| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 11:59:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 14:13:02 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ryan Foupoudav |
Bof, on se fait piloter par des morceaux de papiers nous, c'est pas très différent finalement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
descendante_1936 | @sniperwolf
|
Ryan Foupoudav | Me réjouis cômmeme de suivre les expéditions robotisées sur Europa, et autres satellites à haut potentiel. Je ne serais pas tellement surpris de découvrir qu'il puisse y avoir des poissons bizarres. Ca serait un fameux argument tendant à la prouver l'abondance de la vie dans l'univers. Perso j'y crois sans l'ombre d'un doute. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-05-2018 à 14:56:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Tu ne les aiment pas que tu veux les perturber deux fois ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 15:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:02:52 ![]()
|
|
januari | Surtout que ce n'est absolument pas ce que j'ai affirmé.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et puis sur le fait qu'un dauphin soit moins intelligent qu'un homme.... absolument pas, il a juste eu une evolution qui fait qu'il n'a pas developpé la main-outil et l'opposabilité du pouce au reste de la main.... de fait les fonctions cognitives ne se sont pas exprimées dans la même voie.
Message édité par Elessar777 le 14-05-2018 à 15:19:39 --------------- Cassoulet, again ! |
januari | L'adaptation à un milieu n'est pas non plus une preuve d'intelligence...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Pat352 |
--------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
zemops | Je pensais qu'on avait fait le tour du sujet avec les dauphins. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
|
|
Dam468 E=mc² | Forcément.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Pat352 |
--------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 22:43:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 23:06:23 ![]() De l'eau liquide sur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 23:13:42 |
scOulOu Born Under Saturn | C'est connu, ça. C'était déjà là qu'on découvrait la vie dans 2010 |
|
v-X-v |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 23:43:28 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La prophétie des bactéries qui traversent la galaxie en dc-8 à la poursuite d'un moustachu rigolo? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 00:09:26 ![]()
|
Pat352 |
Message cité 1 fois Message édité par Pat352 le 15-05-2018 à 03:40:00 --------------- "La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance." |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Vince-100 |
|
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Plus de 10 ans et Christaline en est encore à accuser "le topic" de réfuter toute vie ailleurs. Au passage, la découverte de vie sur un autre astre du système solaire serait tout de même à relativiser s'il existe un lien avec la vie sur terre (panspermie ou inversement). Ça serait marrant, mais ça ferait pas avancer grandement le schmilblick. Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-05-2018 à 08:24:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:09:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |