| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg |
|---|---|
Halea Aaaaatchaaaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Halea le 22-05-2014 à 01:41:55 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 01:35:25 ![]() ![]() |
Arantheus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est où le kickstarter pour leur payer une gopro? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
e-TE |
|
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 23-05-2014 à 03:37:01 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Exact, c'est pourquoi je pose la question Message édité par SCEtoAUX le 23-05-2014 à 03:51:11 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
mangue13 | Lancement d'un H2A |
hyperboleske | Je m'éclate depuis 2 jours sur le jeu Space Agency sur Android (dispo iOs aussi je crois).
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:58:20 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
|
hyperboleske |
Non pas super réaliste mais sympa pour un truc sur smartphone --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | J'ai toujours entendu que SimpleRockets était mieux, plus abouti. Mai j'ai pas pu tester parce que j'ai pas de téléphone Android et même si mon OS est compatible et qie j'ai acheté l'application, pas moyen de télécharger l'apk depuis l'Amazon Store. "Download failed." Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-05-2014 à 00:58:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
e-TE |
|
kabouik |
Ça fait longtemps que j'ai pas joué à Space Agency aussi donc vigilance, je m'en souviens peut-être mal. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-05-2014 à 19:05:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | Ouais en fait l'avantage de SimpletRockets, c'est d'être vraiment le parallèle de KSP sur tous les aspects, avec un mode map, gestion des orbites et même du transplanétaire dans un vrai sandbox, et puis rien à acheter en supplément une fois l'achat initial fait.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
stefes007 M'enfin ! |
|
Meumeu85 |
--------------- Hiommziùr |
vinc surrender to the dark side! | two stage water rocket! Message édité par vinc le 27-05-2014 à 20:43:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacex Space commando is in da place | Un jeu tout con de fusée mais bien sympa je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-05-2014 à 21:14:36 |
Microminus | Faudrait ramasser plus de bouts |
stefes007 M'enfin ! |
|
duflotte | 161K Ft pour moi . trop addictif j'arrete |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 28-05-2014 à 09:39:58 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour compléter vos musées de l'espace: |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 28-05-2014 à 10:13:54 |
Microminus |
|
corsaire024 | Ben si non fusée à eau 2 étages |
corsaire024 | Le site qui va bien avec :
|
kabouik | C'est à quelle heure le lancement de Soyuz aujourd'hui ? J'suis en 3G dans un bled paumé, HFR4Droid passe, mais les sites pleins d'images un peu moins. J'espère que je serai rentré. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Je me réponds tout seul, 17:57. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-05-2014 à 11:46:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
corsaire024 |
SCEtoAUX 413 is in. | Launch time: 1957 GMT (3:57 p.m. EDT)
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 28-05-2014 à 13:39:10 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.08.14 20h00 UTC • Spectrum • 5 Cubesats • Vandenberg