Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5758 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°61008696
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2020 à 10:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacemaster2 a écrit :

Il parait que c'est les extraterrestres qui ont envoyé le covid sur terre pour limiter la population mondiale   [:_otto_:9]  

Y avait plus efficace dans les armoires pour ce but, on a pas eu les plus intelligents :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 10:17:57  profilanswer

n°61009680
Fouge
Posté le 14-10-2020 à 11:48:03  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Il parait que c'est les extraterrestres qui ont envoyé le covid sur terre pour limiter la population mondiale   [:_otto_:9]  

Le nombre de complots et d'interventions ET pour limiter la population... on ne compte même plus. Et v'là les résultats [:strelok]  

n°61011190
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-10-2020 à 14:31:41  profilanswer

les stat sont pipeautées, t'es allé les compter toi les africains, les indiens et les chinois ?  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61011741
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2020 à 15:33:55  profilanswer

simius_computus a écrit :

les stat sont pipeautées, t'es allé les compter toi les africains, les indiens et les chinois ?  :o

Là, tu lèves un gros gros loup. Bon sang de bois.

La disparition, dans le plus grand secret, d'un grosse partie de la population mondial.  [:max evans]  

Et il n'y a même pas une seule théorie en cours sur le sujet, preuve qu'ils sont super efficaces  [:shlavos]  

On est foutus   [:kzimir]

n°61011834
Fouge
Posté le 14-10-2020 à 15:41:49  profilanswer

Mais même les Français je ne les ai jamais compté.
D'ailleurs depuis que je télétravaille, je vois beaucoup moins mes collègues. Les seuls preuves de leur existence, ce sont des flux vidéo potentiellement piratés  [:minipinguin]

n°61028156
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-10-2020 à 23:12:45  profilanswer

Pour ceux qui me crachaient à la gueule quand j'évoquais le fait qu'il puisse y avoir un univers avant le Big Bang (la conversation remonte à pas mal de temps) :  
https://www.futura-sciences.com/sci [...] ang-26213/

n°61028190
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-10-2020 à 23:20:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour ceux qui me crachaient à la gueule quand j'évoquais le fait qu'il puisse y avoir un univers avant le Big Bang (la conversation remonte à pas mal de temps) :  

Oui j'ai lu ça aussi. Très intéressant, et pas si surprenant, au final ?
Il y avait depuis pas mal d'années ces notions de big crunch et big bang qui se répètent.

n°61028214
Fouge
Posté le 15-10-2020 à 23:24:45  profilanswer

Cracher à la gueule pour avoir évoqué l'hypothèse du big bounce :??:
J'ai du mal à y croire.

n°61028225
olive127
Posté le 15-10-2020 à 23:28:12  profilanswer

Fouge a écrit :

Cracher à la gueule pour avoir évoqué l'hypothèse du big bounce :??:
J'ai du mal à y croire.

On n'est jamais trop prudent, surtout sur ce topal :D

n°61028275
Marco Paul​o
Posté le 15-10-2020 à 23:41:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un petit lien vers le crachat à la gueule pour que l'auditoire puisse juger par lui même ou même pas ?  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 23:41:50  profilanswer

n°61028383
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 00:05:02  profilanswer

n°61028451
Marco Paul​o
Posté le 16-10-2020 à 00:28:32  profilanswer

Merci pour le lien.

Donc, tu fais des hypothèses très très fortes (vaisseau en route depuis plusieurs centaines de milliards d'années qui passe sans problème le big bang, le big bang ne c'est pas passée partout en même temps) sans aucun élément de preuve autre que ton imagination et le simple fait d'avoir des détracteurs est considéré par toi comme un crachat à la gueule. Ok

A moins que ce ne soit ton éjection par la modération dont tu parles ?
Si c'est le cas, c'est suite à une injure de ta part.  [:canaille]  

L'impression que tu me donnes, en première approche, c'est que tu te fous de la gueule du monde :D

n°61031854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2020 à 13:03:48  profilanswer

[:rofl]

et tu viens chialer ? punaise, y en a qui ont peur de rien.

---------------
Cassoulet, again !
n°61031993
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 13:16:24  profilanswer

Citation :

Donc, tu fais des hypothèses très très fortes (vaisseau en route depuis plusieurs centaines de milliards d'années qui passe sans problème le big bang, le big bang ne c'est pas passée partout en même temps) sans aucun élément de preuve autre que ton imagination  Ok

Non. Tu n'as pas compris. Où vois-tu que je parle de Big Bang, là ?  

Moi même :

Citation :

Même pour une civilisation qui voyagerait depuis des centaines de milliards d'années dans des vaisseaux qui iraient à la vitesse de Voyager ?

Citation :

et le simple fait d'avoir des détracteurs est considéré par toi comme un crachat à la gueule.

Non. Le crachat à la gueule, c'est de me prêter des intentionnalités qui ne sont pas les miennes, comme celle là par exemple :

Citation :

Mais le mec tente un rattrapage aux branches pathétique genre "Ahah [:eric le-looser] non je me suis pas trompé, j'ai pas confondu millions (ou milliers) et milliards, je le savais bien que c'est plus que l'âge de l'Univers, mais... euh... en fait, je parlais dès le début d'extraterrestres qui venaient de hors de l'Univers (et qui sont quand même constitués de particules qui marchent dans le nôtre, coup de bol), c'est juste que je l'avais pas dit ! [:dieggg':2] "

n°61032189
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-10-2020 à 13:31:37  profilanswer

Lol.

La critique ne portait pas sur le fait que l'Univers puisse avoir eu des phases successives AVANT le big-bang (personne n'a dit le contraire), mais sur le fait qu'un vaisseau extraterrestre puisse traverser cette période ou l'Univers était réduit à une taille minuscule (bien plus petite que la plus petite des particules).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2020 à 13:33:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61032218
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 13:33:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Lol.  

La critique ne portait pas sur le fait que l'Univers puisse avoir eu des phases successives AVANT le big-bang, mais sur le fait qu'un vaisseau extraterrestre puisse traverser cette période ou l'Univers était réduit à une taille minuscule (bien plus petite que la plus petite des particules).

Non. Pas que.  

Peu importe la vitesse, voyager depuis des centaines de milliards d'années, c'est pas possible :o

n°61032234
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-10-2020 à 13:34:28  profilanswer

Bah oui, c'est exactement ce que je dis.

Les deux posts sont équivalents, là.

Quelle différence vois-tu pour dire "Pas que" ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2020 à 13:34:49

---------------
n°61032263
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-10-2020 à 13:36:55  profilanswer

C'est quoi le projet surtout? Poser un article HS juste pour revenir chouiner?

n°61032420
Raoul Baud​elaire
Posté le 16-10-2020 à 13:50:30  profilanswer

[:moonblood9]  

Bloody s'est vexé et n'a pas compris la moitié des posts qui essayaient de lui faire comprendre pourquoi ce qu'il racontait n'avait pas de sens, a insulté et s'est fait ban.
2 ans et demi après (sic), toujours blessé dans son honneur et ruminant sa vengeance il voit passer un truc qui pourrait avoir vaguement un rapport avec le sujet et revient en claironnant que si il avait raison alors que non. C'est tout.

n°61032532
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 14:00:22  profilanswer

Bah oui, c'est exactement ce que je dis.

Les deux posts sont équivalents, là.

Quelle différence vois-tu pour dire "Pas que" ? :??:

OK, je t'avais peut-être mal compris. J'avais souvenir qu'un de vous, remettiez en cause la possibilité d'un avant big bang. Pour ma part, je n'ai jamais pensé à l'hypothèse d'un vaisseau qui passerait le big bang, mais plutôt qui voyagerait dans un autre unviers (cf. multivers).

n°61032942
Fouge
Posté le 16-10-2020 à 14:36:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'as bien fait de donner le lien. Personne n'a affirmé qu'il n'y avait rien avant le big bang, ni te l'a reproché.
Ce qui a été rejeté, c'était ton hypothèse d'un vaisseau ET qui aurait "traversé" le moment du big bang. Et l'article de futura-sciences, bien qu'interessant, n'apporte rien qui rendrait cette hypothèse plausible.

n°61033178
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 14:56:19  profilanswer

Citation :

Ce qui a été rejeté, c'était ton hypothèse d'un vaisseau ET qui aurait "traversé" le moment du big bang.

Cela n'a jamais été mon hypothèse.

n°61033606
Jeune_Lock
Posté le 16-10-2020 à 15:33:34  profilanswer

Vous reprendriez bien un p'tit doccu avant le "Big" reveal?

The Phenomenon (2020) (avec pleinnnns de nouveaux cas jamais traité auparavant)

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeune_Lock le 16-10-2020 à 15:38:10
n°61035074
Raoul Baud​elaire
Posté le 16-10-2020 à 17:44:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Ce qui a été rejeté, c'était ton hypothèse d'un vaisseau ET qui aurait "traversé" le moment du big bang.

Cela n'a jamais été mon hypothèse.

Du coup je vois pas bien qu'elle serait ton hypothèse pour qu'un vaisseau puisse voyager pendant des centaines de milliard d'années, alors que l'Univers n'en aurait que 14...
Tu parles maintenant de multivers, mais à aucun moment tu n'as évoqué cela précédemment. A moins que tu ne fasses un lien entre multivers et "y'aurait quelque chose avant le BB", mais alors je vois pas le lien avec l'article cité, parce que ça parle pas du tout de ça.

n°61035276
SHAMSHIR
Posté le 16-10-2020 à 18:09:31  profilanswer

Jeune_Lock a écrit :

Vous reprendriez bien un p'tit doccu avant le "Big" reveal?

The Phenomenon (2020) (avec pleinnnns de nouveaux cas jamais traité auparavant)

Spoiler :

:o

Dans le trailer, à 0:16 la photo de cet ovni a été débunkée. C'est un retroviseur suspendu par un fil.  

En fait, tout le reste est débunké. :o  

n°61035722
olive127
Posté le 16-10-2020 à 19:03:07  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Dans le trailer, à 0:16 la photo de cet ovni a été débunkée. C'est un retroviseur suspendu par un fil.  

En fait, tout le reste est débunké. :o  

C'est comme les sites d'ufologie où ils mettent en première page la photo de Petit Rechain.... [:flu1]
next...

Ceci dit, je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce "The Phenomenon".

Il doit y avoir des trucs intéressants, certes, mais si ça commence avec un rétroviseur, ça donne moins envie.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 16-10-2020 à 19:03:25
n°61036478
Jeune_Lock
Posté le 16-10-2020 à 20:04:03  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est comme les sites d'ufologie où ils mettent en première page la photo de Petit Rechain.... [:flu1]
next...

Ceci dit, je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce "The Phenomenon".

Il doit y avoir des trucs intéressants, certes, mais si ça commence avec un rétroviseur, ça donne moins envie.

Un rétroviseur certes! Mais un rétroviseur alien! C'est pas rien quoi :o  

pas vu nom plus, je suis curieux tout de même  :)

Message édité par Jeune_Lock le 16-10-2020 à 20:05:04
n°61036495
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 20:05:26  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Du coup je vois pas bien qu'elle serait ton hypothèse pour qu'un vaisseau puisse voyager pendant des centaines de milliard d'années, alors que l'Univers n'en aurait que 14...
Tu parles maintenant de multivers, mais à aucun moment tu n'as évoqué cela précédemment. A moins que tu ne fasses un lien entre multivers et "y'aurait quelque chose avant le BB", mais alors je vois pas le lien avec l'article cité, parce que ça parle pas du tout de ça.

T'as dû mal lire :  

Moi même :  

Citation :

Qui te dit que cette civilisation se serait nécessairement trouvé dans l'aire de l'espace-temps où se serait déroulé le big bang (en admettant que le phénomène du big bang n'ait pas été généralisé à tout l'espace-temps) ?

n°61036501
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 20:05:52  profilanswer

Quelle est l'explication des debunkers pour le cas de l'école au Zimbabwe ?

n°61036610
SHAMSHIR
Posté le 16-10-2020 à 20:13:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quelle est l'explication des debunkers pour le cas de l'école au Zimbabwe ?

-Questions orientées des enquêteurs. Questions posées des semaines après l'évènement.  

-Folklore des ovnis à la télé je crois aussi.

Après pour l'objet, je sais plus ce qui a été dit. Ptet un hélico, un ballon. J'sais plus.

n°61036664
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 20:17:38  profilanswer

Peu d'enfants racontaient avoir vu exactement la même chose, non ?  
Quoi que dans la réalité, les témoignages des gens pour un même événement peuvent pas mal différer aussi. Alors ceux de gosses.

n°61038017
Fouge
Posté le 16-10-2020 à 22:11:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'as dû mal lire :

Moi même :

Citation :

Qui te dit que cette civilisation se serait nécessairement trouvé dans l'aire de l'espace-temps où se serait déroulé le big bang (en admettant que le phénomène du big bang n'ait pas été généralisé à tout l'espace-temps) ?

Ce que tu proposais comme hypothèse, c'est qu'il y a 14 milliard d'années, le vaisseau ET n'était pas là où se situait le big bang mais ailleurs ? Et cela en posant l'hypothèse que le big bang n'était qu'un phénomène local, qu'il ne concernait pas tout l'univers ?

Ça semble incompatible avec la définition même de ce qu'est le big bang : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Big_Bang

Message édité par Fouge le 16-10-2020 à 22:12:05
n°61038068
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-10-2020 à 22:15:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Peu d'enfants racontaient avoir vu exactement la même chose, non ?  
Quoi que dans la réalité, les témoignages des gens pour un même événement peuvent pas mal différer aussi. Alors ceux de gosses.

Surtout quand apparait un pseudo-message transmit par les pseudo-extraterrestres concernant l'écologie et les enjeux planétaires, c'est plus que suspect.

Suffit de voir à quel point les témoignages d'origine peuvent être déformés pour que les faits décrit aient ce "caractère d'étrangeté" si apprécié chez les ufologues et journalistes.

Comme dans le cas de Cussac (1967), excellente analyse d'Astronogeek : https://www.youtube.com/watch?v=0EC8uRCWDys
ou Valensole (1965) : https://www.youtube.com/watch?v=Ib3c4u5Jd54

Message édité par DocteurZoidberg le 16-10-2020 à 22:16:29

---------------
Topic OVNIS
n°61038195
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-10-2020 à 22:24:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'as dû mal lire :  

Moi même :  

Citation :

Mais le big-bang c'est pas un truc qui a eu lieu en un point de l'espace-temps avec d'autres trucs qui se passaient ailleurs. C'est le point à partir duquel l'espace-temps a grandit pour atteindre sa taille actuelle. Mais ce volume plus petit que la plus petite des particules contenait "tout" l'espace-temps.

---------------
n°61038274
Raoul Baud​elaire
Posté le 16-10-2020 à 22:30:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'as dû mal lire :  

Moi même :  

Citation :

J'ai aucune idée ce que "l'aire de l'espace-temps où se serait déroulé le big bang" peut bien vouloir dire. Si toi tu sais, je veux bien que tu m'expliques, parce que là... Idem pour le big bang pas généralisé à tout l'espace-temps, est-ce que tu t'appuies sur quelque chose de précis pour supposer une telle hypothèse, ou juste tu manipules des mots au hasard sans aucun lien avec les concepts qui sont derrière ?

Et encore une fois, ton article de futura science ne parle absolument pas de ça. Donc quel est le lien entre cet article et tes hypothèses ??

n°61039520
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 16-10-2020 à 23:54:46  profilanswer

J'ai aucune idée ce que "l'aire de l'espace-temps où se serait déroulé le big bang" peut bien vouloir dire. Si toi tu sais, je veux bien que tu m'expliques, parce que là...

Il s'agit de notre univers.  
Donc, je voulais sous entendre qu'il y aurait peut être des vaisseaux qui viendraient d'autre univers.  

Idem pour le big bang pas généralisé à tout l'espace-temps, est-ce que tu t'appuies sur quelque chose de précis pour supposer une telle hypothèse, ou juste tu manipules des mots au hasard sans aucun lien avec les concepts qui sont derrière ?

Sur pas grand chose. Je me suis dit que si les multivers existaient, ils pourraient y avoir de nombreux big bang. N'oublions que ce ne sont que les suppositions d'un profane.  

Citation :

Et encore une fois, ton article de futura science ne parle absolument pas de ça. Donc quel est le lien entre cet article et tes hypothèses ??

J'y ai déjà répondu.  

n°61042585
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 13:45:47  answer

Et voilà ! Encore 2 nouvelles pages et aucun nouveau cas soumi à examen  :o  

n°61043413
TZDZ
Posté le 17-10-2020 à 15:50:34  profilanswer

Mais ce volume plus petit que la plus petite des particules contenait "tout" l'espace-temps.

Ça a un sens de comparer des tailles si l'espace temps lui même était contracté de façon inconcevable au voisinage d'une singularité ?

n°61045321
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-10-2020 à 20:47:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça a un sens de comparer des tailles si l'espace temps lui même était contracté de façon inconcevable au voisinage d'une singularité ?

Oui, ça a un sens, parce que les particules, elles, ne sont pas réduites du même facteur. Il fut un temps, où même un électron où un quark ne pouvait pas tenir dans tout le volume de l'Univers.

---------------
n°61047179
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-10-2020 à 01:00:25  profilanswer

J'ai essayé de regarder The Phenomenon. Elle m'a fait couper la vidéo pour savoir de quand datait la vidéo quand elle a vu l'infographie immonde de la "reproduction" 3D d'une soucoupe volante. Elle croyait que ça datait du début des années 2000. Quand dans le générique, celle-ci a vu la photo du cas McMinnville  elle a préféré arrêter la vidéo. J'étais dépité.  

C'est donc ça, LA vidéo qui va mettre tout le monde d'accord ? C'est une blague ?

Message édité par Bloodyjustice le 18-10-2020 à 01:01:11
n°61047697
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-10-2020 à 09:33:10  profilanswer

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/f/webp/r/625,417,forcex,center-middle/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/insolite/ovni-de-calvine-l-interminable-secret-1707279/27820446-1-fre-FR/Ovni-de-Calvine-l-interminable-secret.png

https://www.parismatch.com/Actu/Ins [...] et-1707279

Citation :

Ovni de Calvine : l'interminable secret

L’intégralité du dossier concernant un cas célèbre d’observation d’ovni en Ecosse en août 1990 devait être rendue publique le 1er janvier 2021. Mais le ministère de la Défense britannique a repoussé à 2072 cette divulgation très attendue.

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)