|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une campagne de manipulation a l'echelle europeenne ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 10:30:34 Bonjour a tous,
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2003 à 14:16:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 10:30:34 |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'as pas l'impression d'avoir pondu un pavé illisible ? |
vcranfan Run as fast as you can! | g franchement pas e courage de lire ca, tu veux pas résumer? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 10:40:50 La traduction automatique semble avoir une bonne marge de progression devant elle |
GregTtr | incomprehensible et trop long. Ca fait chier comme texte. Je plussoie sur l'opinion des autres, meme si le sujet lui-meme peut etre sympa. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
marshall-banana | okayyyyyyy !!! je tient a mes yeux moi !!! --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, tu m'étonnes! |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:55:09 |
gilou ModérateurModzilla | B&B's back ou c'est un clone?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
freds45 | tu peux pas poster un scan ou un lien vers la pub en question ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
phosphorus68 Pseudo à n° | Groupe d'intérêt accrédité Message édité par phosphorus68 le 22-10-2003 à 11:59:58 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | on nous ment |
cow2 |
|
len22 |
|
swedish chef bork, bork, bork | bon en fait c'est le "combat personnel" d'un gars traumatisé par les attentats du 11 septembre. Message édité par swedish chef le 22-10-2003 à 16:24:16 |
ayim ennemi public | Le gars melange tout et n'importe quoi, bref c un champion de l'amalgame et ca ne mène a rien.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 11:50:17 ce qui est lamentable dans cette histoire c'est que le point accepte cette propagande dans ses pages. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | une question que l'oon peut se poser c'est pourquoi des journaux acceptent-ils de publier ce genre de "pub" clairement mensongères et manipulatrice? Ils sont à ce point là en manque d'argent??
|
GregTtr |
|
Danette |
|
Danette | Pour ceux que ça intéresse, la précédente pub du genre dont je parlais est à la page 43 du Point du 10 Octobre 2003.
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | bah repond le texte en faisant des paragraphes, sinon cé vraiment illisible --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Darthvad' à la recheche de la perfection | Peux tu éditer ton premier post STP? enlève carrement la tradu de Google et laisse le lien allemand...
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection | bon j'ai un lien different qui cite "Norman Vale" également. Je pense en fait que c'est un extrait de ton pavé, mais en plus compréhensible
Message édité par Darthvad' le 23-10-2003 à 13:27:20 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 14:18:36 Je vais faire une recherche sur ICOM et Vale Internationale...
|
Rasthor | Y'a un article au sujet de cette pub dans le 24 Heures (quotidien romand) d'aujourd'hui en page 5. |
freds45 | Rasthor> qu'est ce qu'ils en disent ? Tu as un lien web ou qquechose ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2003 à 10:10:27 Sinon, ICOM est un regroupement americain d'agences independantes. Impossible de savoir quelle agence fait quoi, et avec quel actionnariat, du moins depuis leur site web.
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La constitution européenne ? referendum or not ? | • Toulouse • |
Tekos du 15 aout - manipulation de sarko on | echelle des decibels |
Campagne DD3 sur Faerûn : c parti ! | [Berlusconade] sa présidence européenne commence trés bien... |
Mise a mort de l'Economie/Industrie Informatique Européenne | Constitution Européenne: elle est sortie! |
Médias, politique, manipulation, et orignal à poil dur. | [ Politic ] Vous avez vu la nouvelle campagne de propagande de l'UMP ? |
Plus de sujets relatifs à : Une campagne de manipulation a l'echelle europeenne ? |