| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : La théorie du big-bang : quelque chose m'échappe !! | 
Publicité  | Posté le 27-03-2003 à 19:55:10   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-03-2003 à 20:08:05   ![]() 

| 
Janfy Observateur | 
phenos Parti un jour... | avant cet instant les lois de la physique n'existaient pas. Il n'y a pas de question à se poser --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-03-2003 à 20:16:05   ![]() et y'avait quoi avant dieu ?
  | 
mrbebert  | 
 Du moins, celles que l'on connait actuellement. Il reste à découvrir la physique de cette période   | 
phenos Parti un jour... | 

--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.  | 
wave  | 
 y'a plein de chose qu'on ne sait pas expliquer. C'est certainement l'origine de la religion. Mais souvent on finit par trouver des indices et établir des théories, puis par les vérifier.  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 De plus on en peut pas parler de ce qu'il y avait avant le big bang, le temps n'existait pas  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
Publicité  | Posté le 27-03-2003 à 20:33:54   ![]() ![]()  | 
wave  | 

| 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 si, le faux peut entrainer le vrai mais la réciproque est fausse  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
wave  | 

| 
jofission  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

| 
darkangel C2FFA | 
 C l'axe du mal qui st venu chambouler cette perfection   | 
Profil supprimé  | Posté le 27-03-2003 à 20:52:18   ![]() 

| 
jofission  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
Priareos Gruiiiiiik | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 27-03-2003 à 21:22:55   ![]() C'est beau la réflexion : un "argument", une conclusion et hop, Dieu existe !
  | 
Priareos Gruiiiiiik | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Priareos Gruiiiiiik | 

| 
Leg9 Fire walk with me | Enfin perso j'ai un argument à opposer aux déistes de tous poils : si ça les défrise le "qu'y avait il avant?" et qu'ils ne trouvent à y répondre que "forcément Dieu!", une simple question... d'ou vient Dieu?  Message édité par Leg9 le 27-03-2003 à 21:46:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
couillu le caribou fouyaya!! | dieu a toujours été et toujours sera  | 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
couillu le caribou fouyaya!! | 

| 
TotalRecall  | 

--------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
couillu le caribou fouyaya!! | 

| 
warzouz alias NazgûL | 

--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

warzouz alias NazgûL | 

--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges  | 
Leg9 Fire walk with me | 

Leg9 Fire walk with me | 

warzouz alias NazgûL | 

Sprite Press Start | (drapo pour le débat qui se prépare   | 
Leg9 Fire walk with me | 

The NBoc Quo Modo Deum | 
 oui enfin cela est bien la preuve que la croyance est la volonté de ne pas se poser de questions... m'enfin bon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |