| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:17:57 ![]() ![]() |
Fouge |
Le nombre de complots et d'interventions ET pour limiter la population... on ne compte même plus. Et v'là les résultats |
simius_computus oh Gary boy | les stat sont pipeautées, t'es allé les compter toi les africains, les indiens et les chinois ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Marco Paulo |
|
Bloodyjustice Attention ! | Pour ceux qui me crachaient à la gueule quand j'évoquais le fait qu'il puisse y avoir un univers avant le Big Bang (la conversation remonte à pas mal de temps) : |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Fouge | Cracher à la gueule pour avoir évoqué l'hypothèse du big bounce |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 23:41:50 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Lol. La critique ne portait pas sur le fait que l'Univers puisse avoir eu des phases successives AVANT le big-bang (personne n'a dit le contraire), mais sur le fait qu'un vaisseau extraterrestre puisse traverser cette période ou l'Univers était réduit à une taille minuscule (bien plus petite que la plus petite des particules). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2020 à 13:33:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, c'est exactement ce que je dis. Les deux posts sont équivalents, là. Quelle différence vois-tu pour dire "Pas que" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2020 à 13:34:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est quoi le projet surtout? Poser un article HS juste pour revenir chouiner? |
Raoul Baudelaire | |
|
Fouge |
T'as bien fait de donner le lien. Personne n'a affirmé qu'il n'y avait rien avant le big bang, ni te l'a reproché.
|
|
Jeune_Lock | Vous reprendriez bien un p'tit doccu avant le "Big" reveal?
Message cité 1 fois Message édité par Jeune_Lock le 16-10-2020 à 15:38:10 |
Raoul Baudelaire |
|
SHAMSHIR |
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-10-2020 à 19:03:25 |
Jeune_Lock |
Message édité par Jeune_Lock le 16-10-2020 à 20:05:04 |
|
SHAMSHIR |
|
Bloodyjustice Attention ! | Peu d'enfants racontaient avoir vu exactement la même chose, non ? |
Fouge |
Ce que tu proposais comme hypothèse, c'est qu'il y a 14 milliard d'années, le vaisseau ET n'était pas là où se situait le big bang mais ailleurs ? Et cela en posant l'hypothèse que le big bang n'était qu'un phénomène local, qu'il ne concernait pas tout l'univers ? Ça semble incompatible avec la définition même de ce qu'est le big bang : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Big_Bang Message édité par Fouge le 16-10-2020 à 22:12:05 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message édité par DocteurZoidberg le 16-10-2020 à 22:16:29 --------------- Topic OVNIS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Raoul Baudelaire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 13:45:47 ![]() |
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bloodyjustice Attention ! | J'ai essayé de regarder The Phenomenon. Elle m'a fait couper la vidéo pour savoir de quand datait la vidéo quand elle a vu l'infographie immonde de la "reproduction" 3D d'une soucoupe volante. Elle croyait que ça datait du début des années 2000. Quand dans le générique, celle-ci a vu la photo du cas McMinnville elle a préféré arrêter la vidéo. J'étais dépité. Message édité par Bloodyjustice le 18-10-2020 à 01:01:11 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |