Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°2147764
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 00:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hermes le messager a écrit :

Je n'arrive pas à trouver, et pourtant l'expérience est ultra-connue... C'est à cause de google qui renvoie trop de trucs avec "avion" + "voyage vers le futur" etc...

pas grave , mais bon oui pourquoi pas j avais deja vu un truxc dessus

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 00:57:07  profilanswer

n°2147774
marmotte.t​ranquille
Posté le 28-02-2004 à 00:58:50  profilanswer

Pour aller dans le passé :

http://www.neci.nec.com/homepages/lwan/faq.htm
:ouch:

n°2147775
Plam
Bear Metal
Posté le 28-02-2004 à 00:58:51  profilanswer

non en fait c'est pas aller dans le futur :
comme vous le savez le temps est relatif.  
Admettons ceci pour mieux saisir : vous etes dans une bulle transparante ki va a la vitesse de la lumiere. Vous observez le monde qui vous entoure : il passe hyper vite (tres tres tres vite).
A contrario, quelqu'un qui vous observe, vous verra comme "figé".
Vous voyez "l'avenir" juste parceque le temps est "acceleré" (mais juste pour vous).

Apres il est impossible de revenir en arriere, le temps a un sens, et il est unique :)

n°2147791
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 01:02:08  profilanswer

Plam a écrit :

Admettons ceci pour mieux saisir : vous etes dans une bulle transparante ki va a la vitesse de la lumiere. Vous observez le monde qui vous entoure : il passe hyper vite (tres tres tres vite).
Vous voyez "l'avenir" juste parceque le temps est "acceleré" (mais juste pour vous).

Apres il est impossible de revenir en arriere, le temps a un sens, et il est unique :)

faudra je retrouve la téorie utilisé dans code quantum avec la ficelle , mais bon on dévit un peu du sujet

n°2147856
dje33
Posté le 28-02-2004 à 01:13:50  profilanswer

c'est avec la relativité
si tu va vite le temps se deroule plus lentement

n°2147877
dje33
Posté le 28-02-2004 à 01:16:07  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

faudra je retrouve la téorie utilisé dans code quantum avec la ficelle , mais bon on dévit un peu du sujet  

c'est de la science fiction :D

n°2147958
marmotte.t​ranquille
Posté le 28-02-2004 à 01:24:42  profilanswer

n°2148223
hikoseijur​o
Posté le 28-02-2004 à 02:05:45  profilanswer

Le voyage vers le futur est possible et a déjà été réalisé en avion autour de la terre. Je crois que le décalage était de quelques millionièmes de secondes...  :whistle:  

Par contre, le voyage vers le passé, effectivement, c'est une toute autre histoire...  :D  

:heink:

Par contre, pour le voyage dans le futur, je suis très sérieux. l'expérimentation a prouvé que c'est en aucun cas de la SF. Il suffit de voyager suffisamment rapidement. [:spamafote]

on voyage constamment dans le futur  :D

Plam a écrit :

:jap:  
t'aurais pas un lien ou la relativité du temps est expliquée plus ou moins de manière succinte et simple ?

C'est pas une histoire de crans ? Je m'étais dit que le temps venait du mouvement, et qu'il devait y avoir un mouvement minimal, comme des crans sur un rouage. Plus on se déplace vite plus on parcours ces rouages rapidement, le problème c'est que dépassé une certaine viteese on saute des crans, ainsi le déplacement perd en fluidité et ces saccades paraissent tel qu'une succession de téléportation, (d'ailleurs le déplacement même à faible vitesse ne serait qu'une successions de téléportation très rapprochée).
A mon avis j'ai tout faux, mais c'est un idée qui m'est passé par la tête l'autre soir.
Car pour moins l'infiniement petit n'éxiste pas, ce n'est qu'une notion mathématique, à partir de là il y a forcément une distance minimale à parcourir. Mais si on la parcourait de manière fluide on pourrait s'arrêter entre le point de départ et le point d'arrivé. Il ne peut donc y avoir qu'une succession de téléportation entre chaque point, voilà mes crans. Hors le temps naît du mouvement (enfin je pense que tout le monde est d'accord), donc si on saute des étapes, on passe du point A au point E, on se téléporte déjà sur une distance plus grande en ayant zappé des crans d'où distortion du temps.

Bref c'est du grand n'importe quoi mais j'avais envie de le dire  :D

Message édité par hikoseijuro le 28-02-2004 à 02:22:18
n°2148813
bloodknigh​t2
Posté le 28-02-2004 à 05:45:46  profilanswer

Citation :

Sérieusement, je pense que le voyage dans le temps est impossible  

j'suis de ton avis...COMMENT peut-on voyager dans le futur?
cé impossible,faut arreter d'écouter des film...  :D

n°2148819
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 05:56:45  profilanswer

Trefle-W a écrit :

Je rappelle que les O.V.N.I. sont des choses choses qu'on voit mais on ne sait pas ce que c'est.

zbhjksbvhn fhbdfjb 'è"'bkvksj_'"kjbjk izbbjlkklfd

Signé:
zkhjejk habitant de Pluton

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 05:56:45  profilanswer

n°2148822
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 28-02-2004 à 06:09:49  profilanswer

bloodknight2 a écrit :

Citation :

Sérieusement, je pense que le voyage dans le temps est impossible  

j'suis de ton avis...COMMENT peut-on voyager dans le futur?
cé impossible,faut arreter d'écouter des film...  :D  

On peut aller ds le futur le tout c d'avoir une fusée pouvant voyager à 90% de la vitesse de la lumière ce qui sera peut-être à jamais irréalisable mais en principe c possible.

n°2148867
bloodknigh​t2
Posté le 28-02-2004 à 08:01:10  profilanswer

Citation :

On peut aller ds le futur le tout c d'avoir une fusée pouvant voyager à 90% de la vitesse de la lumière ce qui sera peut-être à jamais irréalisable mais en principe c possible

:??:  
ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer?

le fait d'aller @ 90% de la vitesse de la lumière,ca change quoi?

cé comme une course avec une ferrari et une lada.
sur 50km en ligne droite,la ferrari VA arriver plus vite...rien de plus...non? le fait qu'elle arrive 10min avant la lada,ca change rien au "temps"  :??:  

ya X km entre le point A et le point B,le fait d'aller plus vite,ca fait juste prendre moin de temps...non?
j'comprend pas...  :??:  

et SI cé possible,une fois dans le futur,comment on fait pour "revenir" dans le présent...  :??:

n°2149190
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 11:18:55  profilanswer

Linsay75 a écrit :

On peut aller ds le futur le tout c d'avoir une fusée pouvant voyager à 90% de la vitesse de la lumière ce qui sera peut-être à jamais irréalisable mais en principe c possible.

:non:
En allant plus vite que la lumière on peut voyager dans le passé...
Et encore le voyage dans le temps est encore très abstrait et thérorique (purement visuel en fait):
concretement on va plus vite que les photons donc on peut les dépasser et ainsi voir des photons de choses passés à condition que les photons de ces images passés n'ait pas été absorbés par de la matière...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2149537
@chewie
Posté le 28-02-2004 à 12:34:56  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver, et pourtant l'expérience est ultra-connue... C'est à cause de google qui renvoie trop de trucs avec "avion" + "voyage vers le futur" etc...

c'est avec le concorde : une horloge atomique dans l'avion, une qui reste à l'aéroport, le concorde va faire un ptit vol a grande vitesse, au retour, l'horloge dans le concorde est un (tout petit :D )peu en avance sur celle restée au sol :)

n°2149539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 12:35:59  profilanswer

@chewie a écrit :

c'est avec le concorde : une horloge atomique dans l'avion, une qui reste à l'aéroport, le concorde va faire un ptit vol a grande vitesse, au retour, l'horloge dans le concorde est un (tout petit :D )peu en avance sur celle restée au sol :)

Oui, mais je n'arrive pas à trouver un source sur le net pour pouvoir le montrer à tous. [:spamafote]

n°2149550
@chewie
Posté le 28-02-2004 à 12:40:44  profilanswer

Citation :

d) L?expérience du Concorde :

Cette expérience est une des expériences les plus importante pour les scientifiques travaillant sur la relativité. En effet, elle montre en partie que la théorie de la relativité du temps est vrai.
L?expérience consistait à faire une très longue distance en concorde autour de la terre de l?Est vers l?Ouest et de l?Ouest vers l?Est avec à bord une horloge atomique. Ces horloges sont les plus précises qu?il existe, elle se décale d?une seconde du temps réel tout les 10 000 000 années voir même plus selon les modèle. Elles sont précises à 10-6 s près, ce qui permet d?obtenir des résultats très précis. Les résultats sont surprenant, lorsque l?avion vole de l?ouest vers l?est (sens de rotation de la Terre) l?horloge arrive au sol avec 59 ms de retard alors que dans l?autre sens de vol elle a 273 ms d?avance, exactement comme le prévoyait la théorie de la relativité du temps. C?est à ce jour la seule preuve concrète de l?exactitude de cette théorie.

http://membres.lycos.fr/tperelativitetrib/newpage.html

bon par contre jvais essayer de trouver un site un peu plus scientifique :D

n°2149564
@chewie
Posté le 28-02-2004 à 12:42:55  profilanswer

http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/n1603.asp

Citation :

Pour les fins de la démonstration, le chercheur John Laverty a synchronisé deux horloges atomiques très précises ? environ une seconde d'erreur en 300 000 ans. Puis, il a placé l'une d'elles dans un avion de fret qui a effectué sa liaison régulière entre l'Angleterre et Shanghai, en Chine. À son retour, l'horloge voyageuse avait 55 milliardièmes de seconde d'avance sur l'autre. Dans un sens, elle était un peu plus vieille.

n°2149592
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 12:51:31  profilanswer

@chewie a écrit :

Citation :

Pour les fins de la démonstration, le chercheur John Laverty a synchronisé deux horloges atomiques très précises ? environ une seconde d'erreur en 300 000 ans. Puis, il a placé l'une d'elles dans un avion de fret qui a effectué sa liaison régulière entre l'Angleterre et Shanghai, en Chine. À son retour, l'horloge voyageuse avait 55 milliardièmes de seconde d'avance sur l'autre. Dans un sens, elle était un peu plus vieille.

:jap:

n°2149606
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:55:04  profilanswer

OK j'avais oublié cet aricle...
(grand lecteur de Por la science et la rech inside, j'y comprenais 0.00001% de ce qu'ils bavaient mais ça m'interessait pas mal...)

---------------
n°2149607
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 12:55:18  profilanswer

@chewie a écrit :

Citation :

j'aurais plutôt dit "un peu moins vieille" si elle est en avance... :heink:

---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149613
@chewie
Posté le 28-02-2004 à 12:56:10  profilanswer

Truisme a écrit :

j'aurais plutôt dit "un peu moins vieille" si elle est en avance... :heink:  

ben non, elle avait 55 milliardieme de seconde de plus, donc elle est bien plus vielle :)

n°2149616
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 12:56:45  profilanswer

@chewie a écrit :

ben non, elle avait 55 milliardieme de seconde de plus, donc elle est bien plus vielle :)

Je viens de vérifier : plus on va vite, moins on vieillit vite.
Il y a donc une erreur dasn ce site.

Message édité par Truisme le 28-02-2004 à 13:00:37

---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149629
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 12:59:10  profilanswer

Citation :

Cette autre notion stipule que dans un champ gravitationnel plus faible, le temps s'écoule plus vite

oui donc plus ou moins distorsion de temps mais pas voyage dans le temps

n°2149675
@chewie
Posté le 28-02-2004 à 13:08:52  profilanswer

Truisme a écrit :

Je viens de vérifier : plus on va vite, moins on vieillit vite.
Il y a donc une erreur dasn ce site.

C'est pas plutot, plus on approche de la vitesse de la lumiere, plus le temps est ralenti pour ceux voyageant à cette vitesse?

n°2149703
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:13:32  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est pas plutot, plus on approche de la vitesse de la lumiere, plus le temps est ralenti pour ceux voyageant à cette vitesse?

C'est ce que je viens de dire.
C'est comme le cas ultra-connu du "paradoxe" des jumeaux. Le jumeau voyageur est moins âgé que celui qui est resté sur terre. CQFD.

Message édité par Truisme le 28-02-2004 à 13:20:49

---------------
n°2149746
@chewie
Posté le 28-02-2004 à 13:25:11  profilanswer

Truisme a écrit :

C'est ce que je viens de dire.
C'est comme le cas ultra-connu du "paradoxe" des jumeaux. Le jumeau voyageur est moins âgé que celui qui est resté sur terre. CQFD.

Selon l'autre site ca va dans les deux sens :  

Citation :

Les résultats sont surprenant, lorsque l?avion vole de l?ouest vers l?est (sens de rotation de la Terre) l?horloge arrive au sol avec 59 ms de retard alors que dans l?autre sens de vol elle a 273 ms d?avance, exactement comme le prévoyait la théorie de la relativité du temps. C?est à ce jour la seule preuve concrète de l?exactitude de cette théorie.  

Bref spas tres clair :D

n°2150645
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 15:28:10  profilanswer

Oui, mais je n'arrive pas à trouver un source sur le net pour pouvoir le montrer à tous. [:spamafote]

ben c'est la theorie de la relativité d'einstein!

n°2150668
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 15:32:07  profilanswer

Plam a écrit :

:sarcastic:  

ça y est en 2004 on sait tout!

n°2150677
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 15:33:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

:sarcastic:  

ça y est en 2004 on sait tout!

En tous cas, on a encore rencontré personne qui vient du futur... C'est pas un bon signe ça.  [:totozzz]

n°2150788
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 15:46:42  profilanswer

En tous cas, on a encore rencontré personne qui vient du futur... C'est pas un bon signe ça.  [:totozzz]  

logique..trop peur de la machine administrative qui lui tomberait dessus!  :D  

j'ai vue une infos comme quoi un  homme avait eut une succesion de gain incroyable suite a des placement en bourse, il était devenus millionnaire en quelques semaines avec une mise de depart de 5000$, il a était arrété car on le suspectait d'avoir triché et il a dit...qu'il venait du futur, qu'il était venu faire fortune en jouant à la bourse!

Message édité par webdwarf le 28-02-2004 à 15:47:19
n°2150805
dje33
Posté le 28-02-2004 à 15:48:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai vue une infos comme quoi un  homme avait eut une succesion de gain incroyable suite a des placement en bourse, il était devenus millionnaire en quelques semaines avec une mise de depart de 5000$, il a était arrété car on le suspectait d'avoir triché et il a dit...qu'il venait du futur, qu'il était venu faire fortune en jouant à la bourse!

c'etait Biff :D

n°2150836
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 28-02-2004 à 15:52:24  profilanswer

tu crois peut être aussi qu'il va passer au journal télé? :sarcastic:

n°2151004
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 16:19:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu crois peut être aussi qu'il va passer au journal télé? :sarcastic:  

Ben pourquoi pas ?  :D

n°2151043
dje33
Posté le 28-02-2004 à 16:24:17  profilanswer

c'est impossible a la TV il n'y a que des trucs vrai

en theorie :D

n°2152058
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 18:53:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

mais bien sur que si, d'ailleurs les OVNIs sont des hommes du futur, c'est pour ca qu'ils ne peuvent pas interagir avec nous (putain l'explication qui dechire :sol:)

Message édité par Juju_Zero le 28-02-2004 à 18:53:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2152068
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 18:54:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est marrant c'etait passé sur aucun site d'infos serieux [:meganne]

---------------
n°2152069
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 18:54:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

mais bien sur que si, d'ailleurs les OVNIs sont des hommes du futur, c'est pour ca qu'ils ne peuvent pas interagir avec nous (putain l'explication qui dechire :sol:)  

vu sous cet angle ca commence a etre défendable  [:meganne]

n°2152083
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 18:56:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

HS/non mais je l ai vu dans time cop/HS , bon revenons au sujet

n°2152086
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 18:58:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vu sous cet angle ca commence a etre défendable  [:meganne]  

bin oué, ca devient presque logique, là, hin ? [:ddr555]

---------------
n°2152097
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-02-2004 à 18:59:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Si...mais ça a vite été considéré comme un canular...

n°2152111
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2004 à 19:03:27  profilanswer

mercure66 a écrit :

Si...mais ça a vite été considéré comme un canular...

t'es sur :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)