Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°71307912
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-08-2024 à 08:36:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

cela reste des dessins d'enfants donc il y a forcément une interprétation, et puis c'est le mécanisme du témoin que l'on connaît bien même chez les adultes: autant de témoins autant de variations sur l'évènement décrit, pour autant l'évènement reste bien réel.
Ont ils alors transformé un hélicoptère en soucoupe volante, je n'en sais rien, mais un hélicoptère est très bruyant il serait étonnant que les adultes n'aient rien entendu.


Par contre il ne serait absolument pas étonnant que des ET soient venus  d'une autre galaxie pour visiter un terrain vague à côté d'une école au Zimbabwe.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 08:36:34  profilanswer
 

n°71308511
SHAMSHIR
Posté le 11-08-2024 à 10:45:11  profilanswer
 

Je viens de découvrir les podcasts de la chaine RTBF:
 
https://www.youtube.com/results?sea [...] e+histoire
 
Intéressant, ca s'écoute bien.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71308599
ph75
Posté le 11-08-2024 à 10:59:32  profilanswer
 

MycRub a écrit :

l ne serait absolument pas étonnant que des ET soient venus d'une autre galaxie pour visiter un terrain vague à côté d'une école au Zimbabwe.

faudrait savoir alors, pour les phénomènes présumés ET certains disent ça ne se produit pas dans d'autres pays que les us c'est bien la preuve que ce n'est pas crédible, et quand c'est l'inverse c'est aussi la même preuve...

n°71308710
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-08-2024 à 11:16:38  profilanswer
 

ph75 a écrit :

faudrait savoir alors, pour les phénomènes présumés ET certains disent ça ne se produit pas dans d'autres pays que les us c'est bien la preuve que ce n'est pas crédible, et quand c'est l'inverse c'est aussi la même preuve...


De quelle preuve tu parles ?

 

J'en rajoute avec le Zimbabwe mais c'est partout pareil. Tu fais comme si c'était vraiment incroyable qu'un hélicoptère se soit posé sans avoir été entendu. Par contre des visiteurs du futur, de l'espace ou d'une "autre dimension", ça va c'est quand même moins étonnant ?


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71308855
ph75
Posté le 11-08-2024 à 11:37:48  profilanswer
 

MycRub a écrit :

J'en rajoute avec le Zimbabwe mais c'est partout pareil. Tu fais comme si c'était vraiment incroyable qu'un hélicoptère se soit posé sans avoir été entendu.

je ne sais pas ce qu'ils ont vu ou pas vu, je répondais juste sur l'hypothèse de l'hélico que tu avances et qui me semble peu probable ...

n°71308884
Fouge
Posté le 11-08-2024 à 11:41:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils ont vu ou pas vu, je répondais juste sur l'hypothèse de l'hélico que tu avances et qui me semble peu probable ...

Peu probable mais la plus probable, non ?

n°71308891
MycRub
A creature of the night.
Posté le 11-08-2024 à 11:43:46  profilanswer
 

C'est exactement ce que je dis. Selon toi, un hélico c'est peu probable. Et ta réaction c'est d'imaginer des trucs encore moins probables  [:basarab ier intemeie]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71309153
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-08-2024 à 12:28:54  profilanswer
 

ph75 a écrit :

cela reste des dessins d'enfants donc il y a forcément une interprétation, et puis c'est le mécanisme du témoin que l'on connaît bien même chez les adultes: autant de témoins autant de variations sur l'évènement décrit, pour autant l'évènement reste bien réel.
Ont ils alors transformé un hélicoptère en soucoupe volante, je n'en sais rien, mais un hélicoptère est très bruyant il serait étonnant que les adultes n'aient rien entendu.


Je n'ai jamais dit que c'était la preuve qu'ils n'avaient rien vu d'extraordinaire. Les quelques expériences qui ont été faites sur des adultes ont aussi montré que la qualité de leur témoignage laissait aussi souvent à désirer.
Mon propos remettait un peu en doute le sérieux du mec qui est interviewé et qui n'est même pas foutu de rapporter/interpréter correctement des choses que l'on trouve facilement sur google image alors qu'il est interrogé sur le sujet et qu'il a vécu un événement qui a marqué sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-08-2024 à 12:36:56
n°71309185
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-08-2024 à 12:32:30  profilanswer
 

Pour l'hélico, j'ai déjà vu un atterrir sur une plage. J'étais assez proche de l'hélico (probablement militaire) et je ne l'ai absolument pas entendu... La personne dit de la vidéo que l'objet était assez éloigné d'eux.  
 

Citation :

Par contre il ne serait absolument pas étonnant que des ET soient venus  d'une autre galaxie pour visiter un terrain vague à côté d'une école au Zimbabwe.


Attention à ce biais qui consiste à se mettre à la place de "choses" que l'on ne connait absolument pas (voire qui n'existent pas) en leur prêtant des intentionnalités ou des logiques humaines. Il en va aussi pour les hommes. Parfois, la logique d'une personne peut totalement nous échapper, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'existe pas.  
Aussi pourquoi ne voir que l'hypothèse ET dans le cas des hypothèses paranormales en cas de PAN ?
 
 
Trouvé sur la fiche wiki de l’événement :  
 

Citation :

In 2023 in a Netflix documentary called "Encounters", a former student named Dallyn claimed that he was behind this incident. He claimed that he purposefully told his classmates and other students that a "shiny rock" in the distance was a UFO. According to his own statement in the documentary, he never thought this would work, and was surprised about the mass hysteria. Dallyn's claims in the documentary directly contradict claims made on camera 15 years prior to the documentary, describing the UFO as a having a light that would "flash a different color in the sky."[16]


Message édité par Bloodyjustice le 11-08-2024 à 12:42:34
n°71309621
SHAMSHIR
Posté le 11-08-2024 à 13:08:47  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je n'ai jamais dit que c'était la preuve qu'ils n'avaient rien vu d'extraordinaire. Les quelques expériences qui ont été faites sur des adultes ont aussi montré que la qualité de leur témoignage laissait aussi souvent à désirer.
Mon propos remettait un peu en doute le sérieux du mec qui est interviewé et qui n'est même pas foutu de rapporter/interpréter correctement des choses que l'on trouve facilement sur google image alors qu'il est interrogé sur le sujet et qu'il a vécu un événement qui a marqué sa vie.


 
Le gars qui témoigne, en fait il a vu qu'un truc lumineux, ou réfléchissant la lumière, il avoue qu'il ne retient que ça. Son témoignage c'est peanut, j'avais pas regardé jusqu'au bout.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 13:08:47  profilanswer
 

n°71309669
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-08-2024 à 13:13:16  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Le gars qui témoigne, en fait il a vu qu'un truc lumineux, ou réfléchissant la lumière, il avoue qu'il ne retient que ça. Son témoignage c'est peanut, j'avais pas regardé jusqu'au bout.


 
Ca va dans le sens du canular :  
 

Citation :

In 2023 in a Netflix documentary called "Encounters", a former student named Dallyn claimed that he was behind this incident. He claimed that he purposefully told his classmates and other students that a "shiny rock" in the distance was a UFO. According to his own statement in the documentary, he never thought this would work, and was surprised about the mass hysteria. Dallyn's claims in the documentary directly contradict claims made on camera 15 years prior to the documentary, describing the UFO as a having a light that would "flash a different color in the sky."[16]


 
Les phénomènes de groupe où tout le monde ment ce n'est pas rare. Surtout chez les gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-08-2024 à 13:14:37
n°71309763
ph75
Posté le 11-08-2024 à 13:25:04  profilanswer
 

MycRub a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Selon toi, un hélico c'est peu probable. Et ta réaction c'est d'imaginer des trucs encore moins probables

non pas du tout ils ont pu aussi tout inventer par exemple.
L'hélico c'est assourdissant même si cela dépend du sens du vent.

n°71309801
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 11-08-2024 à 13:31:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

non pas du tout ils ont pu aussi tout inventer par exemple.  
L'hélico c'est assourdissant même si cela dépend du sens du vent.


Cela dépend du bruit ambiant, du sens du vent, du type d'appareil, de la vitesse de rotation des pâles, de la distance de l'appareil, de la typologie du terrain et des personnes qui captent les sons...


Message édité par Bloodyjustice le 11-08-2024 à 13:32:29
n°71309816
ph75
Posté le 11-08-2024 à 13:33:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Ca va dans le sens du canular : .

le gars en question est controversé, il a changé radicalement sa version de l'évènement.
https://www.reddit.com/r/aliens/com [...] /#lightbox

n°71312646
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-08-2024 à 17:31:42  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Par contre il ne serait absolument pas étonnant que des ET soient venus  d'une autre galaxie pour visiter un terrain vague à côté d'une école au Zimbabwe.


 
 
Faut bien qu'ils atterrissent quelque part après tout.  [:guillaume truand:4]  
 
Par contre, "dessins d'enfants", y'en a deux trois, j'y crois pas trop.  [:le guide:3]  
 
Tiens un album imgur avec d'autres dessins :  
https://imgur.com/gallery/ariel-sch [...] v2-yALWO9S
 
On en retrouve certains en différentes versions (les mêmes mais avec des colorations un peu changeantes selon la qualité de la photo)


Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-08-2024 à 17:38:12

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°71346275
Altarius
As de la digression
Posté le 16-08-2024 à 17:29:34  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Fascinante cette incapacité à s'extraire des limitations actuelles ou de n'imaginer que la simulation fonctionnerait nécessairement comme nos ordinateurs actuels.
 
Ça me fait penser aux gus qui racontaient que la scène dans Blade Runner dans laquelle le héros arrive à retrouver le num de la plaque d'immatriculation était débile car même dans le futur on n'arriverait pas à décripter des choses à partir d'images floues.
40 ans plus tard, la technologie actuelle lui donne tort...


Plus que cela même, ça laisse pantois. On a pourtant du recul avec l'histoire et tout les murs de l'impossible à un instant t qui ont finalement été franchi et sont devenus une rigolade.  
Il y a aussi certains concepts semblent hors de portée pour certains cerveaux.
 
Pour rester dans le topic, une petite conférence de Jacques Vallée, tant j'observe qu'il est difficile à décrédibiliser:
 
Jacques Vallée : les OVNIS sont un réel sujet scientifique
 
Sinon, regarder de près un cas peut être intéressant mais à mon avis c'est l'ensemble du phénomène qu'il faut essayer de regarder tant cela dépasse l'entendement.  
Ce sujet ne m’intéresse pas outre mesure, mais dès que j'y jette un œil à chaque fois je n'en reviens pas de l’énormité. Quoi qu'en soit l'origine, les origines, quoi qu'en soit les explications possibles.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71346427
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-08-2024 à 18:07:26  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Plus que cela même, ça laisse pantois. On a pourtant du recul avec l'histoire et tout les murs de l'impossible à un instant t qui ont finalement été franchi et sont devenus une rigolade.

 

Le progrès technologique consiste à l'apparition de choses qui étaient impensable auparavant et non, ou rarement, de choses déclarées impossibles.

 

Personne n'a dit par exemple que l'electricité, le laser, le radar, les écrans, l'informatique, l'iphone ou le GPS étaient impossibles car ces objets là ou les applications que ça permet, ne pouvaient tout simplement pas être conceptualisés. Étaient donc littéralement impensables

 

Les vieux et éternels fantasmes de l'humanité comme le fait de se déplacer instantanément dans le temps et l'espace, de bouger les objets ou controler l'esprit par la pensée, de guérir par la parole par exemple, restent toujours inatteignables et plus on progresse dans la connaissance, mieux on comprend pourquoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-08-2024 à 18:09:58

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71346607
ph75
Posté le 16-08-2024 à 18:46:55  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Personne n'a dit par exemple que l'electricité, le laser, le radar, les écrans, l'informatique, l'iphone ou le GPS étaient impossibles car ces objets là ou les applications que ça permet, ne pouvaient tout simplement pas être conceptualisés. Étaient donc littéralement impensables

ce seraient plutôt des contre exemples car découlant de la physique quantique justement considérée à une époque comme impossible ...

n°71346672
MycRub
A creature of the night.
Posté le 16-08-2024 à 18:59:04  profilanswer
 

ph75 a écrit :

ce seraient plutôt des contre exemples car découlant de la physique quantique justement considérée à une époque comme impossible ...


Source ?


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71346695
ph75
Posté le 16-08-2024 à 19:04:56  profilanswer
 

Source de quoi ?

n°71347646
MycRub
A creature of the night.
Posté le 16-08-2024 à 22:22:49  profilanswer
 

Qui a considéré, à quelle époque, que "la physique quantique est impossible" ?


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71348284
TZDZ
Posté le 17-08-2024 à 06:11:02  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Le progrès technologique consiste à l'apparition de choses qui étaient impensable auparavant et non, ou rarement, de choses déclarées impossibles.

 

Personne n'a dit par exemple que l'electricité, le laser, le radar, les écrans, l'informatique, l'iphone ou le GPS étaient impossibles car ces objets là ou les applications que ça permet, ne pouvaient tout simplement pas être conceptualisés. Étaient donc littéralement impensables

 

Les vieux et éternels fantasmes de l'humanité comme le fait de se déplacer instantanément dans le temps et l'espace, de bouger les objets ou controler l'esprit par la pensée, de guérir par la parole par exemple, restent toujours inatteignables et plus on progresse dans la connaissance, mieux on comprend pourquoi.


Bah une visio était peut-être impensable (encore que) mais par exemple l'idée d'envoyer un texte de façon quasi instantanée ça c'était impossible mais pensable. Les lettres existaient, les lettres plus rapides aussi mais pas de l'ordre de la seconde.

 

De la même manière voler était impossible. Ils y ont pensé avant l'avion  [:cockroach:3]

 

Alors oui la solution technique n'a pas été découverte avant sa découverte mais si les gens avaient de l'imagination sur les potentialités.

n°71349059
Altarius
As de la digression
Posté le 17-08-2024 à 11:50:18  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Le progrès technologique consiste à l'apparition de choses qui étaient impensable auparavant et non, ou rarement, de choses déclarées impossibles.  
 
Personne n'a dit par exemple que l'electricité, le laser, le radar, les écrans, l'informatique, l'iphone ou le GPS étaient impossibles car ces objets là ou les applications que ça permet, ne pouvaient tout simplement pas être conceptualisés. Étaient donc littéralement impensables
 
Les vieux et éternels fantasmes de l'humanité comme le fait de se déplacer instantanément dans le temps et l'espace, de bouger les objets ou controler l'esprit par la pensée, de guérir par la parole par exemple, restent toujours inatteignables et plus on progresse dans la connaissance, mieux on comprend pourquoi.


Tu joues sur les mots, ou leur accorde trop d'importance au détriment du fond. Je remplace volontiers le terme "impossible" par "impensable" et cela n'en change absolument pas le sens de mon post. On est bien loin de l'impensable pour la vie ailleurs, les voyages intersidéraux, et les visites sur notre petit joyaux qu'est la terre...et pourtant, cela est nié parce que se basant nos connaissances actuelles, et notre culture humaine.
 
 
Sinon, étrange tout de même que, d’après les croyances dogmatiques matérialistes (faute de preuve), l'évolution ait fait tout ce chemin jusqu'à faire apparaitre, fabriquer de la conscience, mais incapable de connaitre son environnement, celui là même d'où pourtant elle aurait émergée, et par contre lui donnant la possibilité d'avoir des fantasmes comme passer outre les limites de l'espace et du temps.
 
Du moins, des fantasmes avant, oui, la découverte de le physique quantique. Qui plus de 100 ans après n'est donc pas considéré comme impossible ou impensable mais pas si loin, toujours "contre intuitive", toujours "Si vous croyez comprendre la mécanique quantique c'est que vous ne la comprenez pas".
 
Et cela en ouvre des perspectives, faisant rentrer dans le domaine du possible l'inatteignable, l’impossible, l'impensable. Justifiant sans doute de grosses sommes d'argent dans les recherches liées.
D’autant plus lorsqu'on observe foule de choses semblant faire fi des contraintes physiques, que ce soit vu par un lambda ou faisant l'objet de rapports tout ce qu'il y a de plus officiels/scientifiques.
 

MycRub a écrit :

Qui a considéré, à quelle époque, que "la physique quantique est impossible" ?


[:blinkgt]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71349076
joost6
de Nazareth
Posté le 17-08-2024 à 11:54:54  profilanswer
 

[:drapal]

n°71350233
master71
ça manque de place.
Posté le 17-08-2024 à 16:35:32  profilanswer
 

Altarius et l'alter-réalité. tout un concept.
et le pire c'est qu'il n'y a même pas d'usage du LSD pour délirer autant.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°71350245
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2024 à 16:38:48  profilanswer
 

master71 a écrit :

Altarius et l'alter-réalité. tout un concept.
et le pire c'est qu'il n'y a même pas d'usage du LSD pour délirer autant.


 
Haaa, bhé, il a été éveillé lui, tu peux pas test  [:cosmoschtroumpf]

n°71350680
SHAMSHIR
Posté le 17-08-2024 à 18:01:02  profilanswer
 

Bcp de personnes pense que la physique quantique peut s'appliquer à notre échelle, au niveau biologique, et en regardant hier des videos dessus, je suis tombé sur ce chercheur, en résumé il part du principe de superposition des protons au niveau des jonctions des acides aminés A et T, et  G-C. Il dit que parce qu'un proton peut être soit vers A soit vers T, ça influe sur la possibilité de mutations.J'ai trouvé ça intéressant, et je sais pas s'il pouique:
 
https://youtu.be/wwgQVZju1ZM?t=3243
 
 
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71350954
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 17-08-2024 à 18:51:12  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/24/33/arh5.jpg


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°71351229
Fr4p
- - - -
Posté le 17-08-2024 à 19:45:34  profilanswer
 

Quelqu'un saurait ou trouver des podcast mp3 sur le sujet ou l'astro en général ? J'ai récup la conf de Vallée mais pour mon trajet de 7h lundi j'en aimerai bien d'autres...  :jap:

n°71352698
TZDZ
Posté le 18-08-2024 à 07:24:32  profilanswer
 

Le topic espace est probablement plus adapté.
Néanmoins je pense aux cours de cosmologie de Richard Taillet.

n°71352706
SHAMSHIR
Posté le 18-08-2024 à 07:36:52  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Quelqu'un saurait ou trouver des podcast mp3 sur le sujet ou l'astro en général ? J'ai récup la conf de Vallée mais pour mon trajet de 7h lundi j'en aimerai bien d'autres...  :jap:


 
Les podcasts de la RTBF sont vraiment bien.
 
https://auvio.rtbf.be/emission/entr [...] vnis-17045

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 18-08-2024 à 07:38:46

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71352772
Fr4p
- - - -
Posté le 18-08-2024 à 08:16:20  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Les podcasts de la RTBF sont vraiment bien.
 
https://auvio.rtbf.be/emission/entr [...] vnis-17045


 
Avant de créer un compte, ça se télécharge en mp3 ensuite ?

n°71352942
SHAMSHIR
Posté le 18-08-2024 à 09:13:46  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Avant de créer un compte, ça se télécharge en mp3 ensuite ?


 
Je sais pas. Sinon va sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=uDh4Z4_HQYM& , et telecharge en mp3 avec une astuce que tu trouvera sur le net.
 
edit: Je t'ai envoyé le lien par mp.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 18-08-2024 à 09:15:38

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71353082
lkae
Posté le 18-08-2024 à 09:44:21  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

 

Avant de créer un compte, ça se télécharge en mp3 ensuite ?

 

Tu peux placer par une application pour les télécharger sans avoir à créer de compte. Podcast addict par exemple.

n°71353172
Fr4p
- - - -
Posté le 18-08-2024 à 10:11:39  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Je sais pas. Sinon va sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=uDh4Z4_HQYM& , et telecharge en mp3 avec une astuce que tu trouvera sur le net.
 
edit: Je t'ai envoyé le lien par mp.


 
J'aurais du chercher si c'était sur YT en effet, le site que tu m'as envoyé est celui dont je me sers régulièrement, merci !
 

lkae a écrit :


 
Tu peux placer par une application pour les télécharger sans avoir à créer de compte. Podcast addict par exemple.


 
Euh mais moi je suis un vieux, je fais tout sur ordi, j'ai rien sur mon tel. [:atalanto:1]

n°71353179
lkae
Posté le 18-08-2024 à 10:12:53  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

 

J'aurais du chercher si c'était sur YT en effet, le site que tu m'as envoyé est celui dont je me sers régulièrement, merci !

 


 
Fr4p a écrit :

 

Euh mais moi je suis un vieux, je fais tout sur ordi, j'ai rien sur mon tel. [:atalanto:1]

 

Je suis certain que la RTBF a une page minitel.

n°71355943
SHAMSHIR
Posté le 18-08-2024 à 19:06:41  profilanswer
 

Qqun connaissait le pentyrch incident? (2016) https://www.youtube.com/watch?v=Iw3I6tZnpxk
 
"Numerous individuals claimed to have observed a massive unidentified flying object, accompanied by an array of other mysterious lights. This peculiar sighting was coupled with the unexpected presence of military aircraft, helicopters engaged in pursuit, unsettling explosions, buildings quaking, trees suffering damage, and scattered wreckage near the small Welsh town of Pentyrch, just north-west of Cardiff."
 
https://www.herald.wales/national-n [...] t-century/
 
Qqun a demandé des infos au gouvernement Welsh, et on leur que c'est pas eux qui détiennent des documents sur l'incident. https://www.gov.wales/sites/default [...] n19542.pdf
:D
 
J'avais jamais entendu parler de cette affaire!


Message édité par SHAMSHIR le 18-08-2024 à 19:13:48

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71359465
ph75
Posté le 19-08-2024 à 14:01:08  profilanswer
 

Le Pentyrch incident oui je connais, ça a été popularisé par une témoin, elle a fait un livre et participé a des vidéos youtube, je vous qu'il y a a d'ailleurs pas mal de nouvelles ces dernières années.

n°71362803
Dkiller
Posté le 19-08-2024 à 22:24:55  profilanswer
 

Excercice militaire c'est dit dans la video.

n°71364148
ph75
Posté le 20-08-2024 à 09:48:17  profilanswer
 

Ca paraît très étonnant car cf Caz Clarke la témoin

Citation :

We also have to ask, if this was a genuine military training drill, why it would take place in such a public, built-up area? One that would force them to have to issue explanations after the fact. There are numerous places – already off-limits to the public – where such an exercise could have taken place. When we add to that the fact there appears to have been explosions during this apparent exercise, it again brings into question that such a drill would take place in such close proximity to members of the public.

n°71364524
Marco Paul​o
Posté le 20-08-2024 à 10:40:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ca paraît très étonnant car cf Caz Clarke la témoin

Citation :

We also have to ask, if this was a genuine military training drill, why it would take place in such a public, built-up area? One that would force them to have to issue explanations after the fact. There are numerous places – already off-limits to the public – where such an exercise could have taken place. When we add to that the fact there appears to have been explosions during this apparent exercise, it again brings into question that such a drill would take place in such close proximity to members of the public.



 
Si on doit combattre dans des "built up areas" un jour, c'est mieux de s'entrainer dans des "built up areas" avant d'avoir à le faire (par exemple).  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR