Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°13673753
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 23:02:18  answer

Reprise du message précédent :

sud_conscient a écrit :

Comment se fesse que cela fait des dizaines d'années que l'on nous sort comme preuve de présence d'ET des "photos" d'ovnis toujours de mauvaise qualité?

Non, le problème est plutôt qu'on considère trop facilement que toute photo ou vidéo représentant un OVNI est forcément un faux... Forcément, on voit un OVNI sur la photo, ou la vidéo...  :D  

Plus sérieusement, il y a des tas de photos et vidéos crédibles, provenant notamment de contextes militaires ou aéronautiques.

Mais une photo ou une vidéo n'est jamais une preuve en soit. C'est toujours, au mieux, un élément corroborant d'un ensemble d'éléments qui définissent le contexte d'un cas.

sud_conscient a écrit :

Avec les radars, les satellites et toussa ça serait quand même gros :o

comme le dit Patrick gross :

“Des OVNIS sont bien captés par radar, non pas exceptionnellement mais très régulièrement, tant par des radars civils que militaires. C’est même là une des meilleures preuves physiques de la réalité du phénomène, et le moyen qui a permis de constater objectivement et précisément que des OVNIS étaient capable de performances et de manoeuvres suffisamment hors d’atteinte par les technologies humaines pour que la seule explication sensée qui nous reste est qu’il s’agit bel et bien de vaisseaux pilotés par une intelligence extra-terrestre. Bien entendu, la plupart des radars civils se chargent de filtrer automatiquement les signaux qui ne sauraient être ceux d’avions classiques, sans quoi l’attention des contrôleurs serait inutilement perturbée par les parasites ou des avions dont ils n’ont pas la charge. ainsi les déplacement trop rapides, ou d’engins trop petits, trop gros, ne sont, par défaut, pas affichés. Typiquement, il y a d’abord une observation visuelle, et seulement ensuite on s’intéressera à en repérer la trace radar en désactivant tout filtrage.”

http://www.infox.fr/2007/07/03/les [...] ux-radars/

sud_conscient a écrit :

alors admetons qu'une espèce extremement développée parvienne à venir sur terre au bout de 10ans de voyage, je crois pas qu'ils joueraient à cache cache pendant 40ans  :o

N'invalide pas une hypothèse sur la base d'une interprétation de quelque chose que tu ignores...
Je te propose un autre scénario : une civilisation Et serait venue dans notre système solaire pour nous étudier, après un voyage de plusieurs dizaines ou centaines d'années, dans de grands espaces artificiels où vivent leur colonie, et exploiterait à long terme une de nos ceintures d'astéroïdes où ils seraient basés (matières premières + furtivité). Ce que nous percevrions serait les "systèmes d'étude"... De temps en temps...

Une hypothèse spéculative gratuite comme on pourrait en faire tant d'autres, tout ça pour te souligner que tu n'as pas à interprêter ce sur quoi tu n'as aucune information...  ;)  

lokilefourbe a écrit :

Tu t'enfonces [...]

T'es gentille : j'ai convenu que nous n'avons pas les sources de ces quelques témoignages de tentatives d'interception, et je ne fais que répondre à quelqu'un qui demande des informations sur ce sujet, surpris qu'il est de ne pas en avoir croisé...

Il va falloir que tu arrêtes de me taper dessus gratuitement, tu es lourd, à la fin.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 23:07:37
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 23:02:18  profilanswer

n°13673757
sud_consci​ent
Posté le 03-01-2008 à 23:02:40  profilanswer

Nan mais les americains ne sont pas foutus de repérer des tarés qui détournent des avions, je crois pas qu'ils seraient en mesure de repérer et poursuivre un ovni [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par sud_conscient le 03-01-2008 à 23:03:41

---------------
Paint it black
n°13673801
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 23:07:23  answer

juste pour dire que j'ai regardé un documentaire recement ( Mexique - La Grande Vague D'Ovnis ) et sérieu

j'aimerais bien y croire mais  [:rofl]  c'est vraiment trop gros  , un moment dans la vidéo on voit le mec sur son écran qui fait un gros zoom

dans le ciel on vois 4 pixels de 1*1 cm de couleur plus foncé  et la mec dit :" la on voit bien qu'il y a un ovni"  :lol:  

enfin bref même si je demande qu'a y croire , j'ai jamais vu de documentaire intéressant sur le sujet

si quelqu'un connait ça  

n°13673821
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 23:09:42  answer

Le documentaire le plus intéressant que je connaisse, c'est "les OVNI de la guerre froide", un épisode de la série "les Mercredi de l'Histoire", d'Arté (origine ZDF)...

Les liens vers des oeuvres protégées étant interdit, je ne te donnerai pas le lien que tu retrouveras de toutes façons facilement.

[EDIT]

Je ne crois pas, de toutes façons, qu'il faille attendre grand chose de la part de documentaires... Rares sont ceux qui ont été réalisés sur des bases sérieuses, la plupart n'étant que des produits médiatiques à coups de musiques psyché.

A ceci près que l'ufologie française s'organise en ce moment même, et que la Fédération Européenne A.I.R.P.L.A.N.E (F.E.A), organisme associatif en relation avec nos institutions nationales comme le GEIPAN (CNES) le CNRS et l'IHEDN,
annonce la production de documentaires d'information de la population...

Les actions de la F.E.A. sont d'envergure internationale. Parallèlement à ses activités de productions et de réalisations d'émissions de télévision sur les PAN, elle génère également de multiples projets annexes, dont les objectifs sont pluriels.

A surveiller, donc.  ;)  

[/EDIT]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 23:18:45
n°13673881
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 23:14:50  answer

je regarderais ça .

n°13673885
_tchip_
Posté le 03-01-2008 à 23:15:00  profilanswer

Désinformateur  [:thalis]

n°13673906
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 23:17:15  answer

_tchip_ a écrit :

Désinformateur  [:thalis]

:D

n°13673936
lokilefour​be
Posté le 03-01-2008 à 23:20:24  profilanswer

http://www.arte.tv/fr/histoire-soc [...] 81092.html

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°13674055
tranceorbi​tale
Posté le 03-01-2008 à 23:31:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Trop fort le témoin, il reconnait la version du f16 (s) de nuit (22h00), à pleine vitesse, avec la postcomb aveuglante  :lol:

en même temps spa compliqué de reconnaitre un F16 hein, y a qu'une seule tuyère.

Edit: et c'est pas le mec qui semble dire que ce sont des F16, mais celui qui a rapporté les propos.

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 03-01-2008 à 23:32:35
n°13674156
lokilefour​be
Posté le 03-01-2008 à 23:43:43  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

en même temps spa compliqué de reconnaitre un F16 hein, y a qu'une seule tuyère.

Edit: et c'est pas le mec qui semble dire que ce sont des F16, mais celui qui a rapporté les propos.

Mouais ça prouve encore et encore, que les témoignages, colportés, racontés, re-racontés, traduits, puis diffusés sur le net, sont tout sauf l'argument massue contrairement à ce que semble croire ummo qui nous innonde avec, on a donc un témoignage, amélioré par un "narrateur".
Je préfère encore l'explication du s comme un reste du pluriel de la VO comme dit plus haut, du copier/merdé, en somme.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 23:43:43  profilanswer

n°13674163
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 23:45:03  answer

Tu vas arrêter de déformer les propos des autres ? En particulier me concernant...?  :o  
J'avais déjà dit, sur ce seul cas qui te permet de me fustiger, que je reconnaissais qu'on n'avait pas leurs sources, et qu'ils ne sont pas là pour crédibiliser quoi que ce soit, simplement pour répondre à un membre qui s'interrogeait à ce sujet.

Sinon, mes propos sont en général basés sur les documents officiels et en particulier les cas aéronautiques et militaires...

Mais qu'est-ce que je fais...? Moi... Voilà que je me justifie devant cet emmerdeur de première pas foutu de faire autre chose que de répéter la sainte parôle des sceptiques, copié-collé de la désinformation qu'on retrouve dans les documents déclassifiés.

Vouloir associer tous les cas d'OVNI avec ces quelques témoignages sans sources, de seconde main, en dit suffisament long sur ton objectivité... Je n'ai pas besoin d'épiloguer.  :lol:  

Il semble que la Fédération Européenne A.I.R.P.L.A.N.E (F.E.A) ait l'autorisation de diffuser ce documentaire d'Arté, enfin le fait est qu'ils le font.  :D  

http://www.federation-airplane.eu/ [...] ?newsid=28

Sinon, il y a aussi un Thema d'Arté, un grand classique, mais qui se fait vieux (1996) :
http://www.federation-airplane.eu/ [...] ?newsid=27

Bonne soirée chips-coca-ovni...  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 00:01:29
n°13674306
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2008 à 00:04:41  profilanswer

Un chapelet de flares répond tout à fait à cela. Et lis les liens qu'a posté Card', si tu veux avoir une once de crédibilité.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13674318
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 00:07:26  profilanswer

D'après quelle source impartiale ? Parce que bizarrement, ce n'est pas ce qu'on entend dans la video...

---------------
n°13674352
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 00:12:24  answer

Et si tu lisais les quotes que tu fais...?  :lol:  

Et en plus, je l'avais mis en gras (fin de la citation de RR0).  :whistle:

Herbert de Vaucanson a écrit :

Un chapelet de flares répond tout à fait à cela.

Ca ne convainc que toi, et ceux qui n'auront pas lu les comportements des objets observés durant ces événements à répétition, avec lesquels l'armée, à priori, nie avoir toute relation.  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 00:19:35
n°13674614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-01-2008 à 01:16:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu t'enfonces, la seule ref que j'ai pour du f16s, c'est pour des modèles turc ayant été upgradé CCIP.
Des versions turques aux usa?  :lol:  
T'as encore bien vérifié tes sources, comme d'hab et maintenant t'essayes de te rattraper lamentable aux branches en parlant du cousin du voisin, qui connait le mec qui balaye les hangars et connait les modèles sur place  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Euh lol

Le "s" dans "les F-16s", c'est pour marquer le pluriel, hin [:mouais] (meme si c'est pas correct en francais, c'est evidemment de ca qu'il s'agit)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13674702
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-01-2008 à 01:39:51  profilanswer

He ho [:benou_grilled]  

inti a écrit :

Pour le "s" des F15 ou 16, c'était juste pour signifier le pluriel hein :O

n°13674706
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-01-2008 à 01:41:32  profilanswer

bah de toute facon sans carcasse/contact officiel/ect ect... sa resteras des suppositions.....sujettes aux pires delire.
d'ailleur depuis les dizaines d'années qu'ont observes des ovni c'est quand meme marrant de voir l'evolution de leur forme hein !
Les soucoupes c'est passé de mode maintenant , on prefere les drones high tech :love:

n°13674718
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 01:44:28  answer

Tous tes propos sont erronés, fire in the hole. D'ailleurs, le documentaire d'Arté (le Thema) vient juste de me dire tout le contraire... Tous les types de formes ont toujours été observées.
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-160222.jpg
Ce sont les perceptions populaires du phénomène, au travers des décennies, qui ont évolué, sans que ce soit représentatif de l'ensemble des faits.

Vas vite t'informer...  ;)  

Complément :

Bilan Provisoire de fin décembre 2007

La Fédération Européenne A.I.R.P.L.A.N.E possède des noms de domaine, ainsi que le site qui la représente. Plusieurs opérations de communication qu’elle a commandé et qu’elle supervise, lui garantiront prochainement l’acquisition de deux séries d’émissions audiovisuelles, portant sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés. Ces deux séries d’émissions, tournées pour l’une sur un mode de débat constructif et l’autre, sur un mode de documentaire reportage, permettront à la Fédération Européenne A.I.R.P.L.A.N.E de démontrer la dimension intellectuelle et le recul qu’elle compte imposer, au sujet des Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés auprès du grand public et des institutions.

http://www.federation-airplane.eu/ [...] ressources

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 01:51:44
n°13674722
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-01-2008 à 01:45:21  profilanswer

inti a écrit :

He ho [:benou_grilled]  

Oui je sais mais c'etait pour marquer le coup ...

---------------
n°13675034
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 04:39:12  answer

Pour ceux que ça intéressent, des nouvelles des vaisseaux en orbite autour de la Terre, filmés par un simple astronome amateur ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 38_435.htm )

Le-dit astronome amateur, John Lenard Walson, aurait donc mis au point une technique permettant d'augmenter considérablement la qualité des images vues au travers d'un simple téléscope, et il aurait de ce fait filmé des vaisseaux spatiaux inconnus en orbite autour de la Terre.

La vidéo de ces engins est distribuée, dans sa globalité, moyennant finances et notre astronome amateur de génie est soutenue par John Escamilla, le fameux pére des "Rods".

Ce John Escamilla à sévi pendant quelques temps sur AboveTopSecret.com pour faire la pub de la vidéo, avant de se facher tout rouge, de menacer de casser quelques dents aux participants et finalement de finir banni.
Mais il a quand même eu le temps de poster une photo ( 5,54 Mo 3488x2616  !!!! ) de ces engins inconnus qui sont maintenant carrément visibles .... à l'oeil nu ( :whistle: )

http://www.unitour.cz/avatar/ats/large.jpg  

http://www.jemworksllc.com/downloa [...] 0SHIPS.jpg

Quant à notre astronome amateur , John Walson, il a sorti une nouvelle vidéo, visible sur Rense.com, d'observations plus ou moins étranges d'objets et phénoménes lumineux :

Observez bien les 5 premiéres secondes et surtout l'Orb dans le tunnel , il y a comme quelque chose de .... troublant  ([:ddr555])

En bas de la page : http://www.rense.com/general79/len.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 04:41:18
n°13675039
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-01-2008 à 04:44:13  profilanswer

[:rofl]

J'ai ouvert la 2e image avant la 1ere, et heureusement qu'ils entourent ce qu'il y a a voir dans le 1er lien, parce que d'une j'aurais rien remarqué de special, et de 2 j'avancerais plutot l'explication de poussieres sur l'objectif pour les trucs entourés [:petrus75]

---------------
n°13675041
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 04-01-2008 à 04:47:40  profilanswer

+1 ... Faudrait vmt qu'il pense à investir dans un kit de nettoyage de lentille :o

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13675280
romaint
Posté le 04-01-2008 à 09:02:54  profilanswer

Bonjour Ummo ! Bonne journée ? Et au fait, dans quelle situation as-tu aperçu ton OVNI ?

n°13675380
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 09:36:29  profilanswer

Euh: qd je te demande quelle source, la réponse, ça doit pas être : RR0, hein. Je te demande, de quelle source provient cette phrase : "On the night of 13 Mar 97, our aircraft were involved in normal training missions and had no involvement whatsoever with the lights observed over Phoenix.". Parce qu'on dirait que pour toi, du fait qu'elle soit rapportée sur RR0, il ne faut avoir aucun doute quand à son authenticité...

---------------
n°13675393
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 09:40:08  profilanswer

Dis donc guignol, as-tu seulement lu le lien posté par Card' ? Non ? Alors d'ici là, tu te tais, tout du moins, tu évites ce genre de réflexion au ton supérieur mal placé. Tu n'as aucune crédibilité et rien de valable à ajouter tant que tu ne lis pas les raisons pourlesquelles on se rapporte à cette explication, ni la façon dont ils expliquent les comportement des objets observés, et ça, c'est parfaitement objectif: comment veux tu être crédible auprès de qui que ce soit si tu refuses de lire, encore une fois, les explication alternatives à la tienne ? Comment veux tu pouvoir défendre encore dans ces conditions ta position sans être pris pour un illuminé ?

---------------
n°13675415
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 09:45:45  profilanswer

Artefact qui m'arrivait souvent quand je prenais des tofs du ciel en pause longue avec mon reflex numérique au tout début, j'en ai de très jolis, et bien plus lumineuses que ça, des "formations de vaisseaux" :D

Ce sont juste des étoiles. Le fais qu'elles aient une drôle d'extension, que vous remarquerez identique pour toutes les étoiles, c'est juste une trainé de "bougé", du à la vibration de l'appareil lors du relevage du miroir :D

La solution: l'obturation manuelle. On met l'appareil sur "pause B" avec un livre devant l'objectif pour cacher, on attend 2 ou 3 secondes que les vibrations dues au relevage du miroir se soient dissipées, on enlève le cache, on compte le temps de pose que l'on désire, puis on remet le cache et enfin on stope la "pause B" :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 09:47:16

---------------
n°13675656
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 10:25:38  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Nan mais les americains ne sont pas foutus de repérer des tarés qui détournent des avions, je crois pas qu'ils seraient en mesure de repérer et poursuivre un ovni [:petrus75]

Non mais là tout le monde sait qu'ils l'ont fait exprès voyons :o  

n°13675776
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 10:41:29  profilanswer

Sinon, j'ai lu quelques chose sur les OSNIS (objet sous marins non identifiés). Qu'en pensez vous?
Ca m'a l'air d'être un gros hoax balancé par des ufologues en mal de crédibilité car c'est encore plus difficile d'observer quelque chose à de grandes profondeurs et donc de prouver et surtout démentir quoique ce soit.

Vos avis please

n°13675930
lokilefour​be
Posté le 04-01-2008 à 10:58:16  profilanswer

antipognon a écrit :

Sinon, j'ai lu quelques chose sur les OSNIS (objet sous marins non identifiés). Qu'en pensez vous?
Ca m'a l'air d'être un gros hoax balancé par des ufologues en mal de crédibilité car c'est encore plus difficile d'observer quelque chose à de grandes profondeurs et donc de prouver et surtout démentir quoique ce soit.

Vos avis please

OSNIS soit qui mal y pense  :o

---------------
n°13675932
sud_consci​ent
Posté le 04-01-2008 à 10:58:30  profilanswer

Megalodon [:delarue6]

---------------
Paint it black
n°13675940
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 04-01-2008 à 10:59:40  profilanswer

Ou calamar géant? :D

n°13676342
big e
Posté le 04-01-2008 à 11:44:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

J'ai ouvert la 2e image avant la 1ere, et heureusement qu'ils entourent ce qu'il y a a voir dans le 1er lien, parce que d'une j'aurais rien remarqué de special, et de 2 j'avancerais plutot l'explication de poussieres sur l'objectif pour les trucs entourés [:petrus75]

Il y a même des "étoiles" sur le bâtiment! [:rofl]

n°13676560
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 12:01:48  profilanswer

Artefact qui m'arrivait souvent quand je prenais des tofs du ciel en pause longue avec mon reflex numérique au tout début, j'en ai de très jolis, et bien plus lumineuses que ça, des "formations de vaisseaux" :D

Ce sont juste des étoiles. Le fais qu'elles aient une drôle d'extension, que vous remarquerez identique pour toutes les étoiles, c'est juste une trainé de "bougé", du à la vibration de l'appareil lors du relevage du miroir :D

La solution: l'obturation manuelle. On met l'appareil sur "pause B" avec un livre devant l'objectif pour cacher, on attend 2 ou 3 secondes que les vibrations dues au relevage du miroir se soient dissipées, on enlève le cache, on compte le temps de pose que l'on désire, puis on remet le cache et enfin on stope la "pause B" :jap:

D'ailleurs, tous les "vaisseaux" sont en fait des étoiles, les autres points n'en sont pas, c'est juste du bruit (ou des fausses étoiles rajoutées volontairement par addition, vu qu'on les voit aussi sur la maison :D). J'ai pu identifier de quelles étoiles il s'agissait d'ailleurs, spa trop dur, c'est un coin du ciel hyper connu: en plein milieu, on a la constellation du bouvier (avec Arcturus, l'étoile jaune en bas), et sur sa gauche, la constellation de la couronne. En haut à droite, les deux premier chevaux du grand chariot (ou de la grande ourse). Pour quiconque connait un tout petit peu le ciel, vous verrez, c'est évident :D

L'originale:
http://www.jemworksllc.com/downloa [...] 0SHIPS.jpg

Un simple resize en 800*600 (resampling utilisé: Lancoz):

http://img227.imageshack.us/img227/4272/starshipsni9.jpg

http://florenaud.free.fr/Constellations_fichiers/carte.gif http://pagesperso-orange.fr/alain.calloch/images/bouvier2.JPG

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 12:18:47

---------------
n°13676932
sud_consci​ent
Posté le 04-01-2008 à 12:34:09  profilanswer

Et en ce qui concerne les étoiles sur le batiment? [:petrus75]

Peut être existe t-il un monde dans notre monde, des micro-galaxies sont présentes à l'interieur de nos maisons  [:arg]  

---------------
Paint it black
n°13676944
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 12:36:06  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Et en ce qui concerne les étoiles sur le batiment? [:petrus75]

Peut être existe t-il un monde dans notre monde, des micro-galaxies sont présentes à l'interieur de nos maisons  [:arg]  

J'en parle dans mon post: Soit du bruit, soit, plus vraisemblablement, un champ d'étoiles d'une autre image superposé à cette image (pour donner l'impression que les "vaisseaux" ont été pris au milieu d'un champ d'étoile): sauf que pas de bol, l'image superposée l'a été aussi au niveau du bâtiment :D

---------------
n°13676955
sud_consci​ent
Posté le 04-01-2008 à 12:37:49  profilanswer

J'en parle dans mon post: Soit du bruit, soit, plus vraisemblablement, un champ d'étoiles d'une autre image superposé à cette image (pour donner l'impression que les "vaisseaux" ont été pris au milieu d'un champ d'étoile): sauf que pas de bol, l'image superposée l'a été aussi au niveau du bâtiment :D

Je préfère ma théorie :o

---------------
Paint it black
n°13676976
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-01-2008 à 12:42:27  profilanswer

Pourtant j'ai quand meme l'impression que les ovni recent ressemble de plus en plus a nos avions actuels mais en plus high tech....( je pense aux "ovni drones" en particulié..)
t'as un lien sur l'emission d'arte :??:

n°13676990
zad38
Posté le 04-01-2008 à 12:44:31  profilanswer

J'adore le "Just look at the star ships", il croyait pas si bien dire  :D

Message édité par zad38 le 04-01-2008 à 12:46:52
n°13677232
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 13:11:25  answer

Euh: qd je te demande quelle source, la réponse, ça doit pas être : RR0, hein.

Pourquoi, es-tu incapable de cliquer sur le lien, pour en savoir plus sur les sources qui permettent à RR0 de rapporter cette information ?

Je te demande, de quelle source provient cette phrase : "On the night of 13 Mar 97, our aircraft were involved in normal training missions and had no involvement whatsoever with the lights observed over Phoenix.". Parce qu'on dirait que pour toi, du fait qu'elle soit rapportée sur RR0, il ne faut avoir aucun doute quand à son authenticité...

http://rr0.org//science/crypto/ufo [...] index.html

Il semble que ce soit tiré d'un article de presse...
RR0 indique ces sources :
Hook, John (KSAZ). "What were those lights in the Phoenix sky?", CNN, 19 juin 1997  

Ortega, Tony. "The Great UFO Cover-up", Phoenix New Times, 26 juin 1997

Ou peut-être celle-ci : "SKYWATCH INTERNATIONAL"

Un cas de plus où les explications à la fée clochette des institutions n'ont pas été acceptées par la population, ici à juste titre quand on apprend que le gouverneur de l'époque, lui aussi témoin, a avoué en 2007 avoir ridiculisé le sujet à l'époque devant les médias, afin "d'éviter une panique", dit-il.

Mais il y en a toujours pour propager le discours de la désinformation...  :sweat:  

romaint a écrit :

Bonjour Ummo ! Bonne journée ? Et au fait, dans quelle situation as-tu aperçu ton OVNI ?

Une reconstitution approximative du contexte : http://img302.imageshack.us/img302 [...] ionnx2.jpg

En voiture, en début de soirée (nuit), vers 19H/20H, en ligne droite, à 90km/h, j'ai croisé un OVNI qui longeait ma route, juste au-dessus des toits d'une petite zone d'activité, en se déplaçant en sens opposé au mien, sur ma droite, à environ 20m de la route. Le fait de se croiser place l'objet à une distance qui a variée de 50 à 20m de moi. J'estime avoir parcouru 2x plus de distance que l'OVNI. L'OVNI était incliné vers son sens de déplacement. Je n'ai pas pu percevoir la structure, seulement les dizaines de lumières parfaitement nettes (rondes, 20 à 50cm de diamètre chacune) et alignées sur sa circonférence, de 3 couleurs différentes, interverties suivant un ordre logique (123123123123...), ainsi qu'au-dessus et au-dessous, une lumière blanche clignotante identique à celles de nos appareils conventionnels, et une autre lumière colorée constante.

Voilà un petit résumé de mon observation. Je précise que je ne suis absolument pas assuré du caractère exogène de cet OVNI, qui est trop récent (12/2006) pour pouvoir exclure légitimement l'hypothèse technologie humaine secrète...

fire in the hole !!! a écrit :

Pourtant j'ai quand meme l'impression que les ovni recent ressemble de plus en plus a nos avions actuels mais en plus high tech....( je pense aux "ovni drones" en particulié..)
t'as un lien sur l'emission d'arte :??:

Plus que les drones "en particulier", tu parlais des OVNI dans leur ensemble... Mais bon, pas grave, je pense que tu as compris mes propos.
Pour ta question >>>

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 13:37:15
n°13677420
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 04-01-2008 à 13:34:57  profilanswer

antipognon a écrit :

Vos avis please

ça me rappel Abyss !  :love:  
http://www.fantascienza.com/cinema/abyss/media/23.jpghttp://img1.hotshed.com/images/690/690977_1_211_1.jpghttp://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/e/e7/300px-Abyss.jpg

Message édité par peace_angelh le 04-01-2008 à 13:39:42
n°13677657
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 14:03:18  profilanswer

Abyss est une entreprise des désinformation de sceptiques nihilistes négationnistes chaotiques mauvais et juifs, qui ont fait ce film uniquement pour que l'on puisse répondre, à quelqu'un qui parlerait d'OSMNI: "pfouuu, n'importe quoi, t'as trop regardé Abyss, tout vient de là :o".

:o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 14:04:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)