
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2008 à 19:50:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attendons la réponse de Ummo [:lynk]

EDIT: Si je me souviens bien, Phoenix 97 est pour lui un des cas les plus probants dont on dispose :D

Tu vas rire, mais il me semble que la dernière fois que ceci à été présenté, il s'est contenté de refuser obstinément de lire l'analyse en question... Ca te rappelle quelque chose? [:fing fang fung]

---------------
n°13671870
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-01-2008 à 20:07:45  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu vas rire, mais il me semble que la dernière fois que ceci à été présenté, il s'est contenté de refuser obstinément de lire l'analyse en question... Ca te rappelle quelque chose? [:fing fang fung]

C'était à propos de cet article en fait, encore plus intéressant sur les évènements de Phoenix et de ceux qui les ont récupérés...

http://www.phoenixnewtimes.com/199 [...] he-quack/1

Et le déni systématique d'Ummo de ne serait-ce que dépasser le premier paragraphe de l'article commence ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5588592

En ce qui me concerne avec les éléments apportés ici, l'affaire perd beaucoup de son côté mystérieux...

---------------
n°13671881
leportugue​ch
Posté le 03-01-2008 à 20:09:39  profilanswer

On pouvait voir les hublots de l engin et meme des personnes d aprés un temoignage.
 Pendant un moment j avais pensé à un safari terrien lol.

n°13672238
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 20:54:41  answer

Concernant les lumières de Phoenix, Bruce Maccabee (le débile de service lorsqu'il explique que les objets observés ne peuvent être des morceaux de glace proches, sur une vidéo de la NASA) dit lui-même dans sa conclusion : "These cannot be ruled out as likely sources for the lights unless there are some very convincing data of some other sort not available to this author".

Décrire les lumières des vidéos ne décris pas le cas, seulement ce que nous pouvons interprêter des vidéos. Mais c'est exclure tout le contexte de l'affaire, qui définit très bien la présence d'objets non-conventionnels, ayant fait l'objet d'une opération de décridibilisation, alors que les témoins sont très nombreux et que le phénomène s'est produit plusieurs fois, sortant de nul part.

"Sortant de nul part" n'est pas une phrase innocente :
In summary, we have no records to give you, and we assure you that Luke AFB aircraft were not involved in any way with the phenomena reported on the night of 13 Mar 97. The mission of the 56th Fighter Wing at Luke Air Force Base (AFB) is to train F-16 fighter pilots. We are not an air defense base which maintains aircraft on "scramble" status. Instead, our pilots are instructors and trainees learning to fly the F-16 and employ it in the ground attack and aerial combat missions. While we routinely have aircraft airborne at night, their mission is not to investigate unusual aerial sightings, nor would be asked to do so. On the night of 13 Mar 97, our aircraft were involved in normal training missions and had no involvement whatsoever with the lights observed over Phoenix.
http://rr0.org//science/crypto/ufo [...] index.html

Le phénomène s'est produit plusieurs fois :
Il fut tout d'abord observé une formation en hexagone à 19:30 (13 mars 1997) au-dessus des Superstition Mountains à l'Est de Phoenix. La formation caractéristique en 8+1 fut ensuite vue sous forme de deux arcs avec des traînées lumineuses au-dessus de la rivière Gila à 19:50 puis à 22:00 à la limite Sud de la ville de Phoenix. Le phénomène a été vu par des centaines de témoins, une poignée d'entre eux disposant de caméra vidéos ayant la chance de filmer le phénomène pendant plusieurs minutes.  
Ces vidéos amateurs ont immortalisé la formation, qui est maintenant mondialement connue.  
Les lumières planant en formation dans la nuit ont encore été vues cette fois en formation en "V" au-dessus de la Rainbow Valley à 02:00 du matin le 14 mars 1997, et le phénomène se reproduisit enfin le 14 Janvier 1998.

http://ufologie.net/htm/phoenixf.htm
(En 2007) Dix annnées plus tard, après la manifestation spectaculaire qui s'était produite au-dessus de la ville de Phoenix le 13 mars 1997, un phénomène comparable se reproduit au même endroit, dans les mêmes conditions, avec un comportement identique. L’ex gouverneur de l’état de l’Arizona, Monsieur Fife Symington, qui dix ans plus tôt avait ridiculisé l’affaire, justifie aujourd'hui publiquement sa décision de l’époque, qui consistait à ne pas créer de panique. Il révèle qu’il avait lui-même fait cette observation, à l’instar des milliers d’autres témoins et demande des réponses au gouvernement. (+ 3 vidéos)
http://www.federation-airplane.eu/ [...] ?newsid=13

Qu'est-ce qu'ils sont farceurs nos militaires...  :D  

Réduire le phénomène à ce que nous voyons sur les quelques vidéos est réducteur, et même si les lumières observées sur la vidéo ne sont pas au-dessus de la ville, mais derrière les montagnes, ça n'enlève rien à toute cette histoire...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 20:55:05
n°13672305
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-01-2008 à 21:00:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pour les lumières de Phoenix de 1997, voir cette analyse intéressante de l'évènement faite par Bruce Maccabee, un ufologue, qui a fait un bon boulot d'investigation (bien meilleur que ce à quoi on est habitué en fait)...

http://www.brumac.8k.com/phoenixlights1.html

Plutôt intéressant, l'explication semble plausible. Mais je n'ai pas trop compris quel but cela poursuivait.

Ah moins que se soit un complot du gouvernement us guidé en sous main par des extraterrestre bélliqueux??

[:sexwax]   :D

n°13672332
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-01-2008 à 21:02:26  profilanswer

Non mais je me répète mais si engin, il y avait bien alors pq aucun avion ni hélico n'a été envoyé pour l'intercepté???

Message cité 2 fois
Message édité par antipognon le 03-01-2008 à 21:04:32
n°13672383
lokilefour​be
Posté le 03-01-2008 à 21:06:56  profilanswer

:lol: L'oeil, la poutre toussa....

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°13672390
lokilefour​be
Posté le 03-01-2008 à 21:07:40  profilanswer

antipognon a écrit :

Non mais je me répète mais si engin, il y avait bien alors pq aucun avion ni hélico n'a été envoyé pour l'intercepté???

Bah à cause du complot, t'es bête ou quoi?  [:cyrille53]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°13672417
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-01-2008 à 21:09:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah à cause du complot, t'es bête ou quoi?  [:cyrille53]

Ca va, j'ai vu toutes les 9 saison  de x-files! Alors on me la fait pas!

Mais c'est une réponse de ummo que j'attends.

n°13672420
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-01-2008 à 21:10:17  profilanswer

Ca va, j'ai vu toutes les 9 saison  de x-files! Alors on me la fait pas!  [:minipinguin]  :D  

Mais c'est une réponse de ummo que j'attends.

Message édité par antipognon le 03-01-2008 à 21:11:52
n°13672535
leportugue​ch
Posté le 03-01-2008 à 21:22:55  profilanswer

Le probleme c est que tu as tellement de cas bidon, que maintenant tu es plus refractaire a la these des ovnis.
Je me souviens d un site ou il debattait sur un ballon de" mrs indestructible", alors que c etait evident, mais non ils blabla pendant des pages et des pages sur une  poupée gonflé a l heluim, hahaha.
Et le pire c est l histoire d echange entre terrien et ET!!!
Et l affaire italienne CAPONI  si je m abuse, il aurait pris des photos super net d un ET totalement cramé dans sa cour chez lui!
L affaire des dropas!
L affaire des disques en chine, etc,etc......il y a trop d histoire abracadanbresque!!!!

n°13672542
big e
Posté le 03-01-2008 à 21:23:50  profilanswer

Y a pas d'enregistrement de détections radar qui traînent?

n°13672592
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-01-2008 à 21:28:20  profilanswer

Pas pour phoenix je crois.

Ce qu'on voit sur cette vidéo du phénomène, c'est quelque chose qui colle très bien avec l'utilisation de flares, et avec ce qu'on vu les différents témoins.

C'est assez grossier d'utiliser ce cas comme une référence ufologique du fait de la présence de nombreux témoignages de preuves vidéos/photos, alors qu'il existe une explication rationnelle et étayée. Je l'utiliserais plutôt pour montrer comment quelque chose de relativement banal peut être mal interprété avec un peu de mauvaise volonté.

n°13672620
big e
Posté le 03-01-2008 à 21:31:23  profilanswer

C'était quoi alors, finalement? Des fusées éclairantes qui disparaissaient derrière les montagnes au loin?

n°13672650
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-01-2008 à 21:34:19  profilanswer

Selon toute vraisemblance, oui.

n°13673219
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 22:17:28  answer

Des fusées éclairantes... [:obanon]

1. C'est l'explication donnée à la presse, qu'un des principaux acteurs de l'époque vient de dénoncer en 2007, ayant été lui-même observateur de l'événement, et acteur de la réduction des faits par les autorités dans un but annoncé "d'éviter une panique". Voir mon message précédent.

2. L'armée dit ne pas avoir de lien avec les observations de cette soirée de 1997. De plus, l'événement s'étant reproduit l'année suivante et en 2007, ça ferait de l'armée une grosse canaille, pleine d'humour... Voir mon message précédent.

3. Des flares, ça tombe comme tout poids accrochés à un parachute, ça ne reste pas suspendu dans l'air, et la lumière produite illumine ses fumées, ce qui ne permet pas de répondre aux observations :

UNE FORMATION EN V EN VOL :

D'abord repérée quittant la région de Henderson - Las Vegas puis entrant en Arizona à haute vitesse, une formation en V de sept orbes, tantôt vues de couleur blanc-bleu, tantôt de couleur blanc-jaune, traversa la vallée de Prescott Valley à basse altitude à 7:50 le soir, vira vers le Sud, ou elle fut filmée à l'extrémité Nord de la vallée de Phoenix. Volant alors à vitesse réduite, les orbes apparaissaient alors de couleur ambrée, elle furent vues le long de la route inter-états 10 se dirigeant vers Tucson. Elles furent vues également par les avions en approche d'atterrissage sur l'aéroport international de Sky Harbor mais ne furent pas détectées par ses radars.  

Après avoir flotté en l'air pendant plusieurs minutes au-dessus d'une voiture emplie de témoins en route vers le Nord sur la route 10, à 65 miles par heure, la formation fut ensuite suivie par d'autres témoins dans la région de Oracle, qui décrivirent une couleur rouge orangée, puis elle se divisa en plusieurs directions, chaque orbe semblant contourner la ville de Tucson.  

En de nombreux points, indépendamment de cette formation spécifique, des témoignages rapportent des orbes traversant individuellement la vallée de Phoenix, certaines se détachant puis se rattachant à la formation principale qui fut vue ensuite dans la nuit au-dessus de Phoenix.

Il faut arrêter le copier/coller de la désinformation américaine... [:domi9999]

antipognon a écrit :

Pourquoi attendre une réponse tout spécialement de moi...?

Je n'ai pas la réponse, désolé... [:airforceone]

Je remarque juste que ce cas (1997) n'est pas le premier, sous-entendu : les autorités n'étaient pas confrontés à ça pour la première fois... L'événement ayant eu lieu au-dessus de la plus grosse agglomération de la région, ça peut être un élément à prendre en compte... (?)

Sinon, j'ai lu que des avions avaient été observés ce soir là, par des témoins, malgré le démenti (?) de l'armée... Je vais essayer de retrouver ça.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 22:18:29
n°13673278
lokilefour​be
Posté le 03-01-2008 à 22:20:25  profilanswer

En même temps c'est une réponse de ton niveau hein...

---------------
n°13673345
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 22:25:18  answer

Roh non... Ne parles pas de niveau des contributions, s'il te plaît... [:jsuistropcon]

http://ufologie.net/htm/phoewit2f.htm

Des tentatives d'interceptions par des jets de l'US Air Force ont été rapportées par plusieurs témoins.

TEMOIGNAGES DE TENTATIVES D'INTERCEPTION :

CROWN KING 17:30 :
Une formation de trois engins géants en forme de V a été vue en vol stationnaire au dessus d'un mont couvert de sapins. La formation fut rapidement rejointe par un engin en forme de diamant triangulaire qui surgit de nulle part, d'abord sous forme d'une lumière orangée.  

Alors que les quatre objets planaient de concert, deux jets furent observés, arrivant à basse altitude depuis le Sud, probablement depuis Luke AFB, et à ce moment les ovnis s'"empilèrent", puis "se mirent en boule" et enfin disparurent totalement.  

Ne trouvant rien, les deux jets tournèrent en rond sur la région de Crown, puis reprirent la direction de leur base. Des comportements similaires de rassemblement et disparition des OVNIS en formation en V furent communiquées en d'autres endroits.  

PHOENIX CENTRE 20:15 :
Une paire de F-15s furent dépêchés depuis Luke AFB pour tenter une interception d'un ou plusieurs "V" qui approchaient ou pénétraient la vallée à ce moment.  

Ceci fur rapporté au NUFORC par un technicien au sol de la base de Luke qui déclara que les avions furent équipés de caméras et que l'on dut aider l'un des pilotes à sortir de son siège car il était bouleversé par ce qu'il avait vu.  

Le civil qui corrobora ce récit par un coup de téléphone au NUFORC n'a pas pu être identifié.  

PHOENIX NORD 21:30 :
L'un des témoins qui avait auparavant été témoin en compagnie de sa femme du triangle volant géant rapporta que lorsqu'il fut chez lui plus tard, il vit au loin ce qui lui sembla être un retour du triangle, mais cette fois avec seulement trois lumières, une à chaque coin.  

Alors que l'ovni était stationnaire au-dessus de l'aéroport de Deer Valley au Nord-Ouest de Phoenix, il vit deux chasseurs approcher le triangle, avec l'un des jets semblant passer sur à un de ses côtés et l'autre semblant passer en dessous de lui, virant vers le bas au dernier moment pour éviter une collision aérienne.  

LUKE AIR FORCE BASE 22:00 :
("l'événement original 4" - la première rencontre militaire/OVNI ä faire surface) Un conducteur de camion qui avait vu le mouvement inhabituel de deux lueurs ambrées au-devant de lui vers le Sud pendant deux heures entières pendant qu'il roulait sur la route inter-états I-17 à travers Camp Verde, a rapporté que pendant qu'il s'approchait de sa destination, une usine de matériaux près de Luke AFB, les deux OVNIS ont semblé s'être arrêtés et rester stationnaires.  

Une fois à l'usine, en attendant que son camion soit déchargé, il se tenait sur une pile de matériaux pour observer ce qui était maintenant visible en tant que deux orbes identiques, ambrées, ressemblant à des jouets ("comme les ballons à air chauds sans nacelles) ayant un éclat iridescent blanc et une bande de lumière de palpitante rouge, le plus proche de lui étant à un ou deux miles de distance, juste à côté de la piste de Luke AFB. Soudainement, deux F-16s, suivis d'un troisième, "ont jailli de Luke AFB avec leur post-combustion à fond", ont fait un virage étroit juste au-dessus du témoin et se sont dirigés droit sur l'OVNI le plus proche.  

A ce moment le jet de tête était sur le point d'arriver sur l'OVNI, qui a filé droit vers le haut et a disparu "en un instant" pendant que les jets passaient exactement à l'endroit même où l'objet avait été stationnaire.  

Le deuxième OVNI s'est également évanoui, on peut présumer que c'était au même moment, parce qu'il n'était plus là stationnaire au Nord-Est.

n°13673409
sud_consci​ent
Posté le 03-01-2008 à 22:30:56  profilanswer

Ah mais y'a encore des gens qui croient à tout ça?  [:petrus75]

---------------
Paint it black
n°13673438
lokilefour​be
Posté le 03-01-2008 à 22:33:08  profilanswer

Trop fort le témoin, il reconnait la version du f16 (s) de nuit (22h00), à pleine vitesse, avec la postcomb aveuglante  :lol:

---------------
n°13673442
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 22:33:23  answer

Ah mais y'a encore des gens qui n'ont pas encore compris tout ça?  [:petrus75]

lokilefourbe a écrit :

Trop fort le témoin, il reconnait la version du f16 (s) de nuit (22h00), à pleine vitesse, avec la postcomb aveuglante  :lol:

Qu'est-ce qui te fait croire que ce sont les témoins, qui ont identifié les jets comme des F16...?
Ca peut être eux, parce qu'habitant ou travaillant à côté d'une grande base aérienne militaire, et donc habitués, et un minimum informés,
ou ça peut être celui qui rapporte les propos du témoin, qui après enquête sait le type d'appereils présents sur cette base à ce moment là, ce qui est à priori le cas si on s'en réfère à l'emplacement des guillemets :

Soudainement, deux F-16s, suivis d'un troisième, "ont jailli de Luke AFB avec leur post-combustion à fond", ont fait un virage étroit juste au-dessus du témoin et se sont dirigés droit sur l'OVNI le plus proche.

Je note quand même que pour une fois, nous n'avons pas les sources de ces témoignages rapportés, de tentatives d'interception.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 22:41:32
n°13673559
lokilefour​be
Posté le 03-01-2008 à 22:43:46  profilanswer

Tu t'enfonces, la seule ref que j'ai pour du f16s, c'est pour des modèles turc ayant été upgradé CCIP.
Des versions turques aux usa?  :lol:  
T'as encore bien vérifié tes sources, comme d'hab et maintenant t'essayes de te rattraper lamentable aux branches en parlant du cousin du voisin, qui connait le mec qui balaye les hangars et connait les modèles sur place  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°13673561
_tchip_
Posté le 03-01-2008 à 22:44:01  profilanswer

Biensur le FBI refuse de montrer la cassette.

n°13673601
sud_consci​ent
Posté le 03-01-2008 à 22:47:24  profilanswer

Bon j'avoue j'ai la flemme de lire le topic :o

Question,  

Comment se fesse que cela fait des dizaines d'années que l'on nous sort comme preuve de présence d'ET des "photos" d'ovnis toujours de mauvaise qualité? Avec les radars, les satellites et toussa ça serait quand même gros :o

On arrive à repérer des "déchets" de 20cm dans l'espace, alors ban [:petrus75]

Je crois en l'existence d'ET dans d'autres galaxies vu l'immensité de l'univers toussa, alors admetons qu'une espèce extremement développée parvienne à venir sur terre au bout de 10ans de voyage, je crois pas qu'ils joueraient à cache cache pendant 40ans  :o  

Bon, intervention probablement inutile mais je m'ennuie  :)

---------------
Paint it black
n°13673609
sud_consci​ent
Posté le 03-01-2008 à 22:48:21  profilanswer

Si j'ai bien compris c'est tous contre Ummo85?  :fou:  

---------------
Paint it black
n°13673697
lokilefour​be
Posté le 03-01-2008 à 22:57:03  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Bah ouais, on a retrouvé un descendant de gallilée.

---------------
n°13673719
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-01-2008 à 22:59:07  profilanswer

Pour le "s" des F15 ou 16, c'était juste pour signifier le pluriel hein :O

n°13673740
_tchip_
Posté le 03-01-2008 à 23:01:08  profilanswer

sud_conscient a écrit :

T'as tout pigé  [:hahaguy]

n°13673753
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 23:02:18  answer

sud_conscient a écrit :

Comment se fesse que cela fait des dizaines d'années que l'on nous sort comme preuve de présence d'ET des "photos" d'ovnis toujours de mauvaise qualité?

Non, le problème est plutôt qu'on considère trop facilement que toute photo ou vidéo représentant un OVNI est forcément un faux... Forcément, on voit un OVNI sur la photo, ou la vidéo...  :D  

Plus sérieusement, il y a des tas de photos et vidéos crédibles, provenant notamment de contextes militaires ou aéronautiques.

Mais une photo ou une vidéo n'est jamais une preuve en soit. C'est toujours, au mieux, un élément corroborant d'un ensemble d'éléments qui définissent le contexte d'un cas.

sud_conscient a écrit :

Avec les radars, les satellites et toussa ça serait quand même gros :o

comme le dit Patrick gross :

“Des OVNIS sont bien captés par radar, non pas exceptionnellement mais très régulièrement, tant par des radars civils que militaires. C’est même là une des meilleures preuves physiques de la réalité du phénomène, et le moyen qui a permis de constater objectivement et précisément que des OVNIS étaient capable de performances et de manoeuvres suffisamment hors d’atteinte par les technologies humaines pour que la seule explication sensée qui nous reste est qu’il s’agit bel et bien de vaisseaux pilotés par une intelligence extra-terrestre. Bien entendu, la plupart des radars civils se chargent de filtrer automatiquement les signaux qui ne sauraient être ceux d’avions classiques, sans quoi l’attention des contrôleurs serait inutilement perturbée par les parasites ou des avions dont ils n’ont pas la charge. ainsi les déplacement trop rapides, ou d’engins trop petits, trop gros, ne sont, par défaut, pas affichés. Typiquement, il y a d’abord une observation visuelle, et seulement ensuite on s’intéressera à en repérer la trace radar en désactivant tout filtrage.”

http://www.infox.fr/2007/07/03/les [...] ux-radars/

sud_conscient a écrit :

alors admetons qu'une espèce extremement développée parvienne à venir sur terre au bout de 10ans de voyage, je crois pas qu'ils joueraient à cache cache pendant 40ans  :o

N'invalide pas une hypothèse sur la base d'une interprétation de quelque chose que tu ignores...
Je te propose un autre scénario : une civilisation Et serait venue dans notre système solaire pour nous étudier, après un voyage de plusieurs dizaines ou centaines d'années, dans de grands espaces artificiels où vivent leur colonie, et exploiterait à long terme une de nos ceintures d'astéroïdes où ils seraient basés (matières premières + furtivité). Ce que nous percevrions serait les "systèmes d'étude"... De temps en temps...

Une hypothèse spéculative gratuite comme on pourrait en faire tant d'autres, tout ça pour te souligner que tu n'as pas à interprêter ce sur quoi tu n'as aucune information...  ;)  

lokilefourbe a écrit :

Tu t'enfonces [...]

T'es gentille : j'ai convenu que nous n'avons pas les sources de ces quelques témoignages de tentatives d'interception, et je ne fais que répondre à quelqu'un qui demande des informations sur ce sujet, surpris qu'il est de ne pas en avoir croisé...

Il va falloir que tu arrêtes de me taper dessus gratuitement, tu es lourd, à la fin.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 23:07:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)