|
Auteur | Sujet : Le temps est il une dimension? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 09:45:33 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
fffred don't steak | j'avais dit tout ca juste avant |
GregTtr |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:54:17 ![]() ![]() |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 28-05-2004 à 16:37:32 |
|
d750 |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ok, on passe un cran au dessus
|
deep_turtle |
Message édité par deep_turtle le 28-05-2004 à 19:50:17 |
xice007 Koudy vy îidete? | le temps est une frequence
Message édité par xice007 le 28-05-2004 à 19:57:43 |
deep_turtle |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
deep_turtle |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ---->Désolé pour le temps un peu énervé de ma réaction précédente
|
deep_turtle | |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | benh nan édite pas sinon, c'est moi qui passe pour un hors-sujet .... |
fffred don't steak |
ou j'avais lu ca aussi
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | lol ...... C'est vrai que c'est souvent des titres tapageurs alors que ..... (cf : On a arrété le temps ... argumentation détruite dans le courrier des lecteurs du numéro suivant par un petit bonhomme de 14 ans si mes souvenirs sont bons.)
|
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | benh oui c'est forcément de la sciecne fiction .... Ils avaient calculer qu'ils ne faudrait "que" 3.8 g (toujours d'après mes souvenirs) or c'est énooooooooOrmes quand on considère qu'on en fabirque que quelques particules. |
Gf4x3443 Killing perfection | oui oui
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Benh ..... Tu vois comment tu peux faire une bulle de matière de 3.8g autour d'un véhicule de la tailel d'une voiture ?
|
Stligar | Je sais pas si cela a deja etait dis mais je conseil ce bouquin qui repond tres bien à toutes ces questions le plus simplement possible : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 12-6212256 |
|
ytrezax | Quelqu'un saurait démontrer mathématiquement qu'il est impossible d'atteindre la vitesse de la lumière ?
|
jmbocquet et la lumière fut. | tu te rend compte de ce que tu à écrit
Message édité par jmbocquet le 30-05-2004 à 10:12:40 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
ytrezax |
|
jmbocquet et la lumière fut. | ben Ec ne peut pas être égal à E. ou alors faut que tu m'explique comment.
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
ytrezax |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour la matiere...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caaaaaaalmement | Je pense que si on allait + vite que la vitesse de la lumière, on pourrait carrément remonter le temps. Si,si... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
COMBIEN de temps dure un moteur diesel?? | Quel est votre limite temps/trajet pour un boulot? |
big crunch et temps?? | Saint lazare -> place d'italie en roller combien de temps ? |
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | Cherche titre livre SF - Voyage dans le temps |
quel est votre top 3 des meilleurs chansons de tout les temps !? | prisonniers du temps, vous l'avez vu ? |
Les pires chansons de tout les temps | Peut on avoir l'APL pr la location de deux appartements en meme temps? |
Plus de sujets relatifs à : Le temps est il une dimension? |