| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:51:00 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Pour la France la capsule Dragon man rate sera dévoilé le 30 mai à 4H.
On a un aperçu du test du super draco aujourd'hui (4 ou 8 moteurs, je ne sais plus, serviront de tour d'évacuation ou à atterrir)
Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lIGVi_rMFGw Ca a l'air de pousser fort Pour le live et la rediffusion (je pense) : http://www.spacex.com/webcast/ Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-05-2014 à 19:34:10 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
spacex Space commando is in da place | Non le zéro a sauté comme j'ai tapé trop vite.
Message édité par spacex le 28-05-2014 à 19:48:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je passe juste réserver un siège pour ce soir Message édité par Timoonn le 28-05-2014 à 20:47:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attention, monsieur, ici on ne surfacture pas, c'est une maison sérieuse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 20:59:15 ![]() Je ne suis au courant de rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 20:59:46 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Il y a un live pour ce soir ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:21:12 ![]() 10€ Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 21:21:55 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 21:21:12 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est rare les lancements en pleine nuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ils doivent avoir les miquettes là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kabouik | On voit rien, ils pourraient nous coller les caméras internes à la limite. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on dirait un poulpe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon ben, tout c'est bien passé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 22:01:00 ![]() C'était plus spectaculaire lors du dernier lancement en Guyane. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 22:01:08 |
Oceanborn |
|
kabouik | L'intérieur cuir. Message édité par kabouik le 30-05-2014 à 01:36:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
e-TE | encore 40 min |
Romn |
Romn |
spacex Space commando is in da place | Bon me suis levé , j'étais excité comme avant Noël Il est vraiment beau comme tout ce vaisseau. Rah il est stylé
OMG le tableau de bord Ya de l'espace à l'intérieur, plus besoin de Orion je crois. vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FZJLAo6VRtA Message cité 2 fois Message édité par spacex le 30-05-2014 à 04:44:02 |
SCEtoAUX 413 is in. | http://pbs.twimg.com/media/Bo2cVO9IcAAXn2l.png Message édité par SCEtoAUX le 30-05-2014 à 04:40:14 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Heartquake resté confiné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg