| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout ton post ne sert à rien car tu n'as rien compris, je me tue à m'expliquer que tu me prêtes des propos que je ne tiens pas: je n'exclus pas les témoignages. Je l'ai expliqué à deux reprises dans mes posts, en détail. Sérieusement, apprends VRAIMENT à lire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clarius Terribilis est locus iste | peut que nous somme les E.T
|
Guido20 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc visiblement, là, tu te crois drôle vu que tu penses qu'il était nécessaire de nous faire profiter à tous de ces 3 lignes... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 19:39:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guido20 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:24:11 ![]() ![]() |
Guido20 |
|
Si ça te prend beaucoup, beaucoup de temps c'est pas grave, on se passera de tes interventions. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-11-2007 à 21:33:29 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 22:33:43 ![]() Moi ça m'a fait sourire... |
Guido20 |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:01:40 ![]() |
reset.smith | A la tienne Etienne |
Dam468 E=mc² | .. à la tienne reset ! Message cité 1 fois Message édité par Dam468 le 07-11-2007 à 10:15:38 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 18:02:55 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
david_25 TG | Lundi à 22H55 sur arte il y'a une émission sur les ovnis. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 00:18:41 ![]() Effectivement :
|
inti t'as mieux mais tapir | Rien que de parler de SETI est signe de franche rigolade oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci Ummo, je serai dessus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pcort | Pour moi, un OVNI reste un OVNI tant qu'il n'est pas identifié. Une fois identifié, ce n'est plus un OVNI... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors ça, c'est bien dommage que la mode du MOTO sorti à tout bout de champ pour n'importe quoi m'énerve, difficile de se retenir là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 14:02:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 14:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 14:05:06 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:27:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 20:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 20:57:39 ![]() Mais qu'est-ce que tu racontes...??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 21:03:06 |
Et tu viens de modifier ce que tu as dit dans le precedent post :
Qui ne veut pas dire du tout la meme chose que
Ou pas Et de tte facon ca ne justifie absolument pas qu'on resume les OVNIs aux seuls PAN D comme tu l'as fait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 08-11-2007 à 21:03:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 21:10:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 21:11:14 |
tranceorbitale | Tiens je me disais à l'instant: il est complètement possible qu'une intelligence extra terrestre , disposant de vaisseaux avec des décénnies de technologie d'avance sur ce qu'on fait de mieux sur terre, à moitié furtif, pas bruyant, ultra rapides, ne maitrise pas la technologie nucléaire. Bah oui, si ils n'ont pas d'Uranium ils sont bien baisés |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 21:33:13 ![]() Je veux bien voir aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 23:18:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore bourré d'erreurs ton raisonnement... Première nouvelle... Et les animaux volants, et tous les divers trucs qui volent au vent ? Qui correspondent peut-être à un "objet conventionnel", mais qu'on n'a pas pu identifier, c'est très différent. Erreur: le fait qu'on n'ai pas pu l'identifier malgré des informations en quantité suffisante ne signifie absolument pas ce que tu vois en sous-entendu (d'ailleurs, c'est toi qui rajoute ça): ça signifie juste que ça ne correspond pas aux explications conventionnelles que l'on a envisagées. Considérer, sans les connaitre à la base, que l'on a passé en revue "toutes les explications conventionnelles" serait prétentieux. Non. Déjà les OVNIs, c'est beaucoup plus vaste que ça, mais même les PAN D ne correspondent pas à ta définition. Voilà, et bien évidemment en tête de liste: les explications conventionnelles qui n'ont pas été envisagées. Ton erreur est de partir du postulat que l'on dispose d'une liste exhaustive de toutes les explications conventionnelles, enfin on te l'a déjà expliqué sur ce topic il me semble. C'est l'inverse, les OVNIs, ce sont des objets volants non identifiés, donc qui intersectent potentiellement les PAN B, C et D. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2007 à 22:01:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:06:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |