| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent :
Les militaires ont toujours 10 années d'avances minimum sur les technologies, normal c'est eux qui financent les innovations. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 00:06:04 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fraye Je vole haut ! |
il faut juste decoller ton nez de ton écran d'ordinateur --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Dkiller | Le prochain film de Werber s'annonce pas mal sur le sujet des ET qui observent les humains comme les humains observent les insectes |
grosbin OR die; |
J'ai toujours formellement identifié ce que j'ai observé dans le ciel, particulièrement quand j'étais gamin.
Message cité 3 fois Message édité par grosbin le 10-11-2005 à 00:40:10 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Fraye Je vole haut ! | la perte de temps c'est de croire que sur ce forum --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le truc ce n'est pas d'y croire ou pas, c'est de se demander: est-ce interessant ou pas?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dkiller |
Croire ou pas on s'en fou un peu, c'est surtout démontrer que telle ou telle chose apperçu est non indentifié, avec les connaissances actuelles du plus grand nombre, et donc d'essayer de démontrer ce que s'est avec ce qu'on connait. Croire aux ET c'est comme croire en dieu Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-11-2005 à 00:54:42 |
Fraye Je vole haut ! |
exactement
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 09:35:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 09:37:01 |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 09:35:45 ![]() ![]() |
lebidibule |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 10-11-2005 à 13:03:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
grosbin OR die; |
JPP the come back ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 18:01:34 ![]() Bah en tout cas tu leur as cloué l'bec... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2005 à 18:15:00 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Mikhail |
--------------- |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mikhail... sur ce topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosbin OR die; | Les Ummites maitrisent la technologie du moteur perpétuel je vous dis ! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mikhail |
Pour maîtriser la technologie du moteur perpétuel il faut commencer par maîtriser la calculette. Message édité par Mikhail le 13-11-2005 à 21:08:49 --------------- |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 14-11-2005 à 02:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 09:49:20 ![]()
|
lebidibule |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nan c'est bon bidib', ton autre post etait ceci dit interressant à lire mais trop long quand je l'ai vu la 1ere fois vu que je venais de me reveiller... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lebidibule | Tentative de nivellement par le haut.... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 16:51:29 ![]() C'est pas la première fois |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 23:42:05 ![]() Voici un article sur le GEIPAN paru dans "Le Dauphiné" du 12/11 :
|
-neon- Illuminé | c'est bien marrant de poser des patés remplis de copy/paste, mais faudrait quand même que le poster donne son avis dessus Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-11-2005 à 02:30:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 08:26:01 ![]() Je n'ai pas forcément à donner mon avis, mon but ayant simplement été de transmettre l'information, qui ici devrait vous plaire, car elle est officielle...
|
lebidibule |
|
reset.smith |
|
lebidibule | Tu l'as dit...
|
rau man I want to believe... | Ah ben oui, c'est si facile de casser des idées... encore plus irritant quand cela vient de personnes qui ne peuvent absolument pas prouver la non-existence d'une vie extraterrestre (personne d'ailleurs |
Mikhail |
BRAVO!!!
--------------- |
Lak disciplus simplex |
|
Dkiller | On connaitra des extra terrestre très bientôt |
grosbin OR die; |
Les 50 dernières pages de ce taupik ne sont que combats rhétoriques des ufos addict, tu n'es sans doute point le premier à venir de plaindre de "troll" et d'arguments "incompréhensibles" pour une personne "scientifique" --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lebidibule |
|
rau man I want to believe... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |