Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6003 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°60854404
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-09-2020 à 10:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans quelques années quand on dira qu'il a visité notre topic et pris contact avec nous, on ne nous croira pas.
On nous sortira des preuves mais ce ne seront que des fakes grossiers.
Il y aura, comme il y a déjà eu, des témoignages attestant qu'il est là, qu'il est revenu, que c'est bien lui mais ils seront vite balayés et on conclura à des confusions avec d'autres pseudos d'origine humaine ou naturelle.
Les autorités nous cachent certainement son existence mais je suis sur qu'il est là, qu'il nous surveille et qu'un jour il reprendra contact et il reviendra atterrir sur le topic.

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 10:22:55  profilanswer

n°60859139
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-09-2020 à 01:51:50  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Vous pouvez le rencontrer au Pam Pam où il se bourre consciencieusement la gueule tous les soirs. Au début, il y allait pour trouver des preuve que les tenanciers étaient en fait des extra terrestres. Puis, il est tombé petit à petit dans le piège de l'alcool.  [:-noemie-]  

:o :o

Ca me dirait bien de rencontrer umo, c'est où, ce Pam Pam ?

n°60859190
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 02:59:37  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est un cas perso d'ovni qu'il avait raconté ici : des lumières dans le ciel, complètement inexplicables dans le cadre de la technologie humaine.

Quand des détracteurs ont osé lui rétorquer que sa description des lumières ressemblait très fortement a des lasers/lumières de boite de nuits, il avait juré sur tout les saints que non, il n'y avait pas de boite de nuit dans le coin. Il le savait bien, puisque que c'est près de chez lui, tout-ci tout ça, quoi, merde.

Vérification faite sur google map, à l'endroit indiqué par son récit, paf, le Pam Pam, boite de nuit qui utilisait des lasers sur les nuages. :D

C'est peu de temps après qu'il a fait un rage quit de Hfr.  [:vave1:1]  

Le lieu exacte doit pouvoir se retrouver en farfouillant le présent topic un peu au delà de sa disparition.

Mais je doute qu'il y soit, c'était de l'uchronie amusante :o (ou pas)

n°60859650
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-09-2020 à 09:51:08  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42941236

Peu après son inscription au JDU ....coïncidence ? Je ne croive pas.

https://reho.st/self/12d449517933c122019e058fccc612225d18c56e.png

---------------
Topic OVNIS
n°60859862
SHAMSHIR
Posté le 27-09-2020 à 10:24:18  profilanswer

Déjà 5 ans qu'Ummo nous a quitté...  [:persons pr0ject:6]  

Ptet qu'il a trouvé forum mieux à son pied.  :o

n°60859865
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-09-2020 à 10:24:43  profilanswer

olive127 a écrit :

https://www.google.fr/maps/place/46 [...] 9655?hl=fr

---------------
Topic OVNIS
n°60859880
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 10:29:06  profilanswer

[:cerveau bernadette] ?

Qu'est-ce qui t'amène à penser que c'est ummo ? J'ai pas pigé l'enchainement là.  [:canaille]

n°60859890
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-09-2020 à 10:30:44  profilanswer

n°60859902
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 10:32:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est son autre pseudo.

:jap:

n°60860037
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 11:00:51  answer

olive127 a écrit :

Bon, je t'ai écouté, j'ai regardé la vidéo, et au bout de cette fois ci, 38 secondes j'ai arrêté. C'est impossible au-delà. Désolé, j'y arrive pas. Pourquoi montre t'il sa gueule à 20 cm de la caméra et s'écoute parler ?
Je retourne là-dessus: https://www.ca-se-passe-la-haut.fr/ [...] -plus.html (cliquer sur l'audio) pas besoin de voir un mec en gros plan qui se la pète et veut des likes sur une chaîne à la con.

ok champion. Et sa barbe est pas assez bien taillée pour toi non plus ? Quitte à continuer avec les arguments à la con.

T'utilises la forme (qui n'a rien de choquant) pour justifier le fait que tu veux pas entendre parler du fond, parce que tu sais que ça va pas te plaire.

Parce que oui, spoiler alert, c'était un hélico, et un ado un peu futé aurait pu débunker le truc à l'époque, mieux que les branques/ufologues qui ont pourri l'enquête et omis de vérifier des trucs basiques pour les premiers, fait dire aux gosses fragiles ce qu'ils voulaient entendre pour les seconds

Comme un gosse qui se bouche les oreilles en criant en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 11:17:01
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 11:00:51  profilanswer

n°60860116
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 11:16:17  profilanswer

C'est un peu rapide.  
Je m'intéresse au fond, je suis de son avis la plupart du temps et pourtant, j'ai un mal de chien à l'écouter. La forme n'a rien de choquant, mais quand on aime pas, c'est chiant comme la mort.
Un peu comme les épinards quoi.  

Faut-il vraiment discuter de savoir si les épinards "c'est bon" ou "c'est pas bon" ?

Si Olivie fuit tous les debunk, il y a un problème de fuite fasse au fond. S'il fuit celui-là en particulier et pas les autres, je ne vois pas de problème.

n°60860161
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 11:22:49  answer

Marco Paulo a écrit :

C'est un peu rapide.  
Je m'intéresse au fond, je suis de son avis la plupart du temps et pourtant, j'ai un mal de chien à l'écouter. La forme n'a rien de choquant, mais quand on aime pas, c'est chiant comme la mort.
Un peu comme les épinards quoi.  

Faut-il vraiment discuter de savoir si les épinards "c'est bon" ou "c'est pas bon" ?

Si Olivie fuit tous les debunk, il y a un problème de fuite fasse au fond. S'il fuit celui-là en particulier et pas les autres, je ne vois pas de problème.

Nan mais si tu traînes sur ce topic tu peux pas trouver la vidéo chiante comme la mort hein

n°60860191
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 11:30:42  profilanswer

Je te parle de la forme bon sang de bois. Oui, je la trouve chiante et je suis obligé de me forcer pour pouvoir entendre le fond qui m'intéresse. Si sur un même sujet de debunk il y a lui et d'autres dont je préfère la forme, le prends les autres.
Ca te semble si extraordinaire que ça ?

On est en plein syndrome épinard :D

n°60860206
Fouge
Posté le 27-09-2020 à 11:34:32  profilanswer

Vous avez simplement pas la même définition du "chiant comme la mort" :o
J'imagine que tu voulais plutôt dire désagréable, pénible voire insupportable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 27-09-2020 à 11:35:46
n°60860228
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 11:37:38  profilanswer

Fouge a écrit :

Vous avez simplement pas la même définition du "chiant comme la mort" :o
J'imagine que tu voulais plutôt dire désagréable, pénible voire insupportable :jap:

De fait, oui, je n'ai pas encore testé la mort. C'est donc, obligatoirement un manière de parler :D

La forme de mon message rebutera-t-elle Silian-Rail au point qu'il n'essaye même pas d'y entendre le fond ? :o

n°60860236
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 11:38:48  answer

Non mais si encore c'était un mec en mode gros troll qui se filmait 1H dans sa cave avec une prise de son dégeu je dis pas, mais là stop la mauvaise foi.  

C'est sobre, posé, illustré, il vous faut quoi sans dec.

n°60860245
Floom
Posté le 27-09-2020 à 11:39:53  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

De fait, oui, je n'ai pas encore testé la mort. C'est donc, obligatoirement un manière de parler :D

La forme de mon message rebutera-t-elle Silian-Rail au point qu'il n'essaye même pas d'y entendre le fond ? :o

Je suis un peu déçu. Ce topic ne tient décidément aucune de ses promesses  :o

n°60860297
Fouge
Posté le 27-09-2020 à 11:47:53  profilanswer

C'est pas toujours rationnel, p'tet simplement une allergie au personnage (l'humain ou celui joué à l'écran) :jap:
Un article écrit évite ce genre de problématique.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 27-09-2020 à 11:48:47
n°60860308
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 11:49:09  profilanswer

Ne pas aimer la forme est de la mauvaise foi. Bien bien.
Tu n'a vraiment pas pigé le principe des goût différent ?

On en revient au épinards. Quand je dis que je n'aime pas les épinards, il y a souvent des pro épinards qui veulent absolument "argumenter" sur une question de goût.  

Et je suis de mauvaise foi. C'est parce que j'ai pas gouté, ou pas assez.  [:vince_astuce]  

n°60860359
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 11:56:15  answer

Fouge a écrit :

C'est pas toujours rationnel, p'tet simplement une allergie au personnage (l'humain ou celui joué à l'écran) :jap:

ah ça :D

Non mais après tant pis our eux hein, c'est juste con de se priver d'un contenu de qualité pour un délit de sale gueule (surtout qu'effectivement ya l'audio au pire, en rangeant ses chaussettes :o)

Marco Paulo a écrit :

Ne pas aimer la forme est de la mauvaise foi. Bien bien.
Tu n'a vraiment pas pigé le principe des goût différent ?

On en revient au épinards. Quand je dis que je n'aime pas les épinards, il y a souvent des pro épinards qui veulent absolument "argumenter" sur une question de goût.  

Et je suis de mauvaise foi. C'est parce que j'ai pas gouté, ou pas assez.  [:vince_astuce]  

Je trouve pas la comparaison vraiment pertinente mais passons  :jap: Là on parle d'une vidéo de 25 min, pas de s'envoyer un peplum de 3h15 des années 60 quand on regarde les Tuche en temps normal.  :o  

n°60860366
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 11:57:28  profilanswer

Fouge a écrit :

Tout à fait :jap:  
je préfère très nettement l'écrit pour ce genre d'exercice. Et si possible avec le moins de littérature possible. Limite des phrase sujet verbe complément. Bref, une notice technique ou l'auteur ne cherche pas à briller par sa prose, mais par le fond qu'il explique.

Y a du pas rationnel effectivement, mais pas que.
Dans le concret, il y a  
- ce putain de son de basse quasi en continue qui me vrille la tête (très à la mode dans le monde vidéo).
- Assez souvent, le ton condescendant (ou qui peu paraitre condescendant pour être précis)
- Les vannes du même tonneau.

Nota ça ne lui est pas spécifique.

n°60860391
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 12:02:07  profilanswer

Et paf, dans le sophisme. C'est forcement un délit de sale gueule.  
Bordel, relit toi et arrête d'insulter tes détracteurs, ça fait tiep ce niveau.  [:fegafobobos:2]  

Si on en est à se balancer des fions pour une histoire d'épinards : avec tes méthodes d'échange, il serait plus cohérant d'aller dans le camp ummiste   [:vince_astuce]

n°60860404
Floom
Posté le 27-09-2020 à 12:03:55  profilanswer

Ben oui, c'est quand même parfois difficile de faire abstraction de la forme. Par exemple, je suis incapable de regarder les anciennes vidéos de Monsieur Phi. Quand il parlait à sa peluche et affichait un goût immodéré pour les paradoxes (probablement parce qu'il trouvait ça plus sexy pour youtube). Aujourd'hui, il s'est calmé et ça va beaucoup mieux.

Je peux comprendre l'aversion pour AG. Il y a beaucoup de monde qui est allergique à ce qu'ils identifient comme de la condescendance. La balance entre l'intérêt du fond et l'agacement de la forme est assez personnelle.

n°60860416
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 12:06:06  profilanswer

Floom a écrit :

Ben oui, c'est quand même parfois difficile de faire abstraction de la forme. Par exemple, je suis incapable de regarder les anciennes vidéos de Monsieur Phi. Quand il parlait à sa peluche et affichait un goût immodéré pour les paradoxes (probablement parce qu'il trouvait ça plus sexy pour youtube). Aujourd'hui, il s'est calmé et ça va beaucoup mieux.

Je peux comprendre l'aversion pour AG. Il y a beaucoup de monde qui est allergique à ce qu'ils identifient comme de la condescendance. La balance entre l'intérêt du fond et l'agacement de la forme est assez personnelle.

Nope. Silian-Rail a trouvé la formule de calcul du bon goût et c'est indiscutable. Il va d'ailleurs faire une vidéo sur le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 27-09-2020 à 12:06:20
n°60860484
Fouge
Posté le 27-09-2020 à 12:16:51  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

- ce putain de son de basse quasi en continue qui me vrille la tête (très à la mode dans le monde vidéo)

Jamais fait gaffe à ça :??: C'est sciemment ajouté ou un effet de bord technique ?

n°60860520
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2020 à 12:22:02  profilanswer

Fouge a écrit :

Jamais fait gaffe à ça :??: C'est sciemment ajouté ou un effet de bord technique ?

Nope, il y a ça dans la plupart des films aussi. Dès qu'il y a besoin d'une atmosphère pesante, stressante.
Un peu comme il y a quelques décennie les sons strident de violons pas accordés quand le couteau va frapper la victime  [:telikot]  
KNIIIIIIK KNIIIIIIK  [:taghadatsointsoin]  
Les deux m'ont toujours gavé au plus haut point. Dans un livre, au moins, on est peinard de ce côté :D
C'est particulièrement casse pied quand tu as un bon caisson de basse.

n°60860947
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 13:20:01  answer

Marco Paulo a écrit :

Nope. Silian-Rail a trouvé la formule de calcul du bon goût et c'est indiscutable. Il va d'ailleurs faire une vidéo sur le sujet :o

Ah nan nan je comprends qu'AG puisse agacer, même s'il a vachement mis d'eau dans son vin enfin bon. On en est carrément au caisson de basse quoi donc autant arrêter là :lol:

n°60908622
John-livin​gston
Posté le 02-10-2020 à 14:17:10  profilanswer

Salut à tous,

J'ai écouté le podcast d'Exocet sur les OVNI c'était assez interessant, je me fais la tronche en biais qui est plus sceptique mais aussi intéressant.
Vous auriez des podcasts à conseiller ?

n°60914669
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 03-10-2020 à 01:15:01  profilanswer

John-livingston a écrit :

Salut à tous,

J'ai écouté le podcast d'Exocet sur les OVNI c'était assez interessant, je me fais la tronche en biais qui est plus sceptique mais aussi intéressant.
Vous auriez des podcasts à conseiller ?

Tu peux faire les podcasts de BTLV, les podcasts de Sud Radio, ceux de RTL aussi parfois et ceux surtout de Toutes les Etoiles en parlent, du regretté JC.Carton qui font des nuits entières.

Ça fait quelques gigas à écouter, si t'as des soucis à trouver tout ça, MP moi :)

---------------
Topic OVNIS
n°60915189
SHAMSHIR
Posté le 03-10-2020 à 09:05:55  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Tu peux faire les podcasts de BTLV, les podcasts de Sud Radio, ceux de RTL aussi parfois et ceux surtout de Toutes les Etoiles en parlent, du regretté JC.Carton qui font des nuits entières.

Ça fait quelques gigas à écouter, si t'as des soucis à trouver tout ça, MP moi :)

[:chevreuil_npa:2] Tant mieux, c'était insupportable.

Ah tient, il peut aussi écouter ceux de Nora qui sont affligeants aussi.

n°60916313
Floom
Posté le 03-10-2020 à 12:47:53  profilanswer

On n'a plus de nouvelles des révélations fracassantes du déclassement des fichiers ovni chez les américains? Ce journaliste qui avait teasé des matériaux inconnus.

n°60916443
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2020 à 13:15:24  answer

c'est du sérieux ou avec des essperts qui sont ufologues le WE? ça peut m'intéresser

n°60918665
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 03-10-2020 à 19:26:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

[:chevreuil_npa:2] Tant mieux, c'était insupportable.

Ah tient, il peut aussi écouter ceux de Nora qui sont affligeants aussi.

:lol:  

Ah non les gens qui fréquentent ce genres d'émissions sont tous des allumés et ont de sérieux problèmes de raisonnement.
On y apprends rien si ce n'est que ça peut permettre d'imaginer comment ces personnes réfléchissent, ainsi que les croyants qui les écoutent.

---------------
Topic OVNIS
n°60919377
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2020 à 21:34:29  answer

ah ok next :jap:

n°60922519
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-10-2020 à 14:47:47  profilanswer

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

« La science hollywoodienne annonçant la vie sur Mars ou Vénus est construite sur des paradigmes dépassés »

L’exobiologiste Louis d’Hendecourt estime, dans une tribune au « Monde », que la quête de formes de vies extraterrestres ne doit pas conduire à des annonces péremptoires ou le spectaculaire prend le pas sur la réflexion scientifique.

n°60923319
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2020 à 16:51:39  answer

F@bek a écrit :

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Citation :

« La science hollywoodienne annonçant la vie sur Mars ou Vénus est construite sur des paradigmes dépassés »

L’exobiologiste Louis d’Hendecourt estime, dans une tribune au « Monde », que la quête de formes de vies extraterrestres ne doit pas conduire à des annonces péremptoires ou le spectaculaire prend le pas sur la réflexion scientifique.

Le mot "exobiologiste" me laisse perplexe !
Par définition, l'exobiologie devrait étudier la biologie d'êtres  vivants sur d'autres planètes.
J'en conclus qu'actuellement et encore pour quelque temps, les exobiologistes sont au chômage !  :lol:

n°60923477
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-10-2020 à 17:01:35  profilanswer

au contraire, ils cherchent !!! :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60923927
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-10-2020 à 17:50:16  profilanswer

n°60932700
John-livin​gston
Posté le 05-10-2020 à 15:38:27  profilanswer

Ah non les gens qui fréquentent ce genres d'émissions sont tous des allumés et ont de sérieux problèmes de raisonnement.
On y apprends rien si ce n'est que ça peut permettre d'imaginer comment ces personnes réfléchissent, ainsi que les croyants qui les écoutent.

J'ai essayé une emission BTLV il y avait une nana qui témoignait de son enlèvement par les extra terrestres apparemment elle se faisait stalker, elle disait avoir été harcelé pendant des mois et selon elle ils en voulaient à son vagin. J'étais pas prêt j'avoue que ça m'a refroidi sur ce podcast  :lol:  

Merci pour les autres références je vais tester  :jap:

Message édité par John-livingston le 05-10-2020 à 15:38:53
n°61008290
spacemaste​r2
Posté le 14-10-2020 à 09:38:41  profilanswer

Il parait que c'est les extraterrestres qui ont envoyé le covid sur terre pour limiter la population mondiale   [:_otto_:9]  

n°61008696
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2020 à 10:17:57  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Il parait que c'est les extraterrestres qui ont envoyé le covid sur terre pour limiter la population mondiale   [:_otto_:9]  

Y avait plus efficace dans les armoires pour ce but, on a pas eu les plus intelligents :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)