Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°1944534
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-01-2004 à 15:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

le lien de @chewie ne montre pas cet methode et ta methode ne marche pas jusqu'au bout, puisque ce crop circle necessite 2 cercles à l'intérieur du grand qui permettent de créer un aspect de déformation de la figure, et qu'il n'y a pas de traces à l'extérieur du crop circle! qui aurait put servir de base à ses 2 cercles, on ne peut donc pas partir de l'extérieur(ton example marche sur une feuille de papier mais pas dans un champ de blé!)

http://www.cropcircleresearch.com/ [...] k00co3.gif
http://www.cropcircleresearch.com/ [...] 00co3a.gif

http://www.cropcircleresearch.com/ [...] k00co4.gif

etc...

[:mlc] Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es d'accord avec moi pour le premier cercle et pas les deux autres, (je pars également du principe que les types qui font ça ont un minimum de connaissances en géométrie).  
Qu'est ce qui empêche de partir de l'extérieur (enfin de partir du grand cercle quoi) pour tracer les lignes qui partent des centres des deux petits cercles et qui finissent sur le grand cercle (en des points d'ailleurs déjà marqués lors de l'étape précédente) ???

Message édité par leFab le 29-01-2004 à 15:16:41
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 15:15:59  profilanswer

n°1944558
cursed sou​l
cursed
Posté le 29-01-2004 à 15:17:35  profilanswer

http://www.cs.utexas.edu/users/pebronia/images/believe.gif

Message édité par cursed soul le 29-01-2004 à 15:18:46

---------------
soul
n°1944587
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 15:20:20  profilanswer

leFab a écrit :

[:mlc] Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es d'accord avec moi pour le premier cercle et pas les deux autres, (je pars également du principe que les types qui font ça ont un minimum de connaissances en géométrie).  
Qu'est ce qui empêche de partir de l'extérieur (enfin de partir du grand cercle quoi) pour tracer les lignes qui partent des centres des deux petits cercles et qui finissent sur le grand cercle (en des points d'ailleurs déjà marqués lors de l'étape précédente) ???

nan regarde bien la deuxième image! ta méthode necesite un cercle dont le centre serait celui d'un petit cercle et d'un diamètre au minimun égale à la distance du centre du petit cercle jusqu'au bord du grand cercle, soit de grosses traces à l'extérieur de cop circle evidement

Message édité par webdwarf le 29-01-2004 à 15:23:01
n°1944641
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-01-2004 à 15:24:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan regarde bien l

Toi regarde bien :

http://www.cropcircleresearch.com/database/reports/uk00co/uk00co4.gif

Ce qui compte, c'est l'étape finale, et non pas l'étape intermédiaire qui ne sert à rien.

Qd bien même cette étape intermédiaire serait utile (j'ai peut être mal vu), je ne vois pas non plus de difficulté, surtout à partir du moment ou tu es d'accord pour la méthode à suivre avec le premier cercle.

EDIT : après vérification attentive, l'étape 3a ne sert à rien : le dessin ci dessus est le même que le dessin du champ et dans ce dessin, les seuls points qu'on utilise sont ceux créés lors de la première étape et les deux centres des deux petits cercles.

Message édité par leFab le 29-01-2004 à 15:27:06
n°1944687
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 15:29:17  profilanswer

ah oui

n°1946906
Trefle-W
Posté le 29-01-2004 à 20:54:28  profilanswer

Oulah ca devien trop technique je comprend que la moitié :p

Une petite questions hors sujet : vous croyez qu'un jour il y aura la téléportation ou c'est un pur rêve ?

n°1946999
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 21:04:53  profilanswer

ben la teletransportation pur ça n'existe pas je crois, c'est du déplacement accéleré, mais si on peut se déplacer à la vitesse de la lumière, sur de "courte" distance c'est presque de l'instantané

Message édité par webdwarf le 29-01-2004 à 21:06:38
n°1947014
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 21:06:02  profilanswer

a part ça quand il y en a qui me traite de troll je voudrais savoir pourquoi! j'attends toujours la réponse

n°1947027
Trefle-W
Posté le 29-01-2004 à 21:07:14  profilanswer

erf oué mais comment avancer sans gros engin à une super-vitesse ? Un truc qui augmente la rapidité ? :p

n°1947059
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 21:09:27  profilanswer

Trefle-W a écrit :

erf oué mais comment avancer sans gros engin à une super-vitesse ? Un truc qui augmente la rapidité ? :p

ben déjà les soucoupes volantes il y en a qui font quelques m et elles vont à 8000km! :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 21:09:27  profilanswer

n°1947072
Trefle-W
Posté le 29-01-2004 à 21:10:56  profilanswer

oué mais bon c'est pas quasi-instantanné même si c'est rapide

( désolé pour l'orthographe )

n°1949102
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 10:20:04  answer

les crops circle dans un champ de colsa sa sa doit être balèze :D

n°1949872
Trefle-W
Posté le 30-01-2004 à 12:18:42  profilanswer

Pourquoi y a pas de porte des étoiles, ca serait + simple :p

n°1949902
kokolekoko
Posté le 30-01-2004 à 12:22:39  profilanswer

booligan255 a écrit :

les crops circle dans un champ de colsa sa sa doit être balèze :D

ou dans une chêneraie  [:xx_xx]

n°1950884
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-01-2004 à 14:52:16  profilanswer

puisque les ovni sont observés depuis le debut de l'humanité, on peut donc en conclure que ce n'est pas humain donc extraterrestre nan?

n°1952443
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 30-01-2004 à 17:41:58  profilanswer

un exemple d'ovni du debut de l'humanité ?????????

n°1952654
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-01-2004 à 18:19:04  profilanswer

n°1952667
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-01-2004 à 18:21:45  profilanswer

http://www.ldi5.net/i/jpp_heret1.jpg

n°1962705
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-02-2004 à 16:30:20  profilanswer

c'est bizarre c'est quand ça devient intéressant que tout le monde s'en va? :??:

n°1962711
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2004 à 16:32:42  profilanswer

interessant, ca c'est toi qui le dis [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1962875
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-02-2004 à 17:19:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

interessant, ca c'est toi qui le dis [:meganne]

quel sens de la deduction! :ouch:

n°2115032
Trefle-W
Posté le 23-02-2004 à 20:20:02  profilanswer

je comprend pas, si c'est OVNI sont extra terrestres:

1) ils veulent rester discret et nous observer, pourquoi ils sont lumineux aussi souvent ?

2) ils veulent prendre contact, pourquoi ils atterrissent pas directement sur Terre, enfin ca serait la panique mais bon...

n°2115516
bloodknigh​t2
Posté le 23-02-2004 à 21:15:03  profilanswer

vous vous etes jamais dis que,si les aliens sont jamais venu nous voir,ces qu'ils sont allergique a l'oxygene...?  :lol:  :D  

ou ils sont trop occupera jouer a final fantaisy 128 avec leur PS45...?

n°2115644
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2004 à 21:36:05  profilanswer

bloodknight2 a écrit :

ou ils sont trop occupera jouer a final fantaisy 128 avec leur PS45...?

megalol :lol:

:heink:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2118282
bloodknigh​t2
Posté le 24-02-2004 à 10:25:25  profilanswer

VRAIMENT intéressant ce topic!  :)  :)  :love:

n°2134447
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2004 à 02:32:38  profilanswer

Trefle-W a écrit :

1) ils veulent rester discret et nous observer, pourquoi ils sont lumineux aussi souvent ?

2) ils veulent prendre contact, pourquoi ils atterrissent pas directement sur Terre, enfin ca serait la panique mais bon...

c'est le coup du "je comprend pas donc ça n'existe pas"? :sarcastic:  

l'extraterrestre qui se pointe sur terre je te dit pas les questions qu'ils doient se poser sur notre comportement!

n°2134524
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 02:58:43  profilanswer

apareils expérimentaux ca été dit dans x-files  [:r@ve'o'lution]

n°2134757
bloodknigh​t2
Posté le 26-02-2004 à 08:12:21  profilanswer

Citation :

pk ils viendraient nous voir?
une civilisation capable de voyager des millions de km,ca leur serviraient strictement a rien de nous "rencontrer" (quoique je suis sur qu'ils n'ont pas de jeux style gran turismo sur leur planete...)

aussi,les chances qu'il y ait de la vie sur une autre planete TELLE QUE NOUS LA CONNAISON,sont quant meme assez minime...si la terre serait 1 km plus près du soleil,ou serait rendu "notre évolution"...ou y'aurait-il au moin encore de la vie sur terre?
aussi,les chance que "ces" planetes ne sont pas frappé par un météorite détruisant toute forme de vie...sans compté les chance que la vie sur ces planetes "évolues"...et SI elle évolue,a quelle vitesse...

aussi,une civilisation qui voyagerais des MILLIONS de km,j'sais pas pourquoi,mais j'pense pas que ca serait une visite de courtoisie...plus pour venir chercher "quelque chose" et tant qu'a y etre,venir coloniser la terre...

mais d'un autre coté,on dit que "la curiosité est signe d'intelligence"...

aussi,les E.T sont surement pas comme les humains....si la gravité de la terre serait 20X MOIN élevé que celle présentement....on aurait évolué en conséquence...ou si elle aurait été 5X plus grande.

peut-etre que sur leur planete aux E.T,la gravité est 200X MOIN ÉLEVÉ! donc,il serait IMPOSIBLE pour eux de venir sur la terre...
et derniere chose...qui sait,ya PEUT-ETRE des MILLIARD de planete habité dans tout l'univers....et on est peut-etre la planete la plus évolué... :)

n°2134860
feul
Posté le 26-02-2004 à 09:10:31  profilanswer

Petites remarques sur les OVNI :

Ils ne sont apparus dans nos civilisations que depuis que l'on a conscience que l'on peut se déplacer dans l'espace. C'est à dire depuis 1 siècle ou 2.

Auparavant dans le ciel on voyait des sorcières ou des apparitions divines.

En fait on voit ce qu'on veut dans le ciel.

n°2134972
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2004 à 09:48:21  profilanswer

bloodknight2 a écrit :

Citation :

pk ils viendraient nous voir?
une civilisation capable de voyager des millions de km,ca leur serviraient strictement a rien de nous "rencontrer" (quoique je suis sur qu'ils n'ont pas de jeux style gran turismo sur leur planete...)

Déjà, ce sont pas des millions de kms (une paille à l'échelle de l'univers...), mais des années-lumières.

[quote]
aussi,les chances qu'il y ait de la vie sur une autre planete TELLE QUE NOUS LA CONNAISON,sont quant meme assez minime...

Il y a d'immenses probabilité que des formes de vie à base de carbone se soient développées ailleurs, c'est une quasi-certitude car les chercheurs arrivent à reconstituer les premières molécules élémentaires en laboratoire en simulant les conditions qui rêgnaient sur la terre il y a plusieurs milliards d'années...  

Citation :

si la terre serait 1 km plus près du soleil,ou serait rendu "notre évolution"...ou y'aurait-il au moin encore de la vie sur terre?
aussi,les chance que "ces" planetes ne sont pas frappé par un météorite détruisant toute forme de vie...sans compté les chance que la vie sur ces planetes "évolues"...et SI elle évolue,a quelle vitesse...

Ce qui rend l'existence d'extraterrestres "certaines"
, c'est la quantité innouie de planêtes dans l'univers. L'existence d'extraterrestres ne fait aucun doute à mon avis. C'est plutôt leur capacityé à nous rejoindre qui semble bcp plus douteuse. Déjà, il faut vaincre la vitesse de la lumière... ce qui en l'état de nos connaissances semble impossible...

Citation :

aussi,une civilisation qui voyagerais des MILLIONS de km,j'sais pas pourquoi,mais j'pense pas que ca serait une visite de courtoisie...plus pour venir chercher "quelque chose" et tant qu'a y etre,venir coloniser la terre...

Une civilisation capable de mettre au point des technos de franchissement de la vitesse de la lumière, doit avoir acquis une certaine "sagesse" aussi. Il est impossible de dire ce que l'homme fera dans quelques milliers/ deizaines de milliers d'années avec les planêtes qu'il sera peut être en mesure de coloniser.

n°2135012
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 26-02-2004 à 09:57:32  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Une civilisation capable de mettre au point des technos de franchissement de la vitesse de la lumière, doit avoir acquis une certaine "sagesse" aussi. Il est impossible de dire ce que l'homme fera dans quelques milliers/ deizaines de milliers d'années avec les planêtes qu'il sera peut être en mesure de coloniser.

c'est qd même optimiste ca... on peut pas trop prédire de quoi les ET seraient capables ils peuvent nous aider comme nous masacrer ca depend de tellement de facteurs...

et la sagesse ne va pas forcement avec la technologie... les indiens d'amérique quand ils ont vu les hommes blancs arriver en bateau se sont peut être dis "une civilisation capable de mettre au point des technos de franchissement des oceans doit avoir acquis une certaine sagesse" ... et qq dizaines d'années plus tard ils étaient massacrés...

n°2135066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-02-2004 à 10:09:35  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

c'est qd même optimiste ca... on peut pas trop prédire de quoi les ET seraient capables ils peuvent nous aider comme nous masacrer ca depend de tellement de facteurs...

Ben je dis rien d'autres hein... Je dis juste qu'il n'est pas "obligatoire non plus" qu'ils nous massacrent. [:spamafote]

n°2135103
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 26-02-2004 à 10:21:39  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Ben je dis rien d'autres hein... Je dis juste qu'il n'est pas "obligatoire non plus" qu'ils nous massacrent. [:spamafote]

ok autant pr moi j'ai cru comrpendre que tu voulai dire que si ils étaient évolués technologiquement ils étaient forcement pacifiques... :)

n°2135271
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-02-2004 à 10:45:32  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

et la sagesse ne va pas forcement avec la technologie... les indiens d'amérique quand ils ont vu les hommes blancs arriver en bateau se sont peut être dis "une civilisation capable de mettre au point des technos de franchissement des oceans doit avoir acquis une certaine sagesse" ... et qq dizaines d'années plus tard ils étaient massacrés...

Cette "hypothèse" que l'on retrouve souvent (évolué->pacifique), n'a pas trop de rapport avec l'exemple des indiens.  
Ca part du principe qu'une civilisation qui a la technologie pour coloniser différents mondes a eu à un moment où elle était encore isolée sur sa planète, la technologie suffisante pour s'autodétruire totalement à partir de l'initiative de qq uns.

La conclusion un peu hative est de dire que, si une telle autodestruction n'est pas survenue, c'est qu'il n'ont pas ce profil profondément "guerrier" qu'ont les humains. Et que donc ils sont pacifiques.

Message édité par leFab le 26-02-2004 à 10:46:18
n°2135316
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 26-02-2004 à 10:51:05  profilanswer

leFab a écrit :

Cette "hypothèse" que l'on retrouve souvent (évolué->pacifique), n'a pas trop de rapport avec l'exemple des indiens.  
Ca part du principe qu'une civilisation qui a la technologie pour coloniser différents mondes a eu à un moment où elle était encore isolée sur sa planète, la technologie suffisante pour s'autodétruire totalement à partir de l'initiative de qq uns.

La conclusion un peu hative est de dire que, si une telle autodestruction n'est pas survenue, c'est qu'il n'ont pas ce profil profondément "guerrier" qu'ont les humains. Et que donc ils sont pacifiques.

je trouve ca un peu rapide comme conclusion... ils peuvent très bien être fondamentalement pacifiques entre eux mais nous considérer comme du bétail !!!

n°2135328
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-02-2004 à 10:52:10  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

je trouve ca un peu rapide comme conclusion... ils peuvent très bien être fondamentalement pacifiques entre eux mais nous considérer comme du bétail !!!

Oui, et puis de toute façon, il est illusoire de réfléchir au motivations et façons de penser de qq chose de potentiellement si différent.

n°2135338
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 26-02-2004 à 10:53:14  profilanswer

exactement :jap: mais ca fait travailler l'imagination c'est amusant :D

Message édité par raoul duke le 26-02-2004 à 10:53:37
n°2135406
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-02-2004 à 11:04:00  profilanswer

bloodknight2 a écrit :

aussi,les chances qu'il y ait de la vie sur une autre planete TELLE QUE NOUS LA CONNAISON,sont quant meme assez minime...si la terre serait 1 km plus près du soleil,ou serait rendu "notre évolution"...ou y'aurait-il au moin encore de la vie sur terre?

et derniere chose...qui sait,ya PEUT-ETRE des MILLIARD de planete habité dans tout l'univers....et on est peut-etre la planete la plus évolué... :)  

Apparemment, la Terre aurait pu être des millions de km plus près du soleil ou des millions de km plus loin que ça n'aurait rien changé : température moyenne de 20°, grace à l'autorégulation de l'effet de serre.

On est peut être les plus évolués des civilisation technologiques : statistiquement oui, si le niveau actuel que l'on a est indépassable et que toute civilisation s'autodétruit aux alentours de notre époque. En revanche, s'il est possible de dépasser le niveau de technologie que l'on a actuellement et de coloniser d'autres planètes, nous sommes statistiquement une des qq civilisations les moins évoluées de toute la galaxie. Car nous sommes à priori la plus jeune.

n°2136406
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2004 à 13:47:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

apareils expérimentaux ca été dit dans x-files  [:r@ve'o'lution]  

depuis des centaines d'années! :whistle:

n°2136423
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2004 à 13:49:32  profilanswer

feul a écrit :

Petites remarques sur les OVNI :

Ils ne sont apparus dans nos civilisations que depuis que l'on a conscience que l'on peut se déplacer dans l'espace. C'est à dire depuis 1 siècle ou 2.

Auparavant dans le ciel on voyait des sorcières ou des apparitions divines.

En fait on voit ce qu'on veut dans le ciel.

http://www.ldi5.net/i/ufo/hist1/crivelli.jpg
En 1496, dans "L'Annonciation" conservé à la Galerie Nationale de Londres, Carlo Crivelli ( 1430-1496 ) a remplacé l'Archange Gabriel par un "OVNI" qui lance un rayon lumineux sur le front de la Vierge.  

http://www.ldi5.net/i/ufo/hist1/1460.jpg
http://www.ldi5.net/i/ufo/hist1/lippi2.jpg
Sur la toile de Filippo Lippi ( 1406-1469 ), ou Domenico Ghirlandino, "La Vierge et Saint-Jean enfant", conservé au Palazzo Vecchio, un homme et son chien observent attentivement un objet sombre semblant émettre des rayons lumineux.

http://www.ldi5.net/i/ufo/hist1/1680.gif
En 1680, on peut voir un disque étrange sur une pièce de monnaie française.

http://www.ldi5.net/i/ufo/hist1/sw7.jpg
http://www.ldi5.net/i/ufo/hist1/sw5.jpg
Il y a plus de 15 000 ans avant J.C., dans les grottes du sud-ouest de la France, des hommes préhistoriques ont dessiné tellement d'objets curieux, que les paléontologues ont dû dresser un catalogue des représentations au moment de leur découverte. Mais depuis que l'hypothèse d'une liaison avec la vision d'OVNI a été faite, plus personne n'en parle, sujet tabou !
Ces représentations peuvent être vues dans les grottes de Cougnac et de Pech Merle dans le Lot, des Combarelles en Dordogne ainsi qu'à Altamira en Espagne.

totalement faux! quelques exemples qui montrent que les ovni font partie de l'histoire et ce dans le monde entier, les témoignages ont toujours existés!

Message édité par webdwarf le 26-02-2004 à 14:11:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)