| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 19:03:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2004 à 19:18:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 19:32:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | faut arreter de délirer la OVNI possibilité , homme du futur non |
|
dje33 | sauf que c'est dificilement credible parce que ses placements on un impact sur les cours de la bourse qu'il ne peux pas predire (paradoxe temporel) |
botman Cubeur |
ca change que dans le referentiel qui se deplace a une vitesse quasi relativiste, le temps s'ecoule plus lentemenet
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
|
|
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2004 à 19:46:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
|
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2004 à 19:57:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Juju_Zero le 28-02-2004 à 20:03:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
botman Cubeur | (la femme de bush devant le christ crucifié ca en jette hein ? Message édité par botman le 28-02-2004 à 20:04:07 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
botman Cubeur |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
@chewie | Webdwarf s'ennuie visiblement, jsens qu'on va avoir droit à un nouveau topic sur un truc inexpliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |