Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Theorie de murphie !!!

n°2485961
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2004 à 15:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sin_33 a écrit :

c'est lefab qu'a fait sa prépa à dijon? :ouch:  

la prépa à dijon c'est bien :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 15:17:43  profilanswer

n°2486025
sin_33
Posté le 15-04-2004 à 15:24:29  profilanswer

Pi-M a écrit :

je pense que c'est la masse la plus grande qui imposera le sens du tombage à l'objet qui lui est attaché.

Par contre qu'est-ce qui se passe si on attache soit deux tartines ensemble dos à dos, soit deux chats ?  [:twixy]  

ils se mettent d'accord et le plus fort se prend tout dans les pattes un peu comme dans un tandem en parachute :D  
ou alors ils suivent la loi de l'évolution et le faible sert d'amortisseur au fort! :sol:

---------------
le seul peule à être passé de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation sont les...A.Einstein
n°2486031
twix-86
Sam ouraille
Posté le 15-04-2004 à 15:24:51  profilanswer

Ouai mais le chat retombe toujours sur ces pattes , ca fait quoi si on fixe la tartine de confiture sur le dos du chat ? [:spamafote] :D
edit :grilled  :cry:

Message édité par twix-86 le 15-04-2004 à 15:25:36
n°2486053
sin_33
Posté le 15-04-2004 à 15:27:49  profilanswer

twix-86 a écrit :

Ouai mais le chat retombe toujours sur ces pattes , ca fait quoi si on fixe la tartine de confiture sur le dos du chat ? [:spamafote] :D
edit :grilled  :cry:  

le chat est souple c'est connu: il bouffe la tartine(beurée c'est bien meilleur) et retombe sur ses pattes :bounce:

---------------
le seul peule à être passé de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation sont les...A.Einstein
n°2486080
sin_33
Posté le 15-04-2004 à 15:30:45  profilanswer

darth21 a écrit :

la prépa à dijon c'est bien :o

Ouaip et si on veut être plus précis: des NOMS des FAITS (par exemple pernette goz vidiani ça vous parle?) :whistle:  

---------------
n°2486095
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2004 à 15:32:30  profilanswer

je serai tenté de rajouter lamard, pinguet, transi, geraldi, escande, .... et bien d'autres encore :D

---------------
n°2486170
sin_33
Posté le 15-04-2004 à 15:41:00  profilanswer

darth21 a écrit :

je serai tenté de rajouter lamard, pinguet, transi, geraldi, escande, .... et bien d'autres encore :D

Oh mais ça sent le vilain mp2 à plein nez tout ça... et après être passé avec lamard tu arrive encore à dire sans être cynique que la prépa à dijon c'est bien? Tu fais quoi maintenant?

---------------
n°2486238
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2004 à 15:45:50  profilanswer

et là ca sent le MP1 qui tache :na:   :D  
aussi bizarre que ca puisse paraitre, je l'aimais bien moi Lamard (malgré des débuts difficiles il est vrai) :)
Maintenant je suis en prépa agrég - j'ai passé les écrits la semaine dernière.

Message édité par darth21 le 15-04-2004 à 15:46:11

---------------
n°2486294
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 15:51:42  profilanswer

sin_33 a écrit :

le chat est souple c'est connu: il bouffe la tartine(beurée c'est bien meilleur) et retombe sur ses pattes :bounce:  

Dans ce genre de cas de figure, si on veut une tartine grillée, il faut bien penser à détacher le chat.  [:huit]

n°2486308
sin_33
Posté le 15-04-2004 à 15:52:46  profilanswer

darth21 a écrit :

et là ca sent le MP1 qui tache :na:   :D

Pour finir cette gueguerre des MP remarque qu'inconsciemment pour MP1 tu l'a écrit en majuscule et le mp2 était en minuscule  :D  

darth21 a écrit :

Maintenant je suis en prépa agrég - j'ai passé les écrits la semaine dernière.

Respect pour la prépa agreg. Je ne peux que te souhaiter la réussite sur une voie noble (celle du prof qui recherche de vrais élèves) mais peu gratifiante. Quand à la MP1 maintenant que gozard est aux commande ça ressemble de plus en plus à une prépa normale (vidiani était bon , sympa mais pas fait pour être prof!). Salutations distinguées :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 15:52:46  profilanswer

n°2486338
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2004 à 15:55:29  profilanswer

sin_33 a écrit :

Pour finir cette gueguerre des MP remarque qu'inconsciemment pour MP1 tu l'a écrit en majuscule et le mp2 était en minuscule  :D

pas inconsciamment non :non:
(faut pas les froisser ces petits MP1 [:ddr555])

sin_33 a écrit :

Respect pour la prépa agreg. Je ne peux que te souhaiter la réussite sur une voie noble (celle du prof qui recherche de vrais élèves) mais peu gratifiante. Quand à la MP1 maintenant que gozard est aux commande ça ressemble de plus en plus à une prépa normale (vidiani était bon , sympa mais pas fait pour être prof!). Salutations distinguées :jap:  

:jap:  
bonne continuation à toi aussi :hello:

---------------
n°2487505
sin_33
Posté le 15-04-2004 à 18:15:08  profilanswer

Pi-M a écrit :

Dans ce genre de cas de figure, si on veut une tartine grillée, il faut bien penser à détacher le chat.  [:huit]  

Ca dépend, tu mets le tout au micronde et tu as la cofiture gratuite en rab! :sol:

---------------
n°2491342
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-04-2004 à 01:02:06  profilanswer

Pi-M a écrit :

J'ai pas compris, le rasoir d'Occam, c'est ce que tu énonces juste après ? Car ce qu'il y a entre guillemets c'est l'énoncé exacte de la loi de Murphy...

nan, le rasoir d'occam, en gros c'est "quand on a deux théories en compétition qui permettent de prédire exactement les mêmes choses, celle qui est la plus simple est la meilleure."

n°2532165
francoisp
Posté le 21-04-2004 à 16:09:41  profilanswer

j'ai vu une image terrible là dessus

la tartine retombe tjrs sur ses pattes
et le chat tjrs sur la confiture
(à vous de remettre de l'ordre)

donc si on lache du 4eme un chat qui a sur le dos une tartine de confiture attachée avec une ficele  
les deux effets s'annulent logiquement.... et donc le chat reste en l'air annulant la gravité...

si quelqu'un retrouve cette image....elle m'interesse...svp le lien...

---------------
If everything else failed then read the instructions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Théorie constructale _ TIPEtheorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[code de la route] en théorie faut faire quoi ?
Théorie de l'effet papillonla théorie des types
La théorie des jeuxTheorie : Renversement des accord et harmonie
La théorie du big-bang : quelque chose m'échappe !!Théorie des accords !!! un peu d'aide !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Theorie de murphie !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR