| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 17:25:34 |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 17:22:07 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Vince-100 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-05-2018 à 17:43:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 18:06:50 |
Bloodyjustice Attention ! | Je devais avoir vers 15 ans. Luchon, l'été, pas un nuage, vers minuit. Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 18:28:41 |
zemops |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 18:19:26 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Avec mon ex, deux observations : Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 18:30:32 |
Bloodyjustice Attention ! | Ensuite, à Arcachon, l'été, la nuit, un PAN en forme d'aile de deltaplane encore une fois qui semblait être fait de la même matière que toutes mes autres observations (c'est à dire l'apparence d'un phénomène composé de particules émettant de la lumière pouvant composer des formes à loisir) semblant voler au raz du sol avec une trainée lumineuse qui semblait extrêmement longue (5 à 6 fois plus longue que la partie en forme d'aile de deltaplane) perdant progressivement en intensité lumineuse. |
zemops | Toulouse c'est pas un petit bourg perdu au milieu de rien, d'autres personnes auraient probablement corroboré ces observations non ? |
|
zemops |
|
|
Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 18:57:45 |
TZDZ |
|
Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 20:39:52 |
Pat352 | "D’autres travaux, d’essence essentiellement anthropologique, portent sur les modèles explicatifs. Ils nous montrent que, à l’instar des personnes souffrant d’autres pathologies, les patients psychotiques se créent une représentation de leur trouble qui peut avoir des composantes scientifique, culturelle et/ou religieuse.4 Ce champ de recherche est particulièrement important dès lors qu’il met en évidence que certains patients acceptent – ou pas – de prendre leurs traitements, selon les modèles explicatifs qu’ils ont des causes et de la nature de leur(s) maladie(s)."
--------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Bloodyjustice Attention ! | Et ? |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des non-experts surtout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
v-X-v |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Wrong topic. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Je doute que "les debiles" d'ici ou d'ailleurs communiquent en pliant des champs de blé Message édité par F@bek le 27-05-2018 à 16:30:53 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | A noter que, pour tous les crop circles, il y a des traces de tracteurs ou d'engins agricoles en plein milieu. C'est bizzarre, non ? |
v-X-v |
|
TZDZ |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Vince-100 |
|
Pat352 | La question des costumes n'a jamais pas été abordée : voudrions-nous d'ET avec des pattes d'éléphant par exemple ? --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
jello |
|
v-X-v |
|
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-05-2018 à 15:39:44 |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |