| |||||
| Auteur |  Sujet : La théorie du big-bang : quelque chose m'échappe !! | 
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : 
 oui enfin cela est bien la preuve que la croyance est la volonté de ne pas se poser de questions... m'enfin bon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
Publicité  | Posté le 27-03-2003 à 22:13:58   ![]() ![]()  | 
warzouz alias NazgûL | 

--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges  | 
Sprite Press Start | 
warzouz alias NazgûL | 

--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 ben oui, et cette vision des choses est vérifiée chaque jours en ce moment. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
warzouz alias NazgûL | 

The NBoc Quo Modo Deum | 
 absolument tous les conflicts actuels ont un rapport tres direct avec la religion...
 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 

--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
warzouz alias NazgûL | 

couillu le caribou fouyaya!! | 

| 
Publicité  | Posté le 27-03-2003 à 22:31:06   ![]() ![]()  | 
warzouz alias NazgûL | 

The NBoc Quo Modo Deum | 
 bon alors einstein avait supposer qu'"avant" le big bang il y avait une force unique, la force unifiée, qui s'est séparée en la gravité d'abord lors du big bang, puis en la force forte, la force faible et la force electromgnétique, lors de l'inflation cosmique, et ce sont ces séparations qui auraient créé la matière  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 rien à voir avec le ski  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 évidement que ce n'est pas à mettre au compte des ricains cette histoire de religion, m'enfin tu ne vas pas me dire que ce n'est pas le cas du peuple Irakien, non? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 dans ce cas la pourquoi une énorme parti de la population est antiaméricaine? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-03-2003 à 22:49:52   ![]() la religion est une partie du "pouvoir" qui organise l'humanité depuis son commencement.
  | 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 n'est elle pas un peu désuette cette partie?
The NBoc Quo Modo Deum | 
 quel est le rapport avec la religion ici? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 

| 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 c'est vrai, mais la dictature de saddam leur aura quand meme causé bien plus de souffrances en pres de 40 ans  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-03-2003 à 23:34:36   ![]() 

| 
The NBoc Quo Modo Deum | 
 dans l'état actuel des choses c'est aussi pour moi le cas...
The NBoc Quo Modo Deum | 
 non m'enfin il devrait quand meme y avoir une haine latente contre celui qui est à l'origine de leur situation précaire... Hors ce n'est pas tellement le cas comme on le voit ces derniers temps (bon on peut se poser la question quand à la véracité du message médiatique  --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
Cocovitsch  | 

| 
TotalRecall  | 

--------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
TotalRecall  | 

--------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

Message édité par Magicpanda le 28-03-2003 à 11:07:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
ToYonos Ready to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
nur  | 

| 
   --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 28-03-2003 à 22:44:56   ![]() mon topic dérive.....
  | 
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | 

--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte  | 
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | mais alors avant le big bang y'avait quoi ?   --------------- なぜベストを尽くさないのか  | 
xsite Extrémiste à deux balles | Bah t'as le choix.
 --------------- Sur les nerfs  | 
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | 

--------------- なぜベストを尽くさないのか  | 
xsite Extrémiste à deux balles | 

--------------- Sur les nerfs  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |