Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°53836453
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-07-2018 à 13:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je connaissais pas ce cas: https://www.youtube.com/watch?v=aQdjzE5sL1w

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 13:08:52  profilanswer
 

n°53843456
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-07-2018 à 23:47:07  profilanswer
 

Sans doute des conneries, encore...
 
http://notfromearth.co/nova-progra [...] al-attack/

n°53845529
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-07-2018 à 10:44:02  profilanswer
 
n°53889048
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 13-07-2018 à 20:20:27  profilanswer
 

La dernière video d'Astronogeek m'a fait penser à ce topic : https://youtu.be/QbksWtPKnz0

Message cité 2 fois
Message édité par nnahoy78 le 13-07-2018 à 20:21:34

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°53889413
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 13-07-2018 à 21:01:10  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

La dernière video d'Astronogeek m'a fait penser à ce topic : https://youtu.be/QbksWtPKnz0


 
excellente chaine =)
Il a du mal avec les ovnis pourtant dans le titre ça fait monter les vues :D

n°53891599
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-07-2018 à 10:59:59  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

La dernière video d'Astronogeek m'a fait penser à ce topic : https://youtu.be/QbksWtPKnz0

c'est juste " inregardable "

n°53891792
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 14-07-2018 à 11:31:37  profilanswer
 

F@bek a écrit :

c'est juste " inregardable "


 
 
Tu dis ça parsque t'as jamais regardé Mr Bourquin ou bien Mr Durif.  :o

n°53937777
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 18-07-2018 à 14:36:05  profilanswer
 

Astronogeek c'était bien au début. J'accroche plus trop maintenant, c'est limite du marketing agressif.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53938528
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-07-2018 à 15:27:10  profilanswer
 

Salut les p'tiots gars  :bounce:  
 
 [:soulafa] Des traces organiques détectées sur Mars voici 50 ans et redétectées là maintenant : https://www.numerama.com/sciences/3 [...] 0-ans.html

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 18-07-2018 à 16:06:11
n°53938595
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 18-07-2018 à 15:31:21  profilanswer
 

micromanialex a écrit :


 
 
Tu dis ça parsque t'as jamais regardé Mr Bourquin ou bien Mr Durif.  :o


 
Un peu de respect quand tu évoques l'avatar de Vishnu ou l'enveloppe corporelle du Christ cosmique.  :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 15:31:21  profilanswer
 

n°53938632
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-07-2018 à 15:34:37  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Salut les p'tiots gars  :bounce:  
 
 [:soulafa] Des traces organiques détectées sur Mars voici 50 ans et redétectées là maintenant : https://www.numerama.com/sciences/3 [...] 0-ans.html
 
 


 
 
https://www.numerama.com/sciences/3 [...] 0-ans.html
 
FIXED

n°53938714
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-07-2018 à 15:40:38  profilanswer
 

Putain, c'est pas de chance quand même.
Les témoins sont éliminés et les preuves brûlées, ou l'inverse, je sais plus. :o

n°53938729
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-07-2018 à 15:41:38  profilanswer
 

Et le lien plus haut donnait un 404, coincidence ?  :o

n°53938948
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 18-07-2018 à 15:58:39  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Et le lien plus haut donnait un 404, coincidence ?  :o


 [:alain hiramoux:5]

n°53939053
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-07-2018 à 16:07:51  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Putain, c'est pas de chance quand même.
Les témoins sont éliminés et les preuves brûlées, ou l'inverse, je sais plus. :o


Tout va bien, le rover vient d'en repérer à nouveau !

n°54036560
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2018 à 15:10:19  profilanswer
 

Je viens d'apprendre que Robert Bigelow, le fondateur de Bigelow Aerospace qui essaie de fabriquer des modules spatiaux gonflables, était pas mal branché OVNI.
 
https://www.wired.com/story/inside- [...] with-ufos/
 
Il est en particulier impliqué dans une histoire de matériel extra-terrestre. Mais forcément, ce matériel n'est pas visible du grand publique et pas partagé avec la communauté scientifique. On n'a que des témoignages indirects. Vous en avez discuté ici?  
 
(Je suis arrivé à ce sujet par cet horrible stream :
https://www.youtube.com/watch?v=mdKLNTJA3Yo
qui mélange notamment cette partie de l'histoire avec le programme de Pentagone d'étude des OVNIs :
https://en.wikipedia.org/wiki/Advan [...] on_Program
Le stream étant super mal construit, j'ai pas encore compris l'enchaînement des événements.)

n°54085035
aldaron57
Posté le 03-08-2018 à 12:50:16  profilanswer
 

Retour d'un grand méchant troll !!! c'est moi.  :D  
 
Cas très intéressant.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_McKinnon
https://youtu.be/cR_YuBVFeoI


Message édité par aldaron57 le 03-08-2018 à 12:52:18
n°54094942
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 05-08-2018 à 07:10:45  profilanswer
 

F@bek a écrit :

c'est juste " inregardable "


 
 
Après avoir vu Astronogeek "pour de vrai" il faut absolument que je revienne sur ce que j'ai dit.
Bordel de merde ce type est pédant et tout ce que tu veux, il se dit anarchiste à bord d'un joli duster bien lavé et (il vit) fait la pub de sa chaîne avec son dernier smartphone android [:urbain saikse:2]
 
Il sa balade au milieu des gens en disant "Ok google"... [:a chile:3]
€tonnant.
 
Il se refuserait même à répondre à certains messages qui comporteraient trop de fautes dans l'écriture... du coup poubelle, classe le type qui regarde les étoiles. Un anarchiste de haut niveau.
 
"Le meilleur" c'est qu'à la soirée des étoiles, ça parlait complot avec tout un troupeau d’esclaves.
Ça a dérapé sur les maladies, il a commencé à dire que les cancéreux qui se soignent à l’homéopathie méritent de mourir comme quoi ça fera des retraites en moins à verser (sacré anarchiste, encore la thune...)
[:michel_palourdiot:3]
Perso c'est à ce moment là que j'ai décidé de foutre le camp  :D  
 
Il y avait aussi un gars qui devait bien avoir 60 balais qui s'amusait à casser toutes ses "théories sociales", mais qui s'en battait les couilles du regard des autres, si tu me lis, chapeau.
Un photographe qui s'improvise prof d'astronomie en somme. J'ai pas voulu écouter les autres. Me voici rangé rincé.
J'ai pas pu m’empêcher de penser à ma voisine qui est partie y'a trop peu de temps, qui elle a tout essayé pour survivre.
Ça fait bien chier d'entendre toussa.
Pour ceux qui disent que ça se voit dans ses vidéos, que y'a pas besoin d'aller le voir pour s'en apercevoir... bin pour être tout à fait honnête dans ses vidéos... il se retient vachement  :o  
 
Un sacré moment. [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par micromanialex le 05-08-2018 à 08:22:12
n°54095079
TZDZ
Posté le 05-08-2018 à 09:08:00  profilanswer
 

micromanialex a écrit :

Pour ceux qui disent que ça se voit dans ses vidéos, que y'a pas besoin d'aller le voir pour s'en apercevoir... bin pour être tout à fait honnête dans ses vidéos... il se retient vachement  :o


J'allais le dire. J'ai tenté une vidéo de lui, j'ai pas tenu très longtemps, c'était celle où il commençait le format vlog en expliquant en gros que ça allait être rempli de rien mais que voilà faut gagner des vues comme ça.

n°54096858
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 05-08-2018 à 16:01:04  profilanswer
 

micromanialex a écrit :


 
 
Après avoir vu Astronogeek "pour de vrai" il faut absolument que je revienne sur ce que j'ai dit.
Bordel de merde ce type est pédant et tout ce que tu veux, il se dit anarchiste à bord d'un joli duster bien lavé et (il vit) fait la pub de sa chaîne avec son dernier smartphone android [:urbain saikse:2]
 
Il sa balade au milieu des gens en disant "Ok google"... [:a chile:3]
€tonnant.
 
Il se refuserait même à répondre à certains messages qui comporteraient trop de fautes dans l'écriture... du coup poubelle, classe le type qui regarde les étoiles. Un anarchiste de haut niveau.
 
"Le meilleur" c'est qu'à la soirée des étoiles, ça parlait complot avec tout un troupeau d’esclaves.
Ça a dérapé sur les maladies, il a commencé à dire que les cancéreux qui se soignent à l’homéopathie méritent de mourir comme quoi ça fera des retraites en moins à verser (sacré anarchiste, encore la thune...)
[:michel_palourdiot:3]
Perso c'est à ce moment là que j'ai décidé de foutre le camp  :D  
 
Il y avait aussi un gars qui devait bien avoir 60 balais qui s'amusait à casser toutes ses "théories sociales", mais qui s'en battait les couilles du regard des autres, si tu me lis, chapeau.
Un photographe qui s'improvise prof d'astronomie en somme. J'ai pas voulu écouter les autres. Me voici rangé rincé.
J'ai pas pu m’empêcher de penser à ma voisine qui est partie y'a trop peu de temps, qui elle a tout essayé pour survivre.
Ça fait bien chier d'entendre toussa.
Pour ceux qui disent que ça se voit dans ses vidéos, que y'a pas besoin d'aller le voir pour s'en apercevoir... bin pour être tout à fait honnête dans ses vidéos... il se retient vachement  :o  
 
Un sacré moment. [:tim_coucou]


 
Astronogeek quand on commence à découvrir le personnage. Ca en devient écoeurant. Au début c'était encore potable. Là ça fait plus de 6 mois que je regarde plus ses vidéos. J'préfère même celles du mec "jeune" aux cheveux longs qui a son téléscope ou lunette dans sa chambre (moins surfait)


---------------
****UMMO!!!!****
n°54098646
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 21:30:22  answer
 

Si j'avais su que ce serait comique, j'y serais allé. Merde.  :D

n°54098860
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 05-08-2018 à 22:00:42  profilanswer
 


 
 
Si j’avais su que cette visite serait autant empreinte de pathétisme, alors oui j'aurai préféré économiser l'essence l’éthanol.
Après voir un gars qui parle de lui même, à presque lui même, alors oui y'a du spectacle. :o
"Pour ceux qu'on pas vu telle vidéo" avec la sale impression d'être sur youtube (avec l'odeur des bouses de vaches puisqu'on était dans un champs, c'était de circonstance finalement, ça "cadrait" parfaitement).
 
Difficile de se retenir de rigoler [:afrojojo] le gars de 60 balais et moi... ça mettait de sacré blanc vindiou :o  
Franchement j'étais dans son dos qu'il se retournait pour me balancer des regards de bruce willis [:padmasana:1]
On était là; "coucou on est venu pour saboter finalement" [:a vampire]  
Alors plutôt que de casser l'ambiance "j'ai sortie la grand' voile" :whistle:
 
Le mec il a pas osé emmener un pot pour mettre les soussous dedans, il est pas allé jusqu'au bout [:aaaabe:3]


Message édité par micromanialex le 05-08-2018 à 22:27:38
n°54099171
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 05-08-2018 à 22:47:01  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


J'allais le dire. J'ai tenté une vidéo de lui, j'ai pas tenu très longtemps, c'était celle où il commençait le format vlog en expliquant en gros que ça allait être rempli de rien mais que voilà faut gagner des vues comme ça.


 
Pas étonnant, il se fou de la gueule du monde.
[:moonzoid:5] La thune, Le flouze, Le pèze.
Un peu comme si Marie Antoinette se prétendait communiste.[:tennyx:8]
Y'a fallu qu'il rappel à tout le monde qu'il était anarcho, on a pas la même définition clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 06-08-2018 à 00:09:31
n°54099830
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-08-2018 à 08:02:18  profilanswer
 

micromanialex a écrit :

 

Pas étonnant, il se fou de la gueule du monde.
[:moonzoid:5] La thune, Le flouze, Le pèze.
Un peu comme si Marie Antoinette se prétendait communiste.[:tennyx:8]
Y'a fallu qu'il rappel à tout le monde qu'il était anarcho, on a pas la même définition clairement.


Ben effectivement, je pense pas que tu aies la définition la plus exacte de l'anarchisme, mais si tu penses que les anarchos se doivent d'avoir un look de punk-a-chier, libre à toi de le penser.

 

Par contre ça ne remet pas en question que le mec semble hyper pédant [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 06-08-2018 à 08:03:58
n°54099847
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 06-08-2018 à 08:07:26  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ben effectivement, je pense pas que tu aies la définition la plus exacte de l'anarchisme, mais si tu penses que les anarchos se doivent d'avoir un look de punk-a-chier, libre à toi de le penser.  
 
Par contre ça ne remet pas en cause que le mec semble hyper pédant, hein. [:cosmoschtroumpf]


 
On est pas anarchiste sur YouTube à publier des vlogs de quelques minutes juste pour les vues qui tournent avec le financement Coca cola. Pour ça j'ai déjà mon anarchiste préféré; bob morris.
C'est l'objet de mes deux derniers messages; il fait que parler flouze. Si t'as pas capté ça en me lisant, libre à toi de le penser, mais c'est tristounet.
 
Après son look c'est juste la cerise sur le gâteau. D’ailleurs je n'en n'ai pas parlé (???) A y regarder de plus près ça ressemble plus à une crise d'ado pas terminée qu'à un vrai anarcho.
C'est "dans l'âme" plus que dans le look punk-rock'n roll. :jap:
Le gars racontait comment il a envoyer chier un abonné venu de très loin avec une bouteille de vin et sauciflard à une soirée des étoiles comme la précédente. :heink:  
Des anecdotes comme ça, y'en a masse mais à un moment je pouvais plus.  
C'est quoi qui fait de lui un anarchiste? dire que les cancéreux qui essaient l’homéopathie c'est bien qu'ils crèvent parsque ça fait une pension/retraite en moins à verser?
 
Ce que je triquique, depuis le début, c'est ce rapport aux vues, flouze, nombre d'abonnés, sa concurrence et ses "ennemies"  ou comment traiter les gens comme des moutons.
On peut dire que lui au moins, il sait amuser la foule. Menez les gens par le bout du nez, tout un art.


Message édité par micromanialex le 06-08-2018 à 08:30:01
n°54099921
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-08-2018 à 08:27:44  profilanswer
 

Si si, j'ai très bien capté qu'il fait a priori le contraire de ce qu'il avait l'air de montrer. Mais encore une fois, revoit ta définition de l'anarchisme. :jap:

 

/HS


Message édité par lezioul le 06-08-2018 à 08:28:38
n°54099967
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 06-08-2018 à 08:39:27  profilanswer
 

Excuse...
 
Un anarchiste qui rentre parfaitement dans notre société de consommation, pour mieux torpiller le système de l’intérieur j'y crois pas trop.  
Tu me dis directement ce qui te vexe parsque j'ai l'impression, sans même te connaitre que j'ai heurté ta sensibilité.
 
L'anarchisme ça commence par quelqu'un de fauché comme le blé. On parlera plus de caractéristique.
Celui qui te dit être anarcho et qui tourne à 2,5k€/mois ...  :whistle:  
 
Y'a plein de gens qui vont être vexé, tant pis.


Message édité par micromanialex le 06-08-2018 à 09:11:22
n°54100111
Fouge
Posté le 06-08-2018 à 09:12:48  profilanswer
 

L'anarchisme, ce n'est pas juste le refus de l'autorité ?
Bon ensuite j'imagine qu'il y a plein de courants, que ça va souvent avec l'anti-capitalisme et que beaucoup d'entre eux vivent de manière minimaliste mais tout ça me semble être des choses plutôt distinctes.
J'suis plutôt d'accord avec la plupart des critiques que tu as faite, mais je ne comprends pas trop cette focalisation de cette histoire d'anarchisme. Il y a des choses à lui reprocher mais pas celle de ne pas correspondre au profil caricatural populaire de l'anarchiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 06-08-2018 à 09:13:27
n°54100208
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 06-08-2018 à 09:29:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

L'anarchisme, ce n'est pas juste le refus de l'autorité ?
Bon ensuite j'imagine qu'il y a plein de courants, que ça va souvent avec l'anti-capitalisme et que beaucoup d'entre eux vivent de manière minimaliste mais tout ça me semble être des choses plutôt distinctes.
J'suis plutôt d'accord avec la plupart des critiques que tu as faite, mais je ne comprends pas trop cette focalisation de cette histoire d'anarchisme. Il y a des choses à lui reprocher mais pas celle de ne pas correspondre au profil caricatural populaire de l'anarchiste.


 
Parsque c'est un genre qu'il se donne. :o  
 
Oui, le refus de l'autorité tout à fait tu as mis le doigt sur quelque chose.
Ce refus de l'autorité lorsqu'il est sincère et complet faut pas s'en faire y'a pas un € qui rentre.
Ça ne correspond pas au type qui passe son temps les yeux sur son compte AdSens€.
 
Traiter les personnes qui croient (question de croyance) aux ovnis de "retards"...  
ou bien que les gens qui essaient (après avoir un peu "tout" essayé avouons le) d'autres médications dans le cadre d'un cancer, sans vraiment espérer quoi que ce soit, si ce n'est au moins avoir une fin de vie un peu plus tranquille, balancer à ces gens là vivement qu'ils crèvent ça fera des pensions en moins à payer...  
Est-ce que par là il n'est pas en train de renier ses propres racines puisqu'il se dit anarchiste? Bordel de merde il est ou le droit des autres à faire et croire ce qu'ils veulent?
Foutage de gueule.
Pourquoi il "passe" pas sa route simplement?
Il l'aime son système je vous le dis.
 
Vous verrez ça va continuer dans sa prochaine vidéo, il se contente plus de parler "étoiles" mais antivaxx et c'est que le début.  
Il va essayer de se suicider à coup de trucs homéopathiques, encore des vues, placer sa pub à lui.
 
Dans sa prochaine vidéo sur l'homéopathie; Il va surement bien tourner ça y'a aucun problème, il va vous parler d'un gars qui a un cancer et qui en premier traitement essaie l’homéopathie parsqu'une gonzesse avec une voix douce l'a convaincue au supermarché, que sa vidéo elle est là pour prévenir les gens comme quoi l’homéopathie ça soigne rien, c'est d'utilité publique sa vidéo...
Parsque c'est la version qu'il vendait dans le champs, mot pour mot. OKLM au milieu des bouses et c'est pas juste une façon de parler. Merci il va faire son coup à quelqu'un d'autre.
 
 
C'est pas pour ça qu'on adore regarder le ciel? pour que toutes ces merdes qui nous font chier ici bas s'estompent le temps d'un regard en haut?
 
C'est vraiment trop d'honneur pour lui que de continuer d'en parler, en ce qui me concerne j'ai dit ce que j’avais à dire. Ça m'échaude cette histoire.
Tiens astronofreek c'est pour toi :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 06-08-2018 à 11:55:09
n°54100589
Marco Paul​o
Posté le 06-08-2018 à 10:22:11  profilanswer
 

micromanialex a écrit :

 

Il va surement bien tourner ça y'a aucun problème, mais le coup du gars qui a un cancer et qui en premier traitement essaie l’homéopathie parsqu'une gonzesse avec une voix douce l'a convaincue au supermarché, donc sa vidéo elle est là pour prévenir les gens c'est d'utilité publique... merci il va faire son coup à quelqu'un d'autre.
Parsque c'est la version qu'il vendait dans le champs, mot pour mot. OKLM au milieu des bouses et c'est pas juste une façon de parler.

 


 

Je n'ai pas pigé ce passage, je n'arrive pas à savoir qui a fait quoi  et a dit quoi ! [:cerveau eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 06-08-2018 à 10:23:04
n°54100654
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 06-08-2018 à 10:29:23  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Je n'ai pas pigé ce passage, je n'arrive pas à savoir qui a fait quoi  et a dit quoi ! [:cerveau eonwe]


 
 
Dans le champs ça parlait étoiles, puis très vite c’était la direction des ovnis, puis direction antivaxx.
 
Astronogeek il disait faire sa vidéo pour que les gens soient au courant que l’homéopathie ça soigne pas le cancer.
 
Que ça pouvait arriver de croiser la hippie du rayon bio... que c'est bien connu le cancéreux se laisse convaincre de n'importe quoi. Véridique.
Qu'il fait ça pour aider/prévenir les gens. Ah ça va, c'est pas pour le flouze je suis rassuré.
 
https://socialblade.com/youtube/c/astronogeek

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 06-08-2018 à 13:23:35
n°54101923
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2018 à 12:57:52  profilanswer
 

Un peu en vrac...
 
L'anarchisme ce n'est pas forcément le punk-a-chien avec sa 8-6 sur le trottoir, un certain ultra libéralisme peut aussi être considéré comme de l'anarchie, l'état n'intervient jamais dans le marché et tout est permis. Même si personnellement j'ai du mal a séparer l'anarchie d'une certaine conscience sociale de partage, le fait que les citoyens s'organisent pour gérer leur vie en dépendant le moins de l'état et des multinationale. Bref :o
 
À mon avis, Astronogeek est un sanguin, il est blasé d'être contacté régulièrement par les ufologues et autres illuminés pour analyser des "cas". Sauf que prendre les tenants de l’homéopathie ou des visites d'extra terrestres pour des faibles d'esprit, c'est le meilleur moyen de les conforter dans leur délire.
 
Pour son rapport au fric, je pense que de passer de photographe pro qui faisait du youtube à coté, à Youtubeur pro qui ne fait que ça, doit le stresser grandement :o J'avoue que c'est son coté que je trouve le plus chiant, mais si on s'en bas les couilles de de tout ça il faut juste éviter de regarder ses vlog :D À coté, ses vidéos sont plutôt bien faites et intéressantes, malgré le coté un peu horripilant du personnage.
 
Je ne pense pas qu'il roule sur l'or, pour bien palper avec YT faut faire plus que 270000 abonnés et des vidéos entre 100000 et le million de vue. Et ça, tu le fais pas avec de l'astronomie, mais avec des trucs bien plus cons.

n°54102137
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2018 à 13:27:18  answer
 

Et un Duster, ça coûte rien.  :D

n°54102235
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2018 à 13:39:18  profilanswer
 

12000 balles, c'est pas spécialement luxe comme caisse, c'est le SUV du pauvre :o

n°54102259
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 06-08-2018 à 13:42:07  profilanswer
 

Vous le faites exprès [:redrofl1]
 

n°54103220
Marco Paul​o
Posté le 06-08-2018 à 15:05:32  profilanswer
 

micromanialex a écrit :


 
 
Dans le champs ça parlait étoiles, puis très vite c’était la direction des ovnis, puis direction antivaxx.
 
Astronogeek il disait faire sa vidéo pour que les gens soient au courant que l’homéopathie ça soigne pas le cancer.
 
Que ça pouvait arriver de croiser la hippie du rayon bio... que c'est bien connu le cancéreux se laisse convaincre de n'importe quoi. Véridique.
Qu'il fait ça pour aider/prévenir les gens. Ah ça va, c'est pas pour le flouze je suis rassuré.
 
https://socialblade.com/youtube/c/astronogeek


 :jap:

n°54107603
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-08-2018 à 02:55:15  profilanswer
 

Jésus, viens nous en aide !

n°54107625
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-08-2018 à 03:55:24  profilanswer
 

C'était finalement les lumières d'une grue de chantier. Trompeur de loin.

n°54107636
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-08-2018 à 04:31:41  profilanswer
 

Toute façon va expliquer quelque choses ou personnes ne crois  :D


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°54109515
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-08-2018 à 11:17:28  profilanswer
 

J'avais viré mon précédent message pour ne pas polluer le forum (et accessoirement passer (encore plus) pour un con). Mais cette nuit vers 1 heure, j'avais vu et filmé avec ma copine ce que sur le moment j'avais qualifié de PAN (c'est à dire un phénomène aérien non identifié et non pas un engin venu de l'espace ou du temps).  
 
Pendant près de 3 heures, le PAN qui ressemblait à une lumière qui pulsait aléatoirement restait parfois parfaitement fixe ou allait d'un point à un autre et ne variait jamais d'altitude. Parfois, le PAN devenait très lumineux et deux autres lumières apparaissaient.  
 
Avec des jumelles lorsque celui-ci était dans une position bien particulière, on pouvait très difficilement voir comme une structure opaque partant du sol qui le reliait. Après m'être rapproché du PAN, j'ai pu découvrir une énorme grue mobile en pleine action. Je devais très probablement voir les 3 lumières lorsque les 3 projecteurs installés sur le bras de la grue devaient tous pointer vers ma direction. Je n'explique toujours pas ces variations lumineuses lorsque l'objet était immobile ou qu'on le voyait passer au même endroit (un variateur qui faisait changer l'intensité lumineuse des projecteurs installés sur la grue ?).  
 
Comme quoi, des conditions exceptionnelles peuvent être potentiellement très trompeuses.


Message édité par Bloodyjustice le 07-08-2018 à 11:29:58
n°54109938
Fouge
Posté le 07-08-2018 à 11:51:28  profilanswer
 

Merci pour ton compte rendu, c'est toujours instructif :jap:
Par contre j'vois pas pourquoi tu serais passer pour un con, surtout si t'as évité de privilégier une hypothèse très couteuse plutôt qu'une autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR