Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°4497113
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-12-2004 à 23:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai jamais vu tourner... Fodrai que j'y retourne :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 23:25:00  profilanswer

n°4497363
abakuk
Posté le 28-12-2004 à 00:11:59  profilanswer

IWAK a écrit :

J'ai lu sur le premier post que le tapis roulant à montparnasse etait un flop ? Jvois pas du tout en quoi c'est un flop, les 5/6e des gens l'utilise !

On parle de celui qui va à 9 km/h, celui du milieu quoi. Il est pas souvent en marche. L'autre, le "lent", fonctionne en permanence et est massivement utilisé.

n°4497371
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 28-12-2004 à 00:13:56  profilanswer

Je l'ai prit une fois le tapis rapide de Montparnasse :D
C'est un peu casse gueule et faut des agents a chaque extremite pour eventuellement ramasser les gens.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4497392
Nicodonald
Posté le 28-12-2004 à 00:17:54  profilanswer

agent_mulder a écrit :

C'est un peu casse gueule et faut des agents a chaque extremite pour eventuellement ramasser les gens.

Je l'ai vu fonctionner récemment sans agents

n°4497632
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-12-2004 à 01:01:29  profilanswer

http://www.lmdn.com/article-32.html
tien il me semblais que c'étais dead ! :/

n°4497657
abakuk
Posté le 28-12-2004 à 01:06:07  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Quand je l'ai utilisé y en avait pas. Ceci dit y a aussi des gens qui arrivent à se casser la gueule sur les "lents". Bon d'accord, c'est des étourdis qui regardent pas quand la fin du tapis arrive, mais quand même! :lol:

n°4498482
papours
Posté le 28-12-2004 à 08:20:43  profilanswer

Dans le genre demi-flop, il y a eu le tram de Nancy : des années de retard, bcp plus cher que prévu (alors qu'il était sensé être économique) et des tas de défauts de conception rigolos comme des virages trop serrés, des endroits ou 2 trams ne pouvaient pas se croiser, collisions avec les quais, pb électriques avec l'humidité etc.

J'espère pour les nancéens que ca fonctionne bien maintenant.

n°4498905
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-12-2004 à 11:09:13  profilanswer

Celui de bordeaux est bien aussi dans son genre et je crois que celui de Lyon a fait beaucoup jasé également... En fait ca doit etre le concept de tramway le flop !  

Ceci étant dis ... le tramway de nacy c'est pas celui de l'avatar de 3615 Buck ?

n°4499287
Gnub
Posté le 28-12-2004 à 12:15:33  profilanswer

IWAK a écrit :

J'ai lu sur le premier post que le tapis roulant à montparnasse etait un flop ? Jvois pas du tout en quoi c'est un flop, les 5/6e des gens l'utilise !

techniquement c'est ok, mais en pratique, il est fermé la plupart du temps :/

n°4503528
addited
Posté le 28-12-2004 à 23:00:05  profilanswer

a caen le tram c'estpas terrible..surtout quand il fait tres froid..ou qu'il flotte bcp..ca merde.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 23:00:05  profilanswer

n°4503906
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 00:02:49  answer

perso celui de Lyon jle trouve parfait :o

n°4505789
Berceker U​nited
Posté le 29-12-2004 à 12:21:20  profilanswer

Je sais pas si ça été dit mais je me rappelle des vélos cross avec freinage a rétropédalage. Le principe était que pour freiner il fallait mettre un coup de pédal en arriere ce qui faisait freiner le vélo.
Dans le même genre il y a eu des vélos cross avec deux plateaux, deux chaines, deux pignons placé de chaque coté. L'avantage c'était que la force était bien équilibré c'étais  excellent.

n°4505839
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 29-12-2004 à 12:29:54  profilanswer

les velos a retropedalage y'en avait aussi sur les "vieux" velos  
vraiment tres pratique pour faire d derapages etant gamin

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°4505849
kalimeroo
Posté le 29-12-2004 à 12:31:52  profilanswer

C'était vraiment un système de frein ou c'était juste un pignon fixe ???

n°4505858
Cpam
Posté le 29-12-2004 à 12:33:39  profilanswer

kalimeroo a écrit :

C'était vraiment un système de frein ou c'était juste un pignon fixe ???

C'était vraiment un système de frein. Un copain en avait un, ça me faisait rêver (j'avais 8a ns)! :love:

n°4505872
kalimeroo
Posté le 29-12-2004 à 12:36:33  profilanswer

J'ai jamais entendu parler de ça [:joce]

n°4505886
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-12-2004 à 12:38:30  profilanswer

sorg a écrit :

Celui de bordeaux est bien aussi dans son genre et je crois que celui de Lyon a fait beaucoup jasé également... En fait ca doit etre le concept de tramway le flop !  

Ceci étant dis ... le tramway de nacy c'est pas celui de l'avatar de 3615 Buck ?

d'ailleurs pour son anniversaire le tram de bordeaux il a eu deux bises: une par un camion qui lui est completement rentré dedans et une par une voiture en marche arrière. le tout le même jour sur la même ligne...

Message édité par meriadeck le 29-12-2004 à 12:38:48

---------------
Acceuil
n°4506002
Berceker U​nited
Posté le 29-12-2004 à 13:01:01  profilanswer

kalimeroo a écrit :

J'ai jamais entendu parler de ça [:joce]

C'est pas jeune ce systeme mais c'étais une sorte de luxe, le problème c'est que si tu pédalais d'un choua en arriere ça te stopais!

n°4506091
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-12-2004 à 13:20:35  profilanswer

Je confirme que le tapis à grande vitesse de Montparnasse est un flop : à midi, il était encore et toujours fermé...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°4506151
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 13:30:14  profilanswer

T-W a écrit :

flops technologiques, innovations bidons, produits annoncés comme revolutionnaires passé de modes avant d'avoir connu le succes...

On en a fait tout un flan, pour au final, pas grand chose dans le meilleur des cas, au pire un fiasco total, ca n'a pas marché...pourquoi?

je pense entre autre au WAP (succes tout relatif, bien en deca de la frénésie qu'avait provoqué son arrivé), au E-Book (qui l'attend encore :??:), mais aussi a des produits alimentaires par exemples, qui malgré une plan de lancement savamment orchestré, ont fini par se retirer gentiments des etalage (genre le fromage a la fraise par exemple :D)

Avez vous en tete d'autres exemples?
pourquoi a votre avis ces "revolutions" ont-elles capotées?

Cimetiere des revolutions
----------------------------------

Bide certifiés, categorie poids lourds:

- E-Book
- le Segway
- le visiophone
- l'aerotrain
- Moneo
- Le Disk drive de la nintendo 64
- la roue sans moyeu de Sbarro
- l'Amiga CD32
- Exelvision EXL 100
- OS/2
- les disquettes hautes capacités/lecteur ls120
- le Magnetoscope V2000
- sega 32x, mega cd
- Atari Jaguar
- 3DO
- Phillips CD-I
- Apple Pippin
- technologie Microdrive du Sinclair QL/Sinclair c5
- les montres multifonctions: calculatrice, appareil photo...
- le barcode battler
- Nintendo Virtua Boy
- l'Avantime
- Les "watchman" de Sony
- Digital Compact Cassette de Philips
- Web Easy Touch d'Alcatel
- gx4000 d'amstrad
- mega pc avec megadrive integrée
- CDTV de commodore
- 3DO blaster
- SMC70 de sony
- multitainer de fujitsu
- FRONT MAN de GERICOM
- Logitech Cyberman
- Iridium
- Atari Falcon
- Sega Nomad
- Les volaris duo
- la 3DFX 5xxx  
- la matrox parhelia  
- La Sis Xabre
- le FM town
- la bebox
- portail vizzavi
- falcon 030 microbox
- Le sinclair PC200
- format video I2BP
- Le moteur V10 de Renault F1 ouvert à plus de 110
- sv 100 de casio
- nes portable
- portable nokia special sms avec clavier
- Nokia Ngage
- Live Motion (Adobe)
- Renault R14
- Le cube de mac
- ketchups de couleurs autre que le rouge
- les NetPC
- IOmega Jazz
- le mount rainier
- PocketZip d'Iomega
- boo.com
- la trotinette version 2000
- Crazy George
- le Hip Zip
- Le plan IPT
- HP instant Delivery
- Havas on line
- le X2
- le Lisa d'Apple
- Exhalia par france Telecom

bide relatifs :

- le WAP
- la voiture electrique
- le Video disc de Phillips
- Le laserdisc
- Bebop
- les lunettes 3D
- les ordis Thomson (MO5, TO7...)
- l'IMAX
- le MP3 pro
- les peripheriques de realité virtuelle
- format photo APS
- Atari Lynx
- Neo geo Pocket
- BMW C1
- Le Quizako
- La Yarose
- IBM Via Voice
- Le tapis roulant de Montparnasse
- acron archimedes
- l'ISS
- Virgin Cola
- Adobe Golive
- fiat multipla
- la souris a 1 bouton sur les imacs
- Bull
- les navigateur web du futur en 3d, vrml
- Microsoft Frontpage
- 3dfx voodoo 5  

bide?!?:

- la nintendo 64
- Le Concorde
- le mini-disc
- disquette ZIP
- les consoles NEC
- La Smart
- Windows ME

Normal que les innovations ne marchent pas toutes. Il faut savoir rester à l'écoute des besoins du marché. Tout est difficile à estimer. Exemple la moneo, c'est une innovation qui n'apporte rien, en un mot, ce n'en est pas une. Quel est le couillon qui accepte d'avoir dans son porte feuille une carte à puce en plus de ce qu'il a comme carte (carte bleue, vitale, fidélité carrefour, fidélité auchan, fidélité DEVRED, club Nokia, video-futur etc... et j'en passe et tout et tout). En plus cette connerie de monéo fonctionne exactement comme une CB, avec aucun avantage pour le porteur comme pour les commerçants. Il faut la recharger et pas n'importe où, alors qu'avec la CB, tu as de l'argent dans ton compte et point barre. L'avantime n'a rien de futuriste, hormi le style que personne ne veut. Quel est le couillon qui accepte de rouller dans une carrosserie de 2020 avec un moteur de 1920. Franchement , entre nous, la prius de TOYOTA est déjà bien plus futuriste en matière d'innovation. Les montres multifontion pareil, quel est le couillon qui eccepte de faire les calculs sur sa montre avec des touches de doigt de mouche, et l'appareil de photo dessus, crois tu qu'il donne une belle image par rapport à ce qu'il existe, certainement pas. La BMW C1 est une connerie comme d'autres, payer le prix d'une BM avec rien de plus qu'une Twingo, non mais, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Le ketchup de couleur autre que le rouge, honnetement, s'il est vert fluo, ça me donnera certainement pas envie de le manger, car inconsciemment, les gens vont faire le lien entre la couleur et l'aspect naturel du produit, même si à l'origine, la couleur rouge n'est pas plus naturelle, mais ça passe mieux, car c'est la même couleur que les tomates (il suffit de réfléchir avant de le lancer, c'est tout). Je crois qu'il y a des produits qui n'auront jamais besoin d'innovation pour rester dans les esprits et d'autres oui. Le moteur F1 de Renault ouvert à plus de 110, même connerie, celà n'a rien apporté, pourquoi pas à plat comme les Subaru, pourquoi pas ouvert à 360 tant qu'à faire, pourquoi pas en papier aussi, pourquoi pas à l'eau ou au cognac aussi, au beaujolais nouveau tiens, voilà une idée 100% française qui aurait pu faire gagner Renault cette année rien que pour l'originalité et non pour la performance !!! A votre avis pourquoi la toyota MR est appelée MR en France alors qu'au japon ou dans d'autres pays, elle s'appelle MR2. Prononcez le bien vous allez comprendre. Ce sont des petits détails qui font partie du management de projets d'innovation technologique...

Message édité par linos69 le 29-12-2004 à 13:58:51
n°4506230
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 13:40:03  profilanswer

...Pareil pour le concorde, un gouffre financier sans précédent. Ca sert à rien de montrer qu'on est capable technologiquement. Car à cette époque, très honnetement, les autres grands constructeurs étaient aussi capables, mais certainement moin cons sur le plan stratégique, c'est comme le FAMAS, ou le rafale, il y a que l'armée Française qui en est dotée. Car dans le monde entier, ils tournent à la kalash 100 fois moins chères et 1000 fois plus robuste et aux avions de chasse USA style F16 ou F15, F14, beaucoup moins chers et font moins mal quand ils prennent un missile au cul. Voilà la logique

Message édité par linos69 le 29-12-2004 à 13:40:28
n°4506246
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 13:41:55  profilanswer

... On verra bien pour l'airbus qui fait couler autant d'encre...

n°4506265
@chewie
Posté le 29-12-2004 à 13:44:45  profilanswer

linos69 a écrit :

... On verra bien pour l'airbus qui fait couler autant d'encre...

C'est tout l'inverse justement celui-la, le rapport litre de carburant par passager est le plus bas par rapport aux autres avions.

n°4506333
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 13:53:20  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est tout l'inverse justement celui-la, le rapport litre de carburant par passager est le plus bas par rapport aux autres avions.

Oui, mais faut il rester un peu méfiant par rapport à ce qui se dit sur la presse. La presse n'est pas un peu corrompue parfois. Je veux bien l'admettre, mais il vaut mieux honnetement attendre de voir le résultat. En parlant de presse, n'as tu jamais remarqué que les essais de voitures Françaises donnent toujours de meilleure notes, comme par hasard. Pourtant elles ne sont franchement pas plus fiables que les autres !!!

n°4506350
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-12-2004 à 13:55:24  profilanswer

Tonstyleestillisiblejetiensàteledire. Unpetiteffortpourmettredelaponctuationetdesretoursàlaligneseraitlebienvenue.

[:tilleul]  

P.S. : essayez d'écrire sans espace ni ponctuation... Vous allez voir, c'est super dur :D

Message édité par Kortex@HFR le 29-12-2004 à 13:57:51

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4506369
eraser17
Posté le 29-12-2004 à 13:57:38  profilanswer

linos69 a écrit :

Le moteur F1 de Renault ouvert à plus de 110, même connerie, celà n'a rien apporté, pourquoi pas à plat comme les Subaru, pourquoi pas ouvert à 360 tant qu'à faire, pourquoi pas en papier aussi, pourquoi pas à l'eau ou au cognac aussi, au beaujolais nouveau tiens, voilà une idée 100% française qui aurait pu faire gagner Renault cette année rien que pour l'originalité et non pour la performance !!!

juste pour cette partie. justement le moteur renault le concept etait interessant, moteur plus plat donc centre de gravité abaissé, plus de stabilité, ça prend moins de place en hauteur donc meilleurs flux aerodynamique autour de la voiture, etc...

le probleme c'est qu'ils n'ont jamais reussi a trouver la puissance à cause de probleme d'ordre technologique. sinon l'idée au fond etait pas si mauvaise.

Message édité par eraser17 le 29-12-2004 à 13:58:27
n°4506378
kalimeroo
Posté le 29-12-2004 à 13:58:42  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tonstyleestillisiblejetiensàteledire. Unpetiteffortpourmettredelaponctuationetdesretoursàlaligneseraitlebienvenue.

[:tilleul]  

P.S. : essayez d'écrire sans espace ni ponctuation... Vous allez voir, c'est super dur :D

voyonsvoirsicestaussidurquetuledismouaispastropenfaitçavacestpastropdurjemensors

n°4506389
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:00:35  answer

linos69 a écrit :

...Pareil pour le concorde, un gouffre financier sans précédent. Ca sert à rien de montrer qu'on est capable technologiquement. Car à cette époque, très honnetement, les autres grands constructeurs étaient aussi capables, mais certainement moin cons sur le plan stratégique, c'est comme le FAMAS, ou le rafale, il y a que l'armée Française qui en est dotée. Car dans le monde entier, ils tournent à la kalash 100 fois moins chères et 1000 fois plus robuste et aux avions de chasse USA style F16 ou F15, F14, beaucoup moins chers et font moins mal quand ils prennent un missile au cul. Voilà la logique

:non:  

le FAMAS est l'un des meilleure fusils au monde

Calibre: 5.56 mm
Masse: 4,595 kg
Longueur: 76 cm
Contenance du magasin : chargeur de 25 cartouches

Performances:
Vitesse initiale: 930 m/s
Cadence de tir:1000c/mn
Portée maximale: 3200m (300m pour la portée pratque)
Pouvoir de perforation de tout casque: 300m

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 14:03:19
n°4506390
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 14:00:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

juste pour cette partie. justement le moteur renault le concept etait interessant, moteur plus plat donc centre de gravité abaissé, plus de stabilité, ça prend moins de place en hauteur donc meilleurs flux aerodynamique autour de la voiture, etc...

le probleme c'est qu'ils n'ont jamais reussi a trouver la puissance à cause de probleme d'ordre technologique. sinon l'idée au fond etait pas si mauvaise.

Rasures toi, j'avais compris. Peut être que les autres écuries n'y ont pas pensé, sans blague !!! En papier c'est encore plus léger crois moi

n°4506403
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 14:02:25  profilanswer

djangolefous a écrit :

Oui, mais dans la guerre du golf, quand il faut le nettoyer et qu'on fait tomber une pèce maitresse pas plus grande qu'une aiguille dans le sable, les soldats français ne te diront jamais ça

n°4506416
eraser17
Posté le 29-12-2004 à 14:04:05  profilanswer

linos69 a écrit :

Rasures toi, j'avais compris. Peut être que les autres écuries n'y ont pas pensé, sans blague !!! En papier c'est encore plus léger crois moi

dans les autres ecuries williams a testé le nez de morse et maclaren le nez hyper fin, ça ct de vrai bide [:spamafote]

Message édité par eraser17 le 29-12-2004 à 14:04:40
n°4506423
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 14:05:51  profilanswer

djangolefous a écrit :

Il est tellement meilleur qu'il est vendu nulle part ailleurs qu'en France. Car les gens ont besoin de quoi, de faire partir des balles à 700 m/s à 700 coups à la minute en rafale sans besoin de visée et de perte de temps de réglages à la con, c'est pour celà crois moi, la kalash n'est peut être pas mieux mais vu le nombre de ces engins qui sont vendus, copié et recopiés, modifié... Bref, je crois que le FAMAS est mal placé

n°4506427
Cpam
Posté le 29-12-2004 à 14:06:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

dans les autres ecuries williams a testé le nez de morse et maclaren le nez hyper fin, ça ct de vrai bide [:spamafote]

C'est quoi ça un "nez de morse" :??:

n°4506434
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 14:07:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

Oui mais n'empêche, le résultat est là

n°4506440
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 14:08:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ferrari n'a pas gagné avec un moteur à plus de 110

n°4506456
eraser17
Posté le 29-12-2004 à 14:10:32  profilanswer

linos69 a écrit :

Oui mais n'empêche, le résultat est là

quel resultat? ils se sont fait masterisé par bar et renault je te rappel :heink:

n°4506460
eraser17
Posté le 29-12-2004 à 14:10:53  profilanswer

linos69 a écrit :

Ferrari n'a pas gagné avec un moteur à plus de 110

ferrari c'est different, ils sont meilleurs partout [:spamafote]

n°4506474
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 14:12:49  profilanswer

djangolefous a écrit :

Calibre: 5.56 mm
Masse: 4,595 kg
Longueur: 76 cm
Contenance du magasin : chargeur de 25 cartouches

Performances:
Vitesse initiale: 930 m/s
Cadence de tir:1000c/mn
Portée maximale: 3200m (300m pour la portée pratque)
Pouvoir de perforation de tout casque: 300m

Et la kalash :
Calibre 7,62 mm ou encore 308 Remington Magnum

Pour info : la mitraillleuse lourde Française l'AA-52 tire les balles de calibre 7,5 mm et la mitrailleuse lourde américaine M60 tire les mêmes balles que la kalash (7,62 mm) donc imagine la puissance de feu d'une kalash !!! Pas pour rien que les Viet avaient chacun l'équivalent d'une M60 (au prix comme tu dis, oui, de pauvres), alors que le amerlock avaient une M60 par section de patrouille. On comprend un peu que les américains ont eu du mal à faire face et n'avaient d'autres moyens très lâches que les B52, le napalm, l'agent orange etc... et j'en passe. Sans cela ils auraient perdu la guerre bien avant 1975 crois moi. Et je suis fier d'être Viet

chargeur 30 coups,  
cadence de tir : 700 coup/minute,  
Vitesse initiale : 700 à 900 m/s
Portée : 3000 m
Portée effective et efficace : 300 m
temps de démontage et remontage compris : 3 min
Pièces totales au démontage : 3 (culasse, percuteur-éjecteur, et le reste de l'arme)
Elle a servi au VN et dans d'autres conflits dans le monde, les soldats VN n'avaient pas besoin de les porter au dessu de leur tête lors de chaque traversée des marécages.  
Sortie de boue ou de l'eau, elle fonctionne parfaitement et ne s'enraye jamais crois moi

Message édité par linos69 le 29-12-2004 à 14:54:04
n°4506476
eraser17
Posté le 29-12-2004 à 14:12:59  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est quoi ça un "nez de morse" :??:

ben en general un nez de F1 c'est fin, la ct plutot mastoc.

un normal c'est comme ça

http://www.f1db.com/image/original/chassis/11466/dnw0331ja22.jpg

et leur nez de morse

http://motorsports.nifty.com/f1/pics/williams_51.jpg

n°4506482
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 14:13:49  answer

linos69 a écrit :

Il est tellement meilleur qu'il est vendu nulle part ailleurs qu'en France. Car les gens ont besoin de quoi, de faire partir des balles à 700 m/s à 700 coups à la minute en rafale sans besoin de visée et de perte de temps de réglages à la con, c'est pour celà crois moi, la kalash n'est peut être pas mieux mais vu le nombre de ces engins qui sont vendus, copié et recopiés, modifié... Bref, je crois que le FAMAS est mal placé

la kalash c'est une arme de pauvre pour les pauvre hein
ça s'enraye comme un rien, une preçision de merde et une qualite pourri, enfin ca depend ou elle est fabriqué.

le famas a ete developper pour l'usage de la france et pour ne pas etre dependant des americain (M16) ou des russe (kalash)

n°4506487
linos69
l'anticonformiste
Posté le 29-12-2004 à 14:14:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

quel resultat? ils se sont fait masterisé par bar et renault je te rappel :heink:

Oui, mais pas ferrari

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)