| |||||
| Auteur | Sujet : Test réussi du 1er avion hypersonique |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
t'emballes pas --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:19:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | C?est du pipo ce vol, jamais un Cesna ne sera la pour prendre des videos en vol et nous prouver qu'ils sont bien alle a mach 10 !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Blue Apple |
|
|
Blue Apple |
|
|
Blue Apple |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 13:10:31 ![]() ![]() |
|
Blue Apple |
|
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Blue Apple |
Message édité par Blue Apple le 22-03-2004 à 17:39:06 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Mach7 pour samedi
|
chin jo |
|
Blue Apple |
Message édité par Blue Apple le 26-03-2004 à 11:47:37 |
chin jo | En passant :
|
fez666 |
|
je_suis_de_passage | Bon alors pas encore volé?
Message édité par je_suis_de_passage le 29-04-2004 à 00:22:37 |
zyx NCC - 1701 | Le vol sera repoussé...
Message édité par zyx le 27-03-2004 à 13:41:09 |
sovxx cat=7 | En direct (maintenant !!) sur Nasa TV : --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
d750 | il est vachement petit, une personne pourrait pas tenir dedans |
je_suis_de_passage | lol c normal le projet final c'est le X43 B |
d750 | ben ouais mais je trouve pas qu on puisse appeler ca un avion, c est plutot un drone a la limite. Et pourtant si tout se passe bien, la nasa va dire que c est le premier avion hypersonique, qui a battu le record du sr71 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ces B52 sont toujours aussi --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Vous avez remarque comment y'a toujours 2 techniciens qui verifient chacun a leur tour le travail de l'autre ? Message édité par Zeux le 27-03-2004 à 21:09:17 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
d750 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ca y est le B-52 decolle... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
d750 | je me demande si on va voir la separation |
je_suis_de_passage | il est lent ste b52 et oui normalement on doit voir la separation |
d750 | je pense qu il font des essaies de roullage la |
Cereal_Killer updated | je payerais cher pour etre dans ce B52 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
d750 | vous savez en vrai un b52 c est plutot petit. Bien plus petit qu un 747. Mais bon c est mythique c sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes automatiques d'avion | Death Test |
| Un problème d'avion | Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004 |
| Amateurs d'avion : je recherche une épave | Avez vous peur en avion? |
| on a l'droit de prendr de l'alcool ds le bagage de cabine d'un avion ? | avion pas cher , comment font ils ? |
| Où arrive un avion Orly/Roissy ? | Un avion devait se crasher sur le Vatican à Noël |
| Plus de sujets relatifs à : Test réussi du 1er avion hypersonique | |