Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5809 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°53368265
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 17:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je pense que tu surestimes tes connaissances sur le sujet.

En quoi ?  

La seule que j'ai dit sur le sujet est que l'on pouvait avoir une maladie liée en partie au cerveau tout en gardant des capacités de logique intactes (cette affirmation est amplement vérifiable sur internet) et que dès lors il n'était pas impossible de se diagnostiquer soi-même de manière correcte.  

Citation :

Et aussi que ce n'est VRAIMENT pas le bon topic.

Etant donné qu'il s'agit d'un cas impliquant des choses extraordinaires et qu'il est lié à de nombreuses observations de PAN, je pense au contraire qu'il a toute sa place ici.

De plus, tu comprendras qu'il est assez peu fairplay de répondre à une personne, puis de vouloir lui ôter tout droit de réponse... Dans quel topic proposerais-tu de prolonger notre conversation ?

Psychiatrie ? Maladie neurologique ? Paranormal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 17:25:34
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 17:22:07  profilanswer

n°53368284
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-05-2018 à 17:24:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Etant donné qu'il s'agit d'un cas impliquant des choses extraordinaires et qu'il est lié à de nombreuses observations de PAN, je pense au contraire qu'il a toute sa place ici.

De plus, tu comprendras qu'il est assez peu fairplay de répondre à une personne, puis de vouloir lui ôter tout droit de réponse... Dans quel topic proposerais-tu de prolonger notre conversation ?

Psychiatrie ? Maladie neurologique ? Paranormal ?

Ben raconte plutôt ces observations de PAN.

n°53368416
Vince-100
Posté le 25-05-2018 à 17:39:42  profilanswer

lezioul a écrit :

Ben raconte plutôt ces observations de PAN.

Voilà
Et dis nous si ton père et ton amie voient la même chose en même temps que toi

Bloodyjustice a écrit :

Sensation d'observation par moi, mon père et mon amie de phénomènes volants d'apparence sphérique, lumineuse, semi-transparente et silencieuse dans ma chambre ou dans ma maison... Sensations de prise de contrôle de mon corps par quelque chose capable de me faire dire ou de me faire trouver des "phrases" via un protocole spécifique, de déplacer des membres de mon corps de manière à peu près coordonnées, de me provoquer des douleurs, de localiser des endroits spécifiques dans l'espace, de me paralyser, de me faire conduire (plus ou moins bien) des engins motoriser pour m'envoyer à des endroits spécifiques, etc.  

n°53368418
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-05-2018 à 17:40:00  profilanswer

On peut voir des photos ou des vidéos de ces observations ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°53368433
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 17:41:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les atteintes au cerveau peuvent avoir des conséquences complètement déroutantes : héminégligence (des gens qui ne sont conscient que d'un seul côté de la réalité le côté gauche ou le côté droit, et qui vont par exemple ne se raser que d'un seul côté ou ne manger que la partie gauche de leur assiette et redemander à manger, sans réaliser qu'il en reste, alors que leur vision elle, est parfaitement normale), un mec qui arrive très bien à écrire, mais qui est incapable de lire, des gens qui perdent ou mélange certains mots (pas juste le mot, mais tout le concept associé)... etc. Le cerveau, c'est l'organe de la conscience, donc tu ne peux pas exclure que les symptômes que tu ressens, qui sont justement précisément tous associés à des "impressions" puissent être dûs à des problèmes cérébraux.

Mais je ne l'exclue pas ! Combien de fois je vais devoir le répéter ?!

C'est pas comme si ça se manifestait autrement que par ta conscience, je veux dire par là, ça pourrait se manifester par des problèmes objectifs de certains organes, une infection, des prises de sang au bilan anormal... non, là ça ne se manifeste justement que par des impressions subjectives.

Je n'en sais rien. Mais c'est une possibilité.  

Mes organes se paralysent ou bougent tout seul parfois de manière cohérente jusqu'à manipuler des objets ou émettre des phrases cohérentes (en tout cas j'en ai la farouche impression). Vois-tu cela comme une "manifestation objective de certains organes" ?  

Étant donné que je n'ai pas non plus fait un bilan total de mon corps, on ne peut pas affirmer que l'on n'a pas trouvé des explications autres que celle de ma conscience pour expliquer le phénomène.  

Faire le bilan complet d'un corps et de ne rien y trouver d'anormal n'est pas la preuve que mon corps soit contrôlé par quelque chose d'anormal.  

Enfin, la plupart de ces cas (enfin pas l'héminégligence) sont "orphelins" et "très différents", c'est à dire que chacune de ces personnes, atteintes au cerveau aurait pu dire, exactement comme toi : "J'ai lu les histoires des autres personnes atteintes de problèmes du cerveau, et mon cas personnel va bien au delà de ce cas là", car elle n'auraient trouvé rien de comparable dans les autres cas.

Non, c'est différent ici. Par rien "de comparable", je voulais dire que les phénomènes dont j'ai l'impression de subir sont bien plus nombreux, diversifiés et vont bien plus loin dans le côté "extraordinaire" que dans les cas présentés dans ce livre. Mais ceci-étant dit ce n'est pas non plus la preuve que certains phénomènes que je vis ne viendraient pas uniquement de mon corps.

n°53368450
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-05-2018 à 17:43:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mais je ne l'exclue pas ! Combien de fois je vais devoir le répéter ?!

T'arrêtes pas de dire que ton cas est différent, et de laisser entendre que tu ne crois pas que l'explication neurologique puisse tout expliquer (même si tu dis qu'elle peut peut être en expliquer juste "certains" ). D'ailleurs, la discussion continue, c'est donc bien que cette réponse ne te satisfait pas, sinon ça s'arrêterait là.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2018 à 17:43:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53368582
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 17:58:31  profilanswer

Citation :

Voilà
Et dis nous si ton père et ton amie voient la même chose en même temps que toi

Non ce n'était pas en même temps. Les observations étaient toute de nuit.  
Ce que j'ai cru voir dans ma chambre semblait vraiment ressembler à ça (c'est moi même qui l'ait modélisé quelques jours après la perception du phénomène) :  
https://stash.reaper.fm/33634/PAN%20Toulouse%20chambre.jpg Il était d'abord immobile à 1 mètre au dessus du sol, puis ensuite il est venu dans ma direction à vitesse d'homme, est passé à 50 cm de ma tête et s'est encastré dans le mur de ma chambre qui donne vers l'extérieur de la maison. Pas de bruit, pas d'odeur.  

Le PAN devait faire 1 mètre de diamètre. Il avait des sortes de protubérances qui avaient l'air de frétiller de manière coordonnées et à un rythme régulier et rapide. Il y avait une démarcation nette entre le PAN et l'environnement. La base vers laquelle étaient reliées les protubérances semblaient avoir le même aspect. Il n'y avait pas de démarcation entre la base et les protubérances comme s'il s'agissait d'une même "pièce". Le PAN éclairait un peu la chambre par sa simple présence. Il avait un aspect semi-transparent. C'était vers Noël.  

Mon amie a dit avoir vu une sorte de sphère lumineuse et transparente encastrée dans le mur qui a ensuite diminué de volume pour totalement disparaitre. Le mur n'était pas le même que celui de mon observation.  

Mon père a parlé "d'ombre blanche" sans plus de précision ou d'envie d'en donner.

Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 20:42:49
n°53368621
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 18:03:22  profilanswer

T'arrêtes pas de dire que ton cas est différent,

Qu'il soit différent n'implique pas forcément qu'il ne peut pas trouver une explication terre à terre comme un problème lié au cerveau.  

et de laisser entendre que tu ne crois pas que l'explication neurologique puisse tout expliquer (même si tu dis qu'elle peut peut être en expliquer juste "certains" ).

Cela dépend si dans les phénomènes on inclut mes observations d'ovnis ou pas.  
Si on les inclut, alors oui... je maintiens que l'explication neurologique ne pourrait pas tout expliquer.  
Il faut savoir que j'ai deux observations de PAN en présence de mon ex.  

Si on exclut les observations de PAN en présence de mon ex, je n'écarte pas le fait qu'un problème lié uniquement à mon corps pourrait expliquer les autres phénomènes.  

Je n'écarte pas non plus l'hypothèse qu'il y ait à la fois un problème de santé lié à mon corps et une intervention paranormale.  

D'ailleurs, la discussion continue, c'est donc bien que cette réponse ne te satisfait pas, sinon ça s'arrêterait là.

L’explication liée à un problème lié uniquement à mon corps ne me semble pas plus improbable que d'autres explications paranormales.

Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 18:06:50
n°53368704
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 18:16:47  profilanswer

Je devais avoir vers 15 ans. Luchon, l'été, pas un nuage, vers minuit.  

Pas de bruit, pas d'odeur. Cela ressemblait à un "cerceau" de lumière totalement immobile (donc, il n'y avait rien à l'intérieur du PAN). Le PAN a ensuite commencé à bouger tout doucement, puis une sorte de "queue" est progressivement apparue comme si elle grandissait à partir du "cerceau". Puis, ensuite le PAN est parti à une vitesse folle.  

Vidéo que j'ai faite à l'époque (assez mal foutue, car la caméra bouge en même temps que l'ovnis et peut donner une mauvaise impression) :  

https://www.youtube.com/watch?v=g6vORj7iQhk

Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 18:28:41
n°53368720
zemops
Posté le 25-05-2018 à 18:19:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dans le cas où tu aurais fait un sous entendu laissant croire que plus j'écris plus il fait sens que je sois atteint d'une maladie mentale, pourrais-tu le préciser s'il te plait ?  

J'ai lu le résumé de ces cas. Mon cas personnel va bien au delà de ces cas là (dont je terrais la suite pour ne pas créer plus de remous que j'en ai déjà crée involontairement)... En tout cas, ces histoires relayées dans ce livre sont assez fascinantes. Merci pour la découverte.  

La chose la plus importante qui est relatée dans ce livre, c'est comment de grands syndromes mentaux peuvent se décliner de façon inattendue dans certains cas particuliers. Pour saisir cela bien sûr il faut lire l'ouvrage et pas les quelques exemples piochés dans la fiche wikipedia. Je ne sous-entends rien sur ton cas particulier par contre je dis explicitement qu'un trouble cérébral peut déboucher sur des manifestations tout à fait inattendues, qui *semblent* sortir des cas d'écoles.
Pour le reste, si c'est pour rester sur ce topic, autant en rester sur tes témoignages d'OVNI en effet.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 18:19:26  profilanswer

n°53368787
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 18:27:41  profilanswer

Avec mon ex, deux observations :  

- alors que l'on était sur le scooter à Toulouse on a vu fugacement une sorte de PAN immobile dans le ciel qui semblait changer de forme (des formes indistinctes) à une vitesse incroyable. Il avait l'air de réfléchir la lumière et d'avoir un aspect blanc-argenté. Je me demande si ce n'était pas un sac en plastique. Mais compte tenu de la distance qu'il semblait avoir vis à vis de nous, cela me semble pas vraiment probable (à partir d'une certaine distance, on peut être capable de savoir à peu près à quelle distance se trouve un objet, même totalement inconnu).

- toujours à Toulouse dans mon jardin, une "flottille" de lumière blanches qui ressemblaient à Venus mais en plus gros qui apparaissent progressivement et qui disparaissent progressivement. Au début, elles volaient en formation triangulaire avec un point blanc au centre, puis ensuite et dans un mouvement d'une fluidité et d'une synchronicité qui avaient l'air d'être parfaite, les lumières ont changé de place pour former un triangle plus petit avec une lumière qui a part, suivait la formation. Pas de bruit, pas d'odeur, pas de nuage, l'été, tard dans la nuit.

Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 18:30:32
n°53368850
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 18:38:47  profilanswer

Ensuite, à Arcachon, l'été, la nuit, un PAN en forme d'aile de deltaplane encore une fois qui semblait être fait de la même matière que toutes mes autres observations (c'est à dire l'apparence d'un phénomène composé de particules émettant de la lumière pouvant composer des formes à loisir) semblant voler au raz du sol avec une trainée lumineuse qui semblait extrêmement longue (5 à 6 fois plus longue que la partie en forme d'aile de deltaplane) perdant progressivement en intensité lumineuse.  

L'aspect de la trainée lumineuse vers sa base semblait être le même que celui du reste du PAN, un peu comme si ils ne formaient qu'un seul bloc.  

Pas de bruit, sensation de vitesse extrême. Impossible de déterminer la distance de l'observation.

n°53368860
zemops
Posté le 25-05-2018 à 18:40:59  profilanswer

Toulouse c'est pas un petit bourg perdu au milieu de rien, d'autres personnes auraient probablement corroboré ces observations non ?  

Enfin si la première peut être envisagé comme un sac plastique, il n'est peut-être pas nécessaire d'aller beaucoup plus loin.

n°53368863
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 18:41:27  profilanswer

zemops a écrit :

La chose la plus importante qui est relatée dans ce livre, c'est comment de grands syndromes mentaux peuvent se décliner de façon inattendue dans certains cas particuliers. Pour saisir cela bien sûr il faut lire l'ouvrage et pas les quelques exemples piochés dans la fiche wikipedia. Je ne sous-entends rien sur ton cas particulier par contre je dis explicitement qu'un trouble cérébral peut déboucher sur des manifestations tout à fait inattendues, qui *semblent* sortir des cas d'écoles.

Je n'en doute pas pour le moins du monde.

n°53368888
zemops
Posté le 25-05-2018 à 18:46:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'en doute pas pour le moins du monde.

Possibilité que tu continues néanmoins d'écarter négligemment d'un revers de main ("Mon cas personnel va bien au delà de ces cas là", sans avoir lu le livre pour rappel). Bref, bon w-e.  :hello:

n°53368914
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 18:50:02  profilanswer

zemops a écrit :

Toulouse c'est pas un petit bourg perdu au milieu de rien, d'autres personnes auraient probablement corroboré ces observations non ?

Pas forcément. Visuellement, l'ensemble n'émettait pas suffisamment assez de lumière pour attirer l’œil si on ne regardait pas le ciel dans une direction précise. De plus, il était tard et le phénomène n'a pas duré très longtemps (5 secondes à tout casser).  
Mais il n'est pas impossible qu'il y ait eu d'autres témoins que nous. Je n'ai jamais fait de recherche pour le savoir.  

zemops a écrit :

Enfin si la première peut être envisagé comme un sac plastique, il n'est peut-être pas nécessaire d'aller beaucoup plus loin.

Rassure toi. Je n'ai pas essayé de creuser plus !

n°53368927
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 18:53:58  profilanswer

Citation :

Possibilité que tu continues néanmoins d'écarter négligemment d'un revers de main ("Mon cas personnel va bien au delà de ces cas là", sans avoir lu le livre pour rappel)

Je faisais référence aux cas présentés dans Wikipedia et non pas à l'ensemble des cas du livre.  
Ensuite, il faut se mettre d'accord sur ce que signifie "aller au delà de ces cas". Je ne néglige pas l'hypothèse d'une maladie.

Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 18:57:45
n°53369215
TZDZ
Posté le 25-05-2018 à 19:47:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Effectivement et je le maintiens : il ne s'agit pas d'hallucination. Soit tu ne connais pas la définition exacte de ce mot, soit il y a des choses que tu n'as pas comprises dans mon historique. Voire les deux à la fois !

Évidemment le fait de bouger n'est pas une hallucination, mais toutes tes autres sensations peuvent complètement rentrer dans ce terme et causer le mouvement.

Citation :

Une hallucination est une perception erronée d’un stimulus immédiat, qui n’existe pas. L’information perçue n’est donc pas réelle, elle peut être sensitive, liée à chacun des cinq sens, et donc être auditive ou visuelle, plus rarement gustative, tactile ou olfactive, parfois associée à plusieurs sens.

Un mec sous psychotrope peut avoir des hallucinations qui causent des actions musculaires.

"- bras/mains/doigts tendu qui semblent indiquer en permanence la même direction (même quand je me prive de tous mes sens de spatialisation dans un lieu : yeux bandés, casque anti-bruit, sol parfaitement régulier)."
Perception (rien n'indique que ce soit vrai).

"- marche dans la rue ou conduite du scooter laissés à "l'autre" qui semble ne pas avoir une cartographie des lieux à jour et qui pourra m'emmener droit dans un mur ou un grillage en cas de travaux récents."
Perception, perception

"- "effets" musculaires liés à certaines imageries mentales qui peuvent mettre un certain temps à se mettre à jour après avoir modifié l'environnement physique (tel quel je sais que cette phrase est assez incompréhensible. Pour plus de détails, demandez le moi)."
??? Mais bon "image mentale", perception

"- impression de semblant "d'éthique" (probablement hypocrite) dans le phénomène qui me touche avec une désactivation provisoire "en apparence" du "contrôle" quand je rentre dans un cimetière ou une morgue ou que je pense l'être ou/et que je prononce des phrases disant l'être."
Dans le catalogue des troubles psychiques, voire même pour des gens sans trouble mais en état de choc, ça fait cliché.

"Idem en ce qui concerne le choix de désactivation "en apparence" du "contrôle" en prononçant/imaginant certaines phrases/choses précises du type : "OFF OFF OFF" ou "désactivation des hommes du futur"."
Perception...

Bref, "hallucination" me semble adapté, je ne vois pas ce qui pose problème.

n°53369376
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 20:13:12  profilanswer

Citation :

Évidemment le fait de bouger n'est pas une hallucination, mais toutes tes autres sensations peuvent complètement rentrer dans ce terme et causer le mouvement.

Une sensation n'est pas un stimulus. La sensation est ce qui suit le stimulus.  

Citation :

Une hallucination est une perception erronée d’un stimulus immédiat, qui n’existe pas. L’information perçue n’est donc pas réelle, elle peut être sensitive, liée à chacun des cinq sens, et donc être auditive ou visuelle, plus rarement gustative, tactile ou olfactive, parfois associée à plusieurs sens.

Je pense n'avoir jamais eu de perception erronée d'un stimulus immédiat (sauf peut-être une fois pendant une phase d'endormissement où j'ai cru entendre des voix qui n'existaient pas - phénomène courant dans les périodes d'endormissement.)...  A la limite, on pourrait émettre l'hypothèse que j'ai eu des hallucinations en ce qui concerne quelques cas de PAN que j'ai vécu, mais je n'avais pas de paralysies musculaires ni la sensation que l'on contrôlait mon corps.  

Citation :

"- bras/mains/doigts tendu qui semblent indiquer en permanence la même direction (même quand je me prive de tous mes sens de spatialisation dans un lieu : yeux bandés, casque anti-bruit, sol parfaitement régulier)."
Perception (rien n'indique que ce soit vrai).

Oui, tout comme il semblerait que je suis en train de rédiger un message sur un forum pour répondre à quelqu'un qui raconte que j'hallucine. C'est une perception et rien n'indique que ce soit vrai.  
Trêve de plaisanterie : rien n'indique non plus que ça soit faux.  

Mes gestes sont visibles par tous. En faire une mauvaise interprétation (cela m'arrive d'en faire) serait à la limite une erreur de raisonnement et non pas une hallucination.  

Citation :

"- marche dans la rue ou conduite du scooter laissés à "l'autre" qui semble ne pas avoir une cartographie des lieux à jour et qui pourra m'emmener droit dans un mur ou un grillage en cas de travaux récents."

Perception ? Et alors ? Ce n'est pas parce-que l'on perçoit quelque chose que c'est forcément faux.  
Quand j'ai la sensation d'être paralysé ou de ne plus avoir le contrôle de mon corps, cela me parait très vrai. Aussi vrai que lorsque je mange une banane ou que je me prends une tarte dans la tronche.  

Citation :

??? Mais bon "image mentale", perception

Une "image mentale" donc une "pensée" n'est pas un stimulus.  

Citation :

Dans le catalogue des troubles psychiques, voire même pour des gens sans trouble mais en état de choc, ça fait cliché.

Ce n'est pas parce-que quelque chose fait cliché par rapport à un domaine donné qu'il correspond forcément à ce domaine.

Afin que des troubles soient associés de manière relativement fiables à une maladie donnée, il faut que ceux-ci correspondent au minimum à certains symptômes et à une certaine durée des symptômes or dans mon cas aucun aucune maladie psychiatrique n'a pas pu m'être diagnostiqué (ce n'est pas non plus la preuve que je n'ai pas un "pète au casque" ).  

Mais si tu te crois plus fort que toute une batterie de psychiatres, psychologues, médecins ou neurologues travaillant sur autre chose qu'un témoignage largement parcellaire sur internet, grand bien t'en fasse.  :D

Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 20:39:52
n°53370740
Pat352
Posté le 25-05-2018 à 22:11:57  profilanswer

"D’autres travaux, d’essence essentiellement anthropologique, portent sur les modèles explicatifs. Ils nous montrent que, à l’instar des personnes souffrant d’autres pathologies, les patients psychotiques se créent une représentation de leur trouble qui peut avoir des composantes scientifique, culturelle et/ou religieuse.4 Ce champ de recherche est particulièrement important dès lors qu’il met en évidence que certains patients acceptent – ou pas – de prendre leurs traitements, selon les modèles explicatifs qu’ils ont des causes et de la nature de leur(s) maladie(s)."
https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS- [...] t-religion

---------------
"La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance."
n°53371148
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2018 à 22:41:46  profilanswer

Et ?

n°53381399
Dam468
E=mc²
Posté le 27-05-2018 à 11:42:57  profilanswer

F@bek a écrit :

je parle de ceux qui brandissent l'argument "pédagogique" pour n’importe quelle raison, souvent la mauvaise

Bah c'est dommage, tu devrais regarder Wheeler Dealers, le mecano Edd est très bon pédagogue, on apprend facilement la mécanique avec lui..  :o  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°53381891
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-05-2018 à 13:12:24  profilanswer

Dam468 a écrit :

Bah c'est dommage, tu devrais regarder Wheeler Dealers, le mecano Edd est très bon pédagogue, on apprend facilement la mécanique avec lui..  :o  

Tu me fais penser que je ne sais plus où en est l'Ufologie US dans les medias...  
Edit: "Ancient aliens" qui continue ... sans limites ... 13 saisons ...

Citation :

"Space Station Moon" July 29, 2016
Experts and non-experts speculate that the Moon may not be a natural celestial object.

[:multiponey3:3]  

n°53381899
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2018 à 13:14:01  profilanswer

Des non-experts surtout  [:djekyl:1]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53382090
Dam468
E=mc²
Posté le 27-05-2018 à 13:40:12  profilanswer

F@bek a écrit :

Tu me fais penser que je ne sais plus où en est l'Ufologie US dans les medias...  

Bah cpasgrave, eux non plus ne savent plus où ils en sont..  :D  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°53382232
v-X-v
Posté le 27-05-2018 à 14:02:22  profilanswer

Si ils existent.
Les extraterrestres sont ils plus intelligents que nous ?

n°53382407
lezioul
Posté le 27-05-2018 à 14:31:20  profilanswer

Wrong topic.

n°53382485
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2018 à 14:47:13  profilanswer

v-X-v a écrit :

Si ils existent.

Non, pas forcément.  
Il suffit de voir les débiles qui manipulent des I-Phone pour se dire que ce n'est pas parceque certains ont accès à la technologie qu'ils sont forcément des lumières.

n°53383129
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-05-2018 à 16:20:56  profilanswer

Je doute que "les debiles" d'ici ou d'ailleurs communiquent en pliant des champs de blé

Message édité par F@bek le 27-05-2018 à 16:30:53
n°53386344
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2018 à 23:10:28  profilanswer

http://c0248141.cdn.cloudfiles.rackspacecloud.com/BANH_00005_0040735A.JPG

n°53386821
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-05-2018 à 02:17:45  profilanswer

A noter que, pour tous les crop circles, il y a des traces de tracteurs ou d'engins agricoles en plein milieu. C'est bizzarre, non ? :)

n°53386884
v-X-v
Posté le 28-05-2018 à 04:04:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non, pas forcément.  
Il suffit de voir les débiles qui manipulent des I-Phone pour se dire que ce n'est pas parceque certains ont accès à la technologie qu'ils sont forcément des lumières.

Si les extraterrestres ne savent pas utiliser un ail-Phone, peut être qu'il ne faudrait pas leur envoyer de messages !

n°53387544
TZDZ
Posté le 28-05-2018 à 09:06:45  profilanswer

olive127 a écrit :

A noter que, pour tous les crop circles, il y a des traces de tracteurs ou d'engins agricoles en plein milieu. C'est bizzarre, non ? :)

Qu'est ce qui est étonnant ? Franchement si les ET sont capable de traverser l'espace, je pense qu'ils maîtrisent la roue.

n°53390279
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-05-2018 à 12:48:37  profilanswer

v-X-v a écrit :

Si ils existent.

Les extraterrestres sont-ils plus intelligents que les dauphins?

n°53391799
lezioul
Posté le 28-05-2018 à 14:40:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Surtout, qui est le plus fort? [:lesamericains:1]

n°53391990
Vince-100
Posté le 28-05-2018 à 14:51:48  profilanswer

lezioul a écrit :

Surtout, qui est le plus fort? [:lesamericains:1]

Ca dépend si les extraterrestres ont une trompe, j'ai lu un livre là dessus...   [:drixmok]

n°53392182
Pat352
Posté le 28-05-2018 à 15:02:52  profilanswer

La question des costumes n'a jamais pas été abordée : voudrions-nous d'ET avec des pattes d'éléphant par exemple ? [:d_zoolander]

---------------
"La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance."
n°53392377
jello
Posté le 28-05-2018 à 15:18:53  profilanswer

Pat352 a écrit :

La question des costumes n'a jamais pas été abordée : voudrions-nous d'ET avec des pattes d'éléphant par exemple ? [:d_zoolander]

C'est un truc qui m'a toujours peiné dans les délires de ceux qui inventent des rencontres avec les ET, c'est que les visiteurs sont toujours vachement plus avancés que nous, mais jamais sur les questions de design et de mode. Je vois pas pourquoi ne pas pousser l'anthropomorphisme jusqu'à leur donner des tenues et des accessoires bien stylées.  
Mais non, les mecs sont habillés avec des toges à la romaine, des reminiscences de sci-fi des années 60 ou bien carrément à poil (un comble quand même, les mecs partent à des millions d'années lumières de chez eux et ils oublient la valise avec les maillots, c'est ballot).  
Moi je pense que si on veut rallier des nouveaux à la cause, va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination.

n°53392461
v-X-v
Posté le 28-05-2018 à 15:25:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si ils savent conduire des OVNI, oui .

n°53392505
Fouge
Posté le 28-05-2018 à 15:28:27  profilanswer

jello a écrit :

C'est un truc qui m'a toujours peiné dans les délires de ceux qui inventent des rencontres avec les ET, c'est que les visiteurs sont toujours vachement plus avancés que nous, mais jamais sur les questions de design et de mode. Je vois pas pourquoi ne pas pousser l'anthropomorphisme jusqu'à leur donner des tenues et des accessoires bien stylées.  
Mais non, les mecs sont habillés avec des toges à la romaine, des reminiscences de sci-fi des années 60 ou bien carrément à poil (un comble quand même, les mecs partent à des millions d'années lumières de chez eux et ils oublient la valise avec les maillots, c'est ballot).  
Moi je pense que si on veut rallier des nouveaux à la cause, va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination.

T'as des exemples d'ET et de leur tenue lors de leur débarquement qui illustre ta vision des choses ?
Et nous que ferions-nous si l'on décidait de faire un voyage interstellaire : serait-ce une tenue qui aurait servi pendant le voyage et prévoirait-on une tenue spécifique pour la 1ère rencontre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 28-05-2018 à 15:39:44
n°53392543
v-X-v
Posté le 28-05-2018 à 15:31:31  profilanswer

jello a écrit :

Avec David Vincent ils étaient quand même bien habillés.  
En plus ils avaient de belles soucoupes très rapides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)