|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 10:40:49 |
ph75 | Oui mais là les phénomènes ont été aériens, donc cela aurait été un exercice uniquement aérien, ça n'a guère de sens en milieu habité. |
Marco Paulo |
|
ph75 | Pas de troupes signalées au moment de l'événement justement, c'est ce que je voulais dire par l'hypothèse d'un exercice uniquement aérien. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 20-08-2024 à 10:57:08 |
Marco Paulo |
|
ph75 |
Marco Paulo |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
ph75 |
Un exercice militaire aérien non annoncé en zone urbaine avec un hôpital oui c'est très étonnant.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
S'ils disent que c'est eux c'est vraisemblablement eux, ou alors tu considères qu'il couvrent des aliens, mais là, va falloir amener des trucs plus convaincants que "cay étrange". --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 19:44:24 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 21-08-2024 à 20:18:31 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Marco Paulo |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Marco Paulo | Un ovni sous marin gigantesque qui va 550 noeuds.. ET il en existe une vidéo en haute résolution |
Marco Paulo |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pascalo974 Pentax error | Mais c'est des mecs CREDIBLES. Ca fait toute la différence avec des hurluberlus. |
SHAMSHIR | En ce moment je me gave de youtuberies en UFO et Sasquatchs. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Des debunks sur le cas brésilien du siècle ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci, je pensais que ça allait parler de l'Opération Prato.
Message édité par olive127 le 13-09-2024 à 23:08:41 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai suivi le lien: https://www.youtube.com/watch?v=jXQQ3tVHysA et désolé Pascalo974, "c'est des mecs CREDIBLES" (même des femmes, imagine le délire...)
Message édité par olive127 le 14-09-2024 à 01:54:55 |
Marco Paulo |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Du très lourd (dans le sens vidéos spectaculaires) : Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2024 à 00:49:12 |
bernardo56 | https://www.youtube.com/watch?v=2OM [...] eDailyShow
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-09-2024 à 18:39:53 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 25-09-2024 à 01:15:11 |
Marco Paulo |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hey les gars (et les filles !): le gars avant de mourir balancent tout: https://www.reddit.com/r/UFOs/comme [...] _engineer/
Message édité par olive127 le 29-09-2024 à 01:46:45 |
Message édité par olive127 le 29-09-2024 à 03:05:50 |
Jacquot martin |
Je suppose que l'auto-traduction doit faire le boulot pour les non-anglophones. Edit: Je recommande chaudement. Edit2: Ici ça parle du cas aguadilla, connaissait pas... https://youtu.be/1WwGGuQljl4?si=H1X [...] Cn&t=11071 Message édité par Jacquot martin le 05-10-2024 à 23:43:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci, sympa cette vidéo "actuelle" qui résume bien les dernières news.
Message édité par olive127 le 06-10-2024 à 22:17:42 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Comment ils expliquent la rapidité du pélican sous la flotte et le dédoublement ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |