Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°53024803
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-04-2018 à 19:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Donc on est d'accord que y'a rien a refuter puisqu'il n'y a rien de proposé.
C'est aussi credible que si moi je te disais avoir vu une vache qui parle.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 19:42:38  profilanswer
 

n°53024822
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 19:44:44  answer
 

helton le bretonien a écrit :


Donc on est d'accord que y'a rien a refuter puisqu'il n'y a rien de proposé.
C'est aussi credible que si moi je te disais avoir vu une vache qui parle.


Non non. Le cas est un peu plus complexe qu'un seul mec prétendant avoir parlé à une vache. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 19:45:00
n°53024832
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-04-2018 à 19:45:41  profilanswer
 


Comme dirait l'autre, ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuve.

n°53024844
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-04-2018 à 19:47:27  profilanswer
 


Parce que ses potes disent comme lui ?  Bah non. Mes potes pourrons te dire sans mentir que j'ai vraiment vu une vache qui parle.
Sans deconner hein. Mon exemple est pas fantaisiste. Ca m'est vraiment arrivé.

n°53024911
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2018 à 19:55:26  answer
 

helton le bretonien a écrit :


Parce que ses potes disent comme lui ?  Bah non. Mes potes pourrons te dire sans mentir que j'ai vraiment vu une vache qui parle.
Sans deconner hein. Mon exemple est pas fantaisiste. Ca m'est vraiment arrivé.


T'as pas plus extraordinaire, genre une vache qui parle en volant à 10 m de hauteur ?  :??:

n°53024930
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-04-2018 à 19:59:01  profilanswer
 


Je te parle d'un vrai truc. Donc non.

n°53025075
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-04-2018 à 20:19:10  profilanswer
 

Et le cas de Valensole 1965 ?
 
Je suis tombé sur les PV de gendarmerie que le GEIPAN avait mis en ligne sur son site pour les 50 ans du cas et il s’avère que ce n'est pas exactement ce qu'on raconte dans les "milieux ufologiques".
 
L'"histoire" connue est basée sur le second témoignage de Maurice Masse qui a eu lieu 45 jours après le premier PV (qui a eu lieu, lui, le lendemain de la "rencontre" ).
Dans le premier PV il n'est pas paralysé, personne ne pointe un objet sur lui, un des occupants n'est pas dehors mais dans l'engin, il ne s'approche pas de l'objet , il ne les entends pas parler et il parle des "êtres" vus avec des termes comme "homme", "personnage" et même "de type européen" .... on est loin du folklore ufologique.
 
Alors bien sur il affirmera qu'il n'a pas osé dire tout ces détails par peur du ridicule mais dans ces détails cachés, à part la paralysie, il n'y a rien de spécialement "ridicule"qu'on chercherait à cacher.
 
Plus tard, lord d'un entretien avec Jacques Vallée en 1979, il reconnaîtra même que c'était des hommes, venant d'ailleurs, mais des hommes.
 
Je sais pas vous mais ce cas me parait bien moins "solide" qu'avant ....


Message édité par DocteurZoidberg le 17-04-2018 à 20:20:30

---------------
Topic OVNIS
n°53092142
p@radox
Posté le 25-04-2018 à 11:45:27  profilanswer
 

[:gaga drapal]


Message édité par p@radox le 25-04-2018 à 11:50:01
n°53092482
p@radox
Posté le 25-04-2018 à 12:19:10  profilanswer
 

hello
je viens de re-regarder ce témoignage de Krine,  
https://www.dailymotion.com/video/xdgsxk
je connaissais déjà ce témoignage. il y a juste quelque chose que je ne comprends pas, c'est les dix dernières secondes ou il s'exprime en disant que je cite "peut etre qu'une découverte scientifique permettra de trouver une explication à ce qu'il a vu". Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire, ou alors c'est plus qu'il veut éviter de balancer à la TV, que , oui il n'y a aucun doute la dessus, c'etait bien un vaisseau alien!..  
qu'en pensez vous?

n°53092529
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-04-2018 à 12:24:17  profilanswer
 

"Je suis dans l'expectative" genre 20s avant.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 12:24:17  profilanswer
 

n°53092578
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 25-04-2018 à 12:29:19  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
Si des extraterrestres sont deja parmi nous ils sont forcement sur HFR.  :o

n°53092616
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-04-2018 à 12:32:49  profilanswer
 

Sauf qu'ici on parle de PAN et d'OVNI, pas d'ET.

n°53092827
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2018 à 12:53:36  profilanswer
 

p@radox a écrit :

hello
je viens de re-regarder ce témoignage de Krine, ...
 alors c'est plus qu'il veut éviter de balancer à la TV, que , oui il n'y a aucun doute la dessus, c'etait bien un vaisseau alien!..  
qu'en pensez vous?

on en a déja parlé mille fois
Krine s'adapte a ses interlocuteurs, en milieu "UFO" , je l'ai déjà entendu dire clairement que c'était un objet E.T.

n°53093485
p@radox
Posté le 25-04-2018 à 13:51:04  profilanswer
 

F@bek a écrit :

on en a déja parlé mille fois
Krine s'adapte a ses interlocuteurs, en milieu "UFO" , je l'ai déjà entendu dire clairement que c'était un objet E.T.


ok merci pour l'info  :jap:

n°53095668
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-04-2018 à 16:22:50  profilanswer
 

p@radox a écrit :

hello
je viens de re-regarder ce témoignage de Krine,  
https://www.dailymotion.com/video/xdgsxk
je connaissais déjà ce témoignage. il y a juste quelque chose que je ne comprends pas, c'est les dix dernières secondes ou il s'exprime en disant que je cite "peut etre qu'une découverte scientifique permettra de trouver une explication à ce qu'il a vu". Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire, ou alors c'est plus qu'il veut éviter de balancer à la TV, que , oui il n'y a aucun doute la dessus, c'etait bien un vaisseau alien!..  
qu'en pensez vous?


 
Il reste neutre, en milieu "UFO" je l'ai déjà entendu dire clairement qu'il ne souhaitait pas s'avancer sur une interprétation du phénomène et/ou sur son origine.


---------------
Topic OVNIS
n°53097254
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 19:25:18  answer
 

Il n'y a aucun doute sur l'origine de ce qu'il a observé au vu de sa description du phénomène. :jap:

n°53098226
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2018 à 21:16:00  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


 
Il reste neutre, en milieu "UFO" je l'ai déjà entendu dire clairement qu'il ne souhaitait pas s'avancer sur une interprétation du phénomène et/ou sur son origine.


https://www.dailymotion.com/video/x370ojz à 3m40s
https://youtu.be/K78Q81HiHEQ?t=13m52s
...
"... si ça n'est pas terrestre, ça devient extra terrestre ..."
il ballait bien évidement tout entrée atmosphérique ( comète / fusée / ....) d'un revers de main
 
petit rappel
 

F@bek a écrit :

il en parle, "en forme de ballon de rugby / cigare" ... selon ses envies
http://www.dailymotion.com/video/x370ojz
 
on notera au passage sa magnifique description d'un entrainement de nuit
Krine : " ...de nuit, on a aucune notion de vitesse de rapprochement... "
 ... ça ne l’empêche pas par la suite de donner des capacités hors normes au dit "Objet" ...
Krine:  "... ça va à la vitesse de la lumière, même au delà... "
[:cerveau chrisbk]  

F@bek a écrit :


intéressons nous aux distances ... a notre perception ... de nuit, là aussi Krine est un Xmen ?
j'avais déja relever ici que Krine avait balayer d'un revers de main une possible rentrée atmosphérique ... jetez donc un œil a ceci ... 2 chasseurs anglais, un certain soir du 5 novembre 1990
sacrée interprétation les enfants [:slackerbitch]


 
mais c'est certain quand faisant la tournée des réunions UFO et même BTLV ( le gratin comploti$t€, s'il en est.), les quelques précisions qu'il pourrait donner sur son récit ne sont pas près d'être évoqués  [:t_faz:1]  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/25/18042509164040226.jpg
https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/25/180425091635403190.jpg
 

n°53098578
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-04-2018 à 21:36:32  profilanswer
 

Evidemment puisqu'il sait que ce qu'il voit ne peut être une comète ou une rentrée atmosphérique, que c'est un objet aux caractéristiques qui ne correspondent pas à des objets connus (de lui) et qui ne correspondent pas aux lois de la physique (qu'il connait).
L’hypothèse qu'il émet en conclusion est donc logique par rapport à ce qu'il a vu mais c'est une simple hypothèse ("si" ), il n'affirme pas que c'est extraterrestre.


---------------
Topic OVNIS
n°53099014
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 22:07:34  answer
 

Accorder logique et ce topic ... [:vave1]
 
Entre ceux qui se prennent pour des physiciens ou astrophysiciens en ayant simplement lu des livres à ce sujet, et ceux qui se prennent pour les gardiens de la rationalité et du bon sens (en sous entendant que les autres sont irrationnelles et stupides), ce topic est un chef d'oeuvre. [:casper87]  
 
D'ailleurs on devrait renommer le topic en "Le topic de la mauvaise foi [:malik68:2]"

n°53101476
TZDZ
Posté le 26-04-2018 à 09:23:35  profilanswer
 

T'as un ego incroyable.

n°53101785
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-04-2018 à 09:53:30  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

T'as un ego incroyable.


je le trouve au contraire très humble, il a volontairement omis sa participation au topic alors que c'est quand même lui la pastèque sur le gâteau.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53102127
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 26-04-2018 à 10:24:16  profilanswer
 

Il rappelle Ummo en beaucoup de points. :D


---------------
****UMMO!!!!****
n°53103425
p@radox
Posté le 26-04-2018 à 12:13:06  profilanswer
 

est ce qu'il a des gens ici qui ont fait des commande groupé de réseau de diffraction ? je souhaite m'en procurer 1, je sais je peux aller sur la bay, mais juste au cas ou :D

n°53103708
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 12:41:09  answer
 

TZDZ a écrit :

T'as un ego incroyable.


C'est factuel et je ne vois pas le rapport avec mon égo dans ce post. Tu confirmes bien ce que j'écris au moins. :jap:  
 

Gedemon a écrit :


je le trouve au contraire très humble, il a volontairement omis sa participation au topic alors que c'est quand même lui la pastèque sur le gâteau.


Ego incroyable et très humble. Tout et son contraire. Bienvenue sur ce topic. [:+skaarj+]  
 

La_Salamandre a écrit :

Il rappelle Ummo en beaucoup de points. :D


C'est vrai, je suis d'ailleurs Ummo85 et Christaline. Les deux ont été prouvés sur ce topic ... par les même personnes d'ailleurs. [:oh shi-]

n°53103863
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-04-2018 à 12:58:59  profilanswer
 

Tu continues à nier que t'es Christaline?  
 
Ou t'acceptes juste pas que les gens changent d'avis face aux preuves, comme t'es incapable de le faire? :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°53103900
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 13:02:57  answer
 

Le debunkage de Christaline avait été propre et méthodique du point de vue scientifique:D

n°53103986
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-04-2018 à 13:12:08  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Evidemment puisqu'il sait que ce qu'il voit ne peut être une comète ou une rentrée atmosphérique ...

evidement ... eux aussi en 1990 ?
https://web.archive.org/web/2006123 [...] ndex2.html
 
je n'ai plus la vidéo sous la main, mais il insistait qu'une entrée atmos' chutait ( verticalement ) ...  [:implosion du tibia]  
tu peux regarder l'extrait de BTLV, il ne veut pas entendre parler de méprise car le deuxième témoin avait pour surnom "l'enclume" ... voila voila ...
c'est imparable comme un vol à la vitesse de la lumière ... voir plus ... il a de sacrées capacités ophtalmiques  [:mogwaiii]  
 

Citation :

... il n'affirme pas que c'est extraterrestre.

en fermant toutes les portes, il impose que ce choix

n°53104085
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 13:21:31  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu continues à nier que t'es Christaline?  
 
Ou t'acceptes juste pas que les gens changent d'avis face aux preuves, comme t'es incapable de le faire? :o


C'est difficile à nier au vu de tes preuves, et en même temps les preuves de Herbert de Vaucanson étaient tellement convaincantes que je ne suis toujours pas certain de ne pas être Ummo85 :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et tu veux nous faire croire qu'en faisant autant d'erreurs de logique de base, en te vantant et en prenant les autres de haut malgré tout, en utilisant massivement des smileys foutage de gueule, en utilisant à tort et à travers (et en le répétant des dizaines de fois) des termes que tu viens de découvrir sans les avoir bien assimilés (ici la notion de "biais de confirmation" ), et en éditant systématiquement tes posts plusieurs fois parce que tu es du genre à te relire pour voir si tu as été assez bon... Bref, tu veux nous faire croire que malgré tous ces symptômes de l'esprit dérangé et unique de Ummo, tu n'es pas lui ?? :D


 

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pas une hypothèse c'est un constat. Si un mec avait un toc d'écriture hyper bizarre, genre remplacer toutes les virgules de son texte par le mot "arrosoir", qu'il quittait le forum, puis, que peu de temps après, sur les mêmes topics, arrivait un mec prétendant n'avoir rien à voir avec le précédant, mais ayant exactement le même toc si particulier et anormal. Tu ne crois pas qu'il se ferait griller aussitôt malgré ses dénégations ?  


 
Brillante analyse, imparable, pas le moindre doute, certitude à 100%. On détermine rapidement les scientifiques de ce topic. [:radezleb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2018 à 13:23:18
n°53104226
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-04-2018 à 13:34:28  profilanswer
 

Oui, tout le monde peut se tromper, quel scoop. :jap:  
 
Ce que je te demande, c'est si tu continues de nier que tu es Christaline, auquel cas je te demanderai une critique constructive quant aux preuves fournies. [:le guide]
 
Non parce que pour se moquer, y'a du monde, mais pour amener des éléments, c'est toujours les mêmes... [:spamafote]  
 
Tu m'as fourni une jolie énigme, un exemple sympatoche et symptômatique du phénomène ovnis et de l'attitude des pro-et (toujours nier sans amener d'éléments concrets), mais bon, si même sur ça t'es pas capable d'abandonner ton ego pour concéder que tu t'es fais chopper, comment pourrait-on avoir une discussion sérieuses sur Krine...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°53105765
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-04-2018 à 15:24:51  profilanswer
 


Eux aussi ? mais on s'en fout d'eux, on parle de Krine et de sa neutralité ou de sa prise de position. On ne parle pas des méprises, ou non, des uns ou des autres mais du discours de Krine dans le référentiel de Krine.
Et concernant "eux", ils ont fait une erreur et donc forcément Krine a fait une erreur, il n'a même pas droit au bénéfice du doute ?
 

F@bek a écrit :


je n'ai plus la vidéo sous la main, mais il insistait qu'une entrée atmos' chutait ( verticalement ) ...  [:implosion du tibia]  
tu peux regarder l'extrait de BTLV, il ne veut pas entendre parler de méprise car le deuxième témoin avait pour surnom "l'enclume" ... voila voila ...
c'est imparable comme un vol à la vitesse de la lumière ... voir plus ... il a de sacrées capacités ophtalmiques  [:mogwaiii]  
 

Citation :

... il n'affirme pas que c'est extraterrestre.

en fermant toutes les portes, il impose que ce choix


Encore une fois il a bien dit "SI ce n'est pas terrestre" c'est à dire qu'il n'exclue pas une technologie terrestre inconnue de lui et qui serait capable d'aller au-delà de la physique officiellement connue. Il ne ferme pas toutes les portes, il dit simplement qu'il y en a peut-être d'ouvertes mais qu'il ne les connait pas.
Ce n'est pas la même chose que d'affirmer que l'origine terrestre est impossible.
 
Et puis il y a un peu de mauvaise foi quand même quand tu mets en opposition ses propos sur l'appréciation de la vitesse de rapprochement et son estimation de la vitesse d'échappement du phénomène.Tu peux très bien avoir des difficultés à déterminer la vitesse de rapprochement d'un véhicule, par exemple, et dont tu ne verrais que les phares, en pleine nuit parce que tu n'as que très peu de repères visuels mais être tout à fait capable de dire qu'un objet à disparu "à la vitesse de la lumière et même plus" quand celui-ci disparaît quasi-instantanément ! C'est une aberration que de mettre ces deux propos en opposition.
 
Pour l’anecdote de "l'enclume", cf. technique de l'homme de paille, etc...


---------------
Topic OVNIS
n°53114328
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-04-2018 à 12:53:40  profilanswer
 

http://www.cropsciences.org/index. [...] strasbourg

Citation :

Jack Krine :
 
Colonel de l'Armée de l'air et ancien leader de la patrouille de France, Jack Krine est un homme d'une grande simplicité et d'une extrême gentillesse. Très rapidement, nous avons sympathisé; j'ai découvert un personnage aux milles facettes et aux occupations nombreuses. Très érudit, il m'a relaté au cours de notre interview, son expérience qu'il a vécu en 1975 où lors d'un entraînement Jack et un de ses coéquipiers, ont vu un OVNI apparaître et disparaître à plusieurs reprises.
Après confirmation d'absence d'écho radar par la base de Reims, ils ont été surpris par cette rencontre inattendue et hors du commun. Afin d'éviter des problèmes avec la hiérarchie militaire, ils ont décidé de ne pas révéler cette observation dans leur rapport.
Cette expérience a entraîné des remises  en questions dans sa propre existence qui l'a amené à s'intéresser aux phénomènes paranormaux et aux chamans. Ces chamans ont permis à Jack Krine d'accéder à un autre niveau de conscience qui a changé totalement le sens de sa vie.
Désormais, depuis cet événement, un homme nouveau est né, que bien peu de personnes connaissent et que j'ai eu la chance de découvrir.
Une amitié est née entre nous !

[:lapanne:1] de mieux en mieux ...

Message cité 4 fois
Message édité par F@bek le 27-04-2018 à 12:55:18
n°53114427
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-04-2018 à 13:08:28  profilanswer
 

F@bek a écrit :

http://www.cropsciences.org/index. [...] strasbourg

Citation :

Jack Krine :

 

Colonel de l'Armée de l'air et ancien leader de la patrouille de France, Jack Krine est un homme d'une grande simplicité et d'une extrême gentillesse. Très rapidement, nous avons sympathisé; j'ai découvert un personnage aux milles facettes et aux occupations nombreuses. Très érudit, il m'a relaté au cours de notre interview, son expérience qu'il a vécu en 1975 où lors d'un entraînement Jack et un de ses coéquipiers, ont vu un OVNI apparaître et disparaître à plusieurs reprises.
Après confirmation d'absence d'écho radar par la base de Reims, ils ont été surpris par cette rencontre inattendue et hors du commun. Afin d'éviter des problèmes avec la hiérarchie militaire, ils ont décidé de ne pas révéler cette observation dans leur rapport.
Cette expérience a entraîné des remises  en questions dans sa propre existence qui l'a amené à s'intéresser aux phénomènes paranormaux et aux chamans. Ces chamans ont permis à Jack Krine d'accéder à un autre niveau de conscience qui a changé totalement le sens de sa vie.
Désormais, depuis cet événement, un homme nouveau est né, que bien peu de personnes connaissent et que j'ai eu la chance de découvrir.
Une amitié est née entre nous !

[:lapanne:1] de mieux en mieux ...


Et comment ils font les chamanes, pour te faire "accéder à un autre niveau de conscience" ? Ils te bourrent de drogues hallucinogènes. Ca m'étonnerait pas qu'il ait démarré la drogue un tout petit peu avant ces remises en questions  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 27-04-2018 à 13:09:03

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°53114513
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 13:20:18  answer
 

F@bek a écrit :

http://www.cropsciences.org/index. [...] strasbourg

Citation :

Jack Krine :
 
Colonel de l'Armée de l'air et ancien leader de la patrouille de France, Jack Krine est un homme d'une grande simplicité et d'une extrême gentillesse. Très rapidement, nous avons sympathisé; j'ai découvert un personnage aux milles facettes et aux occupations nombreuses. Très érudit, il m'a relaté au cours de notre interview, son expérience qu'il a vécu en 1975 où lors d'un entraînement Jack et un de ses coéquipiers, ont vu un OVNI apparaître et disparaître à plusieurs reprises.
Après confirmation d'absence d'écho radar par la base de Reims, ils ont été surpris par cette rencontre inattendue et hors du commun. Afin d'éviter des problèmes avec la hiérarchie militaire, ils ont décidé de ne pas révéler cette observation dans leur rapport.
Cette expérience a entraîné des remises  en questions dans sa propre existence qui l'a amené à s'intéresser aux phénomènes paranormaux et aux chamans. Ces chamans ont permis à Jack Krine d'accéder à un autre niveau de conscience qui a changé totalement le sens de sa vie.
Désormais, depuis cet événement, un homme nouveau est né, que bien peu de personnes connaissent et que j'ai eu la chance de découvrir.
Une amitié est née entre nous !

[:lapanne:1] de mieux en mieux ...


Toujours les mêmes principes : chercher la moindre "faille" d'un individu pour décrédibiliser tout le reste "for free". On dirait ces pourris d'avocats qui essayent n'importe quel coup de pute pour faire vaciller l'opinion des jurés. Restons factuel sur son récit dans l'exercice de son métier, et uniquement ça. Sa vie privée je m'en fou totalement, ça n'a pas sa place ici. :sarcastic:  
 
De la même manière, je pourrais aussi décrédibiliser les mandats de François Mitterrand parce qu’il a consulté des voyants pendant son mandat. T'en dis quoi ? [:cerveau petrus]
 
EDIT : Pis utiliser des sources pourries, à charge, ça vous dérange pas non plus : elles deviennent fiables dans ce sens, et uniquement dans ce sens. Plus de mauvaise foi tu meurs. :o
"Le sérieux du CROPS et de ses recherches sont encadrés par un Président, Gilbert Attard, magnétiseur depuis 1976 à LA CRAU (prés de TOULON) dans le Var, ufologue et parapsychologue confirmé" [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 13:24:01
n°53114667
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-04-2018 à 13:41:09  profilanswer
 


En dehors du fait que c'est un pilote remarquable et un colonel respecté de la patrouille de France et que son témoignage est donc irréfragable.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°53114787
Fouge
Posté le 27-04-2018 à 13:54:23  profilanswer
 

Voilà, il ne faut prendre que les éléments qui vont dans un sens (surtout si ça fait office d'argument d'autorité) mais pas les autres :ange:

n°53114804
zemops
Posté le 27-04-2018 à 13:55:52  profilanswer
 


Pourquoi une telle haine pour les avocats ?

n°53114834
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-04-2018 à 13:58:48  profilanswer
 


"vie privée" ? il s'affiche fierement a leurs cotés ... pour 5€
http://www.cropsciences.org/images/Photos/j-krine2.jpg
 
et merci de ne pas sous estimer Gilbert Attard

Citation :

Gilbert ATTARD
 
Magnétiseur professionnel depuis 40 ans, barreur de feu et soins à distance.


STP  [:neostranger]  

n°53115483
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-04-2018 à 14:57:26  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Et comment ils font les chamanes, pour te faire "accéder à un autre niveau de conscience" ? Ils te bourrent de drogues hallucinogènes. Ca m'étonnerait pas qu'il ait démarré la drogue un tout petit peu avant ces remises en questions  [:mycrub]


 
A la base, non, mais disons qu'à force, ils se sont rendus compte que l'état de transe était plus rapidement accessible en se défonçant la gueule  [:o_doc]

n°53115577
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-04-2018 à 15:07:01  profilanswer
 

lezioul a écrit :

 

A la base, non, mais disons qu'à force, ils se sont rendus compte que l'état de transe était plus rapidement accessible en se défonçant la gueule  [:o_doc]


Comment ça ? [:damze]

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 27-04-2018 à 15:07:28

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°53115655
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-04-2018 à 15:15:30  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Comment ça ? [:damze]


méditation / musique / prière / magic trick (illusion Michael, illusion!)
Suffit d'y croire quoi...Le cerveau fait le reste.
 
Genre les mecs qui s'écroulent ou se mettent à parler en araméen simplifié ( :o ) pendant les messes de prêtres évangélistes :D


Message édité par lezioul le 27-04-2018 à 15:16:38
n°53117349
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-04-2018 à 18:06:11  profilanswer
 


 
Il a vécu une expérience qui a changé sa vision des choses, ça prouve bien qu'il l'a réellement vécu et n'a pas menti. Et ça ne réfute en rien qu'il puisse rester neutre durant ses interviews.
 
Bref je vois pas trop l'intérêt de la démarche, le salir ? le faire passer pour un hurluberlu ? ça va décrédibiliser son témoignage rétroactivement ? sa neutralité en interview ? quelle est l'utilité de s'attaquer à la personne plutôt qu'au cas ? c'est complètement creux comme méthode.

Message cité 2 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 27-04-2018 à 18:07:38

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  1396  1397  1398  1399  1400  1401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR