Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La théorie du big-bang : quelque chose m'échappe !!

n°293164
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Warzouz a écrit :


Laisses tomber, JAMAIS tu pourras faire douter un croyant avec des argument, vu qu'un croyance n'est fondé sur aucune logique, preuve tangible, expérience, étude...

oui enfin cela est bien la preuve que la croyance est la volonté de ne pas se poser de questions... m'enfin bon


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 22:13:58  profilanswer
 

n°293176
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:14:35  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ah... c'est pourtant le doute qui fait progresser! :D


Oui, je doute tous les jours, surtout de l'existence de dieu ;) . Pour moi, le scientifique, c'est "celui qui explore ses doutes" :sol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293209
Sprite
Press Start
Posté le 27-03-2003 à 22:17:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Cf. signature à nouvo [:dawa]


J'crois qu'on commence à comprendre [:xx_xx]

n°293214
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

oui enfin cela est bien la preuve que la croyance est la volonté de ne pas se poser de questions... m'enfin bon


Hmmm, mais une "volonté" à mon sens, plus un "refuge". C'est vrai que c'est rassurant de se dire qu'il y a qque chose qui controle vraiment la barque. Mais en se disant que ce n'est pas le cas, ça permet de se prendre un peu plus en main.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:19:47  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Hmmm, mais une "volonté" à mon sens, plus un "refuge". C'est vrai que c'est rassurant de se dire qu'il y a qque chose qui controle vraiment la barque. Mais en se disant que ce n'est pas le cas, ça permet de se prendre un peu plus en main.

ben oui, et cette vision des choses est vérifiée chaque jours en ce moment.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293263
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:22:46  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

ben oui, et cette vision des choses est vérifiée chaque jours en ce moment.


Qu'elle semble controlée, ou l'inverse, je comprend pas ce dont tu parles :??:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:25:15  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Qu'elle semble controlée, ou l'inverse, je comprend pas ce dont tu parles :??:  

absolument tous les conflicts actuels ont un rapport tres direct avec la religion...
 
Je ne veux pas faire l'apologie de quoi-que ce soit mais bon selon moi la religion est le seul lien qui permet encore à SH d'avoir de l'influence et des partisans...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:27:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Curieux, j'aurais plutôt dit le parti Baas...

:??:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293333
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:28:52  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

absolument tous les conflicts actuels ont un rapport tres direct avec la religion...


C'est pas des guerres de religion. La religion est montrée comme un prétexte, un outil pour haranguer les foules. C'est pas comme les croisades.
 

Citation :

Je ne veux pas faire l'apologie de quoi-que ce soit mais bon selon moi la religion est le seul lien qui permet encore à SH d'avoir de l'influence et des partisans...


Saddam..., c'est un laic. S'il s'est tourné vers la religion récemment, c'est surtout pour avoir des nouveaux alliés car son influence baissait dans son pays. Il est pas particulièrement apprécié dans le monde arabe. S'il est soutenu, c'est pas vraiment lui, mais le peuple irakien. Enfin, c'est comme ça que je vois la chose.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293353
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 27-03-2003 à 22:31:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Curieux, j'aurais plutôt dit le parti Baas...


je dirais meme plus baas + police secrete
 

absolument tous les conflicts actuels ont un rapport tres direct avec la religion...


c'est pas dit  
je crois que c'est le pognon  
je dirais plus,le petrole

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 22:31:06  profilanswer
 

n°293378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:33:55  profilanswer
 

oui mais du point de vue du peuple Irakien, ce qui transparait plus c'est qu'il y a une balance entre saddam qui est un tyran et qu'il faut éliminer et l'invasion de leur terre par les américains... et ce dernier facteur semble rentrer plus en jeu que leur propre sort... saddam devient meme alors la figure de leur nation qui doit resister à l'envahisseur. Peut importe ici ce que pense saddam


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293395
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 22:36:10  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

oui mais du point de vue du peuple Irakien, ce qui transparait plus c'est qu'il y a une balance entre saddam qui est un tyran et qu'il faut éliminer et l'invasion de leur terre par les américains... et ce dernier facteur semble rentrer plus en jeu que leur propre sort... saddam devient meme alors la figure de leur nation qui doit resister à l'envahisseur. Peut importe ici ce que pense saddam


100% d'accord.
 
Oula, on a vraiment dérivé là ;)  
 
Alors, le Big Bang... :whistle:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°293464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:44:23  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


100% d'accord.
 
Oula, on a vraiment dérivé là ;)  
 
Alors, le Big Bang... :whistle:  

bon alors einstein avait supposer qu'"avant" le big bang il y avait une force unique, la force unifiée, qui s'est séparée en la gravité d'abord lors du big bang, puis en la force forte, la force faible et la force electromgnétique, lors de l'inflation cosmique, et ce sont ces séparations qui auraient créé la matière :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293473
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:45:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
SH = Saddam Hussein, pas Sikorsky Helicopters, je me trompe ?

rien à voir avec le ski [:mlc]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293484
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:47:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je répondais à ton post, qui est une énormité, c tout :D

évidement que ce n'est pas à mettre au compte des ricains cette histoire de religion, m'enfin tu ne vas pas me dire que ce n'est pas le cas du peuple Irakien, non?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:48:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai pas eu l'impression que les Irakiens voulaient virer les Chrétiens ou Américains spontanément et en invoquant Allah ;)

dans ce cas la pourquoi une énorme parti de la population est antiaméricaine?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293511
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 22:49:52  answer
 

la religion est une partie du "pouvoir" qui organise l'humanité depuis son commencement.
 
 
Pour régner, tu as l'argent, la religion, la politique.

n°293530
skylight
Made in France.
Posté le 27-03-2003 à 22:51:40  profilanswer
 

A tous les déïstes :
 
on est (et n'importe koi) un tas d'atomes, alors un dieu ... :lol: ca existe pas :D
 
ya rien de surnaturel, tout est composé de molecules
 
 
pr l'univers, c'est infini, je cherche meme pas a savoir comment c'est :D


Message édité par skylight le 27-03-2003 à 22:52:01
n°293538
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:52:59  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

la religion est une partie du "pouvoir" qui organise l'humanité depuis son commencement.
 
 
Pour régner, tu as l'argent, la religion, la politique.

n'est elle pas un peu désuette cette partie?
 
Je vois ca comme une nécessité dans le passé d'"unifier" les pensées pour pouvoir creer quelque chose de concret (et encore...) mais maintenant je ne vois plus trop son utilité, il y a la voie morale pour cela non?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293555
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 22:56:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bcp plus facile de faire appel aux sentiments de puissance, de cruauté, de domination présents en tout homme (vous et moi y compris...), qu'à leur intelligence ou leur morale.

quel est le rapport avec la religion ici?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293670
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 27-03-2003 à 23:23:30  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

dans ce cas la pourquoi une énorme parti de la population est antiaméricaine?


a cause de l'embargo
des centaines de milliers de bébés morts...etc
ya de quoi leur en vouloir

n°293690
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 23:30:11  profilanswer
 

couillu le caribou a écrit :


a cause de l'embargo
des centaines de milliers de bébés morts...etc
ya de quoi leur en vouloir

c'est vrai, mais la dictature de saddam leur aura quand meme causé bien plus de souffrances en pres de 40 ans :p


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293708
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 23:34:36  answer
 

The NBo/c a écrit :

n'est elle pas un peu désuette cette partie?
 
Je vois ca comme une nécessité dans le passé d'"unifier" les pensées pour pouvoir creer quelque chose de concret (et encore...) mais maintenant je ne vois plus trop son utilité, il y a la voie morale pour cela non?


 
un ami pense qu'au contraire la religion est à la base de tous (ou presque) les conflits dans l'humanité.
 
Au fond il ne doit pas avoir tort, la religion depuis très longtemps, a servi à faire regner un peuple sur les autres, souvent grace à qlq personnes ayant l'art de manier les mots et/ou l'épée ^^

n°293744
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 23:43:52  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
un ami pense qu'au contraire la religion est à la base de tous (ou presque) les conflits dans l'humanité.
 
Au fond il ne doit pas avoir tort, la religion depuis très longtemps, a servi à faire regner un peuple sur les autres, souvent grace à qlq personnes ayant l'art de manier les mots et/ou l'épée ^^

dans l'état actuel des choses c'est aussi pour moi le cas...
 
cela dit si il n y avait jamais eu de relgion, il y a fort à parier qu'il y aurait eu encore plus de guerres, j'ai plutot une vision kantienne de l'homme :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°293760
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-03-2003 à 23:47:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
CQFD. Tu sais, dans une dictature, tout le monde n'est pas torturé chaque jour hein ;)  

non m'enfin il devrait quand meme y avoir une haine latente contre celui qui est à l'origine de leur situation précaire... Hors ce n'est pas tellement le cas comme on le voit ces derniers temps (bon on peut se poser la question quand à la véracité du message médiatique [:spamafote]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°294029
Cocovitsch
Posté le 28-03-2003 à 01:11:41  profilanswer
 

Citation :

mais tu coinceras jamais un gars avec 125 de qi,a moinq que tu en aies 130


 
Mais c'est un champion ça madame !!  :love:  :love:

n°294837
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2003 à 11:02:13  profilanswer
 

Skylight a écrit :

A tous les déïstes :
 
on est (et n'importe koi) un tas d'atomes, alors un dieu ... :lol: ca existe pas :D
 
ya rien de surnaturel, tout est composé de molecules
 
 
pr l'univers, c'est infini, je cherche meme pas a savoir comment c'est :D


:pfff:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°294849
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2003 à 11:04:18  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

mais tu coinceras jamais un gars avec 125 de qi,a moinq que tu en aies 130


 
Mais c'est un champion ça madame !!  :love:  :love:  


carrément.
Et son 125 de qi il l'a obtenu au test m6 je pense, sinon il y a 100 de trop...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°294863
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 11:06:27  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

A-ton des preuve sur cette théorie :
oui l'expansion de l'univers, le décalage vers le rouge de la lumière....
 
ca a eu un commencement il y a 15 milliard d'années..
 
Mais à 10^-43s après son commencement, la théorie peut etre appliqué et le fonctionnement deviens comprehensible (enfin pour les scientifiques  :D ).
 
On dit que "avant" ce fameux 10^-43s il n'y avait rien, enfin si l'univers etait tellement comprimé à l'infini (espace et temps) que la physique n'intervient plus...
 
Mais dans cet infini, ou l'univers était une masse d'énergie infini dense, comment a - t-il pu commencer à naitre, puisque quelque chose qui n'a jamais exiter (enfin qui était dense pendant un temps infini) a-t-il pu etre en expansion ??
 
On se demande si l'univers est infini ?? pourquoi pas !
Si il a commencer il est forcément fini, mais si il était dense "avant" pendant un temps infini, pourquoi serait-il dans ce cas pas infini dans le temps, et meme voir dans l'espace si l'univers a une expension qui s'arrête pas ? :ouch:  :pt1cable:  
 
 
m'enfin c super interressant, de toute fancon on saura jamais  :sweat:


au contraire c'est juste que c'est le plus petit temps observable
si tu prend un intrevalle du temps de plank (10-43) aujourd'hui pour voir ce qu'il s'y passe tu ne pourra rien y trouver
les fluctuation quantique dans ce laps de temps prennent le pas sur la physique theorique


Message édité par Magicpanda le 28-03-2003 à 11:07:08

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°294949
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-03-2003 à 11:26:34  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

A-ton des preuve sur cette théorie :
oui l'expansion de l'univers, le décalage vers le rouge de la lumière....
 
ca a eu un commencement il y a 15 milliard d'années..
 
Mais à 10^-43s après son commencement, la théorie peut etre appliqué et le fonctionnement deviens comprehensible (enfin pour les scientifiques  :D ).
 
On dit que "avant" ce fameux 10^-43s il n'y avait rien, enfin si l'univers etait tellement comprimé à l'infini (espace et temps) que la physique n'intervient plus...
 
Mais dans cet infini, ou l'univers était une masse d'énergie infini dense, comment a - t-il pu commencer à naitre, puisque quelque chose qui n'a jamais exiter (enfin qui était dense pendant un temps infini) a-t-il pu etre en expansion ??
 
On se demande si l'univers est infini ?? pourquoi pas !
Si il a commencer il est forcément fini, mais si il était dense "avant" pendant un temps infini, pourquoi serait-il dans ce cas pas infini dans le temps, et meme voir dans l'espace si l'univers a une expension qui s'arrête pas ? :ouch:  :pt1cable:  
 
 
m'enfin c super interressant, de toute fancon on saura jamais  :sweat:


 
"L'Univers dans une coquille de noix"  par Stephen Hawking
 
Je l'ai lu et toutes les réponses sont à l'intérieur  [:t3xla]  
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2738110355.08.LZZZZZZZ.jpg


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°294998
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 11:38:48  profilanswer
 

toyonos a écrit :


 
"L'Univers dans une coquille de noix"  par Stephen Hawking
 
Je l'ai lu et toutes les réponses sont à l'intérieur  [:t3xla]  
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

:jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°295060
nur
Posté le 28-03-2003 à 11:50:15  profilanswer
 

Mais tu coinceras jamais un gars avec 125 de qi,a moinq que tu en aies 130


 
Ouh la!!   encore un qui a tout compris! :sarcastic:

n°295210
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-03-2003 à 12:17:00  profilanswer
 

nur a écrit :

Mais tu coinceras jamais un gars avec 125 de qi,a moinq que tu en aies 130


 
Ouh la!!   encore un qui a tout compris! :sarcastic:  

:lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°297804
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 28-03-2003 à 22:37:06  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


carrément.
Et son 125 de qi il l'a obtenu au test m6 je pense, sinon il y a 100 de trop...


je sais pas quoi dire, quand je vous vois faire les kékés ça me deçoit :sleep:  
http://anxa.servicesalacarte.wanadoo.fr/testqi/?v=
je sais pas si ce test est une référence

n°297840
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 22:44:56  answer
 

mon topic dérive.....
 
on parle du bigbang et pas du teste de Qi de M6 !!! :pt1cable:

n°297847
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 28-03-2003 à 22:45:53  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

mon topic dérive.....
 
on parle du bigbang et pas du teste de Qi de M6 !!! :pt1cable:  

:lol:  :lol:

n°297881
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 28-03-2003 à 22:59:15  profilanswer
 

wave a écrit :

Citation :

De plus on en peut pas parler de ce qu'il y avait avant le big bang, le temps n'existait pas


donc on ne peut pas dire que le temps n'existait pas:D


 
La corde de la dimension du temps s'est déroulée lors du Big-Bang.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°298003
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 28-03-2003 à 23:32:51  profilanswer
 

mais alors avant le big bang y'avait quoi ?  :o  :pt1cable:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°298012
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-03-2003 à 23:36:09  profilanswer
 

Bah t'as le choix.
 
1)Rien ou rien.
2)Une soupe de probabilités
3)Omnipotence, Omniscience, Ubiquité, Atemporalité


---------------
Sur les nerfs
n°298022
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 28-03-2003 à 23:40:49  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Bah t'as le choix.
 
1)Rien ou rien.
2)Une soupe de probabilités
3)Omnipotence, Omniscience, Ubiquité, Atemporalité


 
1, rien c'est déjà quelque chose alors ça serait quoi ?  :sweat:
2, c'est quoi exactement ? :??:
3, Dieu ?  
 


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°298044
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-03-2003 à 23:46:20  profilanswer
 

Hideki a écrit :


 
1, rien c'est déjà quelque chose alors ça serait quoi ?  :sweat:
2, c'est quoi exactement ? :??:
3, Dieu ?  
 
 


 
 
 
1)Non non rien c'est rien. Le néant.
2)Un truc primordial avec pleins de possibilités d'univers
3)Ce sont ses attributs sinequanone


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
American History X : quelque chose qui me gène.Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !!
recherche paroles d'une chanson : Black Attack - Bang BangThéorie des accords !!! un peu d'aide !!!!!
Quelque chose de sympa a faire a Bruxelles demainAvez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?
Probleme ardu de proba / theorie des buffers sur les routeurs...La théorie des bisou-bizounours expliqué aux + de 30 ans !
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??
Plus de sujets relatifs à : La théorie du big-bang : quelque chose m'échappe !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR