| |||||
| Auteur |  Sujet : La théorie du big-bang : quelque chose m'échappe !! | 
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent : 

--------------- Sur les nerfs  | 
Publicité  | Posté le 28-03-2003 à 23:46:20   ![]() ![]()  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 
 est apparu ca suffit
 Message édité par Magicpanda le 29-03-2003 à 06:26:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
nur  | 
 bravo magic!  | 
Magicpanda Pushing the envelope | je me documente  Message édité par Magicpanda le 29-03-2003 à 06:25:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
nur  | 
Magicpanda Pushing the envelope | enfin pour parler de corde du temps faut suivre un peu hein   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
nur  | 
    | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Magicpanda Pushing the envelope | http://nicolas.chatillon.free.fr/univers3.html
Publicité  | Posté le 29-03-2003 à 06:41:16   ![]() ![]()  | 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | 

--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | 

--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | 

--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran  | 
moquette le maître des clefs | 

| 
serieroswell  | 

| 
Seyar  | le big-bang, ça doit arracher grave  --------------- Enculus de mairde! ©  | 
xofred  | 

Message édité par xofred le 20-04-2003 à 01:31:12  | 
xofred  | 

Message édité par xofred le 20-04-2003 à 01:44:03  | 
Piksou  | 
 ça donne quoi par rapport à "une brès histoire du temps" ? plus récent ? plus approfondi ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau  | 
botman Cubeur | 
botman Cubeur | 
 les lois regissant le comportement du vide quantique, si   | 
botman Cubeur | 
 La religion n'est qu'un pretexte pour eluder la question de l'origine de l'univers. Une commodité de l'esprit en fait   Message édité par botman le 20-04-2003 à 02:22:40  | 
Stronger  | Si Dieu existait on ne se poserait même pas la question de savoir s'il existe ou pas!  | 
Stronger  | Il était nécessaire de critiquer les arguments idiots   | 
Piksou  | 
 en partant du même argument, Descartes "démontre" que Dieu existe, soit l'inverse de toi  --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau  | 
Fraye Je vole haut ! | Test ?  | 
Piksou  | 
   --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau  | 
glurps35 Glou? | 

--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  | 
xofred  | 
  | 
Stronger  | 

Message édité par Stronger le 20-04-2003 à 17:51:19  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-04-2003 à 19:24:50   ![]() 

| 
Piksou  | 
 j'ai jamais aimé ni Descartes ni Pascal  --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau  | 
Ryan Foupoudav | 

--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-04-2003 à 02:44:08   ![]()  | 
Stronger  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |