| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Mais. Tu le sais parfaitement ça, vu que t'es le topic depuis plus de 10 ans... Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-05-2018 à 14:39:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 14:39:06 ![]() ![]() |
jello |
|
Bloodyjustice Attention ! | Que pensez-vous des théories de Jacques Vallées ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Que ça semble un poil conspirationniste, mais surtout que ça serait beaucoup de boulot pour rien, les ovnis ne représentent plus rien dans le monde actuel, ça n'a pas d'influence, j'vois pas comment une entité quelle qu'elle soit pourrait contrôler les masses par ce biais. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Dam468 E=mc² | T'es content sniper, t'as cassé le pouic.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | D'où c'est MA faute, au pire c'est un effort collectif. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lefredo1978 | Toutes facons il va revenir dans max 2 jours, pas la première fois qu'il fait le coup |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut avouer que l'actualité OVNI est tellement trépidante qu'il est vraiment difficile de résister à l'envie de vouloir poster de nouveaux cas ici. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 02:36:49 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2018 à 06:22:10 |
Pat352 |
Message cité 2 fois Message édité par Pat352 le 24-05-2018 à 06:48:12 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pas mieux, y'a rien. On sait pas qui, on sait pas quoi, on sait pas comment, on sait pas pourquoi.
Ben tiens, maintenant ça va être la faute des autres, et pas du tout celle du mec condescendant et méprisant qui ramène le même cas sans en démordre depuis 10 ans sur le topic, en considérant qu'y voir d'autres possibilités que l'het est stupide. Perso j'essaie de discuter, comme avec Ummo, mais quand en face t'as un croyant, au bout d'un moment ça n'avance plus. Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2018 à 07:36:37 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Dam468 E=mc² |
zemops |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu dois te tromper de bonhomme parce que c'est l'exact inverse : je suis probablement un des rares HFRiens à ne jamais accuser un contradicteur d'être "de mauvaise foi". Si tu fais un recherche sur ce topic du mot "foi" posté par moi, tu ne trouves aucune occurrence, par exemple "Le vide sidéral de mes arguments", là ça sent la pique irrationnelle due à une dent contre moi, parce que tu ne peux vraiment pas dire ça. J'essaie toujours de m'appuyer sur des choses solides/vérifiées, je développe les idées en détail, et je m'efforce de rester rationnel et de ne jamais être dans l'émotionnel/énervement. Notre dernier échange par exemple, sur l'intelligence chez les animaux, était il me semble assez construit. D'autre part, je ne pense pas être particulièrement condescendant, en tout cas, bien moins que le standard HFRien, mais je pense que mon avatar et mon pseudo "à particule" me nuisent beaucoup dans l'impression générale qu'ils créent. "Herbert de Vaucanson" : c'est le héros raté d'une série de BD que j'affectionne particulièrement. Rien à voir avec une quelconque prétention/revendication de noblesse de ma part. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2018 à 11:51:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zemops |
|
Fouge |
Tu parles d'hardium ou de HdV edit: ok c'était bien ça, ton portrait lui colle parfaitement Message édité par Fouge le 24-05-2018 à 12:00:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Ummo aussi utilisait l'argument "pédagogique", il ne te manque plus que la "victimisation" et le copycat sera presque parfait Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 24-05-2018 à 12:36:50 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Hardium a l'avantage, quand il est bien luné, d'avoir la patience d'expliquer son mode de raisonnement. Quand bien même il ait tout faux. |
Dam468 E=mc² |
la dernière fois que j'ai "dialogué" avec lui c'était pour lui apprendre qui était Stéphane Allix ( dont il avait posté une vidéo) et qui il invitait ( une simple recherche intra topik lui aurait suffit, mais bon ...) ... il m'a "pédagogiquement" ignoré puis a changé de sujet pour nous parler de la "neutralité" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
je parle de ceux qui brandissent l'argument "pédagogique" pour n’importe quelle raison, souvent la mauvaise
|
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'était pas Greer? C'était des feux d'avions ou des sundogs? Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-05-2018 à 15:38:38 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 02:27:35 |
Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 02:38:37 |
Pat352 |
Message cité 1 fois Message édité par Pat352 le 25-05-2018 à 04:12:14 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 06:13:05 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le phénomène ovni? Aucune explication prosaïque?
Je sens qu'on est repartis pour un tour. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Vince-100 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pat352 |
Message cité 1 fois Message édité par Pat352 le 25-05-2018 à 11:32:11 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2018 à 12:26:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |