Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La télékinesis, manipulation des objets à distance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

La télékinesis, manipulation des objets à distance.

n°1560579
Seeker
Posté le 27-11-2003 à 02:30:54  profilanswer
 

Vous y croyez ? est-ce que vous connaissez quelqu'un qui aurait réussi même à faire bouger un petit objet comme un crayon  :D  
 
Ou bien lire les pensées des autres ?
 
Quand j'étais plus jeune, j'avais environ 12 ans, moi et un ami sans faire exprès, j'ignore même comment c'est arrivé, on s'était mit à parler avec les même mots en même temps et même qu'on sentait nos esprits connectés, c'était vraiment hallucinant. Mais l'expérience à cessé après quelque phrases.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 02:30:54  profilanswer
 

n°1560581
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 27-11-2003 à 02:32:42  profilanswer
 

je crois que y a deja un topic :o  
Et d apres les peu d etude que j ai vu la dessus ceux qui soit disant pratique ce sport meurent tres vite :D Enchanté de t avoir connu :p

n°1560583
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 02:33:40  answer
 

http://ffmedia.ign.com/x-men/multimedia/feature/jeangrey.jpg

n°1560602
tonton son​ic
RTFM
Posté le 27-11-2003 à 02:59:37  profilanswer
 

expérience à réaliser chez soi :
 
La pyramide
 
Cette expérience est facile à réussir, mais prenez toutes les précautions contre la fraude involontaire.  
Découpez un carré parfait dans du papier d'aluminium pour la cuisine. Le carré doit avoir 10 cm de côté.  
Pliez selon un diagonale; vous dépliez et repliez selon l'autre diagonale.  
Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d'une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales et un côté du carré.  
Vous obtenez une pyramide sans base, dont les faces sont défoncées.  
 
Marche à suivre
 
Placez cette pyramide en équilibre sur la pointe d'une aiguille à coudre que vous faites tenir à la verticale par un fil. Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile après un court instant d'hésitation.  
Faite le calme dans votre âme et dans votre tête.  
Vous pouvez alors ordonner à la pyramide de tourner tantôt dans un sens tantôt de l'autre à votre choix.  
Soudain, panne d'électricité : plus rien n'obéit. C'est la limite de la concentration naturelle.  
 
 
C'est du copier/coller hein...  
en tout cas si il y'en a un qui veut s'amuser et que ca marche il nous fait signe  
 :whistle:


Message édité par tonton sonic le 27-11-2003 à 02:59:56
n°1560615
darkangel
C2FFA
Posté le 27-11-2003 à 03:44:53  profilanswer
 

[:mouais] Ca vient d'où ça :??:

n°1560621
elvis93
Posté le 27-11-2003 à 03:54:29  profilanswer
 

rien compris !  :??:

n°1560640
-heat-
Posté le 27-11-2003 à 05:01:34  profilanswer
 

idem :??: :D

n°1560650
Ragnarok57
Grutten
Posté le 27-11-2003 à 05:48:43  profilanswer
 

salut Seeker,
ton histoire avec ton pote, ça m'arrive à peu près a chaque fois ke je retrouve mes 2 meilleurs potes :  
On discute, et un moment, on dit exactement la mm chose en mm tps. Je pense pas ke ce soit de la transmission de pensé ou kelke chose du genre, ca vient juste du fait k'on skate très souvent ensemble et k'au bout d'un moment tu c ce ke le gars en face de toi va dire, ou comment il va réagir.
Fo voir aussi k'a force d'etre avec des gars tout le tps, tu prends en partie ces habitudes (expressions, etc..)
tu le remarques qd tu changes de région, au bout d'1 moment tu prends l'accent du coin...pas tjs à ton avantage d'ailleurs, genre tu choppe l'accent de chez moi ds le nord est.... lol
 
Perso étant donné la part de notre cerveau utilisée, je pense k'il y a pe etre moyen de faire de la télékinesie, mais bon, rien de scientifik n'est sorti a ce jour a ce sujet!!
@+

n°1560666
Seeker
Posté le 27-11-2003 à 06:55:07  profilanswer
 

Ragnarok57 a écrit :

salut Seeker,
ton histoire avec ton pote, ça m'arrive à peu près a chaque fois ke je retrouve mes 2 meilleurs potes :  
On discute, et un moment, on dit exactement la mm chose en mm tps. Je pense pas ke ce soit de la transmission de pensé ou kelke chose du genre, ca vient juste du fait k'on skate très souvent ensemble et k'au bout d'un moment tu c ce ke le gars en face de toi va dire, ou comment il va réagir.
Fo voir aussi k'a force d'etre avec des gars tout le tps, tu prends en partie ces habitudes (expressions, etc..)
tu le remarques qd tu changes de région, au bout d'1 moment tu prends l'accent du coin...pas tjs à ton avantage d'ailleurs, genre tu choppe l'accent de chez moi ds le nord est.... lol
 
Perso étant donné la part de notre cerveau utilisée, je pense k'il y a pe etre moyen de faire de la télékinesie, mais bon, rien de scientifik n'est sorti a ce jour a ce sujet!!
@+


 
Ouaip je comprends ce que tu veux dire, mais dans mon cas, je le sentais dans mon cerveau, j'étais vraiment connecté, en fait, c'est comme si nos 2 cerveau ne fesait qu'un, puisque quand je parlais il parlait en même temps, c'est comme si mon cerveau était connecté avec sa bouche comme pour la mienne.

n°1560669
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-11-2003 à 07:10:51  profilanswer
 

Seeker a écrit :

Vous y croyez ? est-ce que vous connaissez quelqu'un qui aurait réussi même à faire bouger un petit objet comme un crayon  :D  
 
Ou bien lire les pensées des autres ?
 
Quand j'étais plus jeune, j'avais environ 12 ans, moi et un ami sans faire exprès, j'ignore même comment c'est arrivé, on s'était mit à parler avec les même mots en même temps et même qu'on sentait nos esprits connectés, c'était vraiment hallucinant. Mais l'expérience à cessé après quelque phrases.


 
oh lala, arrete, t'as fait de la transmission de pensée :sarcastic:
 
Me dites pas que cvous croyez a ces âneries :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 07:10:51  profilanswer
 

n°1560706
naja
Tssssssss
Posté le 27-11-2003 à 08:14:06  profilanswer
 

Aux USA il y a un milliardaire farfelu qui a mis une cuiller dans un cylindre en verre, et s'est engagé à faire un chèque de ..... (je ne me souviens plus, mais c'était  :ouch: ) à celui qui plierait la cuiller sans toucher au cylindre.
 
Elle y est toujours, intacte  :sarcastic:  
 
(euh topic sur la télékinésie et vous parlez télépathie ?  :pt1cable: )


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1560715
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 27-11-2003 à 08:23:23  profilanswer
 

C'était sponsorisé par Gérard Majax, le procédé empechait toute manipulation autre (genre électromagnétisme, ect.)

n°1560763
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 27-11-2003 à 09:03:35  profilanswer
 

boooking a écrit :

C'était sponsorisé par Gérard Majax, le procédé empechait toute manipulation autre (genre électromagnétisme, ect.)


Ce que sponsorisait Majax (enfin, son groupe de zététique), c'était un prix d'un million d'euros pour qui ferait la preuve de capacités paranormales : télékynésie, voyance, sourcellerie... n'importe quoi, même la reconnaissance de mort sur des photographies !
Ils se mettaient d'accord avec le candidat pour un protocole d'expérimentation, et celui-ci devait faire la preuve, suivant ce protocole, de ses dons.  
Aucun n'a réussi, et pourtant ils étaient toujours sûrs de leur don, et d'accords avec le protocole.

n°1560768
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 27-11-2003 à 09:04:55  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
oh lala, arrete, t'as fait de la transmission de pensée :sarcastic:
 
Me dites pas que cvous croyez a ces âneries :heink:

TETEDEIENCH POWERED STOU  :o  [:boidleau]

n°1560778
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 27-11-2003 à 09:11:04  profilanswer
 

Je peux changer la chaine de ma télé à distance.
Ca vous troue le cul hein!

n°1561173
GregTtr
Posté le 27-11-2003 à 10:59:51  profilanswer
 

moi, je crois a l'orthographe de telekinesie sans 's' et avec un 'e'.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1561180
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-11-2003 à 11:02:40  profilanswer
 

grillaid mais avec les accents en + ça donne: télékinésie

n°1561183
Trismegist​e
A table !
Posté le 27-11-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

Seeker a écrit :

Vous y croyez ? est-ce que vous connaissez quelqu'un qui aurait réussi même à faire bouger un petit objet comme un crayon  :D  
 
Ou bien lire les pensées des autres ?
 
Quand j'étais plus jeune, j'avais environ 12 ans, moi et un ami sans faire exprès, j'ignore même comment c'est arrivé, on s'était mit à parler avec les même mots en même temps et même qu'on sentait nos esprits connectés, c'était vraiment hallucinant. Mais l'expérience à cessé après quelque phrases.


 
Un simple petit calcul sur l'energie nécessaire pour déplacer ces objets montre immediatement que cela relève totalement du mythe.


---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1561188
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 11:04:31  answer
 

Trismegiste a écrit :


 
Un simple petit calcul sur l'energie nécessaire pour déplacer ces objets montre immediatement que cela relève totalement du mythe.


 
Huh ? [:mlc]

n°1561196
Trismegist​e
A table !
Posté le 27-11-2003 à 11:06:52  profilanswer
 


 
renseigne toi sur le paramagnétisme...
 
Pour déplacer des objets non ferromagnétique, il faut des champs electromagnétiques enormes qui demandent une sources d'energie enorme, incompatible avec le metabolisme humain.
 
Désolé de gacher tes illusions mais les pouvoirs de jedi, ça reste du cinema...


Message édité par Trismegiste le 27-11-2003 à 11:12:10

---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1561208
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 11:10:17  answer
 

Trismegiste a écrit :


 
renseigne toi sur le paramagnétisme...


 
Non, je suis intéressé par le "simple petit calcul" en question. [:meganne]

n°1561224
Trismegist​e
A table !
Posté le 27-11-2003 à 11:13:04  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Non, je suis intéressé par le "simple petit calcul" en question. [:meganne]


 
cf edit... :sarcastic:


---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1561241
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 27-11-2003 à 11:16:20  profilanswer
 

Trismegiste a écrit :


 
renseigne toi sur le paramagnétisme...
 
Pour déplacer des objets non ferromagnétique, il faut des champs electromagnétiques enormes qui demandent une sources d'energie enorme, incompatible avec le metabolisme humain.
 
Désolé de gacher tes illusions mais les pouvoirs de jedi, ça reste du cinema...


 
Quelsu'un avait fait léviter une grenouille au dessus d'un électraimant, en appliquant une énergie de taré au meme electro aimant, de mémoire

n°1561266
souzouki
Posté le 27-11-2003 à 11:22:46  profilanswer
 

comme néo ???


---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1561270
Trismegist​e
A table !
Posté le 27-11-2003 à 11:23:37  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Quelsu'un avait fait léviter une grenouille au dessus d'un électraimant, en appliquant une énergie de taré au meme electro aimant, de mémoire


 
Tout à fait. Il faut un champ electromagnétique de dingue obtenu uniquement avec des supra :jap:
 
Edit : c'est André Geim qui a mené l'expérience

Message cité 1 fois
Message édité par Trismegiste le 27-11-2003 à 11:27:22
n°1561277
RVK
Posté le 27-11-2003 à 11:25:07  profilanswer
 


 
 
Lequel?
 
Edit: C'est dommage alérim, d'avoir effacé. :D


Message édité par RVK le 27-11-2003 à 11:26:47
n°1561294
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-11-2003 à 11:28:14  profilanswer
 

c'est rare, mais pour une fois je suis d'accord avec tetedeiench :D
 
ragnarok > Prouve ce que tu dis au lieu de l'affirmer. Tu utilises totalement ton cerveau (quoique avec certaines personnes on peut avoir des doutes), mais rarement tout en meme temps...

n°1561299
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2003 à 11:29:07  answer
 

Trismegiste a écrit :


 
renseigne toi sur le paramagnétisme...
 
Pour déplacer des objets non ferromagnétique, il faut des champs electromagnétiques enormes qui demandent une sources d'energie enorme, incompatible avec le metabolisme humain.
 
Désolé de gacher tes illusions mais les pouvoirs de jedi, ça reste du cinema...


On m'aurait menti? [:sisicaivrai]

n°1561312
GroGro
Them or Us.
Posté le 27-11-2003 à 11:30:29  profilanswer
 

Seeker a écrit :


Quand j'étais plus jeune, j'avais environ 12 ans, moi et un ami sans faire exprès, j'ignore même comment c'est arrivé, on s'était mit à parler avec les même mots en même temps et même qu'on sentait nos esprits connectés, c'était vraiment hallucinant. Mais l'expérience à cessé après quelque phrases.


 
Moi pareil, mais c'etait encore plus balaise parce que on etait plus de douze ! Que des amis d'enfance avec qui je trainais tout le temps, des garcons et des filles. on avait à peu pret le meme âge.
 
On etait assis ensemble et d'un coup, sans meme 5 secondes de preparation, on s'est mis a dire exactment la meme chose, avec les memes intonations, les memes tournures de phrase, le meme rythme... Et pas 3 phrases, au moins 20 phrases à la suite. C'etait hallucinant !!!
 
On etait comme sous l'emprise de quelqu'un et ca ne nous aparraissait pas du tout extraordinaire, ce n'est qu'apres qu'on s'est rendu compte de l'experience qu'on avaoit vécue...
 

Spoiler :

Je me souvient du message, c'etait "Au clair de la lune", face à la maitresse, en CM2.

n°1561374
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 27-11-2003 à 11:39:35  profilanswer
 

Une nouvelle qui risque de flanquer un rude coup aux fabriquants d'ascenseurs (Courrier International 15-21/5) : " Des physiciens britanniques et néerlandais ont fait flotter une grenouille à près de 2 mètres au dessus du sol grâce à un puissant champ magnétique destiné à vaincre la force de gravité. Selon Peter Main, de l'université de Nottingham, et André Geim, de l'université de Nijmegen aux Pays-Bas, rien n'interdit d'appliquer cette technique aux êtres humains. "  
Quand les grenouilles voleront, certains seront chefs d'escadrille

n°1561391
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-11-2003 à 11:42:31  profilanswer
 

Même en faisant fi des considérations sur la possibilité physique du phénomène, l'énergie nécessaire, etc, c'est impossible.  
 
La preuve est simple : je suis incapable d'utiliser la télékinésie. Le simple fait que je n'arrive pas à le faire (et que je ne connaisse personne qui en soit capable) prouve que c'est impossible.
 
Personne ne s'en sert, et historiquement on n'a pas de traces de personnes / animaux s'en étant servi.
 
Donc ça n'existe pas : pour que ça existe aujourd'hui, il faudrait que ce soit une caractéristique qui se soit transmise par évolution jusqu'à nous, comme la vision, la bipédie etc... Ce serait donc extrèmement répandu, et tout le monde saurait s'en servir, comme de la bipédie ou comme la vision, et de façon innée...

n°1561424
RVK
Posté le 27-11-2003 à 11:47:59  profilanswer
 

leFab a écrit :

Même en faisant fi des considérations sur la possibilité physique du phénomène, l'énergie nécessaire, etc, c'est impossible.  
 
La preuve est simple : je suis incapable d'utiliser la télékinésie. Le simple fait que je n'arrive pas à le faire (et que je ne connaisse personne qui en soit capable) prouve que c'est impossible.
 
Personne ne s'en sert, et historiquement on n'a pas de traces de personnes / animaux s'en étant servi.
 
Donc ça n'existe pas : pour que ça existe aujourd'hui, il faudrait que ce soit une caractéristique qui se soit transmise par évolution jusqu'à nous, comme la vision, la bipédie etc... Ce serait donc extrèmement répandu, et tout le monde saurait s'en servir, comme de la bipédie ou comme la vision, et de façon innée...


 
Non car ce sont des dons qui se transmettent uniquement aux huitième fils du huitième fils d'un sorcier.

n°1561438
Trismegist​e
A table !
Posté le 27-11-2003 à 11:49:45  profilanswer
 

leFab a écrit :

Même en faisant fi des considérations sur la possibilité physique du phénomène, l'énergie nécessaire, etc, c'est impossible.  
 
La preuve est simple : je suis incapable d'utiliser la télékinésie. Le simple fait que je n'arrive pas à le faire (et que je ne connaisse personne qui en soit capable) prouve que c'est impossible.
 
Personne ne s'en sert, et historiquement on n'a pas de traces de personnes / animaux s'en étant servi.
 
Donc ça n'existe pas : pour que ça existe aujourd'hui, il faudrait que ce soit une caractéristique qui se soit transmise par évolution jusqu'à nous, comme la vision, la bipédie etc... Ce serait donc extrèmement répandu, et tout le monde saurait s'en servir, comme de la bipédie ou comme la vision, et de façon innée...


 
Je suis bien d'accord avec ton raisonnement mais tu trouveras toujours des dingues pour te sortir qu'il y a des mutants qui possèdent ces pouvoirs et qu'ils sont très rares :D
 
Alors que l'argument energétique et technologique (nécessité de supraconducteur, source d'energie impossible à générer depuis un corps humain, etc...) coupe court à tous ces délires de SF.


---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1561529
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 27-11-2003 à 12:09:33  profilanswer
 

Trismegiste a écrit :


 
Je suis bien d'accord avec ton raisonnement mais tu trouveras toujours des dingues pour te sortir qu'il y a des mutants qui possèdent ces pouvoirs et qu'ils sont très rares :D
 
Alors que l'argument energétique et technologique (nécessité de supraconducteur, source d'energie impossible à générer depuis un corps humain, etc...) coupe court à tous ces délires de SF.


 
 :non: C'est sous estimer les "dingues" comme tu les nommes : Tu trouveras toujours des dingues qui te diront qu'on ne sait pas tout et que machin, 90% du cerveau, exploiter l'énergie du vide, patati patata etc...

n°1561587
naja
Tssssssss
Posté le 27-11-2003 à 12:21:16  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Non car ce sont des dons qui se transmettent uniquement aux huitième fils du huitième fils d'un sorcier.


 
Fan de Pratchett ?  ;)

n°1561640
Trismegist​e
A table !
Posté le 27-11-2003 à 12:35:38  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
 :non: C'est sous estimer les "dingues" comme tu les nommes : Tu trouveras toujours des dingues qui te diront qu'on ne sait pas tout et que machin, 90% du cerveau, exploiter l'énergie du vide, patati patata etc...  


 
Oui mais là tu parles de cas pathologiques à enfermer d'urgence :D


---------------
Je ne lis pas les messages en sms-like...
n°1561700
Fraye
Je vole haut !
Posté le 27-11-2003 à 12:49:12  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
Ouaip je comprends ce que tu veux dire, mais dans mon cas, je le sentais dans mon cerveau, j'étais vraiment connecté, en fait, c'est comme si nos 2 cerveau ne fesait qu'un, puisque quand je parlais il parlait en même temps, c'est comme si mon cerveau était connecté avec sa bouche comme pour la mienne.

oui pitetre, mais quand on fait de la telepathie, on n'est pas dans un état normal.. c'est une sensation tres bizarre.  :sweat:  
 
et ça tu n'en parle pas, pas un mot, donc ton histoire tu l'as pris dans un livre. [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1561713
ParadoX
Posté le 27-11-2003 à 12:51:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
oh lala, arrete, t'as fait de la transmission de pensée :sarcastic:
 
Me dites pas que cvous croyez a ces âneries :heink:


 
Il y a bien 3/4 des humains qui sont religieux [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1561770
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-11-2003 à 13:03:57  profilanswer
 

Ragnarok57 a écrit :

salut Seeker,
ton histoire avec ton pote, ça m'arrive à peu près a chaque fois ke je retrouve mes 2 meilleurs potes :  
On discute, et un moment, on dit exactement la mm chose en mm tps. Je pense pas ke ce soit de la transmission de pensé ou kelke chose du genre, ca vient juste du fait k'on skate très souvent ensemble et k'au bout d'un moment tu c ce ke le gars en face de toi va dire, ou comment il va réagir.
Fo voir aussi k'a force d'etre avec des gars tout le tps, tu prends en partie ces habitudes (expressions, etc..)
tu le remarques qd tu changes de région, au bout d'1 moment tu prends l'accent du coin...pas tjs à ton avantage d'ailleurs, genre tu choppe l'accent de chez moi ds le nord est.... lol
 
Perso étant donné la part de notre cerveau utilisée, je pense k'il y a pe etre moyen de faire de la télékinesie, mais bon, rien de scientifik n'est sorti a ce jour a ce sujet!!
@+


 
Pareil mais avec mon père :)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1561806
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 27-11-2003 à 13:11:30  profilanswer
 

boooking a écrit :

Une nouvelle qui risque de flanquer un rude coup aux fabriquants d'ascenseurs (Courrier International 15-21/5) : " Des physiciens britanniques et néerlandais ont fait flotter une grenouille à près de 2 mètres au dessus du sol grâce à un puissant champ magnétique destiné à vaincre la force de gravité. Selon Peter Main, de l'université de Nottingham, et André Geim, de l'université de Nijmegen aux Pays-Bas, rien n'interdit d'appliquer cette technique aux êtres humains. "  
Quand les grenouilles voleront, certains seront chefs d'escadrille  


Ils l'ont fait avec un sumo aussi.
De faire ce genre d'expériences leur attire l'attention de gens assez pittoresques: des types d'une secte religieuse quelconque leur ont envoyé un billet de 5 livres à faire léviter (je ne me souviens pas de la raison (une histoire de télékinésie magique ou de bénédiction).
http://www.hfml.sci.kun.nl/levitate.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  La télékinesis, manipulation des objets à distance.

 

Sujets relatifs
Une campagne de manipulation a l'echelle europeenne ?[TOPIK UNIK] Vos objets militaires de collection! / ! \ RTC / ! \
[commande a distance] Commande passée mais non livrée...question sur installation ouverture centalisee a distance
Tekos du 15 aout - manipulation de sarko on[Relations à distance] - Pour vous, ça peut marcher ?
Rapportez vous les objets perdus ?Médias, politique, manipulation, et orignal à poil dur.
[Imprimante d'objets] Imprime moi un mouton...Un marathon, ca representais la distance d'ou a ou de nouveau?
Plus de sujets relatifs à : La télékinesis, manipulation des objets à distance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR