Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La télékinesis, manipulation des objets à distance.

n°1561806
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 27-11-2003 à 13:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boooking a écrit :

Une nouvelle qui risque de flanquer un rude coup aux fabriquants d'ascenseurs (Courrier International 15-21/5) : " Des physiciens britanniques et néerlandais ont fait flotter une grenouille à près de 2 mètres au dessus du sol grâce à un puissant champ magnétique destiné à vaincre la force de gravité. Selon Peter Main, de l'université de Nottingham, et André Geim, de l'université de Nijmegen aux Pays-Bas, rien n'interdit d'appliquer cette technique aux êtres humains. "  
Quand les grenouilles voleront, certains seront chefs d'escadrille  


Ils l'ont fait avec un sumo aussi.
De faire ce genre d'expériences leur attire l'attention de gens assez pittoresques: des types d'une secte religieuse quelconque leur ont envoyé un billet de 5 livres à faire léviter (je ne me souviens pas de la raison (une histoire de télékinésie magique ou de bénédiction).
http://www.hfml.sci.kun.nl/levitate.html

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 13:11:30  profilanswer
 

n°1562805
darkangel
C2FFA
Posté le 27-11-2003 à 15:29:43  profilanswer
 

Ragnarok57 a écrit :

salut Seeker,
ton histoire avec ton pote, ça m'arrive à peu près a chaque fois ke je retrouve mes 2 meilleurs potes :  
On discute, et un moment, on dit exactement la mm chose en mm tps. Je pense pas ke ce soit de la transmission de pensé ou kelke chose du genre, ca vient juste du fait k'on skate très souvent ensemble et k'au bout d'un moment tu c ce ke le gars en face de toi va dire, ou comment il va réagir.
Fo voir aussi k'a force d'etre avec des gars tout le tps, tu prends en partie ces habitudes (expressions, etc..)
tu le remarques qd tu changes de région, au bout d'1 moment tu prends l'accent du coin...pas tjs à ton avantage d'ailleurs, genre tu choppe l'accent de chez moi ds le nord est.... lol
 
Perso étant donné la part de notre cerveau utilisée, je pense k'il y a pe etre moyen de faire de la télékinesie, mais bon, rien de scientifik n'est sorti a ce jour a ce sujet!!
@+


On a un accent dans le nord est?! A moins que t'habites dans le coin de st avold là bas  :lol:

n°1563022
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 27-11-2003 à 15:56:11  profilanswer
 

Ca parle bcp de maglev mais si télékinésie il y a, rien ne dit qu'il s'agit de magnétisme ... Tout porterait même à penser que le magnétisme est hors de cause puisque la quantité d'energie necessaire dans ce cas est énorme.
 
Il y a encore beaucoup de questions sans réponses claires notament sur tout ce qui concerne l'antigrav et la zero point energy ...
 
Enfin pour ma part, il me parait tres improbable qu'un cerveau humain puisse etre capable de diriger un champ energetique quelconque en vue de mouvoir quelque objet que ce soit ... Mais c'est un sujet qui m'interesse :)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1563064
darkangel
C2FFA
Posté le 27-11-2003 à 16:00:25  profilanswer
 

[:plusun]

n°1563090
Trismegist​e
A table !
Posté le 27-11-2003 à 16:02:40  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

Ca parle bcp de maglev mais si télékinésie il y a, rien ne dit qu'il s'agit de magnétisme ... Tout porterait même à penser que le magnétisme est hors de cause puisque la quantité d'energie necessaire dans ce cas est énorme.


 
Il n'existe que 4 forces à distance dans l'univers:
* electromagnetisme
* gravité : des millions de fois plus faible que l'electro
* forte : qui s'exerce à portée fini de qq fermi
* faible : hors sujet dans ce cas (radioactivité)
 
Bref, l'electro est la seule solution.
 
(pour ceux qui s'y connaissent et qui iront de leur critique, je les arrête, je sais que l'electro et la faible ont été fusionnées)
 
Sinon j'aimerais bien savoir que désigne le "tout" dans ta phrase "tout porterait à penser" vu qu'on a aucune observation d'un tel phénomène.


---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1563385
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-11-2003 à 16:34:52  profilanswer
 

Est-ce qu'ils ont découvert les particules circulant entre deux masses qui font que celle ci s'attirent?

n°1563518
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 27-11-2003 à 16:54:55  profilanswer
 

Trismegiste a écrit :


 
Il n'existe que 4 forces à distance dans l'univers:
* electromagnetisme
* gravité : des millions de fois plus faible que l'electro
* forte : qui s'exerce à portée fini de qq fermi
* faible : hors sujet dans ce cas (radioactivité)
 
Bref, l'electro est la seule solution.
 
(pour ceux qui s'y connaissent et qui iront de leur critique, je les arrête, je sais que l'electro et la faible ont été fusionnées)
 
Sinon j'aimerais bien savoir que désigne le "tout" dans ta phrase "tout porterait à penser" vu qu'on a aucune observation d'un tel phénomène.
 


 
Je m'étais interessé aux recherches ésotériques dans le domaine ya kks temps et j'avais trouvé plusieurs articles sur la création à distance d'un *champ* EM grace aux ondes stationnaires ... C'est un peu loin alors je pourrais pas te ressortir les détails :)
 
Et pour les observations, on sait qu'il faut énormement d'energie (plusieurs ordres de magnitudes supérieur à ce que le corps humain peut produire) pour faire léviter un objet dans un champ magnétique, à plus forte raison un objet non metallique ...
 
Et pour ta remarque sur l'electrofaible, on peut aussi postuler que les quatre forces sus citées fusionnent à un certain niveau d'energie  :)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1563534
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 27-11-2003 à 16:56:25  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

Est-ce qu'ils ont découvert les particules circulant entre deux masses qui font que celle ci s'attirent?


 
Si tu parles du boson de Higgs la réponse est non, malgré les recherches dans les accelerateurs/colliders actuels ...
 
On pense peut etre le trouver grace au LHC dans qqs années ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1564238
souzouki
Posté le 27-11-2003 à 18:44:00  profilanswer
 

ca existe un graviton ???? et anti graviton ???
si oui, on peut expliquer la télékinésie  
autrement je ne sais pas comment ???


---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1564332
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-11-2003 à 19:01:32  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Si tu parles du boson de Higgs la réponse est non, malgré les recherches dans les accelerateurs/colliders actuels ...
 
On pense peut etre le trouver grace au LHC dans qqs années ...
 


oui c ca j'arrivais plus a remettre le nom dessus
 
en fait ce que je me demande c'est si on connait vraiment toutes les forces en jeu dans notre monde. Les quatres que l'on connait sont peut etre simplement les plus facilement observables, et de plus on ne les a pas toutes découvertes d'un seul coup..
 
enfin moi je suis assez ouvert a tout  :)
 
D'un autre coté en utilisant que ces quatres forces, on retombe sur nos pattes pour les calculs... et avec une grande précisions.
Donc pour moi, soit il n'y a vraiment que ces quatres forces, soit les différentes équations que nous utilisons englobent d'autres forces sans que nous en ayons conscience


Message édité par tonton sonic le 27-11-2003 à 19:05:21
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 19:01:32  profilanswer
 

n°1564459
Trismegist​e
A table !
Posté le 27-11-2003 à 19:21:21  profilanswer
 

souzouki a écrit :

ca existe un graviton ???? et anti graviton ???
si oui, on peut expliquer la télékinésie  
autrement je ne sais pas comment ???


 
Juste pour rire, j'aimerais bien lire ton explication de la télékinesie grâce aux gravitons ?


Message édité par Trismegiste le 27-11-2003 à 19:55:38

---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1566948
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-11-2003 à 01:20:32  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

Ca parle bcp de maglev mais si télékinésie il y a, rien ne dit qu'il s'agit de magnétisme ... Tout porterait même à penser que le magnétisme est hors de cause puisque la quantité d'energie necessaire dans ce cas est énorme.


+1 exclure le magnétisme n'exclut pas le reste
Par exemple soulever une balle de ping-pong avec un sèche-cheveu: y a pas de magnétisme là-dedans (enfin si le rotor et le stator  [:ddr555]). L'énergie minimale, c'est m.g.z reste à trouver ce que ça pourrait bien être  :D

n°1567761
souzouki
Posté le 28-11-2003 à 10:30:34  profilanswer
 

Trismegiste a écrit :


 
Juste pour rire, j'aimerais bien lire ton explication de la télékinesie grâce aux gravitons ?


si tu arrive à créer des gravitons par pensée (particules sensées de générer un champ gravitationnel), alors tu peux attirer tout objet dans son champ et inversement si tu arrive à créer des antigravitons (théorie de la supersymétrie), tu créera apparamment un champ antigravitationnel et repoussera ainsi les objets dans les environs.
Woah !!!! Je me fais peur, comment je peux arriver à cette belle théorie .... :lol:  :lol:  :lol:  
ps : qu'est ce qu'ils trouvent comme trucs ces physiciens  
tout ce que je dis est au (fort) conditionnel .. :hello:  


---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1567830
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-11-2003 à 10:39:34  profilanswer
 

souzouki a écrit :


si tu arrive à créer des gravitons par pensée (particules sensées de générer un champ gravitationnel), alors tu peux attirer tout objet dans son champ et inversement si tu arrive à créer des antigravitons (théorie de la supersymétrie), tu créera apparamment un champ antigravitationnel et repoussera ainsi les objets dans les environs.
Woah !!!! Je me fais peur, comment je peux arriver à cette belle théorie .... :lol:  :lol:  :lol:  
ps : qu'est ce qu'ils trouvent comme trucs ces physiciens  
tout ce que je dis est au (fort) conditionnel .. :hello:  
 


 
Si tu arrives à créer des gravitons par la pensée, inutile de se faire chier à faire bouger des objets : avec simplement un peu plus d'entrainement, tu "crées" des atomes et tu matérialises directement l'objet dans ta main  :o
 
EDIT : tout ce que je dis est au (fort) conditionnel...


Message édité par leFab le 28-11-2003 à 10:39:53
n°1567883
souzouki
Posté le 28-11-2003 à 10:47:32  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Si tu arrives à créer des gravitons par la pensée, inutile de se faire chier à faire bouger des objets : avec simplement un peu plus d'entrainement, tu "crées" des atomes et tu matérialises directement l'objet dans ta main  :o
 
EDIT : tout ce que je dis est au (fort) conditionnel...


cher Maestro,
je répondais à Trismegiste sur une bonne digression.
quant à votre discussion, cher Maître, pour trouver les forces qui faisaient bouger les objets dépendent de leurs natures elle-mêmes. Pour trouver une force qui fait tout, je crois que vous pouvez chercher ou faire des recherches et je pense que le prix Nobel vous attend incontestablement si vous arrivez bien sûr ...
 :)  :)


---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1567976
Trismegist​e
A table !
Posté le 28-11-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

souzouki a écrit :


si tu arrive à créer des gravitons par pensée (particules sensées de générer un champ gravitationnel), alors tu peux attirer tout objet dans son champ et inversement si tu arrive à créer des antigravitons (théorie de la supersymétrie), tu créera apparamment un champ antigravitationnel et repoussera ainsi les objets dans les environs.


 
Effectivement c'est pas triste :  "des antigravitons", on aura tout entendu. On se croirait dans Star trek.


---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1568177
texto
Cruise control
Posté le 28-11-2003 à 11:32:10  profilanswer
 

boooking a écrit :

Une nouvelle qui risque de flanquer un rude coup aux fabriquants d'ascenseurs (Courrier International 15-21/5) : " Des physiciens britanniques et néerlandais ont fait flotter une grenouille à près de 2 mètres au dessus du sol grâce à un puissant champ magnétique destiné à vaincre la force de gravité. Selon Peter Main, de l'université de Nottingham, et André Geim, de l'université de Nijmegen aux Pays-Bas, rien n'interdit d'appliquer cette technique aux êtres humains. "  
Quand les grenouilles voleront, certains seront chefs d'escadrille  


 
Mouaish... j'aurais aimé voir la tete de la grenouille apres ce traitement... Moi je me vois mal subir un champ magnetique d'une telle puissance sans en ressortir avec un violent mal de tete (pour ne pas dire completement mort...)
 
++


---------------
Mon Feedback
n°1569184
GregTtr
Posté le 28-11-2003 à 14:18:12  profilanswer
 

ahhhh, OK, ca change tout.
Parce que pour un etre vivant, pour creer une polarite, il faudrait reussir a arrcher un paquet d'electrons d'unmorceau du corps vers un autre morceau, deja il faudrait des millions de fois plus de puissance que pour du metal, et en plus, j'imagine la gueule du mec qui s'est fait charger la gueule avec ses propres elctrons des pieds...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1569202
GregTtr
Posté le 28-11-2003 à 14:19:41  profilanswer
 

Eh, c'est de la triche, tu as efface ton post sur le disque metallique...
Et moi qui ne t'ai pas cite...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1569203
GregTtr
Posté le 28-11-2003 à 14:20:08  profilanswer
 

j'ai l'air malin a dire que ca change tout sans qu'on voit quoi.
Remet ton post petit chenapan..


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1569310
Trismegist​e
A table !
Posté le 28-11-2003 à 14:31:05  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

j'ai l'air malin a dire que ca change tout sans qu'on voit quoi.
Remet ton post petit chenapan..


 
ah ok, c'est pour ça que je ne comprenais pas :D
 
En tout cas, on pourrait changer la cat du topic de "science" à "science fiction" :D


---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1569332
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 28-11-2003 à 14:32:48  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Eh, c'est de la triche, tu as efface ton post sur le disque metallique...
Et moi qui ne t'ai pas cite...


 
si ça parlait du disque supraconducteur en rotation et du soit disant effet antigrav obtenu j'ai deja entendu parler de ça et y'a pas mal de resources sur le net la dessus :)
 
edit: un lien trouvé vite fait sur google : http://www.ufocom.org/UfocomS/antigrav01.html


Message édité par six_dfx le 28-11-2003 à 14:36:31

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1569546
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 28-11-2003 à 14:55:03  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
si ça parlait du disque supraconducteur en rotation et du soit disant effet antigrav obtenu j'ai deja entendu parler de ça et y'a pas mal de resources sur le net la dessus :)
 
edit: un lien trouvé vite fait sur google : http://www.ufocom.org/UfocomS/antigrav01.html


 
Non, (voui, j'avoue c'est moi qui ai effacé mon message).
Je redonne le lien donné plus haut:
http://www.hfml.sci.kun.nl/levitate.html.
Il y a deux expériences: une avec un disque supraconducteur sur lequel est posé un sumo et une autre, où une grenouille flotte sans être posée sur un disque.
J'ai aussi retrouvé la lettre de l'église en question:
http://www.hfml.kun.nl/levitation-pubres.html
(bon, ce que je racontais plus haut était inexact (hum, je devrais effacer ce message...), mais je n'avais pas lu la lettre durectement: l'histoire m'avait été racontée par quelqu'un, mea culpa). C'est assez hilarant, mais je crois malheureusement qu'il s'agit d'une blague...

n°1570023
souzouki
Posté le 28-11-2003 à 16:23:32  profilanswer
 

les supra conducteur sont actifs en lévitation dans le cas des matériaux sensibles au magnétisme. s'ils ne le sont pas, les méga aimants ne soulèvent pas un gramme.
intuitivement, on peut concevoir l'existence des gravitons entre parentheses puisqu'on est soumis à cette force.
quant aux antigravitons, certains le pensent qu'ils occupent le vide sidéral et opposant ainsi le rapprochement des galaxies des unes des autres.
quant à moi, je suis comme saint thomas : il faut le voir et éventuellement toucher pour croire.
ps : dans le cas de la grenouille ou de l'insecte; à votre avis, c'est quoi qui est sensible au magnétisme ???


---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1570065
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-11-2003 à 16:30:16  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Si tu arrives à créer des gravitons par la pensée, inutile de se faire chier à faire bouger des objets : avec simplement un peu plus d'entrainement, tu "crées" des atomes et tu matérialises directement l'objet dans ta main  :o
 
EDIT : tout ce que je dis est au (fort) conditionnel...


les atomes ont une masse. Les gravitons ... euh j'en sais fichtrement rien et comme c'est des appellations de physiciens phonons, exciton et graviton, j'y capte que dalle :D

n°1570362
souzouki
Posté le 28-11-2003 à 17:49:56  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


les atomes ont une masse. Les gravitons ... euh j'en sais fichtrement rien et comme c'est des appellations de physiciens phonons, exciton et graviton, j'y capte que dalle :D


viva Néo l'élu et Maître Yoda
que la farce soit avec vous ...
 :jap:  :jap:  :jap:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :hello:  :hello:  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1570579
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-11-2003 à 18:28:03  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


les atomes ont une masse. Les gravitons ... euh j'en sais fichtrement rien et comme c'est des appellations de physiciens phonons, exciton et graviton, j'y capte que dalle :D


 
Tte façon, quand on commence à parler de "créer des particules par la pensée" avec comme seule justification : "pourquoi pas", inutile de chercher une cohérence la dedans (genre des gravitons c'est possible car masse nulle mais pas des atomes...). C'est magique point.

n°1572684
Slay
Posté le 28-11-2003 à 23:55:22  profilanswer
 

j'ai deja personnelement assister a la levitation d'un ptit aimant comme ici http://www.hfml.kun.nl/pics/2fingers-s.jpg , il l'avait fait par un procédé d'un froid extrement, c bizzare de voir le fer tourné dans tout les sens en l'air et de pouvoir passé une tige en dessosu et partout autour de lui :)

n°1577279
Seeker
Posté le 30-11-2003 à 05:25:33  profilanswer
 

Fraye a écrit :

oui pitetre, mais quand on fait de la telepathie, on n'est pas dans un état normal.. c'est une sensation tres bizarre.  :sweat:  
 
et ça tu n'en parle pas, pas un mot, donc ton histoire tu l'as pris dans un livre. [:ogmios]  


 
Non ca s'est réellement passé, je ne me sentais pas bizarre, mais comme étonné et un mélange de peur en meme temps, mais pas peur mais comme....drole de sensation ressemblant a de la peur.

n°3735751
Franlo
Posté le 13-09-2004 à 12:35:58  profilanswer
 

Bonjour!
 
Ou la la c'est un peu le boxon dans le sujet la!!!
ya plein d'idee emisent et tout.
 
Les puissances magnetiques ont ete evoquees
       il faut savoir que la puissance magnetique ce donne en telsa.
       La valeur tolere pour un etre humain est au alentour du
       microtelsa. Or pour soulever une masse lourd et volumineuse
       (raport au magnette ou maglev TGV etudier en chine voir  
       "train a sustantation magnetique" ) il fau 2 a 3 telsa!!  
       Intolerable a l'etre humain (risque de mort ou de
       trouble tres prononcé)
 
Toujours dans le magnetisme mais les supraconducteur.
       Il a ete filme des experiances ou l'on peut faire léviter grace
       a ces supraconducteurs des objets tel que sotrelle, grenouille,    
       thomate. Au seul detaille : les supraconducteurs sont inseres dans
       ces derniers. Cela dit l'eau elle reagie aussi de la sorte sauf  
       qu'il n'y a pas de supraconducteur. (pour plus d'info la  
       dessus http://www.chez.com/lalevitationmagnetique/)
 
Pour ce qui est maintenant de la télékinésie!
       la telekinesie ne fais pas appelle a ces force magnetique
       C'est donc les raison pour les quelles on n'a pas de preuve
       scientifique vue que pour un scientifique cette experience  
       sur  la pyramide est complettement irationelle.
       Cela dit voici un site ou vous pourrez constater des essais de
       telekinesie filmé. Essayer vous meme...  
       http://www.psitk.com/videos_pyramide_v4.htm
 
Pour ce qui est de ce que j'en penses! j'y crois et m'y interresse. Je n'ai jamais essayer moi meme mais je compte faire mes propre experiance. (On n'est jamais aussi bien servie que par soit meme)
 
Sur ce Bonne lecture des element que je vous ai aporter!

n°3743784
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 14-09-2004 à 09:31:18  profilanswer
 

Même si je m'éloigne un peu du sujet (traitant de la télékinésie), pensez-vous que la télépathie soit un phénomène naturel? Perso, je pense que cette faculté employée par nos amis les animaux a eu tendance à disparaître chez l'homme au profit d'une nouvelle fonction appelé "language".

n°3745532
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-09-2004 à 13:20:07  profilanswer
 

Vaste sujet, drapal :p


Message édité par Wendigo le 14-09-2004 à 13:20:21

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3745580
lohworm
Posté le 14-09-2004 à 13:23:38  profilanswer
 

bon, c'est bon, on a déjà eu la lévitation...
 
Ah au fait, visiblement l'être humain perd ses capacités paranormales : au début, il construisait des pyramides ou déplaçait les statues de l'ile de Paques avec la pensée...et maintenant, on s'extasie à l'idée de pouvoir déplacer un dé à coudre (edit : par la pensée) !!!


Message édité par lohworm le 14-09-2004 à 13:27:17
n°3745790
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2004 à 13:45:15  profilanswer
 

souzouki a écrit :

si tu arrive à créer des gravitons par pensée (particules sensées de générer un champ gravitationnel), alors tu peux attirer tout objet dans son champ et inversement si tu arrive à créer des antigravitons (théorie de la supersymétrie), tu créera apparamment un champ antigravitationnel et repoussera ainsi les objets dans les environs.
Woah !!!! Je me fais peur, comment je peux arriver à cette belle théorie .... :lol:  :lol:  :lol:  
ps : qu'est ce qu'ils trouvent comme trucs ces physiciens  
tout ce que je dis est au (fort) conditionnel .. :hello:


Problème: si les gravitons existent, et à moins qu'ils n'aient à la fois une orientation ET un champ d'action très précis (qq degrés autour de l'axe de champ gravitationnel), la création de gravitons n'attirera pas que l'objet, mais tout ce qui est autour, toi, les murs, les tables et le toit de ta piaule compris
 
un peu dangereux et imprévisible ton TK :whistle:  
(si c'est de l'anti, c'est pire, ton toit se barre et tes fenêtres éclatent, et accessoirement le chat qui passant devant la porte se retrouve à repeindre le mur d'en face juste avant que la chaine HiFi s'enfonce dans son crâne)

pseudomonas a écrit :

Même si je m'éloigne un peu du sujet (traitant de la télékinésie), pensez-vous que la télépathie soit un phénomène naturel? Perso, je pense que cette faculté employée par nos amis les animaux a eu tendance à disparaître chez l'homme au profit d'une nouvelle fonction appelé "language".


Hint: avant de se demander ce qu'est la télépathie, il faudrait peut être se demander si la télépathie existe (imo non, par contre le sujet de l'empathie est différent)

lohworm a écrit :

bon, c'est bon, on a déjà eu la lévitation...
 
Ah au fait, visiblement l'être humain perd ses capacités paranormales : au début, il construisait des pyramides ou déplaçait les statues de l'ile de Paques avec la pensée...et maintenant, on s'extasie à l'idée de pouvoir déplacer un dé à coudre (edit : par la pensée) !!!


Les esprits pareil, des portes en métal massif ils sont passés aux armoires normandes puis aux guéridons (qui volaient), maintenant ils ont du mal à faire trembler des verres d'eau :cry:  
 
C'est à cause des bombes et des déchets qu'ils envoient dans l'espace, ca nous détraque les fantômes [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3746014
noldor
Rockn'roll
Posté le 14-09-2004 à 14:07:45  profilanswer
 

Slay a écrit :

j'ai deja personnelement assister a la levitation d'un ptit aimant comme ici http://www.hfml.kun.nl/pics/2fingers-s.jpg , il l'avait fait par un procédé d'un froid extrement, c bizzare de voir le fer tourné dans tout les sens en l'air et de pouvoir passé une tige en dessosu et partout autour de lui :)

j'ai la même chose chez moi avec une toupie
c'est très amusant :
http://www.hcrs.at/BILDER/LEVI1.JPG

n°3746389
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2004 à 14:43:18  profilanswer
 

Citation :

Hint: avant de se demander ce qu'est la télépathie, il faudrait peut être se demander si la télépathie existe (imo non, par contre le sujet de l'empathie est différent)  


Très juste.
Ca m'a toujours fasciné de voir que des tas de gens considèrent que la télépathie est un phénomène démontré et qu'il ne reste plus qu'à expliquer comment ça marche...  :pfff:
Jusqu'ici j'ai toujours rien vu de plus concluant que des histoires qu'on se raconte le soir devant un feu en grillant des marshmallows... Pourtant la démonstration d'un pouvoir parapsychologique comme la télépathie est extrémement simple à réaliser, si ce pouvoir existe. Alors pourquoi on a toujours rien? :??:  
Merde? Vous pensez quand même pas que ça n'existerait pas? NOOOoooN? :lol:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°3746439
lohworm
Posté le 14-09-2004 à 14:48:39  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

[quote] si ce pouvoir existe. Alors pourquoi on a toujours rien? :??:  
Merde? Vous pensez quand même pas que ça n'existerait pas? NOOOoooN? :lol:


 
si, bien sûr que ça existe, mais c'est étudié par des militaires dans des labos ultra-secret en Zone 51, c'est pour ça qu'on est au courant de rien  ;)

n°3746470
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2004 à 14:51:54  profilanswer
 

Une autre remarque: au niveau évolutif, la maîtrise par n'importe quel être vivant d'un quelconque pouvoir parapsy, apporterait ou aurait apporté un avantage sélectif GIGANTESQUE et aurait donc du se propager rapidement et au moins se conserver... Imaginez une gazelle télépathe (oui parce que la gazelle, elle aussi, n'utilise que 10% de son cerveau  :lol: ) qui peut sentir à distance les pensées meurtrières de la lionne affamée à l'affut dans les fourrés... Ben je suis persuadé qu'elle survivra nettement mieux que ses congénères, et itou pour sa descendance.
Pareil: un ours doué de télékinésie qui n'a qu'à se poser au bord de la rivière et à sortir le truites de l'eau sur un simple effort de volonté...
 
Sûr qu'une trouvaille évolutive comme celle-là, m'étonnerait qu'elle ait disparu...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°3746872
god_kane
Socialement attardé
Posté le 14-09-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

Moi je dirai juste ... couillonnade
 
Mais c'est juste un réflexe naturel.  :D  
 
Ceci dit ca fait quand même un peu prétentieux de penser que le cerveau humain puisse détenir une tel puissance.  
Je préfere rester un bel amas de cellule qui obéi à la gravité.
 
Obey gravity, that's the law !


---------------
Lurk moar !
n°3747727
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2004 à 17:07:28  profilanswer
 

Bien dit! :jap:

n°3747831
booligan25​6
Posté le 14-09-2004 à 17:21:49  profilanswer
 

Tonton sonic a écrit :

expérience à réaliser chez soi :
 
La pyramide
 
Cette expérience est facile à réussir, mais prenez toutes les précautions contre la fraude involontaire.  
Découpez un carré parfait dans du papier d'aluminium pour la cuisine. Le carré doit avoir 10 cm de côté.  
[...]
 
C'est du copier/coller hein...  
en tout cas si il y'en a un qui veut s'amuser et que ca marche il nous fait signe  
 :whistle:


 
J'avais vue cette experience sur un site y'a quelques temps.
 
Les experiences telekinétiques existes depuis des lustres ( mon grand père avait un boukin la dessus )et je vois pas ce qu'il y'a d'exeptionnel là dedans.  :heink:  
 
Même si je vais être traité de cinglé ou de con  :o , j'arrive à faire tourner la pyramide, n'importe qui peut le faire, c'est sur que si on dit ( comme on m'as dit parce qu'on me croyais pas ) " c'est impossible, c'est d'la merde, y'a un "truc", ca ne marchera jamais...
 
D'ailleur, j'ai fait l'esperience devant mon frère et un amis qui n'y croyais vraiment pas, et qui finalement.. on était surpris.
 
Enfin voilà c'est juste un bout de papier ou d'alu à faire tourné c'est pas bien lourd... c'est sur que faire tournée un lustre sur lui même c'est une autre histoire.
 
Aller, déchirer moi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une campagne de manipulation a l'echelle europeenne ?[TOPIK UNIK] Vos objets militaires de collection! / ! \ RTC / ! \
[commande a distance] Commande passée mais non livrée...question sur installation ouverture centalisee a distance
Tekos du 15 aout - manipulation de sarko on[Relations à distance] - Pour vous, ça peut marcher ?
Rapportez vous les objets perdus ?Médias, politique, manipulation, et orignal à poil dur.
[Imprimante d'objets] Imprime moi un mouton...Un marathon, ca representais la distance d'ou a ou de nouveau?
Plus de sujets relatifs à : La télékinesis, manipulation des objets à distance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR