Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Relations à distance] - Pour vous, ça peut marcher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Relations à distance] - Pour vous, ça peut marcher ?

n°898495
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 28-07-2003 à 12:32:34  profilanswer
 

Je préviens tout de suite, c'est pas un topic 3615 MyLife, même si je suis un peu concernée :p.
 
Pour vous, est-ce qu'une relation peut se passer pendant une période à distance sans trop de problème ou est-ce beaucoup plus délicat ?
 
 :hello:


---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:32:34  profilanswer
 

n°898508
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-07-2003 à 12:34:21  profilanswer
 

Si les 2 parties sont OK, je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas

n°898510
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-07-2003 à 12:34:32  profilanswer
 

Shyreen a écrit :

Je préviens tout de suite, c'est pas un topic 3615 MyLife, même si je suis un peu concernée :p.
 
Pour vous, est-ce qu'une relation peut se passer pendant une période à distance sans trop de problème ou est-ce beaucoup plus délicat ?
 
 :hello:  

:sarcastic:  
 
3615ma vie.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Relations à distance] - Pour vous, ça peut marcher ?

 

Sujets relatifs
Relations amoureuses au taf[Rando] Ou marcher en Corse et considérations générales sur la rando
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...Un marathon, ca representais la distance d'ou a ou de nouveau?
[Rando] 15 kg sur le dos pour marcher 7 heures/jour c'est pas trop ?[Topic creation]Un magazine, ca peut marcher de nos jours ?
[sante] C'est mal de regarder un eclair a 10 metres de distance ???Question relative aux relations.
recharger sa mobicarte à distance ?boulot longue distance
Plus de sujets relatifs à : [Relations à distance] - Pour vous, ça peut marcher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR