Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°6925826
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 18:30:24  answer

Reprise du message précédent :
D'autant plus que le photographe, un certain Barauna , auteur des photos de l'évenement Trinidad, avait reconnu avoir truqué des photos auparavant " pour prouver que celles qu'il avait prise étaient vraies".

hem ...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 18:30:24  profilanswer

n°6926361
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 19:13:16  answer

Tu peux donner ta "source" sur ce Barauna...? Gargamail...? Ca m'intéresse...

Même si le commandant du navire a fait ce qu'il faut dans la procédure de développement pour assurer l'autentification du développement, et ne pas tomber dans l'accusation de canular :

Le Capitaine Bacellar, l'officier commandant le navire, a ordonné que le film soit développé immédiatement dans une salle de toilette convertie à bord. Afin d'authentifier le film il a également insisté sur le fait que Barauna se débarrasse de sa combinaison de plongée avant l'entrée dans la chambre noire, pour empêcher qu'il puisse emmener un film déjà réalisé avec lui. Etant donné ces précautions et les presque cinquante témoins, il n'est pas étonnant que la Marine Brésilienne qui a demandé l'analyse du film l'a considéré comme authentique, et que le président du Brésil lui-même, M. Joscelino Kubitschek, ait présenté les photos à la presse.

Ou Barauna se le serait-il foutu dans le... Dans l'cul...?  :heink:  :ouch:  :lol:  

Sinon, bravo, le coup de l'avion... Autant une explication que le sont mes hémoroïdes...  :lol:  
L'objet bougeait de la droite vers la gauche... Pas du fond vers l'avant...
-1.
Na !  :whistle:  

Sinon, Berber, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on n'y vois pas une forme de révolution, que l'on peut pourtant analyser comme tel... Tu as regardé aussi les autres clichés ? Sur la page d'ufologie.net ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2005 à 19:18:05
n°6926734
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 19:55:28  answer

http://www.rr0.org/1958_Trinite.html

Citation :

Howard Menzel défend la thèse d'un canular [Menzel & Boyd 1963], mettant en avant le fait qu'en 1953, Baraúna avait déjà réalisé un faux. En fait ce faux était déclaré dans l'article de Baraúna, visant à contester l'authenticité des photographies de Barra da Tijuca en montrant comment on pouvait réaliser des photos équivalentes [Encyclopedia of UFOs de Ronald D. Story, Doubleday, 1980, p. 41]. Menzel mais aussi d'autres [Article de Michel Bougard, STENDEK n° 26, décembre 1976, p. 14], ne se priveront pas de ce fait pour discréditer Baraúna, en ignorant apparemment les témoignages visuels de 48 personnes.

Projet Blue Book :

http://www.bluebookarchive.org/ima [...] -PBB89-939

Pour l'analyse photographique et les "48 témoins" :
http://homepage.ntlworld.com/mjpow [...] indade.htm

Citation :

Other aspects of the case have in the past called into question the integrity of the pictures.  Ronald Story points to the failure of the Brazilian Navy to obtain statements from the witnesses immediately after the event.12  Consequently the actual number of witnesses is not known and has become the product of speculation rather than established fact.  Peter Brookesmith explains how Barauna had retained the negatives for two days before the Navy obtained them from him for analysis, by which time he had already cut them away from the rest of the film.13  It appears he had plenty of opportunity to doctor the negatives.  Above all, given Barauna’s proven ability to produce fake photographs, it is a remarkable coincidence that he should later witness and photograph a UFO himself.  Perhaps Barauna was attempting to create his own version of the Barra da Tijuca photographs (1952), also in Brazil, to which the Trindade pictures bear a resemblance in both UFO appearance and scenic setting. In this study I have drawn attention to key aspects of Photos 1 and 2 which, I believe, provide good reason to doubt the authenticity of the Trindade Island pictures – considered for over 40 years to be one of the irrefutable cases of the UFO photo archive.  

n°6927112
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 20:37:05  answer

Merci, je ne connaissais pas cette page de RR0... :jap:  

"Menzel mais aussi d'autres [Article de Michel Bougard, STENDEK n° 26, décembre 1976, p. 14], ne se priveront pas de ce fait pour discréditer Baraúna, en ignorant apparemment les témoignages visuels de 48 personnes."

Pour moi tout est là... :sarcastic:  
Même si il y a débat sur le nombre exact de témoins.

Cette méthode qui consiste à faire abstraction des témoins, pour mettre à terre un fait (en critiquant les éléments qu'il nous en reste), est largement employée par ceux qui ne veulent pas voir ce genre de cas étudié...
On la retrouve souvent, comme par exemple pour Pheonix en 97, événement avec plusieurs centaines de témoins, mais dont la critique s'est portée exclusivement sur UNE des vidéos qu'il nous reste de cet événement...  :fou:  

Chercher s'il n'y a pas eu supercherie est sain, mais en l'occurence, à par des spéculations, il n'y a rien...

Donc désolé, mais des témoins ONT VU cet objet à Trinidad, et on en a des photos... Point.

Qu'est-ce...? Et quelle origine...? Pour moi ce sont les 2 questions qui devraient rester.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2005 à 20:39:56
n°6927177
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 06-11-2005 à 20:44:50  profilanswer

Vous avez remarqué que les "preuves irréfutables" des OVNI sont toujours des vieux "trucs" de 1958 de qualité médiocre alors qu'il y a aujourd'hui des milliers de fois plus d'appareil photo en circulation ? Etonnant non ? :D

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6927637
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 21:32:10  answer

Ha bah vi... Que ferait-on sans nOmad...?  :D  

A propos, nOmad, les cas les plus intrigants parmis les plus solides de l'ufologie, comptent la Belgique de 1990, ou encore Pheonix de 1997, et j'en passe...  :sarcastic:  
Désolé si l'ufologie moderne à 60 ans... :lol:

De plus, c'est toi qui parle de "preuve irréfutable", alors que ce n'est qu'un cas parmis tant d'autres qui paraissent intéressants aux yeux des simples citoyens qui s'y intéressent...
A moins que tu ais connaissance d'un ufologue qui ait présenté ce cas comme une "preuve irréfutable"... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2005 à 21:37:09
n°6928276
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 06-11-2005 à 22:23:00  profilanswer

regardes ta photo:
-tu remarqueras alors que la forme de l'ovni n'est pas symétrique
-il est alors difficile que l'ovni soit de révolution
D'où l'originalité de cet ovni qui ne tourne pas sur lui même!!!!!!!! (pas comme les soucoupes volantes traditionnelles)
Maintenant si tu ne vois toujours pas, je n'y peux rien.

n°6928775
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 22:55:34  answer

Effectivement Berber, on perçoit un "défaut" de révolution...
Sauf si ce défaut est induit par la mauvaise qualité de la photo d'époque, ou pour toute autre raison.

Mais tu as raison, c'est pas forcément une soucoupe symétrique... :jap:  

berber64 a écrit :

D'où l'originalité de cet ovni qui ne tourne pas sur lui même!!!!!!!! (pas comme les soucoupes volantes traditionnelles)

J'avoue ne pas connaître ce paramètre des observations, mais il ne me semble pas avoir lu que les soucoupes "tourneraient sur elles-même"... :heink:  

Et j'aimerais préciser (ta phrase peut porter à confusion le novice en la matière) que bien d'autres formes ont été observées : triangles (avant nos 1ères ailes volantes), cylindres (avant nos dirigeables), et bien d'autres... ;)

n°6929217
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 06-11-2005 à 23:26:48  profilanswer

:lol: pour phoneix, je crois que ça a été démonté en piece sur ce topic et tu continues quand même  d'en parler :lol:

---------------
n°6929445
grosbin
OR die;
Posté le 06-11-2005 à 23:43:56  profilanswer

n0mad a écrit :

:lol: pour phoneix, je crois que ça a été démonté en piece sur ce topic et tu continues quand même  d'en parler :lol:

Feeding the troll .. Je remercie quand même les autres pro-ufologue pour continuer à défendre leur thèses  :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 23:43:56  profilanswer

n°6929770
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 00:08:04  answer

n0mad a écrit :

Tu fais bien d'y mettre une sécurité... A ton affirmation...  :whistle:  

Juste par curiosité, tu as compris quoi pour ce cas de Pheonix en 97...? Dis nous la bonne vérité, nOmad...  :D

Allez ! Dis nous que c'était des militaires qui faisaient des essais (les flares) au-dessus de la plus grosse ville de la région...
Allez ! Dis le ! :pt1cable:  
Que je m'écroule de rire sous mon bureau...! :lol:

Haaa... Mais nan ! C'est des lumières placées dans les montagnes, qui correspondent à celles qu'on voit sur la vidéo...!
Que les ufologues sont bêtes... Pfff lol
Heu, c'est oublier :
- Qu'il y a plusieurs films de plusieurs angles différents.
- Qu'il y eu des centaines de témoins placés plus en-dessous que la caméra ne l'est sur la vidéo la + connue, plus d'autres témoins concernant le chemin par lequel le(s) objet(s) est/sont arrivé(s).

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 00:23:28
n°6930622
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 01:47:55  profilanswer

grosbin a écrit :

Feeding the troll .. Je remercie quand même les autres pro-ufologue pour continuer à défendre leur thèses  :jap:

Ils sont bien obligés de s'enfoncer dans leur mensonges jusqu'au bout, ça donne de l'importance à leur vie miserable de paranoiaque schizophrene :/

---------------
n°6932129
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-11-2005 à 12:15:33  profilanswer

Euuh, le "soucoupe volante traditionelle" était ironique bien sùr. Tout le monde sait que ça n'existe pas, donc ça ne peut pas être traditionel bien entendu :na:  
Mais sinon renseignes toi bien, il paraitrait que certaines soupoues tournent sur elle-même (antigravité toussa toussa)

n°6933095
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 14:12:21  answer

Kikoo n0mad que fais tu ici?

n°6933106
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 14:13:10  profilanswer

je me promène dans le zoo des parano, c'est marrant  :lol:

---------------
n°6933128
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 14:16:06  answer

Puis-je devenir ton ami et rire avec toi ? [:aha]

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 02:41:02
n°6943271
lebidibule
Posté le 08-11-2005 à 16:06:36  profilanswer

1- cas N°2 du rapport CONDON : http://www.rr0.org/Documents/Offic [...] case02.htm

Citation :

Au moins 1 ovni a été suivi par le radar de contrôle de traffic aérien (GCA) à 2 stations USAF-RAF, avec apparemment des observations visuelles correspondantes d'objets ronds, blancs se déplaçant rapidement et qui changeaient brusquement de direction. Une interception par des appareils de chasse de la RAF fut tentée ; 1 appareil fut dirigé vers l'ovni par le radar GCA et le pilote signala un contact avec le radar embarqué et un verrouillage de l'armement via le radar. L'ovni semblait tourner autour derrière l'appareil et le suivait malgré les manoeuvres d'échappement du pilote. Le contact fut rompu lorsque l'appareil retourna à la base, en manque de carburant. La prépondérance de preuves indique la possibilité d'un ovni authentique dans ce cas. Le temps était globalement clair et la visibilité bonne.

2- Cas n°56 du rapport CONDON (photo)  : http://www.rr0.org/Documents/Offic [...] case46.htm

Citation :

Ceci est un des quelques rapports d'ovnis où tous les facteurs qui ont fait l'objet d'enquête, géométriques, psychologiques, et physiques semblent être cohérents avec l'assertion qu'un objet volant extraordinaire, argenté, métallique, en forme de disque, de dizaines de mètres de diamètre, et à l'évidence artificiel, a volé devant les yeux de 2 témoins. On ne peut dire que les éléments excluent catégoriquement une fabrication, bien qu'il y ait des facteurs physiques tels que la précision de certaines mesures photométriques des négatifs d'origine qui arguent contre une fabrication.

3- Mansfield / Coyne (1973) : http://ufologie.net/htm/coynef.htm

4- Téhéran (1976) : http://ufologie.net/htm/tehe76f.htm

5- Rapport Special N°14 Blue Book : http://www.rr0.org/Documents/Offic [...] tml#Modele

6- Cash Landrum (1980) : http://www.rr0.org/1980-12-29_CashLandrum.html

7- Woodbridge/Rendlesham (1980) : http://ufologie.net/htm/rendlesf.htm

Message édité par lebidibule le 08-11-2005 à 16:08:37
n°6944638
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-11-2005 à 18:39:03  profilanswer

Gros fake again... je préfère encore l'ovni qui s'amuse entre les tours du world trade center qui est au fait une pub pour scifi channel par contre si quelqu'un retrouve la video de l'ovni qui s'incruste en plein défiler aerien aux côtés des hélicos de la fête national mexicaine je suis preneur.

n°6944802
grosbin
OR die;
Posté le 08-11-2005 à 18:59:39  profilanswer

vega750 a écrit :

si quelqu'un retrouve la video de l'ovni qui s'incruste en plein défiler aerien aux côtés des hélicos de la fête national mexicaine je suis preneur.

Ca ne s'appellerait pas des "flares" desfois ?  :lol:

---------------
n°6946172
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 21:32:28  answer

grosbin a écrit :

Ca ne s'appellerait pas des "flares" desfois ?  :lol:

:lol:  
Le Mexique est un des rares pays à avoir reconnu publiquement le phénomène ovni (leurs ufologues sont en relation avec l'armée pour l'étude), et l'armée n'est pas la source de cette "méprise" à ma connaissance... :whistle:  

Décidément, avec vous, l'armée à une facheuse tendance à balancer des flares dès qu'il y a du people en-dessous... Va falloir faire gaffe... :lol:  :lol:  :lol:  

vega750 a écrit :

Gros fake again... je préfère encore l'ovni qui s'amuse entre les tours du world trade center qui est au fait une pub pour scifi channel

Question : à quoi ça sert de dire ça ici...? Vu que pour "tous" ici, tout fait ovni ne peut être que canular ou méprise...
 :whistle:  :lol:  
 :jap: Mais c'est vrai... Et connu... Sûrement le plus connu des fakes vidéo de l'ufologie...
(Là on peut qualifier de fake, car la source s'est déclarée... ;) A propos, j'attends toujours la déclaration de la production du film de Spielberg, concernant la vidéo de multiples "lumières" en formation, la nuit, qu'on a eu au mois d'août... Hein...? J'attends... :wahoo: )

vega750 a écrit :

par contre si quelqu'un retrouve la video de l'ovni qui s'incruste en plein défiler aerien aux côtés des hélicos de la fête national mexicaine je suis preneur.

Ici : http://ovi.net.free.fr/Videos/Videos_Mexique.htm
(Il faut descendre en bas dans la page, avant-dernière section intitulée "Observation pendant la fête de l'indépendance en 1993" )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 21:42:04
n°6950887
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-11-2005 à 13:20:06  profilanswer

et Las Vegas.....? :whistle:  

samzsamz a écrit :

Selon ce "prophète", ce n'est que le début: de telles apparitions d'OVNIs vont se produire plus massivement dans les prochaines semaines. Ensuite, un immense OVNI stationnera pendant 2 jours au dessus du ciel de las Vegas. Tout cela est, selon lui, le ocmmencement d'un nouvel ordre mondial.

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6951034
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 13:36:21  answer

Hu Hu ! Ce prophète est un joli fake avéré...
Il est où le vaisseau mère dont il avait prévenu de l'attérissage...?
 :sarcastic:  :D  

Bon, d'un autre côté, je le trouve rigolo, le bonhomme... :lol:  
Et il faudrait vraiment être crédule pour lui faire confiance aveuglément ( = lui filer des sous...). Je veux pas dire que c'est leur faute aux gogos qui tombent dans ses filets, mais presque... :sarcastic:  

Le Bidibule : merci pour cette proposition de liste de cas intéressants... Mais j'ai peur que ce soit un coup d'épée dans l'eau... Encore une fois... Car pour ouvrir un débat, il faudrait déjà lire pour s'informer... :(  
Ou alors à l'inverse, doit-on conclure quelque chose du silence imposé par des cas majeurs comme Pheonix, la Belgique, ou encore ceux que tu proposes...?
Mais dans ce cas là, pourquoi n'y a-t-il que nous qui en conclurions quelque chose...? Pourquoi pas aussi ceux qui "participent" (négativement) au topic...?
Malhonnêteté intellectuelle...? Difficulté de remise en question de son environnement...?
 :??:  

Mmmmh... Un peu toussa toussa mon général...  :jap:  :wahoo:

n°6951612
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2005 à 14:21:49  profilanswer

En même temps, quand on te propose des articles enquêtant de manière un peu plus critique le cas de Phoenix, tu te refuse de les lire, alors bon... [:kiki]  

Cf plus haut. Je ne sais pas qui a le plus de mal à remettre en question son environnement ici... [:dks]

n°6952215
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 15:23:47  answer

Cardelitre a écrit :

En même temps, quand on te propose des articles enquêtant de manière un peu plus critique le cas de Phoenix, tu te refuse de les lire, alors bon... [:kiki]

Des avis critiques qui excluent allègrement les témoignages...? :whistle:  
Il ne suffit pas d'être critique, il faut aussi rester objectif. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 15:27:26
n°6952234
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-11-2005 à 15:25:52  profilanswer

Si tu avais lu l'article, tu aurais compris qu'il ne remet pas en cause l'existence de ces témoignages mais l'interprétation qui en a été trop rapidement faite :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6952283
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2005 à 15:31:32  profilanswer

C'est sûr. Et c'est être parfaitement objectif que de juger un article d'une quinzaine de pages sur le premier paragraphe, tout en étant incapable de saisir une touche de 2e degré...
Vas-y, donne nous encore des leçons qu'on rigole... [:dks]

Message édité par Cardelitre le 09-11-2005 à 16:11:26
n°6952334
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 15:36:12  answer

Que les témoignages soient subjectifs, c'est une chose, sur laquelle nous serons je pense d'accord...  :jap:  

Ensuite, vient le rôle de celui qui prend ces témoignages...
A lui de les retranscrire tel que le témoin a perçu le phénomène, avec toute sa subjectivité.

Ensuite, vient le rôle de celui qui étudie ces témoignages...
A lui de ne prendre en compte QUE des données objectives !!!
Un exemple parlant : le témoin dit "J'ai vu un vaisseau spatial triangulaire couvert de rivets" devra être analysé comme "J'ai vu une forme triangulaire semblant couverte de protubérances -ressemblant à/perçues comme des rivets-).

Alors pour le cas qui nous intéresse, Pheonix en 97 donc, l'interprétation des témoignages nous laisse devant le fait accompli : des "objets" matériels se sont déplacés dans notre ciel à l'aide d'une propulsion non connue, tout du moins publiquement...

Ceux qui avancent que l'interprétation est ET, vont forcément trop vite, car rien ne le prouve clairement.

Mais c'est bien une preuve de plus de la présence occasionnelle d'une technologie avancée dans notre ciel. :wahoo:

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 15:40:19
n°6952764
lebidibule
Posté le 09-11-2005 à 16:16:48  profilanswer

une ch'tite video ?
allez, c'est toujours plus fun que des textes sans image et écrit en tout petit :
mattez les 3 premieres (filmées d'un Mig)

http://ovi.net.free.fr/Videos/Videos_Russie.htm

n°6953062
Dkiller
Posté le 09-11-2005 à 16:46:20  profilanswer

lebidibule a écrit :

une ch'tite video ?
allez, c'est toujours plus fun que des textes sans image et écrit en tout petit :
mattez les 3 premieres (filmées d'un Mig)

http://ovi.net.free.fr/Videos/Videos_Russie.htm

Les 3/4 des videos du site ne fontionnent pas [:spamafote]

n°6953535
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-11-2005 à 17:29:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

CIA?  [:sib]

n°6954120
grosbin
OR die;
Posté le 09-11-2005 à 18:23:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

3/4 des vidéos sont des fakes évidents qu'il a retirés afin de conserver une "pseudo"-crédibilité  :D

---------------
n°6954593
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 09-11-2005 à 19:20:38  profilanswer

grosbin a écrit :

3/4 des vidéos sont des fakes évidents qu'il a retirés afin de conserver une "pseudo"-crédibilité  :D

Ca veut dire que 1/4 des videos ne sont pas des fakes ? ou alors des fakes pas évidents  :??:  

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°6954753
Fraye
Je vole haut !
Posté le 09-11-2005 à 19:46:16  profilanswer

peu importe
une fois qu'on n'a vu un ovni de ces propres yeux on n'a plus besoin d'y croire.

pour avoir une chance de voir des ovni  
ben il suffit le soir de regarder les étoiles

deja le ciel rempli d'étoiles c'est un beau spetacle
et puis il y a des engins qui se baladent dans le ciel
des satellites et d'autres objets

et quand tu vois un ovni tu sais tout de suite que c'est un ovni.

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°6954769
-neon-
Illuminé
Posté le 09-11-2005 à 19:48:47  profilanswer

Fraye a écrit :

peu importe
une fois qu'on n'a vu un ovni de ces propres yeux on n'a plus besoin d'y croire.

pour avoir une chance de voir des ovni  
ben il suffit le soir de regarder les étoiles

deja le ciel rempli d'étoiles c'est un beau spetacle
et puis il y a des engins qui se baladent dans le ciel
des satellites et d'autres objets

et quand tu vois un ovni tu sais tout de suite que c'est un ovni.

ben la prochaine fois, prend une video qu'on constate nous aussi :D

enfin moi j'veux voir un OVNI extraterrestre mechant avec des lumières clignotantes dans tous les sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 09-11-2005 à 19:49:18

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6957292
Fraye
Je vole haut !
Posté le 09-11-2005 à 23:55:11  profilanswer

-neon- a écrit :

ben la prochaine fois, prend une video qu'on constate nous aussi :D

enfin moi j'veux voir un OVNI extraterrestre mechant avec des lumières clignotantes dans tous les sens :o

si tu veux voir des ovni, ben tu cherches a les voir
et tu les vois cé tout.

un grand nombre de gens disent que sans doute il doit y avoir des E.T
on ne doit pas etre les seuls dans l'univers quand meme

que des ovni se promenent dans votre ciel c'est fort probable
une foto ou une vidéo, on peut toujours dire que c'est un montage

le truc serait qu'un ovni s'écrase sur la terre... :o  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°6957302
-neon-
Illuminé
Posté le 09-11-2005 à 23:56:41  profilanswer

Ben des OVNI, c'est sur, il y en a. Mais OVNI ne veut pas forcément dire d'origine extraterrestre hein :D

Moi j'veux voir un OVNI extraterrestre, en plein jour, comme sur les videos :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6957317
grosbin
OR die;
Posté le 09-11-2005 à 23:58:51  profilanswer

Fraye a écrit :

si tu veux voir des ovni, ben tu cherches a les voir
et tu les vois cé tout.

Voilà une preuve scientifiquement indiscutable..
I WANT TO BELIEVE  :lol:

---------------
n°6957320
Dkiller
Posté le 09-11-2005 à 23:59:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben des OVNI, c'est sur, il y en a. Mais OVNI ne veut pas forcément dire d'origine extraterrestre hein :D

Moi j'veux voir un OVNI extraterrestre, en plein jour, comme sur les videos :o

Comment peux t'on savoir qu'il est extraterrestre puisque c'est un ovni ?  [:chriscool007]

n°6957336
-neon-
Illuminé
Posté le 10-11-2005 à 00:01:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Comment peux t'on savoir qu'il est extraterrestre puisque c'est un ovni ?  [:chriscool007]

ben heu si je vois un gros objet en forme d'énorme disque d'environ 30m de diamètre, à une hauteur assez basse, qui fait des manoeuvres de fou style virage à 180° en une fraction de seconde, qui se déplace sans bruit, et qui disparait dans les nuages en 2 secondes, ben j'en conclurais que c'est surement E.T :o

---------------
n°6957370
grosbin
OR die;
Posté le 10-11-2005 à 00:06:04  profilanswer

-neon- a écrit :

ben heu si je vois un gros objet en forme d'énorme disque d'environ 30m de diamètre, à une hauteur assez basse, qui fait des manoeuvres de fou style virage à 180° en une fraction de seconde, qui se déplace sans bruit, et qui disparait dans les nuages en 2 secondes, ben j'en conclurais que c'est surement E.T :o

Les militaires ont toujours 10 années d'avances minimum sur les technologies, normal c'est eux qui financent les innovations.  :o  
Je chercherais plutôt du côté de drônes MHD pour cette partie hypothétique .. l'unique qui parait probable
Le paradoxe de Fermi est bien clair la dessus, je n'imaginerais pas des ET teubés à ce point pour nous regarder.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)