| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:29:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-06-2007 à 19:54:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djdeedoo |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 20:44:41 ![]()
|
DDT Few understand | Segway (cité en 1re page du topic hein Oui c'est cher, edit: j'aurais du vérifier si le lien marchait encore, 6~7000€ pour les premiers modèles. Y a un employé de mon école qui en a un, vu qu'il doit se balader sur le campus toute la journée ça doit lui faire gagner pas mal de temps. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 09-06-2007 à 20:55:23 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 21:22:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 21:22:23 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
Caedes |
barnabe |
|
ddsjm |
Dantiste | Moneo très utilisé par les distributeurs de cafés, boissons ou sandwiches. Je le mettrais pas à la catégorie bides complets, vu ce que coûte son utilisation à celui qui l'installe. Pas celui qui s'en sert...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 22:59:09 ![]()
|
Dantiste | M'en sers matins et soirs --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 24-08-2007 à 23:03:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dantiste | Faut le demander, sinon, tu recharges ta carte moneo a un distributeur électronique, avec ta carte bancaire. Me vois pas recevoir un relevé mensuel bancaire de 10 pages...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Savais pas pour Mazda. Vagues souvenirs pour Citroen... Message édité par Dantiste le 24-08-2007 à 23:04:47 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 24-08-2007 à 23:15:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smiley0041 |
|
Ren' |
|
robert64 |
|
robert64 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe | La roue orbitale osmos, sans moyeu, flop ou pas flop ?
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland Kulet |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
Message édité par cynock le 25-08-2007 à 16:53:59 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
badweed21 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 25-08-2007 à 18:04:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |